| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
|
+65anaximandre sasuke07 exo Narusai jujusuisse Guiks Juugo Sk8eR !/!o_JuTSu! NqrutoFan Littlekirua Aada tore Marcius naruto-lol Yumi Waruzokufu bonzaiolo Evil Ryu ploumpy shanks le roux ladyangeline68 LynX'eyeS...! tiNaruto kanonji Shagaa Uchiwa Hydro rithon-club jeece lee chaima_45 Dark Uchiwa Orion33 tishü Elessar Pooncha explo-sanin5 isto_re_dettla tkdseiji micchia Kikouchi Kirin Iorek YondaimeX3 yoyo-77 Yuuuki Katsu itachi29 ipo gaara 94 Hyûga Neji Hokage-Echizen Giulietta Yulgak nidaime-sama Erosenin Gogety Itachi Uchiha_33 darkbane kenshin sama yanos Jagual mali-club Death Lapinoo Karubino-san Kamikaze Hihyoogan-sama 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 14:43 | |
| - Marcius a écrit:
- PAS DE SPOIL D'AUTRE FORUM SVP
Et là tu comprend ou je vais devoir le mettre chaque semaine? Mettre une image ca derange pas, une trad anglaise a la limite sa passe mais pas de trad FR d'une autre team bon sang ! Et si demain on trouveune de nos trad sur un autre forum sans dire d'ou sa vien, je sais pense que sa pose probleme au forum et a nous, donc non ! Pas de spoil d'autre forim, c'est pas compliquer a comprendre. | |
|
| |
Giulietta Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 15:26 | |
| Il a été mit 4 posts au-dessus ... Sinon, je trouve que Sasuke est particulièrement mal déssiné, dessus. Et il semblerai qu'on ai droit a une démonstration des techniques de mizugetsu. (je sais pas pour vous, mais il me rappelle un morceau de beurre au soleil ) | |
|
| |
isto_re_dettla Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : bordox Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 15:33 | |
| ca s'énerve ca s'énerve.... je pense pas qu'ils vont allez direct a la recherche d'itachi ou de laka pour la team sasuke et pareil je ne pense pas que konoha va envoyer une team pour chercher sasuke ou laka.. naruto est encore blesser et mêm si il a un bandage maintenant donc peu etre bientot guérie je cois pas qui va repartir en mission tout de suite, pour moi on va avoir un episode ou on va en apprendre plus sur où en sont lé gar de l'aka et je pense que la team sasuke va aller vers konoha pour attendre que itachi vienne capturer naruto/kyubi et donc préparer un piege.. parce que mêm si sasuke est fort, il sait que les uchiwa sont tous des génie parmis les ninja... voila voila mes hypothèse | |
|
| |
naruto-lol Elève à l'académie
Nombre de messages : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 15:49 | |
| Marcius je te comprend pas la...que tu effaces mon 1er post OK...mais pourquoi tu effaces pas el post de sasuke07 (le 1er de la page 8 ) Qui n'est autre que la trad fr du spoil et qu'il a prit sur ou tu sais et lui tu l'efface pas? (j'avais mis justement mon 1er message pour que tu l'enleve et non pas que tu m'engueule)
Enfin bon sasuke07 fait ca CHAQUE semaine, a chaque fois il reprend et a chaque fois vous dire rien donc bon | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 16:36 | |
| Parceque c'est pas moi qui ai effacé ton post On m'a juste passé le lien sur le chan IRC pour que je fasse un rappel, mais j'avais pas regarder les post dont il etait questio, mais je viens d'effacer le sien et je vais lui envoyer un mp. ET je t'engueule pas specialement toi, car pour dire vrai, je m'en fou qu'une trad sois poster ou pâs car je lis pas cette section mais c'est les regles ici alors on les fais respecter | |
|
| |
tore Elève à l'académie
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 19:58 | |
| vu le spoil , a mon avis , ca va encore trainer un peu avec juugo mais on aura surement un apercu d'itachi et un peu de naruto pour bien faire parceque c'est quand meme le perso principal , quand on regarde dnas l'ensemble , meme si le spoil de je sais plus qui qui a dit qu il vont se rencontrer (itachi et sasuke qui se preparent ) meme si c'est pas dans ce chapitre , ca va arriver trs vite , j'en suis sur parceque l'auteur commence a devoiler plus vite le scenar ( il tire le rideau quoi ^^) de cette periode ci parceque naruto , c'est pas pres de se finir ya encore plein d'aute point a exploiter dans l'histoire que nous savont tous donc celui de l'aka avance a grand pas | |
|
| |
Aada Chuunin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : La taverne du coin Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 20:10 | |
| Yo
J'ai une hypothèse sympa :
Au moment ou Sasuke achève Itachi, celui-ci fond en une espace de liquide bizarre, et lui dit :
"muhhaha imbécile de frère, voilà près de 10 ans que je suis déja mort !!"
serieux ou pas serieux ?....ce serait un ressort scénaristique intéressant. Sinon pour le 352 ? c'est pas compliqué : discussion des membres de l'équipe à propos de leur rôle à jouer dans l'ataque d'Itachi, aperçu su sa planque.. | |
|
| |
tishü Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 20:24 | |
| lol ton hypothèse est marrante mais je pense pas que ça soit le cas. Je me disais que pour le prochain chap on changerai un peu d'envirronement. On laisse un peu Sasuke et sa team, on prend l'air ou tout au moins on s'en éloigne doucement pour faire une mise au point sur un autre perso qu'on a pas vu depuis longtemps, Itachi pourquoi pas mais trop prèvisible non? et Hinata elle est loin de jouer un rôle important dans le manga donc... J'aimerai miser sur Kabuto... Ce qu'il devient? Je pense qu'il va jouer un rôle important : soit il rejoint Konoha ( pourquoi pas? ) avec qui il va s'allier et donner des infos sur les expériences de Oro et ses différentes cachettes... Avec tous ces cobayes qui se baladent dans la Nature y'en aura qui vont rentrer chez eux gentillement mais d'autre vont peut être devenir des missions potentielles... Donc pour Konoha : réparer les dégats là où Kabuto intervient. Soit... Il rejoint l'aka mais là je vois pas... Tous ça pour dire que : le prochain chap peut être : Sasuke convainc Juugo de se joindre à lui et les voilà partis, un peu d'Itachi apprenant la mort de Oro souriant en vue d'un combat sympatoche avec son fréro, et une arrivée à Konoha de Kabuto? | |
|
| |
jeece lee Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 20:35 | |
| je pense pas que kabuto va retourner a konoha car c't un traite qui etait l solde d'orochimaru qui lui voulait detruire le village de la feuille. Et dans le prochain chap je pense qu'il aura beaucoup de blabla dans ce chap entre sasuke et sa team et itachi avec kisame ou un membre de l'akatsuki ou encore mieux un utilisateur du sharingan mais bon c'est tres peu problable pour la derniere hypothèse | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 22:42 | |
| Je voudrais dire que c'est normal que de voir itachi au prochain chapitre soit prévisible étant donner qu'a la fin du derniere chap ya marquer un truk du genre direction itachi ou un bordel du genre mais a ce moment la c'est normal que la plupart des gens voille pour le chap 352 une aparition d'itachi ! Pourquoi trop prévisible alors que c'est déja quasiment prévu si on se laisse emporté par la derniere phrase du chap 351 que j'ai déja cité ! De toute maniere c'est normal que sur des truk aussi simple que sa , surtout avec un pseudo indice , on puisse prévoir plus ou moin qui va apparaitre au moin une fois. Attention je ne dis pas qu'il va apparaitre mais qu'il est fort possible qu'il le soit du aux facteurs présents !! | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 22:54 | |
| tishü bon et pourquoi pas kabuto essayant de réssucité oro sinon que "la cachette d'itachi" ben sa veut peut être dire que sasuke ne sait pas du tout est son frère et doit d'abord faire autre chose avec sa team, mais jiraya lui serai au courant de la cachette d'itachi ou peut être que kabuto va allé vers la cachette d'itachi bon voila ce que je pense | |
|
| |
YondaimeX3 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 22:59 | |
| Je pense pas que Kabuto va retourner à Konoha,car il serait mal accueillit...A moins qu'il soit un espion?En tout cas j'espère le revoir dans le prochain chap car je me demande vraiment ce qu'il devient... | |
|
| |
tishü Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 23:14 | |
| C'est pas gentil de se moquer kenshin sama xD Bon c'était qu'un hypothèse et je suis bien partie oui c'est vrai Mais c'est quand même un grand mystère ce qu'il est devenu! Et comme tu le dis un espion pourquoi pas mais bon ça fout mon hypothèse déjà fragile en l'air parceque sinon il aurait été l'espion de trop de monde ( Sasori, Oro et Jiraya peut être en plus ) Ceci dit mal accueillit mais avec des infos alléchantes quand même! Bon là je recommence avec mon hypothèse bidon bref... Vivement Itac | |
|
| |
yoyo-77 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mer 25 Avr 2007 - 23:21 | |
| Jpense pas qu'il va se passer beaucoup de choses dans ce chapitre.A mon avis il va falloir plusieurs pages pour que sasuke arrive a convaincre juugo de le suivre.ensuite ils vont partir.puis une derniere page ou on voit itachi parler a kisame. enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
Littlekirua Blatte
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi, pourquoi ??? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 0:40 | |
| Bonsoir à tous, normalement je suis en règles ! Bon petit HS mais j'aimerez réagir à propos des "se manga devrait s'appeler SASUKE", je ne suis pas daccord. Voyez les choses objectivement, Sasuke ça fait seulement 4 ou 5 chapitres qu'on le voit alors que jusqu'à maintenant, il ne s'était pas passé un tome sans qu'on voit Naruto, qui plus est pas juste pour créer une team ou discuter Et puis ne vous inquiétez pas : A chaque fois qu'on ne le voit plus pour une courte période, il revient en nous étonnant^^ Bon fin du HS ... Pour le chapitre suivant, celui en cours, je voit bien une double page avec la team de Sasuke enfin au complet et une petite explication de se dernier sur ces objectif qui, si je ne me trompe n'ont pas changé des masses...( genre tuer son frère ) Et puis je pense qu'on saurat pourquoi sasuke a choisi ces trois shinobis plutôt que d'autres ( et je pense franchement pas que se soit juste : "toi tu sera le médecin, toi tu démonte le pote a mon frère et toi ... assis toi la et regarde moi faire" ) Et désolé pour les fan de Naruto mais je pense pas qu'on le verra dans se chapitre...même si je pense qu'il va pas tarder a nous surpprendre avec l'acquisition d'un nouveau jutsu ou par une nouvelle stratégie de combat Alé tchou bonne nuit à tous | |
|
| |
NqrutoFan Blatte ninja
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 6:25 | |
| - yoyo-77 a écrit:
- A mon avis il va falloir plusieurs pages pour que sasuke arrive a convaincre juugo de le suivre
enfin c'est ce que je pense Bonjour perso je pense pas que kishi va s'attarder sur les membre du groupe de sasuke enfin du moin pas sur le recrutement peut etre plus tard ^^ pour le prochain chap je pencherai sur l'hypothese : on vois le groupe de sasuke chercher le moyen ou si il on deja trouver comment reperer itachi mais bon pour ma par je pense que je suis quand meme a coter de la plaque ^^ bonne journée ! | |
|
| |
kanonji Genin
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 9:56 | |
| Oui c'est clair que Kishi ne se perd pas en explications en ce moment donc je pense que le recrutement de Juugo va etre plutot rapide maintenant qu'il sait qu'il y a plus fou que lui.....
Pour la cachette d'Itachi, je penche plus pour Konoha se dirigeant vers la cachette d'Akatstuki que Sasuke car j'imagine mal l'Aka garder la meme cachette apres le depart d'Oro à moins que cet endroit ait une particularité qui fait que l'extraction des bijuus ne peut se faire qu'ici.
Bon, un chap transitoire je pense avec de nouveau de l'Aka et surtout Itachi je pense.
Quand verra t on le boss de l'Aka (en entier) ainsi que le dernier perso ??? | |
|
| |
Sk8eR !/!o_JuTSu! Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 13:35 | |
| - Yumi C010 a écrit:
- naruto-lol a écrit:
- Le résumé page 8 (enfin le spoil) en francais est encore copier du forum de www.bzzz.com quel originalité. Qu'il soit mit encore normal mais au moins donné la source...ou alors le foutre en US comme ca pas de soucis.
[b] [center]Naruto lol, tu sais pas lire le règlement? c'est pas la première fois que tu postes un lien vers gaara-fr! Des vrais gosses a gèrer, on dirait vraiment une garderie ici!
PPffff! Naruto-lol tu tappes sur les nerfs! jcomprend pas l'utilité de venir faire le mec vexé et indigné du fait qu'une trad soi disant d'un autre forum se trouve ici... alors qu'on sait tous que les premiers a disposer des spoilers, résumés et images sur les chapitres a sortir sont MH. Il est à la portée de tous individu maitrisan un peu l'anglais d'aller traduire les spoils qui y sont déposés et traduits du japonais en anglais par les membres de ce site. C'est ce que font beaucoup de membres de la NCT et de gaara.toi et d'autres forum de naruto. C'est un travail bénévole et anonyme qui n'a pour seul but que de satisfaire les impatients et les fans de Naruto et ne revendique aucune propriété intellectuelle sur ses spoils et trads. Et voilà que le site que tu évoques, gaara.toi, traduit ces spoils en francais et après voudrai pouvoir revendiquer quelque chose ? | |
|
| |
Waruzokufu Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 13:54 | |
| 3 images en plus qui ont l'air de confirmer le spoil.
https://servimg.com/view/11110212/3
https://servimg.com/view/11110212/4
https://servimg.com/view/11110212/5 | |
|
| |
Giulietta Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 14:41 | |
| C'est vrai que ça a l'air de le confirmer, en plus ! Je suis vraiment déçue par Kishi, là ! J'espère au moins que les dialogues sont potables. (sinon les images me plaisent trop ) Je trouve que Juugo a l'air un peu pommé, non ? Enfin, c'est compréhensible : libre pour la première fois depuis je sais pas combien d'années... Forcément, on a plus trop de repères. | |
|
| |
sasuké-s Invité
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 16:57 | |
| et voila tout se confirme !: sasuké a convaincu juugo et il forme un plan et naruto de son coté fait un plan aussi !! il dise tout deux que leur objectif est itachi uchiha !! mais sasuké peu y aller on comprend mais naruto et son équipe ? pourquoi le cherche t'il ??? dailleurs sa serait bien le retour d'hinata s'il y avait un problème au fight naruto hitachi ou un autre fight !! cependant je me demande bien l'équipe qui a former naruto !!! ce chapitre promet aussi on voit que juugo s'est facilement rendu et est venu avec sasuké !! |
|
| |
Orion33 Sannin
Nombre de messages : 1594 Age : 38 Localisation : A côté de mon lit Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 17:02 | |
| Avec ces quelques images, on peut maintenant comprendre le déroulement du chap. => Sasuke recrute Juugo en le baratinant sur on sait pas quoi encore mais surement sur la possibilité pour lui de soigner Juugo si celui-ci veut bien l'aider. => Fin de la discussion entre Naruto, Sakura, Tsunade et Jiraya avec peut-être l'ermite pervers qui explique à tous le monde les plans de Sasuke. => Fin du chap, petite images de l'Akatsuki avec les membres qui s'interroge sur Sasuke avec une réponse bien stylée d'Itachi du genre:"Mon minable petit-frère n'est pas un obstacle pour moi dans mon but".
Et voila fin du chap, patienter encore une semaine avant de revoir quelque chose d'interressant | |
|
| |
Juugo Elève à l'académie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 18:26 | |
| Je pense aussi que la recrutation de Juugo prenne du temps sinon je pense que l'Aka a changé de cachette après que la team Kakashi et la team Gaï l'aient trouvé pendant la mission de sauvetage de Gaara | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 19:38 | |
| Juugo a dit: - Citation :
- recrutation
ça se dit ça ^^ Sinon pour les images: _la 1ère:l'équipe est prete à partir, on voit bien juugo convaincu,il a l'air meme sympas à avoir. _la 2ème:Sasuke à l'air de donner un mot d'ordre genre "il faudra le tué", enfin il est détèrminé _la derniere, un petit coup sur konoha, on voit la team sasuke en train de partir et tsunade lui demande peut-etre de lui demander si ca va mieux pour reprendre le boulot Sinon je pense que l'on ne vérra toujours pa itachi Oui pour dire que la fin du chap se terminera par une double page de l'aka en sachant la nouvelle de la mort de oro mais par qui zetsu ou bien par kabuto ? Mais on ne verra pas kabuto mais peu-etre un chap dédié à lui dans peu de temps. Certain dise que on verra forcément itachi du au titre "la cachette d'itachi" à mon avis c'est un titre plus général en signifiant que ça soit pour le tome 40 mais pas dans ce chap. Malgré ça il va pas se passer vraiment beaucoup de chose mais bon ça veut dire qu'on va apprendre quelque chose de gros comme par exemple l'identité d'un gar de l'aka comme tobi pourquoi pas. Petite question vous pensez à combien de tomes kishi ira? j'èspère le plus possible Bon je retourne dans la matrice | |
|
| |
Guiks Elève à l'académie
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Jeu 26 Avr 2007 - 19:53 | |
| - Citation :
- recrutation
Non, non, c'est recrutement... recrutation ça fait mal aux yeux quand même... Pour le chapitre, je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit... cependant, Sasuke et Naruto sur la même page augure t'il l'hypothèse que certains ont déjà évoquer?? c'est à dire : Sasuke retourne sur Konoha pour s'emparer de Naruto, le meilleur appat qu'il connaisse pour attiré son frère!!! même si j'ai jamais accrocher à cette hypothèse, j'avoue que cette page me fait douter... ou alors, on apprend que les deux team vont se diriger vers le même endroit... ou encore autre chose, lol, on en saura plus avec le raw puis la trad! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
| |
|
| |
| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
|