Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352

+65
anaximandre
sasuke07
exo
Narusai
jujusuisse
Guiks
Juugo
Sk8eR !/!o_JuTSu!
NqrutoFan
Littlekirua
Aada
tore
Marcius
naruto-lol
Yumi
Waruzokufu
bonzaiolo
Evil Ryu
ploumpy
shanks le roux
ladyangeline68
LynX'eyeS...!
tiNaruto
kanonji
Shagaa Uchiwa
Hydro
rithon-club
jeece lee
chaima_45
Dark Uchiwa
Orion33
tishü
Elessar
Pooncha
explo-sanin5
isto_re_dettla
tkdseiji
micchia
Kikouchi
Kirin
Iorek
YondaimeX3
yoyo-77
Yuuuki
Katsu
itachi29
ipo
gaara 94
Hyûga Neji
Hokage-Echizen
Giulietta
Yulgak
nidaime-sama
Erosenin
Gogety
Itachi Uchiha_33
darkbane
kenshin sama
yanos
Jagual
mali-club
Death Lapinoo
Karubino-san
Kamikaze
Hihyoogan-sama
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:14

Le chapitre 351 est sorti, et je crois qu'on peut remercier la petite équipe qui s'en est occupé.
Téléchargez-le sur le site si ce n'est déjà fait.

L'instinct du leecher vous savez ce que c'est ? c'est se connecter sur le forum pour la première fois depuis une semaine et arriver pile au moment de la sortie du chapitre !
J'en profite donc pour rappeler le plus important :
>>>>>> Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge...

Je rappelle que les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

On évite aussi le trop-plein de spoils surtout quand ceux-ci sont clairement des fakes.

Cetains ne l'ayant toujours pas compris, je rappelle aussi que ce topic n'est pas fait pour parler de sujets comme la théorie des tengus, de l'identité du chef de l'Akatsuki ou de la façon d'obtenir le mangekyo sharingan...
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post hors-sujet de ce genre et ce, sans préavis.

Merci :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kamikaze
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:26

:haha: Alors comme on l'a vu à la fin du chapitre 351, Sasuke part à la recherche de son frère...C'est bizarre que le titre du prochain chapitre soit "La cachette d'Itachi", je pensais que les membres de l'Aka était SDF. J'espère qu'Itachi vit dans un lieu accueillant et chaleureux...Peut-être qu'il va inviter ses autres potes de l'Aka à y passer leurs vacances... :feelgood:

Autre chose...C'est moi ou Sasuke il a mangé beaucoup d'épinards? Il est vraiment spécial ce mec quand même, je dirais même, assez lunatique. Pourquoi a-t-il des tensions meurtrières envers ses futurs équipiers? Apparemment, Mizugestsu s'appelle aussi Suigetsu, non, ou calors c'est une erreur de traduction? A quel moment se sont-il rencontrés lui et Juugo? Il y a tellement de questions amenées par ce nouveau personnage et ses futures relations avec les autres membres de l'équipe...

Tout ça, ça me donne l'eau à la bouche :dribble:
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san

MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:42

Bon enfin, bon chapitre, Karin a en effet le pouvoir de détecter le chakra comme on a pu voir. Sasuke a comme je l'avait dit sur un autre topic une pure maitrise du sceau, et juugo est balèze pour s'être battu contre kimimaro.

Dc je pense qu'il va les suivre parce que sasuke va lui promettre un truc commme quoi il peut le soigner ptet (que ce soit vrai ou faux on s'en fout) ou le convaincre d'une manière différente.

Stylée la technique d'immobilisation là, quelle classe ce gars, il leur a fait peur les pauvres petits. Il a donc hérité des serpents, dommage j'aurais bien voulu connaître d'autres animaux ^^.

Sinon ds le prochain chap, on verra itachi très certainement étant donné le titre, donc sasuke a certainement ramené son équipe pour trucider le frérot, le repérer grace a karin peut-être, lutter contre lui grace au suiton de l'autre suigetsu, et juugo lui ?? il va se faire kisame? je sais pas. on verra la semaine prochaine. merci la nct pour le chap
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:18

sui=mizu=eau

sinon Karin repere les gens grace au chakra mais elle n'a jamais rencontré itachi jusqu'a preuve du contraire comment pourrait elle le localiser ?

sinon Juugo pas mal, je me demande quand meme comment sasuke va le convaincre, juugo c'est calmé mais semble quand meme pas mal instable
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:27

Super chap. la technique avec les serpents qui sortent de la manche sa déchire bien. Pour ton info on peu l'apelé mizugetsu ou bien suigesu c pareil ce n'est pas une erreur de traduction.
Krin détècte bien le chakra après sa surprise de voir le changement de chakra de sasuke.Sinon on voit sasuke sans péné il transforme bien son corp et maitrise nikel le sceau. Juugo peut transformer tous son corp aussi ca le fait il peut tout faite en type de lame.
Sasuke maitrise totalement l'équipe sans problème mais on a guère plus de renseignement sur karin.
Pour la cachètte d'itashi on ne le véra pas mais après un long voyage on vérra sa situation mais le problème c ke comment sasuke va t-il se diriger? comment il c'est ou se trouve itashi. A mon avis l'un de ses trois potes le sais et va l'aider et karin va joué un bon role et enfin nous montrer ses pouvoirs.
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuké-s
Invité

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:44

moi je touve que juugo va venir avec sasuké car un jour:
j'ai trouvé une photo de saské avec karin suigetsu et juugo!!!

sa ne veut peut etre rien dire mais bon !!
mais sinon sasuké va partir a la reherche d'itachi mais,va t'il le touver grace a karin ?
vu qu'elle na jamais vu itachi?
mais sinon je trouve l'équipe de sasuké super bien choisi pour battre akatsuki!
il y sasuké (trop fort !)
karin qui repère le chakra (parfait pour trouver itachi !)
une brute (suiigetsu)
et un juugo a l'envie de meurtre
bien choisie ce sasuké !!!
Jagual
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:49

Détecter le chakra n'est pas vraiment une capacité exclusive à Karin, à divers moment dans le manga des personnages différents parviennent à sentir le chakra d'une personne, sa nature, son intensité, etc. Ce don n'est assurément pas aussi développé chez les autres personnages que chez Karin, mais ce n'est franchement pas novateur ou extraordinaire, je serais étonné que ses capacités ne soient pas plus étendue.
Une fois de plus, Kishimoto nous fait apparaître l'un de ses nouveaux personnages comme un dieu du combat... pour qu'il serve de faire-valoir à un autre encore plus puissant, dans ce cas, Juugo pour Sasuke.
Si Sasuke maîtrise parfaitement son sceau, il n'a peut-être pas vraiment besoin de Juugo pour ses capacités spéciales mais plutôt pour sa force brute, ce qui serait tout aussi étonnant puisqu'il nous montre qu'il l'est encore davantage, vivement la suite.

Au fait, la note de fin de chapitre laisse suggérer que l'adhésion de Juugo ne posera pas trop de problèmes, elle y fait déjà allusion et attaque sur les véritables objectifs de la formation de cette équipe.
yanos
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:51

la derniere page dit" une envie de tuer plus forte qu'une autre envie de tuer" celle de sasuke est autrement plus forte que celle de juugo à cause de sa haine.
donc juugo ne serais pas si incontrôlable que cela de plus sa maitrise parfaite du sceau est impressionnante tout comme kimimaro (qui aurait pu faire la peau à gaara si il n'était pas mort avant).

première page on apprends que krin est 1 kunoichi , peu re que sasuke va lui demandé de fabriquer la drogue qui permettrait à juugo de limiter ses pulsions...
Oro n'a jamais aider juugo mais pendant ses recherches s'il a su comment maitrisé le sceau maudit il sait egalement comment en limité les capacités.sasuke ayant été son disciple le sait forcement de plus
mon ultime hypothèseàlacon est que Oro est prisonnier de l'esprit de sasuke PKOI?
sasuke ayant pris le contrôle du jutsu de transfert Oro il a du l'emprisonner dans une espèce de monde grâce au sharingan...
le secret de cette technique est de détruire l'ame de la personne d'on on s'approprie le coprs mais si elle est plus ben il arrive ce qui est arrrvié à Oro

cela expliquerais comment sasuke connaitrais la cachette d'itachi de toute les façon Oro avais des espions partout et surveillait particulièrerement akatsuki...

va y avoir de la bonne baston et franchemnt naruto me manque plus trop je me tape les épisode de gameone en ce moment et franchement naruto n'a guère évolué depuis le début ..kage bunshin c'est bien beau ultimerasengan qu'il peut pas utiliser.. sasuke parcontre te dzinguerais kakashi en moins de deux (force brute, jutsu, tactique, ).

@+
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:52

oyo
karin peut percevoir le chakra (j'espère qu'elle a autres chases sinon elle pourri),mizu on na rien appris de^plus sur lui, juugo est logiquement moins fort que kimimaro sinon nous n'aurions jamais vu kimimaro car juugo l'aurait tuer, et sasuke super fort pas très logique pourquoi il créer une team pour allé butter son frangin alors qu'il a toujour voulu le faire seule avant, pour ma part j'espère qu'il va rencontrer itachi assez vite que itachi va lui foutre une grosse fesser et qu'il varentrer en pleurant avec c'est new pote,

mais je pense plutot qu'il va rencontrer son frère et kizame assez vite et qu'il va tuer kizame, comme naruto a tué kakuzu (je croi que c'est sa son nom) et comme sakura avec sasori, avant ou après on verra le remplassant de kakazu et ensuite le remplacent de kizame.

voila ce son mes hypotheses pour la suite :baffle:
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:00

Moi je viens d'avoir une idée: a la dèrnière page il dit "la cellule des 4 hommes de sasuke" peu-etre qu'il veut dire mizugetsu, karin, juugo et... kabuto pk pas
De plus kabuto c'est ou se trouve la cachette d'itashi, la sa ferai une supèr équipe avec un médecin en plus et si kabuto reste dans son trou il va s'emèrder à vie, vous croyez pas.
sasuké-s
Invité

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:08

jagual dédolé de te le dire mais on sent le chakra oui c'est vrai mais on ne sait pas sa position exacte !!
comme kakashi et son chien quand il parte a la recherche de naruto et sasuké dans leur combat
kakashi sent l'énergie de naruto ou celle de kuiby plutot mais il ne sait pas ou ils se trouvent
sasuké abesoin de juugo car il est fort on le voit pas dans le 351 caril est effrayé de la puissance de sasuké et son envie de meurtre est stoppé !!
donc on ne connait aucune tecnique de juugo !!
a part la marque bien sur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:23

ARGH !!! Pour un combat, se sera pas au prochain chap non plus.
On va voir konoha pour naruto ou quelqu'un d'autre. Tiens ça me fait penser à ANKO, elle a une marque, et elle n'a encore servi à rien (juugo vs. anko???)

Citation :
première page on apprends que krin est 1 kunoichi , peu re que sasuke va lui demandé de fabriquer la drogue qui permettrait à juugo de limiter ses pulsions...
yanos, je vois pas le rapport ?sorry :ups:
darkbane
Blatte améliorée
darkbane

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:39

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum ^^ ( je me suis présenté avant XD )

Je voulais parler à propos ce ça:

alexandre45 a écrit:
Moi je viens d'avoir une idée: a la dèrnière page il dit "la cellule des 4 hommes de sasuke" peu-etre qu'il veut dire mizugetsu, karin, juugo et... kabuto pk pas
De plus kabuto c'est ou se trouve la cachette d'itashi, la sa ferai une supèr équipe avec un médecin en plus et si kabuto reste dans son trou il va s'emèrder à vie, vous croyez pas.

C'est une hypothèse très intéressante, mais je pense que Kabuto ne fera parti de la team Sasuke , mais serait probablement l'espion de Jiraya ( sinon comment fait- il pour avoir autant de détails sur l'Akatsuki et Orochimaru bien avant tout le monde? on se demande pourquoi... :sweat: ). Mais bon, Kabuto espion de Sasori, Orochimaru, Jiraya, ca serait un peu tiré par les cheveux!!! :whaaaat: :beatbrick:
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:44

alexandre45 a écrit:

Je la refais :

Citation :
Moi je viens d'avoir une idée: a la dèrnière page il dit "la cellule des 4 hommes de sasuke" peu-etre qu'il veut dire mizugetsu, karin, juugo et... SASUKE = 4 :cold:
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:18

Ouai c'est ce que j'ai pensé mais ça reste probable que kabuto les aide a retrouver la cachette d'itachi mais possible ossi qu'il ne fait pas parti de la team sasuke
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:23

c justement pour ça que j'ai émi un PEUT-ETRE mais ossi parce que j'éssaye comme tous le monde d'émettre des hypothèses et d'aider des gar pour connaitre et savoir la suite et la compréhension de naruto.
Gogety
Blatte ninja
Gogety

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:51

Euh dites moi si j'ai mal compris mais j'ai eu l'impression en lisant le chap que Juugo peut modifier son corps et "modeler" ce qu'il veut lorsqu'il utilise le sceau au niveau 2. Ca serait le principal avantage du sceau original par rapport aux autres sceaux "copiés", et je pense que c'est l'unique raison pour laquelle Sasuke aurait besoin de lui. Par contre concernant la suite... Sa m'étonnerais qu'on ait un combat ou une rencontre Team Sasuke VS Itachi et Kisame dès le prochain chapitres, sa serait un peut trop rapide je trouve. Je pense plutôt à un chap avec Itachi dans un endroit inattendu parlant avec un autre membre, ou tout du moins un chap dans lequel on en apprendrais plus sur l'akatsuki, son avancement par rapport aux Bijuus ou pourquoi pas la raison du massacre commit par Itachi.
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:46

Pour t'aider juugo, à ce que j'ai compris aussi, peut bien modifier son corp en diférente formes.
Et pour l'histoire du meurtre du clan d'itashi va voir le lien qui se trouve dans "votre avis" et va dans histoire des uchiwa et de madara vous allé etre étonné, tu comprendra son acte.
Erosenin
Elève à l'académie
Erosenin

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:58

Sasuke les a completement calmé avec son justu!!! ils faisaient moins les malins. enfin je me demande quand meme comment sasuke va reussir a convaincre juugo de le suivre parce qu'il a reellement pas envie de sortir de sa cellule et de tuer d'autres personnes. A part ça suigestu a l'air d'etre un bel enfoiré aussi en butant le mec, et il faut dire qu'il maitrise pas mal l'epée de zabuza. et karin est totalement en admiration devant sasuke quand il se trasforme. Ca fait une belle equipe de cinglé quand meme.
sasuké-s
Invité

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:28

erosenin sa technique est basique !!
anko a la meme elle n'est pas execptionelle
elle permet d'immobiliser des etres !!
sinon le prochain chapitre portera sur sasuké car juugo na pas pris sa décision
mais j'ai trouvé une photo japonaise ou lon voit l'équipe de sasuké au complet sa promet non ?
peut tetre que l'on vera naruto pour comprendre ce que jiraya veut dire ?
je pense que juugo est très fort mais quand il a vu latechnique de sasuké avec les serpents il a du penser a orochimaru qui maitrise cette technique et il a pris peur et il s'est remis dans sa cage !
vivement 352!!
j'en bave :dribble:
Erosenin
Elève à l'académie
Erosenin

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:07

je sais qu'elle est basique ca n'empeche pas qu'ils ont tous les deux bien flippés. Je pense que c'est l'aura meurtrière de sasuke qui a calmé juugo, il s'est remis en mode normal et la il flippé parce qu'il s'est rendu compte qu'il s'était transformé. C'est le fait de tuer les gens qui lui fait peur, il est l'esclave de sa technique alors qu'elle pourrait etre un atout pour lui.
nidaime-sama
Elève à l'académie
nidaime-sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:14

Très bon chapitre et Sasuke de plus en plus fort. Quand kishi dit que Sasuke est son préféré il nous le prouve bien. Naruto qu'on croyait vachement fort après son entrainement ne vaut rien comparée au membres de son ancienne équipe : Kakashi connait et maitrise toute les techniques de notre héros. Sakura à une force considérable ainsi qu'un bon genjustu et elle maitrise les justus médicals, et Sasuke est fort, très fort. Sa m'énerve un peu meme il maitrise très (trop) bien le sceau et les techniques d'oro. Heureusement il à un peu laisser tomber son idée de la supériorité des uchiha. Il reconnait meme que pour son plan il à besoin d'autres ninja, quelle humilité !!! Pour le prochain chapitre je vois bien un retour à konoha pour montrer naruto redoubler d'efforts à l'entrainement malgrès sa blessure puis voir Itachi je ne sais pas quoi faire mais on le verra. Peut etre meme que pour changer on verra du Sasuke :bigsmile: voilà :byebye:
vivement le 352

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 14:35, édité 1 fois
Yulgak
Elève à l'académie
Yulgak

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:15

Yop yop;

Alors concernant ce chapitre on a encore pu voir la superiorité des Uchiha sur les autres ninja :bigsmile: Et d'ailleurs cela commence un peu à être énervant à croire qu'il suffit de s'appeler itachi ou Sasuke pour gagner.
Sinon juste pour te dire Sasuké-sama-11 : Juugo se cache car il a peur de l'envie de tuer de Sasuké et non pas à cause d'un rapprochement avec Oro.

Concernant le prochain chapitre: rien que le titre nous indique quelle direction le début du tome va prendre. En effet "La cachette d'Itachi" montre que la vengeance de Sasuké est en marche et je pense qu'on va pouvoir enfin savourer le combat tant attendu entre les 2 frères.
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta

Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:47

Mouais... Ce serai pas la première fois que le prochain chapitre n'ai rien a voir avec le titre donné. Et puis ce combat a une issue toute faite : Sasuke va se faire rétamer par son frangin !!!! :bigsmile: Je vois bien l'équipe de Naruto arriver et les sauver de justesse de leurs blessures ! OK, c'est très improbable mais j'aimerai bien que ça se passe comme ça, histoire de rappeler que c'est Naruto le héros du manga :wink1: !
Je pense que dans le prochain chapitre on aura droit à la silhouette d'Itachi dans sa cachette en train de "sentir" l'arrivée de son petit frère. Il va nous sortir je ne sais quelle phrase qui nous fera bien peur et... la suite pour le prochain chapitre ! :beatbrick:
Erosenin
Elève à l'académie
Erosenin

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:53

Le titre du prochain chapitre fait reference a itachi parce que je pense qu'apres que konoha ait appris la nouvelle de la mort d'orochimaru par sasuke, ce serait peut etre le tour de l'akatsuki de l'apprendre. Itachi va surement etre tro venere etant donné qu'il voulait le tuer lui-meme. On verra la reaction de l'akatsuki, je pense qu'il seront plutot content et reconnaissant. Et itachi va devoir s'attendre a une arrivée prochaine de son petit frangin adoré. Et c'est vrai que si sasuke veut trouver itachi maintenant, il va avoir du mal sans le ms, il va se prendre une rouste et ca va lui remettre les idees en place, plus d'entrainement et l'acquisition du ms sont indispensable pour battre le grand itachi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Empty

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant