Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352

+65
anaximandre
sasuke07
exo
Narusai
jujusuisse
Guiks
Juugo
Sk8eR !/!o_JuTSu!
NqrutoFan
Littlekirua
Aada
tore
Marcius
naruto-lol
Yumi
Waruzokufu
bonzaiolo
Evil Ryu
ploumpy
shanks le roux
ladyangeline68
LynX'eyeS...!
tiNaruto
kanonji
Shagaa Uchiwa
Hydro
rithon-club
jeece lee
chaima_45
Dark Uchiwa
Orion33
tishü
Elessar
Pooncha
explo-sanin5
isto_re_dettla
tkdseiji
micchia
Kikouchi
Kirin
Iorek
YondaimeX3
yoyo-77
Yuuuki
Katsu
itachi29
ipo
gaara 94
Hyûga Neji
Hokage-Echizen
Giulietta
Yulgak
nidaime-sama
Erosenin
Gogety
Itachi Uchiha_33
darkbane
kenshin sama
yanos
Jagual
mali-club
Death Lapinoo
Karubino-san
Kamikaze
Hihyoogan-sama
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:39

kirin a dit
Citation :
chose, le MS est une évolution du Sharingan, bref c'est héréditaire et donc copie impossible.
Oui on ne peut pas copier le MS c'est impossible.Le sharingan à trois goute ne peut rien faire contre MS.(à etre plus vaillant c'est tout :haha: )
Pour moi l'histoire peut vraiment allé loin

Citation :
yondaimeX3
car n'oubliez pas que la fin du manga est,logiquement,l'ascenssion de Naruto au statut de Hokage
C'est le but de naruto mais je crois pas qui va devenir hokage, il sera le ninja le plus fort du village mais par la suite va laisser un de ses potes en hokage.

Pour le chap.352,
Ils ne trouverons pas tout de suite itachi, effectivement c'est bien un élément clé du tome( fin tome) et rencontrerons kabuto qui sait ou se trouve la cachette peut-etre.
Sinon un menbre de l'akatsuki ou ils se fighterais
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:37

hum faut pas oublier que y a deux menbres de l'aka qu'on connait pas encore.le mec avec sa plante sur la tete on l'a juste vu vite fait sans le connaitre ni de nom ni de jutsu.
et puis celui qu'on a jamais vu(logiquement le partenaire du mecplante).
moi perso j'aimerais bien voir un combat eux contre l'equipe kiba shino HINATA :beauty:
comme sa sa nous permettrait de les voir(enfin) a l'action.mais bon sa se fera surement pas ou alors pas maintenant...
http://tousurnaruto.skyblog.com
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:53

Je crois avoir vu quelque part que Sasuke avait le MS je ne sais plus où..
..et il a fait exprès de ne pas tué Oro!Sinon il aurait plus la marque !(logique :wink1: )

Bon pour le chap' 352:
Sasuke part à la rencontre de l'aka avec Juugo Karin et Suigetsu puis Naruto va combattre l'aka et en même temps contre Sasuke puis un retour de Hinata...Bon ont a qu'a attendrent que Kimi nous fassent rêver.
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:20

Citation :
yoyo-77 a dit:
le mec avec sa plante sur la tete on l'a juste vu vite fait sans le connaitre ni de nom ni de jutsu.
On connait son nom, il s'appele zetsu, de plus on sait qu'il maitrise le doton.

Citation :

puis celui qu'on a jamais vu(logiquement le partenaire du mecplante).
Il n'a pas de partenaire, il voyage tout seul car il a une sorte de double personnalité, il a besoin de personne, c'est style espionsi tu vois ce que je veux dire
micchia
Genin
micchia

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:26

alexandre45 a écrit:
Citation :
yoyo-77 a dit:
le mec avec sa plante sur la tete on l'a juste vu vite fait sans le connaitre ni de nom ni de jutsu.
On connait son nom, il s'appele zetsu, de plus on sait qu'il maitrise le doton.

Citation :

puis celui qu'on a jamais vu(logiquement le partenaire du mecplante).
Il n'a pas de partenaire, il voyage tout seul car il a une sorte de double personnalité, il a besoin de personne, c'est style espionsi tu vois ce que je veux dire

Non son partenaire était oro.

Ensuite,je vois pas en quoi le fait de tuer oro supprimerait la marque.
Et rien ne dis que sasuke ait le MS,je sais pas ou tu la lus mais bon,ils en savent pas plus que nous la dessus.

Prochain chap.. Le titre est interressant,nous allons enfin revoir itachi aparement..
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:35

Citation :
micchia a dit:

????? oro son partenaire?????
Katsu
Senseï
Katsu

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:36

YondaimeX3 a écrit:
-Il l'aurait obtenu comme Kakashi,en le copiant lorsqu'Itachi l'a utilisé sur lui

:Ooh: Le Sharingan n'est pas une technique ordinaire, elle ne peut pas être copiée même par un autre utilisateur du Sharingan. Il doit sûrement y avoir un autre moyen d'obtenir le MS que en tuant son meilleur amis, mais sûrement pas en copiant un autre utilisateur :wink1:

YondaimeX3 a écrit:
-Il l'a utilisé sur Saï lors de son arrivée dans le repaire d'Orochimaru

La technique qu'il a utilisé contre Sai était un simple genjutsu et pas un MS sinon sa pupille aurait changée de forme

YondaimeX3 a écrit:
-Il l'a utilisé pour contrer la technique d'Orochimaru,et c'est ce point qui me parait le plus évident,Orochimaru lui même dit que Sasuke utilise le même pouvoir que son frère pour contrer sa technique,de plus je vois mal un "simple" Sharingan contrer un tel jutsu...

Il est possible qu'il est utilisé le MS pour se défendre de la technique de transfert d'oro mais sa n'a pas était montré clairement sur les images comme sa a était fait pour Kakashi donc il vaut mieux pas tirer de conclusion hâtives (même si j'aimerai que sasuke ai le MS) :bigsmile:
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:31

je sais pas, vous, mais moi, ça commence un peu à m'énerver, ça fait trop de chapitre qu'on ne voit que sasuke, le héro, c'est Naruto, non?

Franchement, c'est intéressant mais j'espère qu'une fois juugo en poche, on retrouve nos amis de Konoha!

Et puis l'akatsuki me manque! il faudrait un petit combat histoire de rompre la monotonie.
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:37

Oui c'est vrai j'aimerais tellement voir l'apparition du chef de l'akatsuki et de l'autre membre aux cheveux bleus,ça serait assez esclaffant et aussi cool de découvrir l'Akatsuki entièrement!
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:23

citation
Non son partenaire était oro.????

oro était le partenaire de sasori...

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:47, édité 2 fois
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:26

bon ba je croit que toutes les personnes interessant sasuke sont aparues bien que juugo soit le plus important de tous car il va encore falloir o moins un chapitre (donc 3) avant de savoir s'il rejoint sasuke ou pas
je pense que si sasuke arrive a faire peur a juugo et donc a lui couper l'envie de tuer que juugo suivra sasuke pour perdre cette envie de tuer mais sasuke pourra declencher cette envie quand il faudra se battre

sinon je trouve que karin resemble un peu a sakura parce qu'elle est fan de sasuke et elle a les meme reaction que sakura envers sasuke bien qu'elle soit plus direct

pour le prochain chapitre : "la cachette d'Itachi" je pense que l'on verra surement Itachi mais cela m'etonnerai que sasuke sache ou se trouve son frere meme si auparavant orochimaru aurait pu lui dire mais il doit changer

et puis pour ce qui concerne l'akatuski je pense que l'on devrait pa tarder a voir les nouveaux membres et j'aimerai aussi enfin tous les connaitre ( et surtout le chef )mais bon je pense que le mieux est de garder le suspens et de les devoiler petit à petit.
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:33

bon comme je suis nouveau, je peux me lacher sur les hypotheses très moyennes mais je pense que la team kakashi et celle de sasuke vont finir par bosser ensemble ou en tout cas vont se rencontrer pour un bon moment :sure: ben oué parck je sais pas si vous vous souvenez mais quand on découvre saï au début il a un livre ou il se déssine avec un autre ninja du village de kirri (ninja senser etre mort d'ailleur...) mais en voit un dessein de lui etc'est le portrait cracher de suigetsu qui d'ailleur appartené au village de kirri :smile: :dreaming:

voilou bonjour a tous :byebye:
(je suis nvx)
ps: désoler si je ne me suis pas encore présenter...
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:44

isto_re_dettla cette hypothése a déjà été postée pas grave non sa m'étonnerai que sai soit le frère de mizugetsu ! son frére(le mec dessiné avec lui) est mort donc voila c'est pas possible, puis Sai vient de Konoha et non du village de Kiri comme son frére qui vient de Konoha!!! donc impossible! mais pour en revenir au chapitre sérieux je l'ai trouvé magnifique ... c'est mon avis :feelgood: bref pour le prochain on verra itachi parler avec un autre membre de l'akatsuki peut etre un peu de sasuke team avec leur départ tous ensemble ( juugo, mizu , karin, sasuke) vers je ne sais ou... mais pas de naruto je le crains !! :doubt: maleuresement ! allez a+
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:09

ben non justement si tu reli listoire entr les chapitre 285 et 310, enfin quand il apparait quoi.. il est dit clairement que le village de kirri a utilisé le meme type d'entrainement que la "ne" de konoha --> pe etr qu'il se cotoyé entr village de plus dans le chapitre 310 et la franchemen faut en vouloir pour pa voir que c'est lui :beatbrick: le gar qui est dessiné quand saï est ché lui et qui est censé représenté son "frer" ressemble grave a mizugetsu :lookdown:

après je préferé que l'on se recadre sur naruto :burnstick: un peu qd mêm parck en relisant les chapitres je me suis rendu compte qu'il a bien conscience qu'il est super lent et pas très intelligent quand il bosse sur le futon rasen shuriken donc j'attend une technique qui va lui permetre d'aller plus vite(celle de yondaime ca seré encore mieux :beauty: )

et surtou quand est-ce qu'on revoit kiba hinata et shino genre il sont devenu des incompétent qui ne font plus rien ou koi...??? on ne les vois mem pas dans les équipes qui doivent contré kakuzo et hidan... :whaaaat:

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:50, édité 2 fois
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:37

Citation :

micchia a dit:

Pourqoui tu dis ça,zetsu n'a jamis eu de partenaire et pour ton information oro etait avec sasori.
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:25

Erosenin a écrit:
yoyo-77 a écrit:
Je me trompe ou le manga s'appelle NARUTO??parce que on voit que sasuke donc a la limite il pourrait l'appeler SASUKE.....
Sans sasuke, naruto n'aura pas d'objectif a part devenir hokage comme je l'ai deja dit dans un autre topic.Sasuke est aussi important que naruto.

YondaimeX3 : sasuke n'a pas le ms, on l'aurait deja vu ou on ne le sait pas encore. Toutes les techniques qu'on a vu sont "issus du sharingan a trois pupilles". Et si Itachi meurt le manga s'arreterait pas longtemps apres parce que pour moi Itachi va etre un des derniers membres de l'akatsuki a mourir, et apres l'akatsuki il n'y aura plus grand chose a dire sur le manga, ou de choses a faire pour naruto.

Et c'est vrai qu'on pourrait voir les autres equipes histoire de voir ce qu'elles deviennent.

Pour moi la mort d'Itachi ne signifie pas la fin du manga,parce que on pensait aussi Orochimaru un personnage indispensable et il a finit par disparaitre....Y'aura toujours des Bad Guy pour prendre la relève!!!Si le manga ne dépendait que d'Itachi ca serait bien triste...

Et sinon quand je disais copier c'était spécial,certe le Sharingan est une technique héréditaire,mais Kakashi et Sasuke l'ont aussi,alors ma théorie était que lorsqu'Itachi leur avait fait le mangyekou,leur Sharingan avait évolué,ca aurait été une réaction,et vu le peu de choses qu'on sait du Sharingan,vous ne pouvez pas affirmer que c'est faux autant que je ne peux dire que c'est vrai.
Erosenin
Elève à l'académie
Erosenin

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:35

Orochimaru etait le mechant de la first gen, il etait la pour introduire des elements du manga, sasuke qui va chez lui chercher le pouvoir et donc sa desertion. Et itachi est apparu au debut du manga, du moins son existence est revelée au debut. Itachi est l'ennemi commun a sasuke et naruto, orochimaru n'etait pas un ennemi de sasuke, il le tue pour conserver son corps. L'akatsuki a des objectifs de bien plus grande envergure qu'orochimaru. Ca concerne tout le monde car ils veulent engendrer des guerres a leurs profits.
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:46

L'Akatsuki est l'ensemble de méchant de la next gen,mais après il y en aura d'autres...Il ne faut pas oublier qu'il y a des villages dont on a encore très peu entendu parler(village de l'herbe,des nuages...) et qui peuvent encore aggrandir l'univers Naruto.

Sinon je pense que dans les prochains chapitres Naruto va apprendre une nouvelle technique...Le plus logique pour moi serait qu'il apprenne la technique principale de Yondaime: La téléportation à l'aide d'un kunaï.Combiné avec ses clones,ca pourrait le faire!^^
Elessar
Elève à l'académie
Elessar

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:26

Citation :
..et il a fait exprès de ne pas tué Oro!Sinon il aurait plus la marque !(logique :wink1: )

Jusqu'à preuve du contraire sasuke a bien TUE oro, rien ne laisse imaginer que oro est encore en vie.
Ensuite pour il aurait plus la marque rien ne peut permettre de dire ça.

Pour ce qui est du chapitre:
Franchement j'en ai marre que Sasuke soit autant mis en avant, il parait vraiment imbatable et à appris tous plein de nouveaux jutsu, a coté de ça on a Naruto qui n'a rien appris a part une technique qu'il n'a plus le droit d'utililser et encore il a appris recemment et pas dans les 3 ans.

Pour la suite je pense qu'on va avoir le droit a un chapitre de blabla sur l'akatsuki.
tishü
Elève à l'académie
tishü

MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:40

salut les gens
Chapitre pas mal dans l'ensemble. Je m'attendais à voir un peu Konoha mais bon pour une fois même si ce fut bref il y a eu un tout petit peu d'action donc disons que ça compense...
Je suis déçue que Sasuke utilise des techniques ( tout au moins une mais j'imagine que c'est pas la seule de son répertoire ) avec des serpents qui je l'avoue me répugnent :Ooh:
Que Sasuke soit plus fort ou enfin pour moi le paraisse ça me semble logique, ainsi que le fait qu'il ait plus de technique est logique : il a le sharingan donc peut copier et donc apprendre probablement plus rapidement et une plus grande quantité de technique :bigsmile:
Ensuite dans l'optique où Sasuke a récupéré des technique de serpent de Oro moi je sens bien Naruto nous sortir prochainement des techniques de crapeau à la Jiraya :lookdown: parceque sinon bin les 2 ans et demi avec lui c'est du vent... :beatshot:
Alors pour moi le niveau de Naruto et Sasuke se valent à peu près :baffle: sauf que Naruto a toujours plus ou moins paru complétement nul et Sasuke comme un génie alors ça reste dans l'ordre des choses !
Quand à Itachi j'ai hate de le revoir parceque oui!! je suis fan!! :beauty: ( et tant pis pour les conséquences :hellboy: ) je sais pas si je suis la seule à le percevoir comme ça mais j'ai l'impression que l'aka qui part quand même rapidement en fumée ( oui il suffit d'une mission pour en exterminer pas mal donc... ) je pense que Itachi va devenir un méchant solo en étant le dernier rescapé de l'aka ou là on en saura peut être plus sur ses buts et tout parcequ'il a pas l'air non plus passioné par le but de l'aka...
Donc avec la fin d'Itachi je pense la fin de la raison d'être de Sasuke et avec ça pourquoi pas happy end pour Naruto? bon je pars un peu en couille là mais bon :haha:
Autrement Juugo suit Sasuke ça me semble évident! Karin je suis pas sûre qu'elle puisse détecter le chakra parcequ'elle remarque juste un changement de nature du chakra mais bon j'ai comme l'impression que n'importe quel ninja en est capable :
- Kakashi et Zabuza quand Naruto se change pour la premiere fois en Kyuubi
- au combat contre Neji à l'examen de chuunin
- quand Sasuke se réveille après avoir été mordu par Oro à l'examen de chuunin
bon bref... voilà quoi :bigsmile:
Au fait le sceau maudit n'est pas lié à Oro mais bien aux enzymes de Juugo non?
et la rencontre Itachi Sasuke pas avant longtemps si ce n'est que pour remettre en place Sasuke parcequ'il m'énerve...
et oui vivement une petite mission même sans l'aka réunissant Naruto et Hinata..

bonne soirée à tous :smile:

PS: bravo à ceux qui ont tout lu :baffle:
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san

MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:51

On est vrt sur que naruto n'ait rien a ppris d'autre entre tps? il réserve ptet encor e des truc qu'il a pas utilisé sur kakuzu, comme tu dis tishü avec des crapauds (et sakura elle se tapera les limaces?? ça c'est répugnant par contre). Sasuke est vrt fort mais ça m'étonnerait qu'il trouve son frère comme ça sans pb, dps le tps que j'attend ce combat (cad dps le tps qu'on a vu sasuke parler d'itachi), ça m'embeterai de le voir si vite. Et puis je vote pour la ruine de sasuke, qui d'ailleurs a rejoint oro pour trouver une alternative au MS si je me trompe pas, donc il a ptet créer un nouveau jutsu surpuissant (pauvre naruto).
En revenant au chapitre, juugo va les suivre, c'est obligé, il va se faire embobiner par sasuke je pense.
C'est vrai que l'aka s'amenuise sérieusement qd mm, 3 en moins ça en fait bcp sur un dizaine (je sais pas cmb ils sont), mais c'était ptet les 3 plus mauvais.

Bon ba attendons le prochain chapitre alors.
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:04

A mon avis naruto a bien plus de technique et nous à pas tout montré.
Jiraya signale meme à naruto quand il part avec sakura et kakashi, je sais plus c'est quelle tome désolé mais je sais que tsunade est hokage à ce moment qu'il na fait pas qu'il utilise une certaine qu'on ne connait pas justement.
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:08

je pense pas que c'etait trois des plus mauvais.y en avait quand meme deux qui etait "immortels"(d'ailleurs y en a un qu'est pas tout a fait mort...)
mais c'est vrai qu'ils perdent beaucoup de menbres.........
http://tousurnaruto.skyblog.com
Erosenin
Elève à l'académie
Erosenin

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:13

je pense pas que sasuke va embobiner juugo, il doit savoir quelque chose pour le convaincre, et puis il est peut etre fort pour faire les sceaux comme l'etait feu son maitre. Il va peut etre scellé le sceau de juugo pour qu'il puisse le maitriser.
la technique que jirayia lui dit de ne pas utiliser est le chakra de kyubi, enfin la transformation.
Et puis les membres de l'akatsuki se font buter parce que les ninjas de konoha sont extraordinaires et plein d'inventivité. Voila :haha:
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san

MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:17

Pour moi Kakuzu est pas vrt immortel, il meurt s'il a plus ses coeurs, il peut vivre tant qu'on le tue pas quoi, alors que hidan ouais, on lui tranche la tête, "merde ça fait mal", lui il est immortel. Mais l'immortalité n'apporte pas la puissance. D'ailleurs c'est au tour de sasuke de buter un akatsuki-man, sakura a trucider sasori, naruto-kakuzu, sasuke-itachi??
Ouaip qd je di embobiner, c'est convaincre en lui mentant quelque peu quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 - Page 3 Empty

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant