| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 | |
|
+54Aka-bob Katsu Psycho itachi hysterik tengo NarutoRendan saichen yanos fafioso jujusuisse Yumi Neo[F]abien-Sama BigAL-no-Jutsu exo Anton ostyle Kimo-san Jiraiya14 kanonji tiNaruto tishü Chidori Karubino-san kenshin sama moscovite999 Shagaa Uchiwa Hyûga Neji Naruto131769 mastahwolf LynX'eyeS...! jeece lee nidaime-sama Attila hooblivion Tazuki Gale Glory sasuke07 Croissinator inyan ErO_SeN!N explo-sanin5 tkdseiji itachidu69380 rubicant Jy-san kh-san Dragonus KmiL le legendaire chouldingue demi-lune Iorek Nath Itachi59 Hihyoogan-sama 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hooblivion Cleaner LQ
Nombre de messages : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 16:05 | |
| Moi un truc me chiffonne On est d'accord que Orochimaru a été tué par Sasuke MAIS Comment se fait il que dans un combat 1vs1 avec pour seul témoin à la fin, tout le monde est presque au courant que Oro soit mort .... Cette fille comment le sait elle ? Les prisonniers ???? Bref ptit détail qui me chagrine | |
|
| |
le legendaire chouldingue Chuunin
Nombre de messages : 233 Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 16:08 | |
| sasuke un messi ????? ahahaha la bonne blague:
pour rappel sasuke a desormais deux objectifs: -le principal qui est de trucider son frero -le secondaire qu'on peut deduire de ses propos lors de son combat = il veut prouver au monde entier la puissance et la suprematie du sang des uchiwas.... Dans cet optique quoi de mieux que de frapper les esprits avec un gros coup de pub: se servir des prisonniers qu'il libere pour qu'ils transmettent dans tout le pays que sasuke a terasse orochimaru le sanin legendaire !!!
ca arrivera forcement aux oreilles d'itachi qui va ainsi le prendre plus au serieux, et aux oreilles de konoha (j'attends la reaction de naruto!!!!)
quand a mizugetsu, je ne penses plus qu'il soit le fruit d'une experience d'oro (comme yamato) : c'est tout simplement un ninja du village de la brume, ce qui explique ses dents de requins (comme kisame) et le fait qu'il connaisse zabuza (et son epee) De plus il a une affinite prononce avec l'eau (comme kisame et zabuza) comme le montre sa sortie de la cuve où il etait enferme ou le fait qu'il puisse controle la forme/densite de son corps (d'ailleurs l'epee de zabuza doit etre sacrement lourde pour qu'il soit oblige de changer la musculature de ses bras a ce point pour pouvoir l'utiliser.....)
En tout cas voila une nouvelle team qui annonce une evolution de l'histoire particulierement interressante: affrontement avec des teams de konoha ou alliance de circonstance face a des membres de l'aka!!!! | |
|
| |
Attila Jounin
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 16:40 | |
| Pour la fameuse phrase de Suigetsu (c'est Sui ou Mizu??) je pense que c'est simplement de l'humour ironique de sa part: Sui c'est bien que Sasuke s'en fout de jouer les sauveurs, donc Sui pour la blague dit qu'il va jouer les Sarko local, d'où son petit rire. Ya pas à aller chercher plus loin. Suigetsu a bien subi des expérimentation d'Oro, il le dit même dans ce chap que lui et Karin en on subit, et apparemment Juugo aussi, bien que là se pose une question: est-il un ratage d'Oro ou pire, une réussite? En ce qui concerne le fait que tout le monde sait qu'Oro est mort, ben comme on dit une rumeur ça se propage vite, de plus entre le moment où Sasuke bute Oro (et libère Sui) et le moment où ils arivent dans la base. Hypothèse: il est possible que la personne que Karin ait démolie à la fin du dernier chap soit un ninja qui venanit du repère d'Oro annoncer que ce dernier est mort, car à mon avis les gardes dans le repère d'Oro ont du détaler prévenir tous leurs copains des autres bases que leur employeur a clamsé.! D'où le fait que cette info ait pu passer aux prisonnier si Karin en aprenant cette nouvelle ai criée un truc genre: "Quoi! Orochimaru est mort!" - Tazuki a écrit:
- Sinon pour mizugetsu, je sais pas si vous avais remarqué, mais le manche de l'épée de zabuza est bizarrement plus court, pourquoi ? peut-être que ça ne veut rien dire...
La raison pour laquelle la décapitatrice (c'est le nom de l'épée) a le manche plus court est que Sui l'a dévisser dans le chapitre précédent lorsequ'il la récupère pour êre plus à l'aise en se déplaçant avec (il est pas aussi grand que Zabuza après tout), d'ailleurs si tu regarde bien Sui à le morceaux de manche dévissé attaché à sa ceinture juste derrière ses bouteilles. | |
|
| |
tkdseiji Elève à l'académie
Nombre de messages : 38 Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 17:13 | |
| Je la trouve quand même franchement pas nette, Karin. Elle n'as pas le même caractère avec et sans les lunettes. (ou bien elle les enlèves juste pour draguer Sasuke, je sais pas ) En tout cas, ça ressemble franchement à une belle brochette de psychopathes et autres malades mentales, cette team! Paske entre l'un qui parle tout seul et qui sais pas qui y préfère entre les filles et les garçons, et l'autre qui à un comportement bizarre... Mais tiens? Comment ça se fait que Sasuke ait toujours eu ce plan en tête? Il les connaissaient d'où? | |
|
| |
nidaime-sama Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 17:59 | |
| C'est moi qui avait lancé l'hypothèses sur la double personnalité de karin mais encore une fois j'avais tort (pareil pour le clone de Nidaime). Elle fait juste sa dure devant mizugetsu mais elle est fan de sasuke. Il est carrement taré le dernier, déjà que les dents et le sourire sadique de mizugetsu c'est inquiétant mais lui il fait carrément peur. Pourquoi Sasuke prend que des cas sociaux il veut créer un hopital psychiatrique alors il cherche ses premiers clients ou quoi. Je pense que mizugetsu dit ces paroles aux prisoniers pour qu'ils répandent rapidement la nouvelle de la mort de oro. Sa m'étonnerais que Sasuke veuille ramener la paix avcomme coequipiers des tarés. C'est pas super Sasuke il veut juste tuer son frère et ses "amis" vont l'aider. vivement le prochain chap et bonsoir tout le monde (c'est un peu tôt je sais) | |
|
| |
jeece lee Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 18:18 | |
| ben sasuke les connai car il devait a chaque fois changer de repere avec orochimaru pour pas se faire retrouver et c'est de la qu'il les connait mizugetsu,karin et juugo. Mais je pense pas que karin a une double personnaliter elle veux juste pas montrer les sentiments qu'elle éprouve pour sasuke devant mizugetsu | |
|
| |
Itachi59 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 20:07 | |
| Ero Sennin j' ai écrit ca quand le chap etait pas encore sorti donc oubli Maintenant je me demande pourquoi l' épée va etre utile face a L' hermaphrodyte detraké P.S. c' est pa le frere de Sai ^^
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
LynX'eyeS...! Senseï
Nombre de messages : 531 Age : 115 Localisation : https://n-c-team.forumactif.com Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 20:07 | |
| J'ai lu de bons posts & comme d'hab, des posts à déchirer son slip avec les dents... Les posts en carton du genre, Suigetsu a de supers muscles... Zabuza était un des seuls mecs de la 1st Gen à avoir un corps d'homme & les muscles qui vont avec... donc c'était prévisible qu'il avait cette capacité car même Gaï avait ressenti la grande force physique de Kisame... Sinon le mythe du mec frèle sachant manier une lame aussi lourde, ça serait absurde de la part de Kishimoto... Quoi qu'il aime ça... Et pour répondre à un post à base de jus de poubelle, Sai a grandi à Konoha en retrait, son "frère" aussi car je vois pas Konoha aller recruter des gosses pour l'ANBU Racine chez Kiri Gakure. Suigetsu, Kisame, haku & Zabuza viennent de Kiri donc comment Sai peut fréquenter & grandir avec un frère "MADE IN KIRI LAND". Bref... Sinon je pense que Juugo est hermaphrodite sur commande & épée-phobe aïgu | |
|
| |
mastahwolf Chuunin
Nombre de messages : 288 Age : 37 Localisation : Le feu calisation Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 20:40 | |
| Bon reste a savoir ou est-ce qu'il va avec tout ce beau monde là, surement pas un bal masqué. Je plains le pauvre Naruto qui serait condamné a rester puceau toute sa vie si il n'yavait pas Hinata ,parce que le Sasuke Fanclub s'agrandi de chapitre en chapitre | |
|
| |
Naruto131769 Genin
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 20:55 | |
| Chapitre un peu bizarre à mon gout. La fille est assez spéciale, sans l'intervention de Mizugetsu on aurait pu se retrouver avec Naruto interdit au moins de 18 ans. La scene de fin est très énigmatique elle aussi. Je ne comprend absolument pas de quoi parle l'homme assis. Il est seul et débat sur les filles et les garçons mais de quoi ça je ne sais pas. Je me demande aussi comme certains d'entre vous pourquoi Mizugetsu veut que Sasuke soit reconnu comme le sauveur qui a tué Orochimaru et qui rétablira la paix et la sécurité dans le pays. De plus je me demande pourquoi Karin a changé d'avis d'un seul coup. Soit elle voulait profiter de l'absence de notre ami Mizugetsu pour battifoler avec Sasuke, soit elle voulait essayer de le tuer pendant un moment d'inatention de sa part, soit elle a un serieux problème et change de personalité d'un seul coup. Pour le prochain chapitre j'éspere un retour à Konoha pour savoir ce que Naruto va faire désormais et non pas pour le voir de nouveau manger ou jouer avec Konohamaru. Edit: A force de voir Sasuke repousser toutes les femmes qui s'offrent à lui je commence à me demander si il ne serait pas homo. Après tout le "Sexy-No-Jutsu" de Konohamaru est peut être une piste lancée par Kishi ^^
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
mastahwolf Chuunin
Nombre de messages : 288 Age : 37 Localisation : Le feu calisation Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 21:27 | |
| En fait c'est simple ils sont tous chtarbe dans le groupe. Mizugetsu fait des blague qui font pas rire, Karin est schizo, et Juugo est hermaphrodite. Je vois pas d'autres solutions possible | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 23:54 | |
| ouaip mais bon, faut pas oublier qu'ils ont été les cobayes d'oro donc faut les pardonné qi ils sont un peu... Bref, vous voyez ce que je veux dire Sinon, ça me plait l'idée que Karin aurait voulu vérifier la force de Sasuke en l'attaquant au moment où ils s'y attendait le moins. Comme elle n'a pas put le faire, elle réesseyerait plus tard, non? Sinon juste comme ça, ça m'énevre la dent de Suigetsu qui sort de sa bouche, sa rompt son harmonie dentaire! | |
|
| |
Hyûga Neji Genin
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Sam 31 Mar 2007 - 23:58 | |
| Que dire a propos de ce chapitre a part qu'ils sont vraiment tous bargo. A mon avis Karin charme juste Sasuke pour qu'ils soient que tous les deux ensemble^^ Bref on sait maintenant d'ou vient la force de Suigetsu, je pense qu'il se sert de l'eau comme un produit dopant. Sasuke s'en fout toujours des filles apparament, franchement la lignée des Uchiwa va s'arreter avec lui^^. Enfin le dernier à l'air d'être un pauvre rejeté de la vie comme l'était Haku, d'où la tendance à la skyzophrénie. Esperons qu'ils s'entendent mal par la suite pour que ca donne une team comme celle de one piece avec zoro et sanji^^ | |
|
| |
Shagaa Uchiwa Elève à l'académie
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Partout ou il y a une guerre Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 3:35 | |
| Nous recherchons des médecins de toute urgence dans Naruto Shipu 349 et pour la suite des chapitres... car il y a de la clientèle! ...
A part le faite que Sasuke doit embaucher un (très) bon psy pour sa team. Les autres équipes "Aka" "kono" doivent penser à construire un hôpital pour les blessés… mais un cimetière serai plus approprier. Parce qu’avec des "Hanibals" en puissance en liberté !!!… Même Oro les a enfermer pour protéger l'humanité alors... c'est dire s’ils sont dangereux.
Ps: Lorsque Zu demande de faire passer le message comme quoi Sas veut ramener la paix dans le monde... vous connaissez le dicton qui dit : « qui veut la paix ; PREPARE LA GERRE!!! » | |
|
| |
moscovite999 Blatte améliorée
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 4:45 | |
| - Shagaa Uchiwa a écrit:
Ps: Lorsque Zu demande de faire passer le message comme quoi Sas veut ramener la paix dans le monde... vous connaissez le dicton qui dit : « qui veut la paix ; PREPARE LA GERRE!!! » Ca promet du bon! Perso je mise sur une team Sasuke partant à la recherche d'objets de pouvoir voire de Bijuu afin de gagnez en puissance pour pouvor s'opposer à son frère, voire pourquoi pas à l'akatsuki tout entière?... Ou encore rechercher un autre Uchiwa... Si vous aimez les pronostiques sur les prochains chap de NAruto, voici un site de pronostique des chap de Naruto, une sorte de Loto Foot mais à la sauce Naruto quoi! *Lien censuré* | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 15:13 | |
| oyo, chap très interressant sasuke est en train de créer une team qui va tous déchiré a mon avis bon sur son but de je n'ai pas d'hypothèses cohérente pour le moment (a par le fait qu'il veut butter son frangin mais a mon avis se n'est pas tout) et la p'tite karin elle est bizare soit une multiple personnalité comme je l'ai dit pressédement ou alor elle essai d'être le tite chouchou de sasuke comme sa elle pourait faire se qu'elle voudrait. bon mizu il n'est pas si bizar a mon gout niveau personnalité il est pas si dérangé que sa et niveau jutsu il est l'élève de zabuza fallait pas s'attendre a un daube. et pour juugo la je n'ai pas non plus d'explication cohérente mais le l'hyp. que se soit le nouvel annibale sa ferrai c***r sérieux on n'est dans naruto faut pas non plus abusé. bon ben vivement de les voir a l'oeuvre et en attendent ben ....... | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 17:43 | |
| je pense que sasuke rassemble des gens pour pourrir son frère donc il lui faut obligatoirment des psychopates (je rappelle que son frère a tué tt son clan juste pour tester sa force).Juugo est vraiment étrange mais de la à dire hermaphrodite je pense pas pour les chap suivant, je vois bien sasuke retourner à konoha pr avoir son Mangekyou S. ptêt mm que l'aka va comprendre ça (étant donné les lien entre itachi et sasuke) et du coup envoyé itachi et kisame pour stopper sasuke et ainsi garder le 9é bijuu pour eux. ce qui expliquerai ptet la création de l'équipe a sasuke. Mais ce n'est qu'un hypothèse foireuse sortie de mon esprit tordu, dc bon. Quand a Karin elle voulais ptet tuer sasuke, rappellez vous que mizugetsu dit qu'elle était totalement dévoué à Oro, dc elle charmait le bogoss pour mieux lui massacrer la tronche héhé (si elle y arrive) | |
|
| |
Gale Glory Genin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 20:10 | |
| je rappelle que a certain que sempai ne veut pas dire maitre mais ainé. Pour maitre c'est sensei, sinn je trouve que Mizu est le plus normal par rapport aux autres et je pense que ce sera lui qui aura la plus grande confiance de la pars de Sasuke. | |
|
| |
Chidori Genin
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 22:54 | |
| Exelent le chapitre!!
Je trouve que depuis la mort de Orochimaru, Sasuke à l'air plus humain et plus détendu. Il pourrai même redevenir ami plus vite qu'on le pense avec Naruto. Je m'explique :
Sasuke est passé du coté obscure pour une raison. C'est un enfant trés naïf, qui a 8 ans à vue son clan et ses parent décimer par son idole de grand frère, avec pour instruction, "...raccroche toi à la vie, même de vile façon...". Forcément, ca à du le chambouler. A la base, Sasuke n'est pas un rongé de la vie, complètement psycopathe. C'est un bon gars, renfermer sur lui même, dont le coeur a commencer à se remplir peut à peut de haine.
Même a 12 ans, il était encore jeune, trop influencable. Il a selon moi, jouer les dur pour pas mettre en danger ses amis, et pour ne pas être dérenger dans sa quette.
La on se retrouve 3ans plus tard, Sasuke a murit, il n'est plus aussi naïf et commence a comprendre comment va le monde. (la peuve, il n'est plus prés de se jetter bêtement sur Itachi). Surement en colère que Naruto le poursui encore, il a voulu lui fair comprendre lors de leur dernière rencontre, de pas le suivre (en fait, ca pourrai etre dangeureux pour la team Kakashi). Forcément, Sasuke va pas, discètement à l'oreille, dire à Naruto : "Salut mon boulet d'ami!! fait style qu'on se prend la tête pour pas que Oro ait des soupson, et laisse moi réglé tout ca tout seul, on se revoir dans longtemps quand j'aurai détrui tout ce qui pourrai nuire a la paix et à ta vie".
Sasuke à du jouer la comédi, même si au début, il avait tout de même une petite influence du au 3 ans passé avec Orochimaru. Maintenant, ce dernier est "mort" donc Sasuke peut soufflai un peu, et arreter de jouer les méchants. Il est originaire de Konoha, la volonté du feu coule dans ses veines. C'est pas lui qui a décimer son clan, à la base, tout ce qu'il a fait malgré lui, de mal, part d'une cause noble, venger les sien.
Pour moi, son premier Objectif, est Itachi. Le second, détruire l'Akatsuki, car il sait que goupe est dangeureux. De même, si il monte la plus efficasse des équipe, il à plus de chance de réussire, et d'épargner à Konoha, une dur bataille lourde de conséquence. C'est le moins qu'il puisse faire pour se racheter. | |
|
| |
Attila Jounin
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 22:58 | |
| - Gale Glory a écrit:
- je rappelle que a certain que sempai ne veut pas dire maitre mais ainé.
Pour maitre c'est sensei, sinn je trouve que Mizu est le plus normal par rapport aux autres et je pense que ce sera lui qui aura la plus grande confiance de la pars de Sasuke. En même temps c'est un peu évident, car entre la groupie et le dégénéré peut-être cannibal ça peut être que lui "l'homme de confiance"! Sinon oui je crois que sempaï signifie aînée et non pas maître, à mon avis ça donne une indication sur le passé de Sui: il dit que les épées des 7 ninjas samuraïs se transmettent de génération en génération, mais je pense pas que par génération on entend le sens transmis de père en fils, car si on voit bien le profil psychologique des gars entre l'un qui bute ses 100 camarades de l'académie et l'autre avec une tronche de requin des Dents de la mer hypertrophié ya peu de chance qu'il y ait une descendance! Donc à mon avis le titre de ninja samuraï se transmet au mérite et selon les aptitudes: le ninja qui présentera une grande force physique ainsi qu'une grande discrétion et un très bon niveau en Suiton recevra la Décapitatrice; celui que aura une grande force physique et une très grande réserve de chakra ainsi qu'un très bon niveau Suiton recevra la Samehada... Bon on connait les autres épées mais ça doit être une arme pour un profil de guerrier bien défini (je compte pas le ninja samuraï qu'on a vu dans les HS) Et en fait Sui s'entraînait pour faire partie de la relève quand un poste de ninja samuraï sera libre (en gros quand le porteur d'une des épée sera clamsé), de là on ne sait pas si Sui a la capacité de devenir Mister univers sur commande de naissance ou au à cause des expériences d'Oro. Mais à mon avis il louchait sur cette épée depuis très longtemps et pas sur une autre. D'où le fait qu'il appelle Zabuza "sempai", car il faisait partie de la génération précédente de ninjas samuraïs, il y a de grandes chance pour qu'il appelle Kisame également "sempai". Sinon pour Sasuke je pense pas qu'il soit en fait un gentil qui va tenter de se racheter, par rapport à son caractère cette situation est parfaitement cohérente: Sasuke est un gars très indépendant, il a horreur qu'on lui dicte sa conduite et préfère toujours faire les choses à sa manière, d'où l'individualisme dont il a plus d'une fois fait les frais. C'est pour cela qu'il a rejoin Oro de son plein gré pour acquérir la puissance de la façon qu'il veut (cf. la phrase qu'il dit dans la 1° Saison avant après son combat final contre Naruto), puis une fois là-bas il avait déjà son plan bien en tête: apprendre à maitriser son Kubiwa, devenir plus fort, choper le max de jutsu de la part d'Oro, repérer une équipe dont les membres seront choisis selon ses critères, pui un fois que l'occasion se présente et qu'il sera devenu assez fort, buter Oro, se faire la malle et monter son équipe. Si on voit le profil de Sasuke depuis sa réapparition dans la Saison 2 je le voyais plus comme un freelance qui agirait selon ses envies sans qu'on lui dise quoi faire! Hypothèse bien tordue:Regardez la coiffure de Juugo vu de dos, il a à peu près les mêmes cheuveux en pêtards et la même nuance de noir et blanc que Naruto... peut-être qu'il s'agit d'un clone ou d'un frère jumeau caché!! .................. C'était le gros délire hebdomadaire! | |
|
| |
tishü Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: naruto chapitre 349 Dim 1 Avr 2007 - 23:14 | |
| Salut à tous. J'ai l'impression d'être la seule mais ce chap m'a un peu deçue... Pas d'action, encore une groupie ( ? ) , on ne voit même pas Naruto il commence à me manquer... Bon la fin laisse quand même un semblant d'intrigue... Mais qui est ce dingue? C'est vrai que Sasuke reste toujours de marbre devant toutes ces filles qui se jettent à ses pieds... Je pense que c'est un eunuque. Pour moi, l'objectif de Sasuke est encore et toujours le même : Itachi. Bon ok, il a grandit etc... Mais bon je trouve que ça serait vraiment du gachi qu'on nous ait ajouté Itachi qui devient un perso plus présent dans le manga qui est très liè à Sasuke pour que après avoir quitté Konoha, coupé les liens avec ses anciens amis pour obtenir la puissance pour tuer son frère et changer d'avis? Ca serait décevant! Bon à part ça j'espère que pour la suite on va revenir à Naruto: un entrainement ça me ferait un peu décrocher, plutôt une mission où on ne verrait pas l'Aka, un retour de Jiraya pourquoi pas? Juugo à mon avis n'est pas hermaphrodite mais plutôt traumatisé par Oro et ses expériences... Il a l'air d'avoir une affinité avec la terre non? et oui peut être une faculté de se mouvoir dedans... parceque comme je l'ai lu il me semble, ça n'a pas l'air dune cellule mais plutot d'une cage parceque on voit que sur les murs il y a des genres de soudures et aussi au sol! Je pense pas que Sasuke va se lier particulièrement avec quelqu'un de sa nouvelle team. Pour Karin elle a pas l'air skyzo mais juste trop fière pour montrer que elle aussi fait partie du fan club de Sasuke devant Mizu ! Bref je les trouve tous relativement égaux sur l'échelle de la normalité... sauf pour Juugo qui m'a l'air euh...comment dire... quelque peu perturbé! Sur ce bonne soirée à tous | |
|
| |
tiNaruto Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 9:50 | |
| J'arrive plus a comprendre kishi. Aprés avoir bacler un combat sasuke contre oro en deux chapitres il s'étale maintenant sur l'équipe de sasuke. Est il e, manque d'inspiration pour les combats et il va partir dans l'humour et les histoires d'amour? | |
|
| |
kanonji Genin
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 10:11 | |
| 4 jours d'absence et tant de post en plus.
Pour l'instant, je m'interroge : on sait tous que le but de Sasuke n'est autre que tuer Itachi, ca pas la peine d'aller chercher plus loin et de se triturer le cerveau pour trouver un autre objectif.
Pour la constitution d'une equipe pour atteindre ce but, c'est logique aussi. Itachi a ses potes de l'Aka qui ont besoin de lui pour sceller les demons donc il l'aiderait surement (si le besoin de se faisait sentir) pour se debarasser du petit frere genant.
La raison de repandre la nouvelle de la mort d'Oro en disant que Sasuke veut apporter la paix dans le monde, c'est peut etre un moyen detourné de lancer un message à Konoha en disant "Je suis en action" et "J'ai buté Orochimaru et bientot se sera votre tour et je serais quand meme consideré comme un heros".
Je me demande seulement comment il avait pu decider depuis si longtemps (dixit "bien avant mon arrivée chez Orochimaru") qui serait ses membres d'équipes... Est ce leurs capacités qu'il avait choisi et les personnes sont arrivées ensuite ou les connaissait il deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 11:23 | |
| - kanonji a écrit:
- Itachi a ses potes de l'Aka qui ont besoin de lui pour sceller les demons donc il l'aiderait surement (si le besoin de se faisait sentir) pour se debarasser du petit frere genant.
en faite, il n'est pas obligé qu'il y est tout les membres pour scéller les démons, simplement, plus il y a de monde, plus c'est rapide. paske sinon l'akatsuki devrait se dépecher de trouver deux remplaçants pour hidan et kakuzu. D'ailleur, je sais même pas si ils sont au courant de leur mort... | |
|
| |
kanonji Genin
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Lun 2 Avr 2007 - 13:17 | |
| A priori, je pense que l'Aka est au courant de la mort de Kakuzu et de l'incapacité plus que temporaire d'Hidan car :
1. L'aka a son fouineur perso (le gars qui bouffe les corps, ils sont tous bizarres dans l'Aka).
2. Le leader semble assez au courant de l'endroit où se trouve les differents membres de l'aka car apres tout lors du combat durant lequel Asuma est mort, le leader a rappellé ses troupes depuis un endroit qui semble particulierement eloigné du lieu du combat. Donc, je pense qu'il est capable de savoir ce qu'il se passe pour chacun d'eux.
Sinon, pour le prochain chap, ce Juugo a l'air plus du style "Balourd qui defonce tout et limite un peu trop nerveux". Reste à savoir quels arguments Sasuke va avancer pour le convaincre de se joindre à lui.
Juugo semble assez instable psychiquement vu qu'il a l'air de parler tout seul. J'imagine bien Kishi en faire une brute mais aussi un abruti de premiere genre le gros simplet de service. Ca collerait pas mal avec les tendances actuelles de Kishi de tourner le shonen en serie comique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 | |
| |
|
| |
| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 | |
|