| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 | |
|
+54Aka-bob Katsu Psycho itachi hysterik tengo NarutoRendan saichen yanos fafioso jujusuisse Yumi Neo[F]abien-Sama BigAL-no-Jutsu exo Anton ostyle Kimo-san Jiraiya14 kanonji tiNaruto tishü Chidori Karubino-san kenshin sama moscovite999 Shagaa Uchiwa Hyûga Neji Naruto131769 mastahwolf LynX'eyeS...! jeece lee nidaime-sama Attila hooblivion Tazuki Gale Glory sasuke07 Croissinator inyan ErO_SeN!N explo-sanin5 tkdseiji itachidu69380 rubicant Jy-san kh-san Dragonus KmiL le legendaire chouldingue demi-lune Iorek Nath Itachi59 Hihyoogan-sama 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi59 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 13:55 | |
| Moi je pense que au contraire comme Naruto croyait qu' il allait donner son corp le fait que tous le monde sache qu' il a tuer Oro prouve sa puissance et va rassurer Naruto et l' Akatsuki n' auras plus besoin dorénavant de s' occuper de Oro vue que Sasuke la fait Bref tous le monde est content ^^ | |
|
| |
Jiraiya14 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 15:29 | |
| Entre les trois personnages que Sasuke a embaucher, c'est la fille qui me parrait la plus normal, je ne vois pas pourquoi vous dites qu elle a une double personnalité, elle veut juste cacher son coté tendre et doux a l'autre dent de requin. Et pour ce qui est du mysterieux Juugo, et son hesitaiton entre les filles et les garcons, je pense qu'il est bisexuel | |
|
| |
kanonji Genin
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 17:22 | |
| - Jiraiya14 a écrit:
Et pour ce qui est du mysterieux Juugo, et son hesitaiton entre les filles et les garcons, je pense qu'il est bisexuel On dira que c'etait la blague nulle du jour et tu seras pardonné (du moins par moi, par les modos je ne sais pas). Je n'ai moi pas l'impression non plus que Karin avait une double personnalité. Je pense aussi que c'est plus une facade pour masquer son veritable temperament. En tout cas, elle semble attirée par Sasuke..... Sinon, Mizu a apporté la reponse que tout le monde attendait sur l'utilisation de l'épée de Zabuza. Il a tout simplement la capacité de se faire des muscles impressionnants. Comment ? on ne sait pas. Est ce un dérivé d'une technique "suiton" (n'oublions pas que le corps est composé à 70% d'eau) ou est ce une technique d'accumulation de chakra comme Shoji ? Juugo pour moi a beau ressembler à un tueur de dos, je pense toujours qu'il n'ait qu'un demeuré mais un demeuré incapable de se controler. | |
|
| |
tiNaruto Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 18:00 | |
| Je croix que vous tous vous vous tromper. le grand plan des muscles qu'on voit ce ne sont pas celle de getsu mais plutot de juggo. Je pense qu'il doit etre fort (physiquement). Pour moi kishi fait a sasuke une équipe équivalente a celle de naruto
- Sasuke naruto : C'est les rivals - Juggo sakura : Ils sont fort tout les deux - Getsu kakashi :Pour quoi?rappelez vous du duo kakashi / zabuza - la fille Sai : Je ne sait pas encore mais on doit le savoir . quand on verra leurs deux pouvoirs
Je ne pense que le but est de faire un combats contre les deux équipes de suite. Peut etre que les deux équipes vont affronter l'aka en meme temps et on aura un parallele epoustouflant. Ou bien, je ne sait pas? j'arrive pas trops a suivre la logique kishi. Je pense qu'il fait expré de jamais suivre une logique pour toujours nous surpendre | |
|
| |
tkdseiji Elève à l'académie
Nombre de messages : 38 Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 18:35 | |
| moi, ça m'étonnerait que juugo sois un abruti complet qui tape sur tout ce qui bouge et qui bave en même temps. je pense que c'est plutôt un type du genre autiste qui à un super pouvoir psychique caché et qui ne mise pas sur la force physique, pure. J'ai parlé | |
|
| |
explo-sanin5 Elève à l'académie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 19:42 | |
| encore un pteti post de moi alors je n'ai plus des masses d'idees mais pour juugo jaurai voulu rajouter que je lui verrai bien un petit pouvoir a enerver les gens avec ses questions comme quentin de mon targy dans le film tais toi (je sais mes references vole pa haut mais bon) et par ailleurs meme s'il a l'air pa très malin dans ce chapitre je le voit bien comme petit surdoué mais qui a ete completement depassé par ses capacite et completement perdu dans le monde et orochimaru l'aurai remarque et sent serai servi voila aplus | |
|
| |
Kimo-san Genin
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Dans le lit a Tsunade Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 21:59 | |
| bah super chapitre avec plein de nouvelle choses ! sinon mortelle la technique de konohamaru et sakura ki voit sasuke et Sai a poil et qui aime sa je trouve que Kishi bacle l'aventure avec sasuke (garçon de 15 ans environ) qui tue Oro en 2 chapitres (qui est le mechan le plus redouté depuis le debut des aventures de naruto). Mais je pense qu'il est pas mort et qu'il refera surface plus tard. et je ne vois pas pourquoi vous dites que karin a une double personalité elle est surement simplement attiré par sasuke. Mes hypotheses sont : _Pour les muscles de mizu ça doit etre un jutsu comme il est de type suiton est que le corps est constitué de 70% d'eau _ juugo est peut etre hypnotiseur ou a un pouvoir psychique. PS: dans la premiere partie de naruto, l'aventure etait beaucoup plus passionnante car on ne savait pas ce qui allait arriver a naruto et sa bande. Dans la next gen, on est sure que c'est soi l'akatsuki soit sasuke ou naruto qui lancent l'aventure. voila c'est domage | |
|
| |
Chidori Genin
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 22:45 | |
| - tiNaruto a écrit:
- Je croix que vous tous vous vous tromper. le grand plan des muscles qu'on voit ce ne sont pas celle de getsu mais plutot de juggo. Je pense qu'il doit etre fort (physiquement).
Pour moi kishi fait a sasuke une équipe équivalente a celle de naruto
- Sasuke naruto : C'est les rivals - Juggo sakura : Ils sont fort tout les deux - Getsu kakashi :Pour quoi?rappelez vous du duo kakashi / zabuza - la fille Sai : Je ne sait pas encore mais on doit le savoir . quand on verra leurs deux pouvoirs
Je ne pense que le but est de faire un combats contre les deux équipes de suite. Peut etre que les deux équipes vont affronter l'aka en meme temps et on aura un parallele epoustouflant. Ou bien, je ne sait pas? j'arrive pas trops a suivre la logique kishi. Je pense qu'il fait expré de jamais suivre une logique pour toujours nous surpendre Hum... C'est pas pour te contredir, mais c'est toi qui te trompe, regarde mieux, tu verra que le bras muclé que tu voit rétrécir est bien celui de Suigetsu, qui revien a son état d'origine (regarde aussi les parties de vêtement, tu verra qu'ils ne corresponde pas avec ceux de Juugo, mais uniquement avec ceux de Suigetsu. Pour ma part, je voit plus Juugo, comme un être deja instable a la base, mais de plus, on ne sait pas depuis combien de temps il est enfermer, il doit -être rongé psychologiquement. Par aileur, je pense que ce même personnage sera le "point noir" de l'équipe, celui par qui le drame arrive. Une fois "intégré" à l'équipe, je pense qu'il prépare un sale truc, en rapport avec un ou plusieur membre de la team Sasuke. Certaines personnes devrais plus que ce méfié de ce futur nouveau venu, je pense même qu'a un moment, Sasuke se retrouvera enfin (ca faisait longtemps) dans une position délicate, ou même sa puissance ne servira pas a le sauvé si facilement de ce mauvais pas. Juugo doit aussi (en plus d'avoir un mental hors normes) avor des faculté héréditaire unique et trés trés puissante, car il est le seul à avoir une cellule "spécial", ou on dirai qu'aucun élément pouvant lui servire, n'est présent. Un as du doton? C'est la une des hypothèse qui irai le mieux, mais d'autres possibilité existe. Lorsqu'il se pose la question, fille ou garçon? Je me dit, que la possibilité qu'il soit l'instigateur, de la technique de transfert d'esprit, n'est pas à écarter, c'est peut-être pour cela qu'Orochimaru l'a capturé. PS : Kimo-san aussi ancien soit tu, tu devrai aller te présenter dans la section approprié (je dit ca, je dit rien) | |
|
| |
demi-lune Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1208 Age : 43 Localisation : Melniboné Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 23:22 | |
| Je relis tous vos posts sur Juugo, sur qui il est et sur la signification de ce qu'il dit et là j'ai un flash : apparemment on est presque tous d'accord pour dire qu'il a l'air complètement schyzo, c'est ce qui me fait dire qu'il pourrait ressembler pour ceux qui connaissent à copycat du comics DV8 (le pendant bad boys de Gen 13). C'est une fille qui contrôle le corps des autres d'un simple toucher ou en étant proche d'eux et, comme peut-être Juugo, plusieurs personnalité cohabitent en elles comme vous pouvez le voir ci-dessous. Et j'me dis que ce s'rait bien si Kishi introduisait un perso (Juugo) avec plusieurs personnalités, et quand je dis plusieurs c'est au moins 5 ou 6, car de un ça mettrait des pseudos un peu plus difficiles à cerner que Naruto & co, et de deux ça positionnerait vraiment le manga pour un publics jeune-adulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 8:33 | |
| Oh nan ce serait pourri 1 on le verait jamais se battre 2 ce serait super chian si il prenait le corp de Itachi ou quelqu' un d' autre | |
|
| |
kanonji Genin
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 10:16 | |
| Oui, c'est clair que Juugo a des soucis psychologiques mais je doute que ce soit quelqu'un qui puisse absorber des personnalités. Je suis d'accord avec Itachi59, un tel personnage serait inutile et fausserait l'histoire et surtout ca la gacherait.
Non, je continue de penser que Juugo doit etre un instable qui ne controle pas sa force et qui ne doit pas etre intelligent. Je me trompe peut etre. On sera vite fixé de toute facon. | |
|
| |
ostyle Blatte
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : 95 IDF Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 12:36 | |
| Salut les amis, je suis nouveau dans la bande ! j'ai juste quelques remarque interessantes à faire. Avez-vous remarquez les capacité de suigetsu ? Je pense qu'il est est capable de se mouvoir à guise dans l'eau. Car lorsque Sosuke le libère il est entièrement dans l'eau alors qu'il n'y a pas de profondeur, et il en sort petit à petit. Il peut également se déplacer instantanément d'un endroit à un autre tant qu'il y à de l'eau. En effet il s'est déplacer à une vitesse allucinante derrière Sosuke, et dans un plan on voit qu'il est tjs dans l'eau. C'est à ce moment qu'il ajoute " la j'ai l'avantage ". Mais je vois pas encore le rapport avec les gourdes et l'épée de zabuza. | |
|
| |
tiNaruto Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 13:04 | |
| Le but de sasuke pour former cette équipe, c'est battre itashi ou acquérir le pourvoir pour battre itashi. Rappeler vous quand sasuke se rappelle son enfance et quans aprés la mort de ses parents et quand il va ou itashi lui a dit que le secret du pouvoir des uhiwa se trouvent, sasuke il y va et il dit, alors c'est ca! Peut etre que pour ca que sasuke forme son équipe. C'est dans les habitudes de kishi de surprendre tout le monde. | |
|
| |
Anton Blatte
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 13:26 | |
| Salut a tous je suis nouvo MOi ossi j ai trouvé ke ce chapitre été pa mal mais ya un truc ke jaimerai revoir et ke dan la nouvelle saison on a pa tro vu c les otres personnages de konoha (a par shikamaru) mai genre hinata,shino...je trouve sa dommage Ossi jespere ke naruto va apprendre des nouvelles technikes parce ke bon si il veu devenir hokage... et ke grace a cet entrainemen on le fasse passé chunin o moin sa ferai plaisir Sinon je pense ke dans le prochin chapitre il sera du meme style ke le precedent c a dire centré sur sasuke (ses nouvelles ambitions et son ekipe) | |
|
| |
tkdseiji Elève à l'académie
Nombre de messages : 38 Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 13:31 | |
| en revenant sur juugo, avec l'hipothèse de demi-lune, 5 ou 6, ça fait un peu beaucoup mais c'est vrai que 3 par exemple...
En plus, il pourrait avoir ces 3 personalités qui change par hasar par exemple une personalité chaotique qui veut tuer tout le monde, une juste et une triste ou quelque chose comme ça.
en plus, ça ferait un rivale à Zetsu, la plante carnivore de l'akatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mar 3 Avr 2007 - 22:28 | |
| Je pense pas que ce serait un rivale de Zetsu juste parskil et perturbee pour que Zetsu a un rival il faudrait qu' il soit lier a la nature ^^ Bof pour les capaciter de Suigetsu je prefere celle de Zabuza quand il se dissimule dans le brouillard (trop classe) | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 3:02 | |
| oyo bon sa fait un petit moment que je n'ai pas posté et j'ai a peu près tout lu bon j'ai une hypothèse assez tordu mais bon je la dit quand même, imaginons que karin est une multiple personaité, je pense alors que juugo est loin d'être fou et oui se serait plutot un mek vachement puissant et super solitaire et le faite qu'il parle des filles des garcon il entenderait par la: mek => sasuke et mizu, et par les filles => karin et ses multiple perssnalité, et il ne voudrait pas allez dans la team sasuke donc il est en train de se demander si il va defoncé sasuke et mizu avant ou karin. sur se point je suis loin d'être sur mais sa va peut être vous donnez des idées. sur le faite que karin est une multiple personnalité je pense avoir plus d'argument car dès les première image de karin j'ai tout de suite pensé a sa pour cause j'ai vue dans un télé film une fille qui avait kidnapé un bébé et elle avait des multiple perso (et seule une des personnalité avait kidnap le bébé et les autes voulait pas la balance) et tout comme karin elle changeai de personnalité sans raison mais il lui fallait des évenement minime (ici le faite que mizu parte) et un autres truc qui ma sauté au oeil la fille dans le télé film changeai sa coiffure en même temp que de perso et la karin elle enlève ces lunettes avant de changé de perso. donc ce n'est peut être qu'une cohincidence mais voila je tenai a le présiser sur se a+ | |
|
| |
kanonji Genin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 9:42 | |
| Kenshin sama, il est vrai que ton hypothese sur la multiple personnalité de Karin est un peu juste avec seulement ca comme argument mais bon d'autres ont bien dit que c'etait Juugo qui avait une personnalité mutiple juste parce qu'il parlait tout seul.
Je prefere de loin ta premiere idée sur le fait que Juugo est en train de se demander qui il va buter en premier des 3 ninjas qui viennent le chercher.
Il semble en tout cas evident que l'insertion de Juugo au sein de la team Sasuke ne se fera pas sans mal.
Je suis juste un peu decu qu'on ait rien appris des capacités de Karin (pour Mizugetsu, on sait qu'il est en rapport avec l'eau et qu'il peut augmenter sa force de maniere consequente ...). | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 12:45 | |
| oyo kanonji merci d'aprouvé mon idée un eu farfelu et sur mais argument par rapport a la multiple perso de karin il faudrait que tu est vu le télé film en faite, car sa ma paru si flagrent ces ressemblence (et sa fait un baille que je l'ai vu pourtant) mais bon c'est peut être moi qui me fait des idées et puis pour les capacités de karin ben.... il te faudra comme nous tous un peu de patience allez ++ | |
|
| |
kanonji Genin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 14:06 | |
| C'est sur qu'on est tous impatient de voir à la fois la team sasuke au complet mais egalement ce qu'elle va donner en combat. Pour la double personnalité de Karin tu as peut etre raison Kenshin sama, apres tout Oro aimait bien les ames en peine car elles sont plus facilement manipulables. Sasuke semble vouloir faire passer l'info qu'il est le sauveur des ninjas capturés par Orochimaru mais dans quel but. Deja, cela permet de le rendre plus connu qu'il ne l'est deja (sont toujours celebres les Uchiha ). Ensuite, cela peut dire aussi "Ne vous frottez pas à moi, j'ai tué un Sannin, donc si tu me cherches tu me trouveras....". Enfin, on peut imaginer alors que de nombreux villages vont vouloir payer ses services et cela revient à faire exactement ce que veux faire l'Aka (se faire payer pour faire la guerre et dominer le monde ensuite). Dans tous les cas, tout ce qu'il ferait enerverait une personne ou plusieurs (pour la 1ere ca enerverait Naruto qui veut que tout le monde sache qu'il est le meilleur ninja de Konoha ; pour la seconde, pareil et en plus ca ne plaira pas à Tsunade et Jiraya ; pour la 3eme ca embetera tout le monde y compris l'Aka). Bon, je m'égare... Dans le prochain chap, on saura quelle est la personnalité de Juugo et je pense que cela finira par un Sasuke devoilant son plan d'action du genre "Allez en route vers ..." (Konoha peut etre ) | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 14:51 | |
| bon voila un autre détail mais revenu qui conffirme un peu plus ma théorie sur karine (se qui ne veut toujour pas dire que c'est la bonne), oh moment ou sasuke lui dit qu'il veut qu'elle intègre la team elle ne bronche pas, pas une rougeur pas un sourir en coin alor que n'importe qu'elle fille love sasuke aurait minimum légèrement rougit, donc voila j'pense pas qu'elle soit love sasuke et puis même une fois que mizu et parti elle continu a dire non (enfin c'est l'impression que j'ai eu) donc.... et puis kanonji sur le fait que sasuke et tué oro et que sa ne plaise pas a kanoha et a tsunade et jiraya d'accord mais a mon avis sa fait l'affair de l'aka car l'aka cherche pour le moment a faire du pognon et sasuke a du libére des ninja puissant réputé et ayant un bon prix et puis sasuke en ayant tuer oro va monté au encher lui aussi donc l'aka va se précipité sur l'occase, après est ce que sa fait parti du plan de sasuke......euuh...j'espère que non car dans se cas sa signifirai que sasuke deviendrai l'ennemi numéros 1 et l'aka n'aurait plus le moindre intérai dans l'histoire. allez ++ | |
|
| |
sasuke07 Elève à l'académie
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Me faites pas chier Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 14:55 | |
| Salut tous le monde.J'ai lu un spoil on ou connaît les capacité de Juugo.Juugo aurait le pouvoir de donner des pulsion meurtrière au autre. Ce qui peut-être un pouvoir redoutable.Avec sa la team de Sasuke devient de plus en plus puissantes. | |
|
| |
exo Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : quelque part en discution avec son inconscient Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 15:12 | |
| salut , le truc qui serais cool s'est que dans les tipes que Mizugetsu a liberé il y en ait un qui vienne de konoha , j'imagine la reaction de Naruto aprenant que Sasuke va répendre la paix sur le monde .
sinon pour juugo , j'pense pas qu'il ait plusieurs personalités , pour moi il est juste désequilibré voir instable . | |
|
| |
BigAL-no-Jutsu Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1097 Age : 40 Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 15:30 | |
| Yosh, ça fait un moment que j'avais pas posté kanonji,je suis assez d'accord sur la personnalité multiple de Juugo et Karin, surtout celle sur Juugo qui,d'après le peu que l'on a vu,est très solitaire(il se met à parler tout seul ou bien comme s'il entamait un dialogue entre deux personnalités : l'un parlant des filles et l'autre des garçons). En revoyant la plupart des hypothèses,c'est vrai que ce serait plus pour éliminer des adversaires dont il parle et si je me souviens bien avant même la mort d'Oro, Suigetsu Karin et Juugo se connaissaient(à mon avis en mal plutôt qu'en bien). D'ailleurs Suigetsu n'était pas chaud à l'idée d'aller les libérer,ensuite Karin qui veut se débarrasser de Suigetsu,alors il est vrai que les propos de Juugo pourraient aller dans le même sens. Cependant il parle de préférence,si je ne m'abuse alors j'ai un doute sur ses intentions meurtrières(enfin si il parle bien de Sasuke et de son groupe).Ha oui à mon avis il est déjà au courant de la mort d'Oro et sait que l'on vient le chercher, un peu comme Karin qui avait sentit la présence des deux autres(ou de Sasuke). Et aussi pour finir je sais pas si il y a un rapport mais bon ça n'engage que moi mais si je ne m'abuse le nom de "Juugo" m'intriguait alors je me disais il y avait un rapport avec sa définition qui signifie "Quinze"(enfin si je ne me trompe pas)mais bon allez savoir...c'est peut-etre juste un nom et moi j'ai bu trop de café sur ce yup | |
|
| |
Kimo-san Genin
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Dans le lit a Tsunade Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Mer 4 Avr 2007 - 15:50 | |
| je ne suis pa daccord avec cette hypothese car si c'etait un dialogue entre 2 personne ils diraent: _je prefere les garçons _et moi je prefere les filles
alors qu'ils disent: _je prefere les fille _non les garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 | |
| |
|
| |
| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 | |
|