Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349

+54
Aka-bob
Katsu
Psycho itachi
hysterik
tengo
NarutoRendan
saichen
yanos
fafioso
jujusuisse
Yumi
Neo[F]abien-Sama
BigAL-no-Jutsu
exo
Anton
ostyle
Kimo-san
Jiraiya14
kanonji
tiNaruto
tishü
Chidori
Karubino-san
kenshin sama
moscovite999
Shagaa Uchiwa
Hyûga Neji
Naruto131769
mastahwolf
LynX'eyeS...!
jeece lee
nidaime-sama
Attila
hooblivion
Tazuki
Gale Glory
sasuke07
Croissinator
inyan
ErO_SeN!N
explo-sanin5
tkdseiji
itachidu69380
rubicant
Jy-san
kh-san
Dragonus
KmiL
le legendaire chouldingue
demi-lune
Iorek
Nath
Itachi59
Hihyoogan-sama
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:55

Notre chapitre 348 est sorti, je vous invite comme d'habitude bien sûr à le téléchargez sur le site pour ceux qui ne l'ont pas encore déjà fait.

Comme toujours :
>>>>>> Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...c'est comme çaaaaaaaa....lalalala.

Inutile de poster tous les spoil qui sortent (même si rien ne vous empêche d'en parler...)
Par contre, si un spoil est confirmé, rien n'empêche de le poster (en anglais ! pas de trad fr !).
De même si des images sortent avant le raw, vous pouvez les poster.

Je terminerai par la pensée du jour : "Femme à lunettes..." , vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Itachi59
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:03

C' est quoi la suite ? serieux je la connais pas ^^
Sinon pour la nouvel recrue je la verrais bien flirter avec Sasuke ou Karin apres Suigetsu le massacrer pour qu' il calme ses pulsions disons sexuelle^^
Et le retour de Jiraya avec plein d' info sur l' Akatsuki, la mort d' Oro et le petit Kabuto en prime ^^

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 1:27, édité 1 fois
Nath
Blatte améliorée

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:13

Je reposte le message que j'avais posté dans l'autre sujet

Salut a tous, en voyant l'image d'intro de ce nouveau chapitre, je me suis rapellé immédiatement du cahier de dessin de sai. Observez bien Suigetsu, personnelement je me demande si ce n'est pas le frere de Sai... Cela coordonerai avec son histoire, puisque chaque personnage a une histoire personnelle a dévelloper, et on ne sait de sai qu'une seule chose : il avait un lien fort avec son frere. Franchement, au niveau du style d'habit, de la tête, etc il me rapelle trop trop le frere de sai dans son cahier a dessin ^^

Maintenant ce n'est qu'une hypothese qui ne demande qu'a etre améliorée ou démentie donnez votre avis ^^

Ps : je sais je sais, pour le premier message il faut aller se présenter. Mais je suis déjà membre a l'origine, j'ai juste perdu le mot de passe (pseudo : Nathanael) et puis je viens juste pour poster cette hypothese, apres je continuerai juste a regarder les posts en fantome ^^

ps : itachi, le fait qu'il soit de konoha ne change rien, regarde, yamato etait de konoha lui aussi, ça ne l'a pas empéché d'etre un sujet d'experience d'orochimaru
Itachi59
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:22

Oui mais ca date de quand Oro etait encore a Konoha donc c' est pas son frere
Et de toute facon Sai le dit lui meme qu' il est mort d' une maladie

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 1:26, édité 1 fois
Iorek
Kage
Kage
Iorek

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:26

Bizarre ce chapître, Sasuke est moins "super bad guy style" qu'à l'accoutumée. La nouvelle perso est bizarre aussi, tant dans le style que la personnalité, m'enfin on verra bien ce que ça va donner. Vivement que la team sasuke, aussi bizarre soit-elle, s'en aille vers son objectif :burnstick:
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:32

C'est clair que je vois bien dans ce prochain chapitre Jiraya dans une ville inconnue apprendre "la mort" d'Orochimaru par une de ses sources. Sinon, on voit que Suigetsu a la capacité "bruce banner" de se transformer en monsieur univers sur commande : j'espère que ce n'est pas sa seule capacité car j'aime pas trop les combats bourrin. En ce qui concerne Juugo, l'endroit où il est séquestré ressemble plus à une cage ou un container qu'à une cellule de prison (sur l'image on voit une armature en métal). J'en viens donc à mon hypothèse et si Juugo avait une capacité similaire à Zetsu de voyager par le sol et donc que sa cage était suspendue au dessus du sol pour éviter toute évasion? Dans le fait qu'il hésite entre les filles et les garçons me fait dire que peut-être que Juugo est à l'origine de la technique d'Orochimaru de transfert de l'esprit. Peut-être que Juugo est une sorte d'esprit Goauld (référence à stargate) et qu'il change continuellement de corps et donc il hésite dans le choix de son prochain hôte. Si je me réfère à la phrase de bas de dernière page "transmettre à deux personnes", je me dis qu'il se peut que Juugo ait comme pouvoir de transmettre son esprit à d'autre personne, je veux dire à cloner son esprit? Bon je vais arrêter ce chapitre était tellement interessant que je me perds en conjectures, je vais devenir fou, STOOOP! Je quitte ce topic (du moins pour l'instant)!
Iorek
Kage
Kage
Iorek

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:37

Il m'a surtout l'air d'être psychologiquement très instable ce type, vu comment il est prostré et attaché dans cellule, j'espère qu'il a des capacités intéressantes, enfin forcément si Sasuke l'a choisi, mais bon :burnstick:
Itachi59
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:39

J' ai pas tous compris au moment ou tu parle de transfert de son esprit
Sinon ouai il a l' air d' etre dans une sorte de conteinaire et la boule qu' il a au pied a l' air bizarre parske pour un ninja rien n' est plus facile de casser une chaine on dirait qu' il est allergique au metal ou que ca capacite (ce serait cool s' y il en avait une) l' empeche de briser le metal ou un truk comme ca
N' empeche c' est bizarre le truk noir qu' il a au main
Et je viens de voir dans la pages 13 Sasuke veut eloigner Karin de lui donc c' est quel doit avoir un tres bon pouvoir pour faire peur a Sasuke ou Sasuke et rester un enfant pour refuser une tel declaration en seula seul :p

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 11:45, édité 1 fois
Chuunin

Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 2:04

ca fasisait longtemps... l'bonsoir a tout le monde

je viens de lire le chap.... vivement que la team sasuke soit au complet et qu'elle aille se frotter a l'aka : ca donne de tres tres bonne perspectives de combats....
en tout cas il a pas fait dans la facilite: mizetsu ca va pour l'instant il est docile (malgre ses dents de requins), la fille a l'air un peu schizo sur les bords genre double personalite (j'aimerais bien connaitres ses capacites vu que sasuke l'a considere comme inispensable...) quant au dernier membre il a l'air lui aussi completement stone...

En tout cas ca fait plaisir de voir la structure cree par oro: a part les cinq du son et quelques mecs de ce meme village on avait pas eut l'occasion de voir grand chose, notamment concernant ses experiences: la on voit les geoles contenant les persones qui lui servait probablement a ses experimentations.... peut etre en apprendra t on plus sur le reaseau cree par lui

Konoha ne va pas tarder a apprendre que sasuke a tue oro, je me demande qu'elle va etre la reaction de naruto et des autres (ainsi qu'itachi qui va peut etre le prendre un peu plus au serieux!!!!)

j'aimerais bien aussi que kishi revienne sur l'attaque du village debutee au chap precedent avec le chef de l'aka histoire d'en savoir un peu plus sur lui et de voir itachi a l'oeuvre...
KmiL
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 2:48

- Magnifique ce Chapitre ! Certains pensaient que Mizugetsu ne serait pas capable de manipuler correctement l'épée de Zabuza ; ils se sont trompés :beatshot: , il a voler un bras a HULK apparement aussi Smile

- Sinon la personnalitée de Karin me parait bizard , double personnalitée ?
- Le petit dernier "Juugo" a l'air d'un grand psychopathe ; il parle tous seul ; on comprend rien ; il est dans son délire .

- Pour le prochain chapitre , je pense que la nouvelle va se savoir dans tout les villages ; que certains ne vont pas y croire . Sasuke part a la rencontre de Juugo ; Naruto s'entraine au Taijutsu avec Gai et lee ( j'adorerais :p).
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 7:02

je pense plutôt que le dernier membre est cannibale donc qu'il sais pas ce qu'il préfère entre les filles et les mecs et donc vu qu'il doit pas sortir beaucoup de sa prison de fer il se demande encore des deux lequel il préfère.
ensuite je me demande pourquoi sasuke ne calme pas le mec au bras de bodybuilder car il a l'air un peu chiant ^^
et pour finir la fille a l'air attiré par sasuke mais veux pas l'avouer devant les autres.
pour la suite on verra bien mais sasuke va donner peut être faim a son dernier membre donc va falloir le dompter.
oro a peut être fait ses spécimens par rapport aux membres de l'aka qu'il avait déjà rencontrer dans son ancienne fonction.
le dent de requin ressemble au pote de itachi et le mangeur d'homme a l'autre qui se moule dans la nature et la fille je ne sais pas mais on verra :p et sasuke ressemble a son frère lol mais bon ca serait pas super si c'est des combats de technique similaire.
voilou
kh-san
Mini Story !!
kh-san

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:46

Yosh !

Citation :
le dent de requin ressemble au pote de itachi et le mangeur d'homme a l'autre qui se moule dans la nature et la fille je ne sais pas mais on verra :p et sasuke ressemble a son frère lol mais bon ca serait pas super si c'est des combats de technique similaire.

Ouais, je suis d'accord avec Dragonus, si les personnages de l'equipe Sasuke pratiquent les memes jutsus que les membres de l'Akatsuki, le scenario va reellement perdre en fraicheur...en meme temps c'est fort probable que ca se passe de cette maniere...

Citation :
Salut a tous, en voyant l'image d'intro de ce nouveau chapitre, je me suis rapellé immédiatement du cahier de dessin de sai. Observez bien Suigetsu, personnelement je me demande si ce n'est pas le frere de Sai...

Si c'est le cas, ca va etre tres tres interessant. Et ca relancerait de l'interet pour Sai dont on ne voit toujours pas grand chose...

Ja ne !
Jy-san
Chuunin

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:04

Mais pourquoi Mizugetsu veut absolument que les prisonniers aillent crier haut et fort que Sasuke est venu sauvé/protéger le monde ?? Il a surement un plan dans sa tête il a pas l'air d'idolâtrer Sasuke.

J'ai aussi hâte de voir la réaction de Naruto.

La nana n'est pas schizo, elle veut juste avoir l'air forte et bornée vis à vis de Mizugetsu mais elle est en fait complètement fana de Sasuke.
rubicant
Elève à l'académie
rubicant

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:09

Je ne sais pas si il y en a qui ont remarqué mais à 2 reprises on a vu dans le dernier chapitre une sorte d'ampoule toujours précédé de Karin sur les planches...
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 53213039ch5Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 19332466wm4
Encore une vignette ça va pour détaillé un peu l'environnement, mais 2 je trouve ça vraiment louche
En plus il y a toujours des p'tites mouches ou des moucherons
quelque chose me dit que ça à voir avec cette fameuse "faculté" unique que possède Karin (selon Mizugetsu)
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380

MessageSujet: au sujet de suigetsu   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:40

bonjour bonjour , je pense que Suigetsu est de la famille de haku et donc qu' il maitrise suiton et que c' est pour ça qu' il veut l' épé de zabuza!! Je m' explique dans le livre 3 de naruto vers la fin on voit les menbres d' un clan !! Ce clan est celui de haku !! Bizarre les menbres de ce clan et Suigetsu se ressemble étrangement !! j' insere l' image et c' est en haut a droite https://servimg.com/view/11171712/2 voilà
bye !!! mais bon ce n' est qu' une hypothèse apres estce que c' est orochimaru qui l' créer ???.... Parceque je ne sais plus dans quel tome mais on voit orochimaru qui croise zabuza et qui va dans la direction du village de kiri alors ????

c'est une hypothese mais je l' a dit quand meme : et si orochimaru n' avait pas quitter l' akatsuki a cause d' itachi mais parcequ' il avait eut ce qu' il voulait !!!! Je m' explique : imaginon que orochimaru aurait fait des créatures semblables au personne de l' akatsuki !!!!!
suigetsu=kisame
karin=???????
et comme le dit demi lune :
Juugo= zetsu
Qu' est ce que vous en pensez ??
http://itachidu69380.skyblog.com
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:02

Ouaip, ça pourrait être probable.

J'ai lut le nouveau chapitre et je l'ais bien aimé.
Je suis sur que le 349 sera du même style.
Ya un truc que je trouve quand même assez strange... C'est quand Suijetsu va libérer les prisonniers, il leur dit que Sasuke va rétablir la paix dans le monde
C'est de l'humour ou pas?
Paske not ptit Sasuke a seulement l'intention de tuer son frère, non?
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:07

hehehe il y a des histoire d'amour en perspective mais d'apres ce que on voit sasuke a reuni une equipe pour son oblectif mais son objestif n'est surement pas de trouver une copine donc karin et sasuke je n'y croit pas de trop:beauty:
le dernier membre de son equipe a l'air d'etre special car il avait une plus grande cellule que mizugestu mais il reste dans son coin et de plus c'est le seul a avoir un boulet au pied et a mon avis son delire sur qui est plus fort pourrait etre les consequences de toutes les expériences que orochimaru aurait pu lui faire:beatshot: :beatbrick:
sinon mizugestu parait avoir quelques pouvoir pour se muscler a ce point ou alors c'est le resultat d'une experience mais en tout cas on voit bien que ca l'epuise rapidement et pour ce qu'il dit avant de liberer les prisonniers je pense que ca vient encore du fait qu'il ne soit pas trop chaud pour obéir a sasuke d'ailleur il le dit lui meme mais bon d'un autre coté il a un peu une dette envers lui parce que sasuke l'a liberer donc on verra bien comment il va evoluer et surtout comment les trois vont s'entendre surtout que sasuke en plus aimerai bien un peu les diriger
il pourrai diriger karin en lui pomettant la lune mais je ne pense pa trop que ca soit possible
et bien voila ce que j'avai a dire et tout les commentaire sont possibles:byebye:
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:12

tkdseiji a écrit:
Ouaip, ça pourrait être probable.

J'ai lut le nouveau chapitre et je l'ais bien aimé.
Je suis sur que le 349 sera du même style.
Ya un truc que je trouve quand même assez strange... C'est quand Suijetsu va libérer les prisonniers, il leur dit que Sasuke va rétablir la paix dans le monde
C'est de l'humour ou pas?
Paske not ptit Sasuke a seulement l'intention de tuer son frère, non?
C'est ce que l'on appelle de la psychologie ou tout simplement de la politique, pour se rallier les foules à moindre frais! :bigsmile:
Je ne vois pas l'interêt qu'aurait Sasuke de se la jouer Superman en kimono :spiderman: , de plus on a déjà pu remarquer que Suigetsu était un adepte de l'humour pince-sans-rire! :bigsmile:
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N

Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:27

Itachi59 a écrit:
C' est quoi la suite ? serieux je la connais pas ^^
Sinon pour la nouvel recrue je la verrais bien flirter avec Sasuke ou Karin apres Suigetsu le massacrer pour qu' il calme ses pulsions disons sexuelle^^

a mon avis si elle interresse sasuke....pour autre chose que ses formes physiques.. :sexygirl: ca doit etre parce qu'elle sait se defendre donc meme le "trop mega puissant" Mizugetsu avec l'épée de Zabuza (qui m'a l'air un peu bidon par ailleurs ^^) aurait du mal a la terrasser

en tout cas ca sent la baston de fille a plein nez avec Sakura tout ca....comment elle va s'eneeerver quand elle la verra avec sasuke j'ose pas imaginer ... :beatplaster:

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 13:29, édité 1 fois
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:28

C'est vrai c'est louche tout ces perso on dirait qu'il vienne tous soit des experience d'orochimaru ou alors de clan particulier d'ailleur orochimaru avait l'air d'etre tres jalou des competence genetique de certain clan (experience sur yamato il a reussi a avoir sasuke mais malheureusement pour lui sasuke est bien trop fort:bigsmile: )
pour l'instant on ne connait pa le style de combat des perso alors je pense que l'on va pouvoir se regaler quand on les verra se battre
pour le prochain chapitre je voit bien encore la presentation du prochain perso mais sans aucun petit retour a konoha ou alors juste pour la derniere page :doubt:
pour les chapitre suvant par contre je pense que kakashi va finir par mettre naruto au courant de la puissance de son jutsu mais pour ne pas le demoraliser il va lui aprendre a utiliser le vent en combat avec d'autre manipulation de la forme ou alors avec des dague a chakra comme ca il pourra utiliser le vent comme sasuke a appris a utiliser le tonnere et d'ailleur j'en profite pour rajouter que pour l'instant on ne connait pas beaucoup de technique a naruto a par le clonage le rasengan qui est depassé par cette technique du vent parce que on ne le voit pas souvent utiliser des jutsu mais par contre s'il continu a s'entrainer avec ses clone il va developper ses technique du vent et la ca va pouvoir etre marrant surtout si le vent permet d'etre invisible(transparent comme l'air) mais bon tout ceci n'est qu'hypothèses a la con ou peut etre pas totalement:wink1:
aller bye:byebye:
inyan
Elève à l'académie
inyan

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:47

juste pour expliquer les mots de suigetsu aux prisonniers:

possiblement un element psychologique pour un ralliement

on ne connais pas aussi le but de suigetsu... et ca peut vouloir dire qu'il n'a pas forcement envie de faire QUE ce que sasuke veut

en apprenant la nouvelle que sasuke veut apporté la paix, naruto va sans doute vouloir revoir sasuke....

voila ^^
Croissinator
Blatte ninja
Croissinator

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:58

J'ai bien aimé ce chapitre en ce sens que on découvre enfin que suigetsu arrive a manier correctement l'épée de zabuza. aussi je pense que ce perso sera assez baleze en combat : bon corp a corp et je pense un bon niveau avec ses jutsus suiton!
sinon je pense que pour la suite on va avoir droit au recrutement de Juugo (qui m'a l'air d'etre lui aussi completement chtarbé!!!!) et un petit entrainement de naruto avec divers professeurs.
Pour plus tard je ne vois pas d'affrontements entre la team kakashi et la team sasuke mais plutot une chasse aux membres de l'akatsuki chacun de leur coté pour une rencontre final contre les derniers survivants.
wait and see comme on dit chez moi!
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07

MessageSujet: a   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:08

Salut tous le monde.Ce chapitre est super comme d'habitude bon bah Suigestu cachait bien son jeu vous avez vu son bras il est vraiment musclé.Je pense que Naruto va apprendre la nouvelle sur Sasuke qu'il a tuer oro.Donc il seront tous surpris a Konoha.Même l'Akatsuki risque d'être surpris oro un ancien menbre de l'aka un des 3 ninjas de la légende battus par un garcon de 15 ans Sasuke qui est un genin(bas oui quand il quitter le village c'était un genin maintenant c'est sur il a le niveau d'un jounin).Et Juugo il a l'air d'être un peu fous non vous avez vu ce qu'il dit.Mais en tous cas il doit êrte puissant si Sasuke le veut dans sa team.
http://bouldingue.hostarea.org/cool
Gale Glory
Genin
Gale Glory

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:47

Moi j'ai bien aimé ce chapitre très interessant.
La force de Mizugetsu est impressionnante.
Mais j'aime bien le faite que Mizugetsu dit de dire a tout le monde que Sasuke est un sorte de Messi.
Sinon Karin a peut etre des capcité médical ou controle les insectes par rapport a l'image de l'ampoule avec les mouches
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki

Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:28

Yo!
Magnifique chapitre. Pour karin, je pense qu'elle doit avoir une double personalité ou un truc comme ça. Sinon pour mizugetsu, je sais pas si vous avais remarqué, mais le manche de l'épée de zabuza est bizarrement plus court, pourquoi ? peut-être que ça ne veut rien dire... Autre chose, mizugetsu pourrait être :
- le frère de sai
- une experience sur nidaime
- un membre du clan de haku
bref je me pose beaucoup de question sur ce perso... :doubt:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349 Empty

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant