Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:44

Citation :
Mais arrêtez de dire du shit que c'est bon, le gout est à chier...

Tout a fait d'accord sauf pour certain qui on vraiment une odeur particulier genre l'afghan, ce gout poivré mhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 6:33

écoutez moi tous ces toxicos vous devriez avoir honte !!!!!!! :angry: non mais oh !!

Moi comme je le dis souvent un esprit saint dans un corps saint !!

Alors bonjours je m'appelle yondai-sama et j'avoue j'ai tiré ma première latte à 9 ans voila s'est dit...
Et sa ma dégouté depuis je n'est jamais refumer et d'ailleurs je ne peu pas rester trop longtemps à coté de fumeurs sinon je gerbe !! :dribble: mdr enfin viola quoi ^^

sinon pour l'alcool ce n'est pas la même chose mais je l'expliquerai dans un topic approprié ^^

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:51

On se qui me conserne , je n'ai jamais bu de la biére ni d'alcole (même dans ma soiré d'anniversaire)et je n'ai jamais fumé ^.
C'est vrai que mes amis me poussent à boire par fois histoir d'avoir un nouveau membre avec eux mais je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais hésité :matrix: .

C'est vrai aussi ,il ne faut pas oublié ce qui arrive dans notre temps (on met de la drogue dans les verres......)

J'avais eu du male pour mon consere ,alors ce n'est pas la peine ,il suffit seulement d'avoir foi en sois c'est tout
P.S pour les toxicos et les fumeurs :Il faut ouvrir vos yeux si non ça sera trop tard et croyez-moi vous n'arriverez pas à suportez un consere des poumons :lookdown:
Il faut connaitre la valeur de la vie ,car ça sera dur pour vos proche de perdre un être chér
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:47

J'ai pas très bien compris Lydia... consere = cancer ?
(si j'ai bien compris aussi - tu es malade ?)

Je pense que les jeunes ici présents font ça occasionnellement. C'est juste que pendant les vacances, les occasions sont beaucoup plus nombreuses. ^.^

J'ai commencé à fumer il y a 2 ans.
La sensation de manque arrive généralement au bout de 6 heures (j'en suis donc pas à un stade avancé xD - m'en fait 5 par jour)
De la beuh, j'en prend rarement. (ça ne me fait rien, alors autant se griller une petite clope)

Non, moi c'que j'aime, c'est la chicha. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:54

non je fais pas ca occasionnellement xD
la chicha c'est pire que tout hein ^^'
Je crois en 40minutes c'est genre comme si tu avais fumé 11paquets de clopes :x

La beuh ca te fait rien ?
Mais omg dommage qu'on a pas fumé ensemble alors :/
Jtaurai fait fumer vraiment xD

@Lydia => Pour ma part je connais des gens qui ont fumé 2 paquets de clopes toute leur vie et qui continue encore aloors qu'ils ont 80ans ils ont jamais rien eu. Moi personnelement il m'arrivera ce qui arrivera mais je profite de la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:57

Et voila le drogué qui prend la parole xD

Citation :
Je crois en 40minutes c'est genre comme si tu avais fumé 11paquets de clopes :x

Utile pour se défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:08

Je confirme.
Pendant les vacances c'est soirées Chicha à répétition. J'pense pouvoir faire un remake de Bonnie Tyler... ><

Citation :
non je fais pas ca occasionnellement xD

T'as décrédité tout ce que j'ai dis avant avec cette simple phrase. xD

Citation :

La beuh ca te fait rien ?
Mais omg dommage qu'on a pas fumé ensemble alors :/
Jtaurai fait fumer vraiment xD

Ouais... dommage pour pleins de trucs.

En ce moment j'ai envie d'essayer la Salvia.
On m'a dit que ça avait une puissance hallucinogène impressionnante. Quelqu'un a déjà test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:54

ouais...
La salvia je connais juste de nom mais jamais essayé et j'ai des potes qui en ont fumés ils m'ont dit que l'effet etait d'une petite heure mais que c'etait vraiment pas mal mais test la bubble j'aime bien moi <3
Par contre la salvia tu vas ptet avoir du mal a en trouver =)
Et si fumer te fait pas d'effet, essaye les bangs ou encore peut etre les infu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:58

je repond a lydia...

oui la maladie c'est dur j'ai un pote Mathias S... pour ne pas cité des nom il s'est pris le cancer alors qu'il ne fumais que des joint...

il a fait une chimio et pendant ce temps tabac interdis mais weed pur a gogo pour lui apres l'operation c'etait bon retour a la fumette...

la force d'esprit ou autre l'a aider a tenir je sais pas peut etre les fete qu'on organisait au quelles il venait j'en sais rien...

mais ce que je sais c'est que tout le monde dois mourrir dans la souffrance ou non, ca ca depend pas de toi mais de la vie comme tu dis (qu'es ce qui est le plus dur un cancer, ou perdre son fils)...

non la grand mere de ma marraine (oui je sais on s'en fou qui c'est exactement) bein elle est morte a 87ans deux paquet de brunette forte par jour alors et elle est morte de vieillesse...

moi ce que je dis c'est qu'au bout de la route quand on voit la ligne de fin la seul chose qu'il fault c'est etre content de sa vie. peux importe a ce moment la les falait pas fumer, les fallait etre attentif au volant bourrer, non juste etre sur que tu a tout trenminer, tout dis et fait ce que tu voulais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:25

totalement o/
Enfin un post sur la clope avec lequel je suis entierement d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:12

Caentae a écrit:
je repond a lydia...

oui la maladie c'est dur j'ai un pote Mathias S... pour ne pas cité des nom il s'est pris le cancer alors qu'il ne fumais que des joint...

il a fait une chimio et pendant ce temps tabac interdis mais weed pur a gogo pour lui apres l'operation c'etait bon retour a la fumette...

la force d'esprit ou autre l'a aider a tenir je sais pas peut etre les fete qu'on organisait au quelles il venait j'en sais rien...

mais ce que je sais c'est que tout le monde dois mourrir dans la souffrance ou non, ca ca depend pas de toi mais de la vie comme tu dis (qu'es ce qui est le plus dur un cancer, ou perdre son fils)...

non la grand mere de ma marraine (oui je sais on s'en fou qui c'est exactement) bein elle est morte a 87ans deux paquet de brunette forte par jour alors et elle est morte de vieillesse...

moi ce que je dis c'est qu'au bout de la route quand on voit la ligne de fin la seul chose qu'il fault c'est etre content de sa vie. peux importe a ce moment la les falait pas fumer, les fallait etre attentif au volant bourrer, non juste etre sur que tu a tout trenminer, tout dis et fait ce que tu voulais c'est tout...

Je ne suis pas d'accor avec ce que tu dis, du moins pas entièrement...
Je m'explique :
Chaque personnes est unique et certaines personnes, bien qu'elles fument deux voire trois paquets de cigarettes par jours , meurent d'un truc qui n'a absolument rien à voir sur ce pint je suis d'accor.

Cependant je trouve que s'est très égoïste de dire que de toute façon on mourra tous un jours peu importe de quoi alors pourquoi ce privé , ben moi je trouve sa dégeulasse pour les gens qui vous aiment, les gens qui croient en vous...
Pour moi s'est l'argument des faibles désolé mais pour moi avoir une dépendance à quelque chose quel quelle soit s'est de la faiblesse, et ton argument s'est celui que tout les fumeurs donnent pour dissimuler leurs faiblesses.
Je ne dit pas que vous crèverez dans d'atroce souffrance peut être que vous vivrez tous jusqu'a 90 ans mais je dis just que ton argument à mon sens n'est pas valable.
Pour finir, vous êtes encore jeunes mais je voudrait just savoir si oui ou non vous arrèteriez de fumer le jours où vous avez un enfant, une famille...
Deplus on dit toujours cela quand on a rien mais le jours où ont ce retrouve avec un cancer des poumons ou autres en phase terminal en train d'en chié sa race sur un lit d'hopitale on verra si on aura toujours la même façon de pensé.

voila c'est tout.

P.S: je dis sa mais j'ai aussi beaucoup de chances de mourrir d'un cancer comme beaucoup de monde, sans pour autan être fumeur mais bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:55

Citation :
Pour moi s'est l'argument des faibles désolé mais pour moi avoir une dépendance à quelque chose quel quelle soit s'est de la faiblesse, et ton argument s'est celui que tout les fumeurs donnent pour dissimuler leurs faiblesses.

Bon ben je suis un super faible alors, vu que j'ai une dépendance à faire du sport, venir sur ce forum, regarder le foot a la télé.......les gonzesses ont une dépendance à faire du shopping (d'ailleurs à ce propos une petite blague: Savez ou est le point G chez une femme???..................................................................................................................................... Réponse: c'est la dernière lettre du mot shopping) :bigsmile:

bon vous m'avez compris.......

Secondo, fumer est un choix. Après regarde à combien de truc tu es dépendant ta vie et dis moi!!

Boen sur tu vas me dire, faire du sport c'est bon pour la santé alors c'est pas pareil.................. ben yen qui ont faire un arrêt cardiaque sur un terrain de foot........ etre plus de 2h par jour devant l'ordi abime les yeux, manger fast food aussi c'est pas bon pout la santé, trop longtemps sous le soleil aussi c'est mauvais pour la peau....... tout çà pour dire que l'on évolue dans un environnement ou tout est nosif pout la santé, alors que ceux qui veulent fumer, fument, je vois absolument pas en quoi c'est de la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:28

Ben moi je suis dépendant à... pas grand chose en faite mes parents mon toujours appris à ne pas être dépendant à quoique ce soit, pour que le jours où je n'est plus tel ou tel chose je ne soit pas en manque , d'où un changement de comportement etc...( de toute façon qui dit changement de comportement négatif dit tarte dans la gueule donc chez moi s'est vite fait )


La différence c'est que je peux me passer de l'ordi, de faire du sport, de nana etc.
Je veux dire par là que si demain mon ordi plante ben tan pis je peu m'en passer, si j'ai pu mes 400 chaînes a la télé ben tan pis je me contenterai de france 2, france 3, et TF1 ( j'avais même pas M6 la dèche ).

Pour moi s'est de la faiblesse quand on n'arrive pas à arrêter , s'est sa le truc et je sait que tu avais bien compris, tu joue sur les mots... :doubt:

enfin bref je ne suis pas ta mère je ne t'oblige à rien tu fument si ta envie j'en ai rien à foutre je donnais just mon avis ( perso les trois quart de mes potes fument alors...)

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:05

yondai-sama a écrit:

Pour finir, vous êtes encore jeunes mais je voudrait just savoir si oui ou non vous arrèteriez de fumer le jours où vous avez un enfant, une famille...

Encore une autre bonne raison de ne pas avoir d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:47

Hill a écrit:
yondai-sama a écrit:

Pour finir, vous êtes encore jeunes mais je voudrait just savoir si oui ou non vous arrèteriez de fumer le jours où vous avez un enfant, une famille...

Encore une autre bonne raison de ne pas avoir d'enfants !

tu contourne le problème !! ce n'est pas du jeu tu triche !!! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:24

Salut Yondaï-sama...

Pour réagir à ce que tu as écrit : je suis sûr que t'es dépendant de ton GSM, de ton fric, de ton ordi, de sexe, de tes parents, de leurs frics... C'est peut-être parce que tu n'en as pas (de fric) que tu peux pas permettre de t'en acheter (c'est pas une attaque : quand j'avais pas de fric, je fumais occasionnellement), mais le jour où tu pourras t'en payer librement tu verras que tu vas pas t'en priver...

Il faut se dire que fumer c'est un plaisir personnel alors tout ce qui dit femme, gosse, public, on s'en fout. Si on fume c'est pour se faire plez' (tout en restant dans le respect des lois àlacon)...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Hill :je voulais dire cancer (faute d'orthographe)et ce la fait présque - ans que je ne l'ai pas (le canser du rein)
Je répends aux autres:
Désolé didi_kun ,mais si tu trouve que les autres ne fument pas parcequ'ils n'ont pas d'argents c'est une idée idiote (si je me permets )ou bien ce n'est pas un bon argument ,si j'étais le plus riche homme sur cette planéte , je ne me permetterais pas de fumé ,je ne comprends pas .Bon sang ,vous savez que c'est mauvais pour la santé .Ueki :si les personnes que tu connais qui ont 80 ans et qui fument encors ne sont pas malade ,crois moi ils le seront à 81 ans .C'est juste une question de temps . Caentae: C'est vrai qu'on finira bien par mourir un jour ,mais le jour que ton heure arrivera ,tu souhaiterai d'avoir une autre chance et de vivre un peu plus ,c'est pas à nous de choisir notre vie ou notre mort ,mais c'est à nous d'apprendre à la protéger ou à la garder .
Et puis ,Les fumeurs n'arrivent même pas à tenir 1 seconde dans l'eau :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:07

pour te repondre par rapport a l'age, je trouve que 80ans pour moi tu as eu le temps de profiter de la vie, pour moi la vie c'est la mort, tu vie pour mourir apres ce n'est qu'un point de vue, mais a la fin il n'y a que la mort ^^
Donc pour moi c'est profiter a mort tant que je le peux, c'est pas a 81ans que je fumerais un gros joint, que je fumerais une bonne chicha, que je ferait un saut a l'elastique que j'irais courir le 100m, que je ferais une grosse soirée et que je me fouterais a poil dehors et pisserais dans une poubelle 'fin voila toutes ces choses qu'il faut profiter tant qu'on est jeune =)
81ans pour moi c'est un bel age, et j'ai vraiment pas envie d'y arriver car etre vieux c'est chiant je trouve Smile
Et puis pour tenir dans l'eau j'avoue que je suis aller dans la piscine avant je tenais plus d'une minute largement et maintenant j'en tiens une assez difficilement mais c'est un choix =)
Si tu fais du sport regulierement je suis sur que ca peut tres bien aller : o
(d'ailleurs c'est ce que je compte faire a la rentrée maintenant que toutes mes operations sont finies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:14

yondai-sama a écrit:

tu contourne le problème !! ce n'est pas du jeu tu triche !!! :angry:

Je ne contourne absolument pas le soucis.
Les fumeurs ici présents argumentent exactement mon point de vu.

Si on fume, c'est pour sa gueule, et seulement pour sa gueule. C'est son propre plaisir, comme celui de boire de l'eau après un effort.

Sans compter que pour moi, les enfants sont LE problème majeur du siècle. xD

Ueki a écrit:
la vie c'est la mort, tu vie pour mourir apres ce n'est qu'un point de vue, mais a la fin il n'y a que la mort ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:30

Citation :
Si on fume, c'est pour sa gueule, et seulement pour sa gueule. C'est son propre plaisir, comme celui de boire de l'eau après un effort.

Sans compter que pour moi, les enfants sont LE problème majeur du siècle. xD

Enfin faut pas déconner, la pulsion maternelle te rapptrappera déjà Hill, c'est clair que passé 28 ans, tes copines auront des bébé et tu devriendra gaga comme toutes les gonzesses :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:33

Citation :
c'est pas à nous de choisir notre vie ou notre mort ,mais c'est à nous d'apprendre à la protéger ou à la garder .

+1 d'accord avec ce que tu dis.

Citation :
C'est peut-être parce que tu n'en as pas (de fric) que tu peux pas permettre de t'en acheter (c'est pas une attaque : quand j'avais pas de fric, je fumais occasionnellement), mais le jour où tu pourras t'en payer librement tu verras que tu vas pas t'en priver...

peut -être c'est ton cas, mais y'en a qu'on que dal et qui fume, y'a aussi ceux qui taxe à longueur de journée.


sinon pour en revenir à la dépendance , c'est vrai qu'on est un peu tous dépendant de quelques,
internet par exemple faut dire aussi sur internet ya de tout voila au moins ya pas écrits
geeksez tue sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:37

J'avais envie de mettre un +1 à Hill jusqu'à ce que je lise
Hill a écrit:
plaisir, comme celui de boire de l'eau après un effort.

Quelqu'un qui n'aime pas les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais, mais s'il boit de l'eau ! Nom de Dieu !
Bref, moi je fume, je bois, je ne fais pas de sport, je ne tiens pas une minute dans l'eau, mon père avait raison (papa je t'aime). Et alors ? C'est un choix. Merci de le respecter.

Je voudrais en profiter pour citer Lulu, 78 ans (gay), barman de mon école :
Lulu a écrit:
Hé oui, tu le sais, mais moi j'ai fumé 3 paquets de gitanes sans filtre par jour pendant 35 ans. Mais maintenant j'ai arrêté hein ! Hé oui, tu le sais (oui, Lulu dit souvent "hé oui tu le sais"), mes poumons ils étaient tout noirs. Mais ça doit aller mieux maintenant, j'ai arrêté il y a 3 ans, sinon je serai mort hein. Mes poumons ils doivent aller mieux maintenant, le noir il a dû partir, ça c'est guérit. Mais tu le sais hein ! 3 paquets sans filtre par jour pendant 35 ans ! (oui, Lulu se répète aussi beaucoup)

A coté de la plaque Lulu ? Peut-être, mais toujours gaillard (Lulu je t'aime) !


Sinon Ueki, et si la mort n'était qu'un recommencement, voire même un commencement tout court ? Je n'ai aucune envie d'être vieux un jour, alors la menace de mourir jeune n'en est en fait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:56

Unforgiven a écrit:
Enfin faut pas déconner, la pulsion maternelle te rapptrappera déjà Hill, c'est clair que passé 28 ans, tes copines auront des bébé et tu devriendra gaga comme toutes les gonzesses :bigsmile:

J'aurais un peu de pitié pour elle, c'est sûr.
Les seules choses pour lesquelles je suis gaga, c'est un chat, ou un pichet.


Citation :
Quelqu'un qui n'aime pas les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais, mais s'il boit de l'eau ! Nom de Dieu !

Je parlais de la majorité des gens bien sûr mon Yaoï... moi c'est un tout autre liquide. =)

Lulu président ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:14

Après la génétique joue aussi la dessus , moi j'ai un pote qui fume et qui fait de l'apnée , résultat ben malgré le tabac il a des capacités physiques normales , puisque ça contrebalance !

et y a aussi la génétique , certaines personnes seront plus facilement malades que d'autres , c'est la vie quoi , perso hier j'ai vu a la télé le mec qui a 85 ans fait de la planche a voile et j'en connais un qui a a peine 30ans et pourrait pas le faire , sa dépend pas que de la fumette ou de l'alcool , c'est juste que comme pour tout on est pas tous a égalité , ( belle utopie que ce mot ) certains vont rien avoir en fumant comme des pompier en 50 ans , et l'autre au bout de 5 ans il peut plus rien faire et chope une merde , y a pas que la chance , après y a les conditions de vie toussa toussa , si dans ta famille ta eu des gens qui ont fait des crises cardiaques ou autres , ben tu sais a quoi t'en tenir Smile

c'est ptêt con s'que je dit , mais les effets de la clope c'est pas chez tout le monde pareil , certains seront jamais malade d'autres au bout de 50 ans d'autres au bout de 10 ...

perso , on est plus longtemps mort que pauvre ( dicton breton ) et y a aussi : mieux vaut porter sa croix que la trainer (encore breton ) , les 2 me font dire que faut profiter de la vie , après on sera mort , pour un bout de temps en plus , moi il me reste 4/5 de mon existence a vivre , si je suis pas malade ou crevé , j'espère m'éclater quoi faut comprendre que ceux qui fument ben ça leurs fait plaisir , mais bon honnêtement y a pas que le tabac , le cholestérol , ou encore la tension l'arthrite etc ... y a tant de trucs possible , si tu fume tu sais se qui peut te tomber dessus , quoique y peut y avoir d'autres choses en plus mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:26

Fume avant que la vie ne te fume
le canabis est un fleau fumons le pour le detruire
Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles.
C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture.

Autant de citations qui rox Smile
Chacun son choix \o/
Sur ce moi j'allume une clope et je vais me la mettre dans le cul parce que ca rox du poney ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: