Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349

+54
Aka-bob
Katsu
Psycho itachi
hysterik
tengo
NarutoRendan
saichen
yanos
fafioso
jujusuisse
Yumi
Neo[F]abien-Sama
BigAL-no-Jutsu
exo
Anton
ostyle
Kimo-san
Jiraiya14
kanonji
tiNaruto
tishü
Chidori
Karubino-san
kenshin sama
moscovite999
Shagaa Uchiwa
Hyûga Neji
Naruto131769
mastahwolf
LynX'eyeS...!
jeece lee
nidaime-sama
Attila
hooblivion
Tazuki
Gale Glory
sasuke07
Croissinator
inyan
ErO_SeN!N
explo-sanin5
tkdseiji
itachidu69380
rubicant
Jy-san
kh-san
Dragonus
KmiL
le legendaire chouldingue
demi-lune
Iorek
Nath
Itachi59
Hihyoogan-sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tengo
Elève à l'académie
tengo

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:01

Vous vous posez trop de questions ^^

Suffit d'attendre et vous aurez toutes vos réponses XP (ou je sais je suis un chieur) .

BOn :
L'idée d'une espionne n'est pas mauvaise pour karin , mais cela manquerai un peu de réalisme , elle serai jeune pour être un espion.

Pour moi sé Kabuto l'espion de jiraya ^^ (je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Jiraiya14
Elève à l'académie
Jiraiya14

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:05

Cette histoire avec Sasuke et sa team commence vraiment a me saouler, il faut en finir avec vite et passer a autres chose, a l'akatsuki par exemple ou a Itachi qu'on a pas vu depuis longtemps.
Mais bon je reste quand meme curieux (comme tt le monde) de savoir ce que va apporter ce Juugo a l'equipe, j'ai entendu parler de pulsions meurtrieres, c'est un pouvoir tres bizarre qui pourrait apporter a l'equipe mais qui pourrait la nuir aussi.
Bref, j'ai hate de retrouver Naruto , on ne le voit pas assez, meme chose pour les autres : l'equipe de Gai en particulier.
P.S: J'ai lu dans certains forums que Neji etait un jinnchruki, mais qu'il ne le savait pas, et le Bijuu qui est scellé en lui est un oiseau a je ne sais combien de queues. :misdoubt:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:20

Il n'y a aucun bijuu qui à la forme d'un oiseau, mis à part Yonbi qui est une sorte d'oiseau-serpent... Et son effet est le poison, donc pas utile à Neji. Ensuite il y a déja le roi des bijuus, on va pas en foutre un autre à Konoha, et je suppose qu'il se base sur le fait que on voit tout le temps Neji avec des piafs qu'ils pensent ça...Donc hypothése qui ne méne à rien.

Fin du HS explicatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:48

Citation :
P.S: J'ai lu dans certains forums que Neji etait un jinnchruki, mais qu'il ne le savait pas, et le Bijuu qui est scellé en lui est un oiseau a je ne sais combien de queues.
wow :boss: celle là, je la connaissais pas :bigsmile:

:byebye: Vivement le raw... :dribble:
je pense qu'il ne faut pas trop ce faire de film sur les capacités de Juugo. je m'explique: Vu la structure des chapitres présentant les 2 premiers petits camarades de sasuke (le perso de dos à la fin du chap, puis le perso de face au suivant..), en extrapolant un peu, je dirais que pour le 349, on verra plutôt "un peu" des capacités de karin, et « la tête à juugo ».
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:55

Ouais salut tous le monde.Ah la la ce chapitre se fait attendre.J'ai envie de savoir si Juugo a le pouvoir de donner des pulsion meurtrière même si c'est a peu près sur qu'il a ce pouvoir .Et quel sont les capaciter de Karin?
Ah bon bah a plus.Vivement le raw et le trad en francais.
Citation :
P.S: J'ai lu dans certains forums que Neji etait un jinnchruki, mais qu'il ne le savait pas, et le Bijuu qui est scellé en lui est un oiseau a je ne sais combien de queues]
Jiraiya14 tu a fumer a midi ou quoi?:Ooh: :amazed:
http://bouldingue.hostarea.org/cool
hysterik
Blatte ninja
hysterik

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:15

femme à lunettes... femme qui voit pas bien !!

en ce qui concerne Juugo, ce qui est certain, c'est qu'il est dérangé.
mais allez savoir, c'est peut etre un atout face au sharingan:
penetrer dans un esprit monté à l'envers ça doit etre perturbant non?

sinon je suis partisan de la these selon laquelle Sasuke va se servir de Kyuubi (au moins comme appât pour son frangin)...
Psycho itachi
Elève à l'académie
Psycho itachi

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:46

hysterik a écrit:
femme à lunettes... femme qui voit pas bien !!

en ce qui concerne Juugo, ce qui est certain, c'est qu'il est dérangé.
mais allez savoir, c'est peut etre un atout face au sharingan:
penetrer dans un esprit monté à l'envers ça doit etre perturbant non?

sinon je suis partisan de la these selon laquelle Sasuke va se servir de Kyuubi (au moins comme appât pour son frangin)...
Se servir de Kyubi le mot et peut etre un peu fort , surveiller Naruto en attendant que son frere vienne le chercher c'est plus probable ....
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:59

exo a écrit:
moi j'pense que vous vous fixez trop sur Juugo , ok il peut etre super fort voir schyzo avec 48 personalitées mais je pense que si sasuke a choisie karin et mizugetsu s'est pas pour rien , pourquoi avoir pris la peine de chercher deux personnes qui on un pouvoir médiocre par rapport au troisieme.

on ne se fixe pas sur juugo c'est juste un perso dont on ne sait pas grand chose et donc on fait des hypothèse sur lui (et oui c'est d'ailleur le nom du sujet nan) et puis si tu avait lu mon précédent post (page 7 juste au decu du tien) tu aurai vu que l'on ne se fixe pas sur juugo (enfin moi)

yanos a écrit:
cela en revient a ce que je disais un clin d'oeil histoire de montrer que les autre vilage sont là sinon on va se retrouvé avec conoha contre l'akatsuki.
Pour moi le mec au dents bizarre n'est qu'un pion .

si tu entend par "pion" que se perso ne sert cas nous rapeler que le village de la brume existe tu te plante sasuke n'aurait pas choisi un perso pour sa, sa me parait évident :amazed:
Katsu
Senseï
Katsu

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:34

Ben 8 pages à lire c'est super long :tired: Vous écrivez trop :beatshot:

rubicant a écrit:
Je ne sais pas si il y en a qui ont remarqué mais à 2 reprises on a vu dans le dernier chapitre une sorte d'ampoule toujours précédé de Karin sur les planches...
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 53213039ch5Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 19332466wm4
Encore une vignette ça va pour détaillé un peu l'environnement, mais 2 je trouve ça vraiment louche
En plus il y a toujours des p'tites mouches ou des moucherons
quelque chose me dit que ça à voir avec cette fameuse "faculté" unique que possède Karin (selon Mizugetsu)

Je sui tout à fait d'accord avec toi. Je pense que les capacités de Karin son en rapport avec ces deux images. Kishi ne mettrait pas ça pour rien. Après savoir quelle sont ses capacités c'est une autre histoire et là j'en ai pas la moindre idée

Bon sinon en ce qui concerne le fait que sasuke diffuse la nouvelle de la mort d'oro, je pense que c'est à la fois pour prévenir Itachi qu'il a obtenu de la puissance même d'une façon pas très honorable et que l'heure de leur combat se rapproche :dribble: Et aussi pour dire à Konoha qu'il n'a pas besoin d'aide pour survivre et qu'il ne veut pas être protégé de oro et aussi pour cassé le rêve de Naruto d'être celui qui le sauvera et qui le ramènera à la raison
Aka-bob
Blatte

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:51

Salut je suis un nouveau =)

juste pour repondir sur les mouches !

On connait tous une personne pouvant utiliser lui aussi les insectes !

Notre ami Shino !

et si Karin fessait partie de la famille des Aburame qui on pour pouvoir

Héréditaire de pourvoir controller des insectes ?

Me suis je bien fait comprendre ? =)
MoNsTeI2
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:18

pas bete, mais ce qui m'intrigue c'est le fil noir, on ne sais pas si c'est une ombre ( dans ce cas cela pourrait etre une controleuse des ombres comme shikamaru ) ou c'est tout simplement un cable electrique mdr
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:22

Aka-bob, go te présenter * marre des noobs qui ne se presente pas* :matrix:

Quand à la famille Shino, ce n'est pas possible, pourquoi? Si ils ont des lunettes de soleil, à mon avis c'est pour cacher leur yeux qui doivent etre remplis d'insecte ou vide, hors, elle a des lunettes de vue.... :boss:
kanonji
Genin
kanonji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:38

Je suis d'accord avec Saichen, si Karin etait de la famille Aburame, elle aurait aussi une paire de lunettes sombres.

Honnetement, est ce que ces mouches peuvent vraiment avec une signification quant aux pouvoirs de Karin, je me le demande.
Et si c'etait plus l'ampoule !!!

Peut etre peut elle envoyer du courant (genre d'attaque eclair) au sein de mecanismes "non humains" ou "humains" permettant ainsi de les controler (dans le cas de l'ampoule, elle aurait augmenté la luminosité, faisant ainsi fuir les pauvres mouches..).

Tout ceci reste de l'ordre de l'hypothese et je pense que d'ici deux à trois chapitres, on aura vraiment des informations sur ses differents persos (sinon ca sera vraiment nul car ils n'auraient aucune consistance).
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:38

oyo

kanonji je suis assez d'accord avec toi sur le fait que se soit plutot de l'ampoule qu'il sagissent peut être qu'elle untilise juste un pouvoir en raport avec l'éctricité ou la lumière et que kishi a voulu nous donné un indice, peut être qu'il s'agit aussi de l'électricité statique ou peu être le pouvoir inverse a shika (lol ou en raport) plein d'hypothèse peuvent être emise rien qu'avec une ampoule

sur ce ++
kanonji
Genin
kanonji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:56

Ca y est, la RAW (premiere generation donc qualité inferieure mais RAW quand meme :beauty: ) est là.

Alors premieres impressions, Mizu fatigué par l'épée peut etre.
On a droit à une Karin serieuse qui dit quelque chose qui fait legerement sourire Sasuke (surement une declaration qui lui rappelle Naruto ou alors qui va dans le sens de son choix à prendre Karin dans l'équipe).

Petit à petit, j'ai l'impression que Mizu va arreter de detester Karin.
Peut etre etait elle considérée comme la fayote d'Orochimaru qui lui obéissait comme un gentil toutou et c'est pour cela qu'elle n'est pas aimée.
Elle dit peut etre à Mizu pourquoi elle a agi comme ca.
Bon tout cela ce ne sont que des hypotheses vu que je n'ai pas encore ma maitrise de japonais (faudrait peut etre que je commence par la 1ere année ou le guide le Japonais pour les Nuls..).

Juugo surpuissant semble se faire dresser par Sasuke. J'imagine bien que ce soit du à l'épée Kusanagi qui aurait quelques propriétés interessantes.
En tout cas, Juugo semble completement à la masse juste apres.

Ou alors, le pseudo controle d'Oro sur ses "disciples" en niveau 2 n'etait en fait qu'un leurre et c'est l'epée elle meme qui permettait ce controle (mais pourquoi la filer à Sasuke dans ces cas là ?? :Ooh: )
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:20

et ben enfin il se sera fait attendre celui la,
ouf ce raw semble écarté toute hypothèses sur les pulsions meurtrière (c'est mon impression) et ce juugo n'a pas l'air si fort que sa a première vu et kanonji oui j'ai bien l'impression que karin est un peu plus sérieuse que précédement et qu'elle aussi est moins agressives envers mizu, pour en revenir a juugo il est loin d'être fou ou déranger si vous voulez mon se qu'il disait entre les filles et les mecs est en rapport avec son jutsu

et kanonji je suis d'accord avec toi pour l'hypothèse de la marque et de l'épée sa semble être une explication logique.

bon et maintenant vivement la trad (allez la nct vous êtes les meuilleurs :beauty: )
Jiraiya14
Elève à l'académie
Jiraiya14

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:35

La trad c'est pour quand ??
Ca m'enerve de voir juste les images et de ne rien comprendre :amazed:
Faudrait que je me mette au japonais moi, et pour ce qui est du Raw , j'ai juste vu que mizu est fatigué pour le reste: rien compris :beatbrick:
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:24

perso, je pense que vous vous tracassez la tête avec cette histoire d'ampoule.
Moi je pense que c'est juste pour faire joli, ben quoi?
Je peut me tromper mais bon, à part le pouvoir de transformer les gens en ampoule électrique, je ne pense pas que ces images informe d'un pouvoir qualquonque de Karin.

C'est juste une hypothèse bien sûr, ne me taper pas! :beatshot:
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:37

tkdseiji lol t'inquiète on va pas morde ta le droit de faire des hypothèse comme tout le monde :baffle:

Jiraiya14 ce soir ou demain pour la trad sa dépend de l'emploi du temp des cleaneur et traducteur

et pour ne pas faire de hs je ce pas se que vous en penser mais a mon avis la discution entre karin et mizu a un raport avec le fait que mizu est besoin d'eau,

et puis le juugo la il a l'air d'avoir défoncé plein de mecs j'ai hates de voir ce qu'il a comme jutsu et celui de karin aussi vivement leurs premier fight moi je dit
kanonji
Genin
kanonji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:44

C'est clair que Juugo a l'air d'avoir buté beaucoup de gars, donc il doit etre puissant.
C'est pour cela que j'ai pensé à une relation entre le sceau maudit et l'épée car Sasuke, tout uchiha et surpuissant qu'il est, devrait avoir un peu plus de mal à "neutraliser" un gars comme Juugo car sinon, ca mettrait Sasuke trop haut par rapport aux autres et l'interet de former une equipe disparaitrait.

C'est sur que Mizu a l'air de souffrir du manque d'eau (le chap semble se passer plus dans un desert rocheux donc tres sec) mais j'ai hate de lire ce que dit Karin là où elle est en gros plan.

Juugo maitrisé soit mais rallié à la cause, rien n'est moins sur (meme si on sait tous qu'au final il rejoindra la team Sasuke).
tiNaruto
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:11

juugo est emprisonné depuis un bout de temps dans ca cellule. Puis d'un cout il déclache le sceau niveau 2 et s'échape. Je ne sait pas si c'est sasuke ous on epée, sur que c'est le responsable de la marche ou de l'arret du sceau.

Mais s'il avait tout simplement la capacité d'aspirer de la force. Getsu qui se pointe avec ca force, il l'inspire et hop il déclanche le secau. Rappelez vous getsu avait sortit un peu de sa force pour manier l'épée. Et la il semble fayigué d'un coups en approchant juugo.
Et puis sasuke avec ses yeux est capable de voir les réserves de forces, il sort son epée et pam en plein de dedans, juugo perd sa force et le sceau se désactive
3
Ce n'est qu'une hypotèse en attendant la RAW
kanonji
Genin
kanonji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:35

Cela pourrait etre une hypothese valable bien que je pense que Mizugestu est trop loin de Juugo pour se faire aspirer sa force je pense.
Mizu est fatigué car il a besoin d'eau pour vivre et il y a de grandes chances pour qu'il soit asseché en ce moment meme.
Imaginons que la force que peux deployer Mizugestu soit proportionnelle a la quantité d'eau qu'il aspire, on peut imaginer ce que ca donnerait si Kisame lui envoyait un dragon aqueux en pleine poire !!!

Et en meme temps, ca expliquerait le bras demesuré du precedent chapitre.
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:17

Voilàa la dernière page:
http://photo7.yupoo.com/20070406/195718_448648592_rcfjtqud.jpg

et les autres pages en meilleure qualité
http://img106.imagevenue.com/view.php?image=67996_1_122_1047lo.jpg
http://img13.imagevenue.com/img.php?image=68003_2_122_672lo.jpg
http://img21.imagevenue.com/view.php?image=68008_3_122_79lo.jpg
http://img165.imagevenue.com/img.php?image=68116_4_122_174lo.jpg
http://img23.imagevenue.com/view.php?image=68143_5_122_181lo.jpg
http://seriesbobbie.c.la/
Gale Glory
Genin
Gale Glory

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:43

Moi j'ai une autre hypothese le gars que tranche Sasuke n'est pas Juugo.
Et si tu simplement Juugo avait servit a développer les sceau maudits.
PK le gars qui attaque Sasuke est en sceau niveau.
Vou trouverez peut etre ca debile mais bon je propose
itachi29
Elève à l'académie
itachi29

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:50

hello tlm !
jss nouveau issi enfin pour poster, car jsui un fidéle du jeudi soir ^^

jvoulais dire qjsui assez daccord que l'élément de mizugestsu soit l'eau jve dire par la qu'il soit limit' invinsible cf qd sasuke le libére...
mais qu'il soit le frêre de sai sa mparré chauds vu qu'il a l'air mort quand même son frêre dc bon...

et jpense aussi que sasuke va utiliser " SA " contre son frêre et jpense aussi qua sa ptite troupe qu'il monte la C pour attaquer le repére d'akatsuki ( s'il le trouve ) parce que vu qu'il a l'air de regrouper des " bourins ", il vas ptêtre vouloir juste faire diversion pour être seul avec son frêre et .... se faire complétement défonser la gueule... :beatplaster: XD

donc wala sinon jé pas été lire les diférentes pages cleaner psk sa me gâche un peu le chapitre j'atendré qu'il sorte bien cleaner ^^

donc voila...

Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 20:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 5 Empty

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant