Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:23

Ouais tu commences quand t'es jeune et après tu devient dépendant donc ça te nique en gros...
Par manque de maturité, tu deviens un junky
:spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:31

On va pas se le cacher mais Oui .. Je pense aussi que j'ai pas arreter a temps parce que j'aime a me lancer des defis comme ca et je pensais que les effets de la Cigarette etait plus Psychosomatiques qu'autres choses, enfin j'en suis toujours plus ou moins persuadé, et c'est pour ca que moi je vais arreter avec Facilité, d'ou mon defi .. Il faut juste que je trouve un moyen qui me donnera l'envie d'arreter, mais pour le moment je n'en vois pas tellement l'interet ..
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 4:07

roronoaZ a écrit:
l'argument fatal !! Ben de tt façon peut importe si c dangereu pour la santé et que ça tue des millier de gens car ça detend Smile
franchement là t'as gagné mon pote continu à te detendre Wink

BONNE ANNEE

continue a te tuer et tuer les autres wé!!! c'est sa qui faut dire lol ^^*

je hait je hait les fumeurs qui fume dans l'acenseur dans le hall ou sa empéste grave la clope pu**** de mer***** !! quoi!!!
je connait pleins de gens méme qui commence a fumer parce que ayait tu fume ta des potes nan mais n'importe quoi :ahhh:


:misdoubt: allez tiens pour 2008 je vait tuer (façon de parler) tout ceux qui fumeront dans l'acenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:00

ah!!!!

je sent que je v'ait me faire des ennemis lol

__moi je fume beaucoup (paquet 30 par jours) sur c'est cher au début c'était pour faire comme les autres apres impossible d'areté, enfin commencé a 13 ans donc 20 maintenant c'est un peu normal que je pusse pas areté comme sa mais j'en est pas spécialement envie sauf les tunes qui parte sa c'est rageant bref j'ai fumé du shit herbe sa s'arrete la pas tenté autre chose donc j'ai bien sur arrété mais qu'elle plaisir c'est :smile: enfin bon pour dire moi je connait pratiquement que des fumeurs, et la lois de ne pas fumé au bar tabac c'est naze sa oui si il veule telement prendre soint de notre santé alors il faut arété d'en vendre mais non bien sur l'état ne fera jamais sa vu se que sa leur rapport nan mais c'est vré quoi faut arrété on est des chèvre pour eux toutes les entreprise qui se casse la figure (pour etre polie) a cose d'eux vous avez vu toutes les charge qu'il prenne et j'en passe

__ben je croit que j'ai fait a peu près le tour ah!!! oui je ne boit pas sa passe pas lol puis j'aime pas sa,
sinon ne fumé pas sa bousille les poumont :beatshot: ( sa vous le savé lol)

__ moi j'assume mes poumons de toutes manière on doit bien mourir un jour (de préférence après la fin du manga naruto mdr) voila byyyeee tout le monde :byebye: :byebye:


___a oui j'avait oublié lili-valentine dit tu n'est pas contente de respiré la fumé de clop (dans l'assenseur ok pas cool petite pièce) mais vous les non fumeur du moin certin vous hurlé parce qu'on vous enfume mais vous hurlé pas pour l'air des pot d'échapement qui est pire que notre clop qui pollu la planete est que fumeur ou non on respire tous ==> enfant, adulte, bebe ,personne, agée,enfin moi a choisir je préfere la fumer de clop que la fumé pot etc...


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:40

je suis désolé de crée un double post ce qui au départ n'était pas mon intention mais la je me sent un peu obligé.

roronoaZ, en ce qui me concerne quand j'ai commencé a fumé j'ai été influencé, et je peu te dire que du caractère j'en est..(si j'ai mit ton speudo en rouge c'est pour que sa te tape a l'oeil au cas ou tu lirai pas tout les post)

après faut pas mettre tout les fumeurs dans le même panier, tes propo en tout sont pour ma part incorecte, hum!! tu dit qu'il foute des tunes en l'air pour faire des recherche pour le cancer je pensse que c'est a sa que tu fait allusion, car si c'est les médicaments pou areté de fumé on les paix avec notre argent.

sinon a qui la faute franchement a nous les fumeurs (même avec les mise en garde quand tes jeune tes con et insoucient,apres c'est une drogue)
ou a l'état pour l'argent qu'il ce font, les malheur des autres,

après tu va en vouloir a ce qui on des maladie(cancer, sida, dépressif,skizophrene etc...)irreparable du a des choses dont les recherches coute cher,

ensuite l'argent qu'on dépense dans les cygarette on les paix avec notre argent, le fruit de notre travaille récompensé alor pourquoi pas ce faire plaisir, toi tu doit bien avoir des plaisirs que tu t'offre, je v'ait parlé pour moi la car je pensse pas que tout les fumeur soit dans le meme cas, bien moi le plaisir c'est grillié ma clop au café apres mangé le matin le soir tout le temp et ce plaisir la je le paix en tout sence du therme l'argent et dégat que sa fait et je m'en plin pas.

et je pensse pas que ce que tu as dit soit très utile car maitenant au jour d'aujourdui on c'est les dégat que sa fait, donc sa sert a rien de dire bousille tes poumont continue a fumer tout les tralala car on est pas trop con non plus enfin tout sa m'énerve la clop toujour la clop et les pot d'échapement et j'en passe on est poluer de partout et comme un autre exemple La contamination radioactive.


___ explication:contamination radioactive est le phénomène se produisant quand un produit radioactif se dépose sur un objet ou un être, ou bien est ingéré ou inhalé par un être. La contamination se distingue de l'irradiation, événement au cours duquel l'objet ou l'être est soumis à un rayonnement ionisant. La contamination est définie légalement comme étant « la présence indésirable à un niveau significatif pour l’hygiène de substances radioactives à la surface ou à l’intérieur d’un milieu quelconque ».

jespere que sa au moin te ferra voir d'un autre oeil les fumeurs qui sont comme toi,

merci d'avoir au moin lu
:bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:12

eh ben dis donc favery ya rien a dire tes ce qu'on purait apellez une vrai fumeuse lol un paquet de 30 par jour !!! :whaaaat: ^^

et pour la fumez de la cigarette je ne la surporte mais alors laa les POT D'ECHAPEMENT encore moins!!!!!! je pense que c'est le pire surtout qand tu est pépére tu vas au collége et puis en traversant un gros bus te péte a la geule anonyme* ya de quoi criser ^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:32

Citation :
eh ben dis donc favery ya rien a dire tes ce qu'on purait apellez un vrai fumeur

Il me semble que notre chère favery-cool est une femme donc c'est UNE vraiE fumeuSE :lookdown:

Youpi ça sent bon dans les bars :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:55

Citation :
tenté autre chose donc j'ai bien sur arrété mais qu'elle plaisir c'est :smile: enfin bon pour dire moi je connait pratiquement que des fumeurs, et la lois de ne pas fumé au bar tabac c'est naze sa oui si il veule telement prendre soint de notre santé alors il faut arété d'en vendre mais non bien sur l'état ne fera jamais sa vu se que sa leur rapport nan mais c'est vré quoi faut arrété on est des chèvre pour eux toutes les entreprise qui se casse la figure (pour etre polie) a cose d'eux vous avez vu toutes les charge qu'il prenne et j'en passe

c'est vrai que c'est plus facile de rejetter la faute sur les autres. Non mais au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi voici le nouveau argument des fumeur " ouai c'est la faute de l'etat si on fume. pourquoi ils la vendent si cela détériore notre santé et en plus il augmente les prix?" mais faut arrêter quoi c'est pas l'état qui vous oblige a fumé il faut en prendre à vous même. Certes l'etat se fait de l'argent et la vend mais ce n'est pas de leur faute, si vous fumez c'est tout simplement parce que vous aimez ça, remettez vous un peu en question.

Citation :
moi j'assume mes poumons de toutes manière on doit bien mourir un jour (de préférence après la fin du manga naruto mdr) voila byyyeee tout le monde :byebye: :byebye:

alala les vieux argument à deux bal non mais la ce que tu n'a pas compris c'est que un fumeur risque de mourir plus vite ( donc accélère sa mort si je peux le dire) qu'un non fumeur, quelqu'un qui prend bien soin de sont corps même si les non fumeurs peuvent choppés d'autre maladie(ça c'est une autre histoire); ce que je veux dire c'est vraiment dommage quoi de pensé comme ça, à moins que tu perde gout à la vie je comprendrais mais la vie est tellement cool, faverycool (':lookdown:'), il n'en vaut pas la peine de la gacher.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:06

je suis fumeur autant de clope que de joint,ammateur de popers,ballon de proto,coke,alcool...
bref ce qu'on appelle familieremment un drogué.
pourquoi?au debut c'est le plaisir puis aprés la dependance il ne faut pas le nier,mais le plaisir est toujour la il ne faut pas le nier aussi.j'aime tout simplemment me defoncer la tete.
bla bla ta santé ect ect,et alors je suis trés concient de tout cela,plus que vous ne pouvait l'imaginé.
chacun son trip voila tout.
et puis je fais des etudes de peintures et croyait le ou pas mais dessiner avec un bon joint dans la tete et une bonne musique(fugees de preference pour laureen) c'est le paradi.
mais ma vie ne se limite pas a ca,je fais du sport,j'ai plein d'amis avec qui je partage plein de choses autres que la drogues,les filles ca vas trés bien aussi.
tout ca pour dire qu'un fumeur de quoi que ce qoit n'est pas forcemment le drogué qu'on vous presente au info ou au reportages debiles de cette telé idiote.
ne tomber pas dans les clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Doinel
Elève à l'académie
Doinel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:12

+ 0.5 avec Prof (le poppers c'est sans moi Mr. Green ).

A cette question "fumez-vous", je réponds oui. "Que fumez-vous?". Les cigarettes que je me roule, rarement désormais, mais il faut bien le dire, j'ai aussi fumé de la weed. Etre stone c'est parfois sympa entre amis (et il faut bien le reconnaitre, pour la créativité c'est parfois un plus). Autrement, je possède dans mon appart un narguilé (même si ce dernier n'a pas servi depuis un petit moment).

En revanche, +1 en ce qui concerne l'image que véhiculent les médias afin de bien encrer dans des esprits puritains une images souvent erronée ne représentant qu'une minorité de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:27

Je suis d'accord. Il faut faire la différence entre le gars qui fume sa clope normalement et le gars qui se shoote avec des trucs durs (genre coke, héro, exta, ...) de bon matin et qui et en pure manque sans sa dose. Si si j'en connais ou plutôt connaissais des gars comme ça. Pour eux, ça c'est fini par un voyage chez les flics, un sermont des parents puis une petite cure de désintox pendant 6 mois sans contact et maintenant, c'est toujours hyper dur pour eux, genre ils sortent plus pour pas être tenté.

Donc c'est vrai, ya des endroits où la clope cela fait chier (genre les ascenseurs, le bureau, le bus, ...) mais faut arreter de dire toutes ces conneries sur la clope et le cancer du poumon. C'est vrai, cela aggrave grandement les risques mais bon faut bien mourir de quelque chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:29

Bah moi je m'y suis mis récemment et je tente un peu tout:
-mescaline
-poppers
-opium
-ether
-herbe
-ectasy
-coke
- +1 bouteille de tequila
- et bière à volonté. Smile

La drogue c'est bien même si ca tue. :p
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:13

Shivangel a écrit:
La drogue c'est bien même si ca tue. :p
La drogue c'est bien, surtout que ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:20

yaoï a écrit:
Shivangel a écrit:
La drogue c'est bien même si ca tue. :p
La drogue c'est bien, surtout que ça tue.

vous vous avez jamais vu un vrai droguer ni un vrai alcolo parceque je pense pas que vous direz ça :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:24

lili-valentine a écrit:
vous vous avez jamais vu un vrai droguer ni un vrai alcolo parceque je pense pas que vous direz ça :wink1:
Si, mais c'est une autre histoire. Moi je trouve ça stimulant de jouer avec le feu.
'fin bon, ce que j'en dit hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:27

lili-valentine a écrit:
vous vous avez jamais vu un vrai droguer ni un vrai alcolo parceque je pense pas que vous direz ça :wink1:

Alors là, je peut t'en parler un rayon. Un an de coloc avec un gars qui dés le petit dej se taper les fonds de bouteilles du soir. Un gars qui dormait plus souvent au chiotte que dans son propre lit. Un gars que j'ai du aller chercher au poste de police un nombre incalculable de fois. Je crois que question alcoolique je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:48

Genre a 13 ans tu vas nous dire ce que c'est un vrai xD Nous on est des warriors on sait a quoi on a faire et on aime ca. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:51

Shivangel a écrit:
Genre a 13 ans tu vas nous dire ce que c'est un vrai xD Nous on est des warriors on sait a quoi on a faire et on aime ca. Smile Smile

haha je savait que t'allais dire ça ^^ mais tu voit ce n'est pas parceque je n'ai que 13 ans comme tu dis que j'ai jamais vu un vrai chooter ou encore un vrai alcolo :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:53

lili-valentine a écrit:
Shivangel a écrit:
Genre a 13 ans tu vas nous dire ce que c'est un vrai xD Nous on est des warriors on sait a quoi on a faire et on aime ca. Smile Smile

haha je savait que t'allais dire ça ^^ mais tu voit ce n'est pas parceque je n'ai que 13 ans comme tu dis que j'ai jamais vu un vrai chooter ou encore un vrai alcolo :wink1:

Ouais mais là tu t'adresses a ces mêmes alccolos, donc ca le fait moyen. xD
Je te souhaite de ne pas te droguer, fumer, etre alcoolique et complètement dépravé... (enfin pas tout de suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:54

Parfaitement d'accord avec shiv mais si il exagère un peu ^^
cela dit la weed ça peut être sympathique en soirée cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:00

ah shivangel je vois qu'on a un parcour assez semblable^^sinon je connais des momes de 13 ans qui sont vraimment trés amateurs de toutes substances,mais il faut bien faire la differences entre le drogué qui s'amuse et le drogué qui survit grace a sa drogue.y'en a un qui se marre et l'autre qui souffre,et la frontiere entre les deux et trés fine.
et surtout il faut dire au personnes qui n'ont jamais rien pris de garder leurs morales pour eux,un legionnaire ne donne pas de conseil a un informaticien.laissez nous tranquille nous somme suffisamment humain et concient pour savoir,aprés ca nous regarde :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:53

C'est quand même cool qu'on puisse parler de tout à notre époque, même du meilleur moyen de se défoncer j'aime bien cet esprit.
Bon là j'ai pas grand chose à dire parce que j'ai jamais touché à quoi que ce soit et ça m'arrivera pas, c'est clair.
Désolé lili-valentine mais j'ai un peu de mal à te croire quand tu dis que t'as vu des drogués sévères et des alcolos profonds, encore les alcolos c'est plus possibles mais les junkys, ça court pas autant les rues (ou alors si mais vers 3h du mat, quand on rentre de soirées quoi).
Donc comment t'as fait pour les voir (j'ai jamais vu de drogué en manque perso)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:09

Barf c'est sur que si certain definissent " les grands drogués en manque" par quelqu'un qui est juste à cran parce que il n'a pèté sa douille, et bien dans ce cas la ya des tas de drogué partout lol...
Lili-valentine, quand tu dis que t'as vu des drogués sévères, ( les alcolos je m'en fiche >.< ) quels genre de substances ils prenaient exactement et à quel fréquences un peut près ? Je dit pas que tu raconte des mitos ou quoi que ce soit, j'essai juste de m'interaissé un peut au sujet et d'en savoir un peut plus Wink

Je terminerai ce post par cette phrase: Il est bon ton café O_o .

Ralalala ce sujet me fait repenser à la fusée 6 slim du nouvel ans xD ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:19

ludO723 a écrit:
Barf c'est sur que si certain definissent " les grands drogués en manque" par quelqu'un qui est juste à cran parce que il n'a pèté sa douille, et bien dans ce cas la ya des tas de drogué partout lol...
Lili-valentine, quand tu dis que t'as vu des drogués sévères, ( les alcolos je m'en fiche >.< ) quels genre de substances ils prenaient exactement et à quel fréquences un peut près ? Je dit pas que tu raconte des mitos ou quoi que ce soit, j'essai juste de m'interaissé un peut au sujet et d'en savoir un peut plus Wink

Je terminerai ce post par cette phrase: Il est bon ton café O_o .

Ralalala ce sujet me fait repenser à la fusée 6 slim du nouvel ans xD ....

des drogués sévére ouh j'ai dit des drogués tout court lol j'ai jamais vu des mec ce piquer ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit,je sais pas quelle sustance exactement je me drogue pas avec eux c'est des jeunes (le genre connu dans le quartier assez simpathique) qui trianait dans mon bloc defois quand je rentrer chez moi sa puer trop le bedo dans le hall pour l'instant jai vu que des chooter au bedo avec les yeux rouge trop flipant qui te parle bizard -_-' mais bon si vous me croyez pas c'est pas grave je vous en voudrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:21

Ah mais c'est rien ça, on en voit souvent en soirées ^^ je pensais que t'avais vu des vrais junky à la "Requiem for a dream", là ça aurait été violent. Je me serais demandé où tu traînais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: