Je tenais pour mon premier vrai post à remercier ceux qui enrichissent notre lecture de Naruto grace à des hypothèses géniales car réfléchies.
Certains ont peur pour Sasuké... "avec la team qu'il réunit, il risque d'en prendre plein la tête si ils sont pas d'accord avec lui"...
Si c'est Oro qui les avait enfermé, ça veut dire qu'Oro est (était
)plus fort qu'eux, et Sasuke a tué Oro plutot facilement, non? Donc on peut penser que Sasuke a pas trop de soucis à ce faire.
De plus Sasuke prend soin de recruter des gens qui plaisaient à Oro. C'est à dire des gens surpuissants certe mais extremement solitaires (j'ajoute barges) et incapables de "s'encombrer" d'une équipe et donc de se mettre d'accord pour éventuelle mutinerie contre Sasuke.
Je pense pas que Sasuke se la joue bad guy.. Il est juste Hokage de la prétention et s'ennui ferme car il est persuadé que personne n'a son niveau et donc que personne n'a un réel interêt. Il a tué Oro facilement apres tout et il à l'air en mesure de dominer cette équipe de barges finis. Cependant il reste intelligent, il pourrait se la jouer gros bourrin et y aller seul, rendu inconscient a force de prétention. Cequi serait jubilatoire ce serait que quelqu'un le remette à sa place (et récupère quelques filles je suis d'accord
) et cette personne on sait tous qui c'est, même si on peut espérer une suite un peu moins prévisible.
exemple: Sasuke seul survivant, rentrant gentillement à konoha apres avoir raté son coup contre l'akatsuki (le leader de l'akatsuki est peut-etre le premier Uchiwa cf hypothèse de Sojobo). Et la, team kakashi reconstitué apres grosse remise au point (naruto vs sasuke), et fight akatsuki??? je sais je sais... i m dreamin
En dernier lieu, une personne a parlé de Sasuke genin, et a expliqué qu'en fait il devrait avoir le grade superieur... encore une fois Sasuke a... poutré Oro (je crois que ça convient) et Oro avait tué le troisième Hokage Sarutobi... donc on peut penser que Sasuke est plus niveau Hokage que shunin.