Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349

+54
Aka-bob
Katsu
Psycho itachi
hysterik
tengo
NarutoRendan
saichen
yanos
fafioso
jujusuisse
Yumi
Neo[F]abien-Sama
BigAL-no-Jutsu
exo
Anton
ostyle
Kimo-san
Jiraiya14
kanonji
tiNaruto
tishü
Chidori
Karubino-san
kenshin sama
moscovite999
Shagaa Uchiwa
Hyûga Neji
Naruto131769
mastahwolf
LynX'eyeS...!
jeece lee
nidaime-sama
Attila
hooblivion
Tazuki
Gale Glory
sasuke07
Croissinator
inyan
ErO_SeN!N
explo-sanin5
tkdseiji
itachidu69380
rubicant
Jy-san
kh-san
Dragonus
KmiL
le legendaire chouldingue
demi-lune
Iorek
Nath
Itachi59
Hihyoogan-sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:03

Pour itachi29 :

Avant de poster, les nouveaux sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yanos
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:42

kanonji a écrit:
C'est clair que Juugo a l'air d'avoir buté beaucoup de gars, donc il doit etre puissant.
C'est pour cela que j'ai pensé à une relation entre le sceau maudit et l'épée car Sasuke, tout uchiha et surpuissant qu'il est, devrait avoir un peu plus de mal à "neutraliser" un gars comme Juugo car sinon, ca mettrait Sasuke trop haut par rapport aux autres et l'interet de former une equipe disparaitrait.

C'est sur que Mizu a l'air de souffrir du manque d'eau (le chap semble se passer plus dans un desert rocheux donc tres sec) mais j'ai hate de lire ce que dit Karin là où elle est en gros plan.

Juugo maitrisé soit mais rallié à la cause, rien n'est moins sur (meme si on sait tous qu'au final il rejoindra la team Sasuke).

je pense que la reaction de juugo est du au fait qu'il doit subsister en sasuke une trace du chakra de Oro . Juugo devait sans doute haïr Oro qui à du tester sur lui l'évolution de la marque depuis la naissance un peu comme gaara et naruto.

en tout cas il à l'air vraiment intéressant je pense que krin sera le personnage qui va canaliser cette puissance brute dont il semble disposer
pour en revenir au pulsions meurtrières si c'est un type complètement asocial il en en connaitre un rayon seulement sasuké aura du mal à gérer ça ...que du bon pour la suite

enfin se ne sont que des suppos

@+
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:29

hmm je m'escuse j'ai pas lu tous les posts
donc escusez moi si je repetes se qui aurai été dit
pour moi Juugo serait comme cela a été dit dans une trad, un porteur d'une certaine enzyme declenchant des pulsions meurtrieres et decuplant la force, se serait pour moi la base du sceau maudit d'ou les traces sur juugo et d'ou la forme du mec qui attaque sasuke
ma question est ? pourquoi sasuke le tue t'il si facilement le mec ?
Gale Glory
Genin
Gale Glory

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:35

Death Lapinoo a écrit:
hmm je m'escuse j'ai pas lu tous les posts
donc escusez moi si je repetes se qui aurai été dit
pour moi Juugo serait comme cela a été dit dans une trad, un porteur d'une certaine enzyme declenchant des pulsions meurtrieres et decuplant la force, se serait pour moi la base du sceau maudit d'ou les traces sur juugo et d'ou la forme du mec qui attaque sasuke
ma question est ? pourquoi sasuke le tue t'il si facilement le mec ?

J'exposé un peu la meme chose poto.
Ben je pense que sasuke bute l gars car il l'attaque tout simplement et peu les blesser car il est incontrolable
Psycho itachi
Elève à l'académie
Psycho itachi

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:40

Raw out ( meilleur qualite ^^ ) RAW
Morphé
Elève à l'académie
Morphé

MessageSujet: ... (et pardon aux modérateurs c'était bien cette erreur)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:42

Je tenais pour mon premier vrai post à remercier ceux qui enrichissent notre lecture de Naruto grace à des hypothèses géniales car réfléchies.

Certains ont peur pour Sasuké... "avec la team qu'il réunit, il risque d'en prendre plein la tête si ils sont pas d'accord avec lui"...

Si c'est Oro qui les avait enfermé, ça veut dire qu'Oro est (était :haha: )plus fort qu'eux, et Sasuke a tué Oro plutot facilement, non? Donc on peut penser que Sasuke a pas trop de soucis à ce faire.
De plus Sasuke prend soin de recruter des gens qui plaisaient à Oro. C'est à dire des gens surpuissants certe mais extremement solitaires (j'ajoute barges) et incapables de "s'encombrer" d'une équipe et donc de se mettre d'accord pour éventuelle mutinerie contre Sasuke.

Je pense pas que Sasuke se la joue bad guy.. Il est juste Hokage de la prétention et s'ennui ferme car il est persuadé que personne n'a son niveau et donc que personne n'a un réel interêt. Il a tué Oro facilement apres tout et il à l'air en mesure de dominer cette équipe de barges finis. Cependant il reste intelligent, il pourrait se la jouer gros bourrin et y aller seul, rendu inconscient a force de prétention. Cequi serait jubilatoire ce serait que quelqu'un le remette à sa place (et récupère quelques filles je suis d'accord :dreaming: ) et cette personne on sait tous qui c'est, même si on peut espérer une suite un peu moins prévisible.

exemple: Sasuke seul survivant, rentrant gentillement à konoha apres avoir raté son coup contre l'akatsuki (le leader de l'akatsuki est peut-etre le premier Uchiwa cf hypothèse de Sojobo). Et la, team kakashi reconstitué apres grosse remise au point (naruto vs sasuke), et fight akatsuki??? je sais je sais... i m dreamin

En dernier lieu, une personne a parlé de Sasuke genin, et a expliqué qu'en fait il devrait avoir le grade superieur... encore une fois Sasuke a... poutré Oro (je crois que ça convient) et Oro avait tué le troisième Hokage Sarutobi... donc on peut penser que Sasuke est plus niveau Hokage que shunin.
http://perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 - Page 6 Empty

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6