| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
|
+65anaximandre sasuke07 exo Narusai jujusuisse Guiks Juugo Sk8eR !/!o_JuTSu! NqrutoFan Littlekirua Aada tore Marcius naruto-lol Yumi Waruzokufu bonzaiolo Evil Ryu ploumpy shanks le roux ladyangeline68 LynX'eyeS...! tiNaruto kanonji Shagaa Uchiwa Hydro rithon-club jeece lee chaima_45 Dark Uchiwa Orion33 tishü Elessar Pooncha explo-sanin5 isto_re_dettla tkdseiji micchia Kikouchi Kirin Iorek YondaimeX3 yoyo-77 Yuuuki Katsu itachi29 ipo gaara 94 Hyûga Neji Hokage-Echizen Giulietta Yulgak nidaime-sama Erosenin Gogety Itachi Uchiha_33 darkbane kenshin sama yanos Jagual mali-club Death Lapinoo Karubino-san Kamikaze Hihyoogan-sama 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LynX'eyeS...! Senseï
Nombre de messages : 531 Age : 115 Localisation : https://n-c-team.forumactif.com Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 16:11 | |
| ben pardi, y'a de plus en plus de gamins & des posts en cartons mâchés...
Vous m'étonnez que les anciens posteurs qui avaient du nivo, se sont barrés....
Bref sinon le gamin gâté avec ses yeux de cheateur "anti-shinobi", m'a agréablement surpris & a pacouru un bon bout de chemin dans mon estime...
Mais je comprends comment il a pu "kické" Orochimaru, sannin d'un certain nivo...
Bref...
Ceci dit j'apprécie aussi son sang froid, tout guerrier qui se respect en a.... OU n'est pas ce qu'il prétends...
Mais bon, le sharingan ça reste naze, on a pas trop le choix... on fait avec.
Le fait qu'il utilise son shirasaya en toute occasion prouve qu'il a des réflexes de qualités & réfléchies...
Naruto a encore du chemin à parcourir.
& les posteurs en herbes aussi... | |
|
| |
ladyangeline68 Elève à l'académie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 16:30 | |
| Le prochain chapitre promet d'être cool ( bah oui, si y a Itachi )! Je ne pense pas que Sasuke puisse battre son frère, il faut rappeler qu'Itachi à un niveau nettement supérieur, même Orochimaru ne pouvait le battre. C'est déjà bien si Sasuke à put battre Oro.
Concernant Hinata - Shino et Kiba, je pense pas qu'on va les revoir pour le moment, Kurenai étant enceinte et puis, avec la mort d'Asuma, ça risque d'être long! | |
|
| |
shanks le roux Blatte ninja
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 16:43 | |
| une petite theorie comme ca en passant!! qd orochimaru changeait de corps il gardait avec lui dans son esprit toute les technique qu'il avait apprise et pouvait les reutiliser!! d'ou la theorie oro est maintenant enfermer dans l'esprit de sasuke et ce dernier a un controle absolu sur l'esprit de oro!! serait il possible que sasuke est acces a l'esprit de oro et donc a toute les technique que celui ci a appris au cours de sa vie ce qui ferait de sasuke un homme reellement fort sil peut puisé a volonté dans les connaissances d'un sannin
sinon prochain chap moi je vois bien deux ou trois image de konoha et sasuke et pourquoi pas l'entré en liste d'un nouveau jinchuriki??pourquoi pas celui qui a ete affecter a kisame?comme ca on revoit itachi par la meme occasion!! | |
|
| |
chaima_45 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 16:56 | |
| j'éspére que à peu près tous les membres de l'aka auront les bijoo comme sa si sasuke est plus fort que itachi il aura des dificulté avec les autres mmembres | |
|
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 18:49 | |
| Je commence par un petit HS... sa fait pas mal de temps que j'ai pas posté et franchement le forum sur ce chapitre 352 craint un maximum j'ai lu toutes les pages y en a au moins trois de HS sur l'akatsuki,naruto et sa puissance,Hidan etc etc... Mais où sont passés les posteurs habituels qui lancaient de superbes hypothéses !!! bref c'était tout ! Pour le prochain chapitre la plupart des pages vont etre sur Itachi ... peut etre va ton nous réveler un secret qui sais? puis dans les derniéres sasuke qui a convaincu juugo car c'est sur qu'il va venir avec lui le skyso... peut etre un peu de naruto sa ferait du bien...sa serait aussi beau que de revoir les posteurs habituels revenir...! Pour ma part je penses que lors du prochain combat itachi sasuke, le petit saske ne demandera pas d'aide à ces compagnons ces derniers ont chacun un role je m'explique : Juugo augmenter la puissance de sasuke, de meme pour Karin qui semble avoir des capacités médicinales et qui d'aprés moi à un don pour trouver son chemin sans rire d'aprés moi c'est elle qui va les mener à Itachi et pour finir Mizu défoncer kisame. Mais avant direction un village (lequel that is the question!) pour du repos pour la team sasuke! mizugetsu ne tiendrait pas longtemps vu comme il est crevé! un bon repos s'impose! voila ! merci d'avoir lu si vous avez lu a+ | |
|
| |
Giulietta Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 20:24 | |
| Euuuuuuh... moi, je trouverai très surprenant que ce spoil soit un vrai... Pas ce soit gonflant, au contraire. Mais justement dans ce manga, plus les spoil paraissent "classe", plus il y a de chances pour qu'ils soient faux ! Et puis de toute façon, c'est trop rapide. Pour qu'ils en arrivent là aussi vite, c'est que l'auteur s'est décider à abréger l'histoire !
Je voudrai aussi faire remarque à quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo que quand on affiche pas son âge sur son profil, on ne peut pas se permettre de critiquer celui des autres ! Si il fesait allusion au nombre de messages postés, je trouve qu'il est particulièrement intolérant et que ce n'est pas parce qu'on a posté 10 ou 548 messages que le contenu est différent ! | |
|
| |
tishü Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 20:38 | |
| ouais le spoil a l'air pas mal mais bon pour un truc j'espère que c'est un fake " serpent " c'est pourri comme nom! enfin je dis ça et ça fait trop penser à Oro genre " un dernier homage à l'homme qui voulait prendre mon corps". Je me disais qu'il y aurai plus d'Itachi aussi... Oui Sasuke obsédé par sa vengeance c'est logique... Mais bon à part Karin je pense pas que les 2 autres soient fans de Sasuke donc ils doivent quand même avoir un but quelque chose derrière la tête...
Par rapport à ce que j'ai lu, difficile de trouver de " super " hypothèses avec les chaps relativement plats qui s'enchainent et ne veulent pas se terminer. Et l'ancienneté n'a rien avoir avec le fait de donner de bonnes ou mauvaises hypothèses je me trompe? | |
|
| |
isto_re_dettla Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : bordox Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 20:48 | |
| c'est peu etre le vrai mais comme giulietta je crois que ce que tu raconte correspondt trop a ce que l'on attends après ca serait quand mêm bien que ce soit ca... après je pense qu'il ne vont pas allez direct a la recherche de l'aka mais plutot vers konoha parce que je sui presque sur que mizugetsu est le type dessiné sur le livre de sai, celui qui est "mort" de maladie et c'est peu etre parcqu'il est toujours malade qu'il est aussi fatigué?? et il veut peu etr revoir sai?? et puis itachi veut naruto qui est a konoha donc pour sasuke faire une embuscade vers konoha serait une bonne idée??? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 21:02 | |
| c'est vrai que ce serait cool, un nouvel arc Sasuke=>Itachi=>Naruto=>Sasuke!
Concernant Mizugetsu, je ne pense pas que ce sois le frère de Sai. Sai à dit que son frère faisait aussi partit de l'ANBU racine et donc, se serait aussi un ninja de Konoha, seulement, Mizugetsu est un disciple de Zabusa, donc il vient du pays de la brume ( enfin je crois !? ) | |
|
| |
isto_re_dettla Genin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 21:08 | |
| - ladyangeline68 a écrit:
- Concernant Mizugetsu, je ne pense pas que ce sois le frère de Sai. Sai à dit que son frère faisait aussi partit de l'ANBU racine et donc, se serait aussi un ninja de Konoha, seulement, Mizugetsu est un disciple de Zabusa, donc il vient du pays de la brume ( enfin je crois !? )
je sui d'accord que mizugetsu est un disciple de zabuza mais quand on découvre sai je sais plus si c'est avant la mission ou après mais je crois qu'il est dit que y'avait le mêm type de section "NE" avec le mêm genr d'entrainement a kirri donc c'est pour ca que j'en suis arriver a cette conclusion et surtout a la fin du chap 310 tu vois un dessin du "frer" de sai... dit si tu trouve pas une ressemblance | |
|
| |
isto_re_dettla Genin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 21:54 | |
| ben après pour la suite je sais pas trop je pense qu'on le seras plus tard mais surment qu'il a du passer du temps la bas... mais ce dessin je pense que c'est un bonne indice pour avoir plus d'info et je crois que y en a pas mal qui l'on zapper | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 21:59 | |
| je m'en fou carément de se spoil et je le trouve pourri naruto et sasuke qui disent tout 2 avoir la même cible donc von ce retrouve a 8 face itachi kizame sa fait un peu lache a mon gout
donc je pense a un fake a coup sur, et puis un spoil exacte n'arive jamais un mardi et puis juugo a tant que sa confiance en sasuke je crois pas
et j'espère que si il y a une équipe envoyer a la poursuite de sasuke naruto n'en fera pas parti parce que si c'est cas sa ferai que la blessure de naruto n'est pas si importante que sa donc il pourrait la réutiliser souvent
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 22:06 | |
| Naruto à bien compris qu'il peut pas utiliser sa technique aussi souvent qu'il le voudrait. Mais, à coup sur, si il y a une équipe à la recherche de Sasuke, y aura Naruto et Sakura dedans.
@ isto_re_dettla : Pour Sai et Mizugetsu, ce sont deux personnages que l'on à pas vraiment découvert et qui sont encore trop mystèrieux, donc, beaucoup d'hypothèses à faire sur eux! Vivement la suite de l'histoire ! | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 22:12 | |
| - ladyangeline68 a écrit:
- Naruto à bien compris qu'il peut pas utiliser sa technique aussi souvent qu'il le voudrait. Mais, à coup sur, si il y a une équipe à la recherche de Sasuke, y aura Naruto et Sakura dedans.
@ isto_re_dettla : Pour Sai et Mizugetsu, ce sont deux personnages que l'on à pas vraiment découvert et qui sont encore trop mystèrieux, donc, beaucoup d'hypothèses à faire sur eux! Vivement la suite de l'histoire ! si naruto est envoyé a la rencontre de sasuke je serai trop dessus kishi serai t-il devenu si prévfisible ? en se qui conserne sai/mizu vous êtes en hs la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 22:22 | |
| c'est triste à dire, mais oui, Kishi est un peu prévisible! Concernant le spoil, j'espère que c'est un fake, c'est trop... ce qu'on attendait! Kenshin Sama : Gomen pour le HS | |
|
| |
YondaimeX3 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 22:29 | |
| Si ce spoil s'averait être vrai ca voudrait dire que Sasuke assume son coté serpent et veut clairement qu'on le montre comme le successeur d'Orochimaru...J'espère un peu plus d'action dans les prochains chapitres!
Pour le but des acolytes de Sasuke je pense que Misugetsu n'a pas vraiment de but,à part devenir un des sept Ninja à l'épée de Kiri,donc il cherche à se faire un nom(quoi de mieux que d'accompagner Sasuke pour ca!) et Juugo son but est clairement de trouver une solution à son problème,et maintenant que Orochimaru est mort Sasuke est le seul à pouvoir l'aider,avec les conaissances de Karine. | |
|
| |
isto_re_dettla Genin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 22:36 | |
| désoler pour le HS, c'est juste que je me demander quelles étaient les lien entr eux et si une retrouvaille future entre naruto et sasuke dans je ne sais combien de chap pouvait pas se faire garce a eux...???? je ne pense pas que konoha va envoyer une équipe a la poursuite de sasuke parce que c'est quand même super suicidaire et sans intérêt direct pour le village (juste pour naruto et sakura, peu etre kakashi?) de plus je pense que ces la team sasuke qui va aller vers konoha, pas forcément dans le village mais peu etre pas loin, en penssant localiser itachi quand il viendra capturer naruto/kyubi et a ce moment là, sasuke va se prendre une grande claque et comprendre que son frer et vraiment bien plus fort que lui et, comme ils sont pas loin de konoha et qu'ils sont inconscient ( et oui ils viennent de se faire défoncer par itachi, faut suivre un peu la... ) ben des ninja de konoha vont les ramener au village et puis voila.... après je me suis pas encore fait une histoire précise, la suite peutre au prochain post..... | |
|
| |
ploumpy Senseï
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 22:38 | |
| De un, les spoils sont interdits ! Ils faut qu'ils soient confirmés pour les poster (image à l'appui bien sur ) De deux, les spoils apparaissant le lundi ou le mardi sont à coup sur des fakes ! De trois, arrètez de faire des HS, ce topic porte sur la discussion du chapitre suivant et non sur l'Akatsuki ou Itachi > Sasuké Fin du HS ^^ Sinon, pour le prochain chapitre, je pense que l'action se portera sur le nouveau groupe formé par Sasuké. Je pense qu'il y aura une discussion entre Sasuké et Juugo. Sasuké tentera de convaincre Juugo. Juugo va t'il accepter de suivre Sasuké ? Normalement, oui, vu la tournure que sa prend... Mais, Juugo, surpassera t'il sa peur de ne pas se contrôler ? Imaginez une seconde, il parvient à controler son envi de ttuer, sa force peut décupler ! Il détruirais alors tout sur son passage, ce qui ferait un bon adversaire pour Sakura. Ensuite, un bref passage à Konoha, où la discussion sur Sasuké a encore lieu. On pourrait très bien voir Naruto demander pourquoi Sasuké ne reviendrais pas à Konoha. Jiraya pourrait lui répondre en disant un peu plus sur les motivations de Sasuké. Mais dans ce cas, qui est son espion ? XD Fin, je suis très impatient de la suite ! | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 0:16 | |
| HS : vous dites tous que itachi est plus fort qeu sasuke mais le faite est que sasuke a le sceau nivo 2 et de plus il le maitrise parfaitement ce qui lui procure beaucoup plus de puissance qu'a la normale le seul fait qui pourrais faire basculer un combat (plausible) entre les deux c'est le magekyu sharingan d'Itachi mais en terme de force brute , vitesse et puissance c'est sasuke qui remporte la victoire au la main étatn donné qu'Itachi ne possede pas de sceau permettant d'augmenter son chakra et le reste précédement citer !
Sinon moi jec crois au spoil déja la derniere fois il s'est avéré exact et de plus comme l'as dit ploumpy les spoils sorte le lundi voir mardi donc logique qu'il soit possiblement vrai ( et je ne comprends pas pourquoi ploumpy pense le contraire alors que meme lui le dit :s ) !! De plus vous dites que sa serait trop prévisible trop comme vous le voudriez mais kishi est un etre humain il peux penser comme nous et de plus sa rends le mangas que plus réalistes car les concourts de circonstance font partie de la vie et la sa en sera éventuellement un si le spoil s'avere exact !! Mais meme si je crois en ce spoil j'aimerai quand meme voir l'équipe de gai a l'oeuvre meme si naruto s'incruste sa me plairait de voir "dans le mangas" ce que neji et lee valent maintenant ! | |
|
| |
Kirin Elève à l'académie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Au fin fond de la Cambrousse... Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 1:41 | |
| HS Powaa On! @ Evil Ryu: Pour moi, au mieux, Sasuke a à peine rattrapé le niveau d'Itachi. (Et encore! Là je suis gentil ). Pourquoi? A 13 ans, Itachi avait déjà le MS! Pour moi, obtenir le MS signifie plus qu'avoir une technique bourrine qui flingue quelqu'un sans bouger! C'est aussi la preuve que l'utilisateur d'un MS a au moins le niveau et l'expérience d'un Sannin ainsi que la quantité de chakra qui va avec! Qui plus est, il s'est passé presque 9 ans depuis son obtention du MS donc il a dû affiner ses techniques et doit parfaitement maîtriser son pouvoir! Avoir le MS, c'est comme devenir au moins Hokage mais avec plus de contraintes et spécificités! Je ne peux que révasser jusqu'au moment fatidique où l'on pourra le voir dans toute sa splendeur mais en tout cas j'le sens bien comme ça! Bref Wait And See pendant un bon moment encore! HS Powaa Off! J'ai lu le spoil et pour ma part, deux choses me chagrinent: - D'une, Sasuke dit clairement au groupe que leur seul but est son grand frère. Sceptique pour ma part. Pourquoi il l'avait pas dit à Mizu auparavant quand il lui a demandé? Il attendait peut être que tout le monde soit là? Naaan! S'il sort ça comme ça, les autres membres de l'équipe ne le suivront jamais je pense. (Bon! Sasuke pourrait même les convaincre par la force me dirait vous!^^) Mais qui dit Itachi dit Akatsuki! Et se mettre à dos toute l'Akatsuki, y'a que Sasuke et Naruto qui en seraient capable! (A moins que l'on soit tout un village caché contre eux! XD) - De deux, Naruto ne recherche plus du tout Sasuke. Parce qu'il sait qu'Oro est mort? Ca me paraît trop bidon! Moi j'aurais plus espérais un Naruto deux fois plus motivé pour aller trouver Sasuke et le faire revenir à la raison de peur que ce dernier se fasse poutrer en beauté! (même s'il sait pas que Sasuke, c'est un monstre maintenant!!! ) Une dernière p'tite remarque : Pourquoi Itachi précisément? (Pour Naruto bien sûr!) Parce qu'il vient de Konoha? Parce qu'il a failli se faire poutrer par lui il y a 3 ans? Ou bien parce que c'est le seul membre d'Akatsuki qu'il connaisse? (Bah non il a vu aussi Deidara!) Là, c'est vraiment suspect pour moi. | |
|
| |
chaima_45 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 11:40 | |
| Evil Ryu tu di que sasuke est plus fort que itachi en vitesse alors qu'on ne connais pas vraiment les technique de itachi et puis qu'on il s'est battu contre jiraya ta vu à quelle vitesse ilest allé pour pérforer le mur
En fait on s'est pas vraiment qui est plus fort sasuke ou itachi vu qu'on ne connait pas tout se que peu faire sasuke et tout se que peut faire itachi | |
|
| |
bonzaiolo Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 11:53 | |
| - Citation :
- ben pardi, y'a de plus en plus de gamins & des posts en cartons mâchés...
Vous m'étonnez que les anciens posteurs qui avaient du nivo, se sont barrés....
Tu te la racontes toujours autant toi, si c'est pour dire des choses comme ca change de forum, et choisis-en un ou les posteurs ont du niveau. Enfin il semblerait que tu ai écris le scénario avec Kishimoto, donc tu peux te permettre...... Si tu partais du forum toi aussi ca ferait plaisir. Euh excusez moi, concernant le spoil, il semble que ce ne soit pas un vrai, et franchement ca m'étonnerai pas du tout. | |
|
| |
Waruzokufu Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 11:57 | |
| Voici une image du chap
https://servimg.com/view/11110212/2 | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 13:12 | |
| - naruto-lol a écrit:
- Le résumé page 8 (enfin le spoil) en francais est encore copier du forum de www..com quel originalité. Qu'il soit mit encore normal mais au moins donné la source...ou alors le foutre en US comme ca pas de soucis.
Naruto lol, tu sais pas lire le règlement? c'est pas la première fois que tu postes un lien vers gaara-fr! Des vrais gosses a gèrer, on dirait vraiment une garderie ici! Bref je donne aussi mon hypothèse : Maintenant que la team de Sasuke est complète, ils vont se rendre a l'akatsuki, lentement mais surement, et localiser itachi, l'équipe de naruto va aussi partir là haut, ce qui va faire un grand ramdam, naruto et son équipe vont arriver d'un coté et sasuke et son équipe de l'autre, ils vont se battre contre des membres, et si tout se passe bien, ils se recontreront (les deux équipes) face a Itachi, mais là, le chef de l'aka va débarquer ou quelque chose du genre, et là un affrontement/disccusion naruto/sasuke va se dérouler. | |
|
| |
naruto-lol Elève à l'académie
Nombre de messages : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 14:28 | |
| je le met car page 8 quelqu'un a prit la trad de ce site ( ) et sa a pas l'air de vous posez de soucis? Donc si demain on retrouve une trad faite par un membre NCT chez eux (sans dire la provenance) ca vous posera aucun soucis? Bon bah cool alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
| |
|
| |
| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
|