| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
|
+65anaximandre sasuke07 exo Narusai jujusuisse Guiks Juugo Sk8eR !/!o_JuTSu! NqrutoFan Littlekirua Aada tore Marcius naruto-lol Yumi Waruzokufu bonzaiolo Evil Ryu ploumpy shanks le roux ladyangeline68 LynX'eyeS...! tiNaruto kanonji Shagaa Uchiwa Hydro rithon-club jeece lee chaima_45 Dark Uchiwa Orion33 tishü Elessar Pooncha explo-sanin5 isto_re_dettla tkdseiji micchia Kikouchi Kirin Iorek YondaimeX3 yoyo-77 Yuuuki Katsu itachi29 ipo gaara 94 Hyûga Neji Hokage-Echizen Giulietta Yulgak nidaime-sama Erosenin Gogety Itachi Uchiha_33 darkbane kenshin sama yanos Jagual mali-club Death Lapinoo Karubino-san Kamikaze Hihyoogan-sama 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Dim 22 Avr 2007 - 23:20 | |
| stop!!!!!!! A rretez de dire que sasori est mort lol moi je l'aimait bien ce gar, mais bon on peut dire ossi qu'il sait laissé faire en se tué saori. | |
|
| |
Gogety Blatte ninja
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 13:14 | |
| - alexandre45 a écrit:
- A mon avis naruto a bien plus de technique et nous à pas tout montré.
Jiraya signale meme à naruto quand il part avec sakura et kakashi, je sais plus c'est quelle tome désolé mais je sais que tsunade est hokage à ce moment qu'il na fait pas qu'il utilise une certaine qu'on ne connait pas justement. Dans l'anime, Jiraya dis "n'utilise pas "ce" pouvoir". Il utilise le terme pouvoir et non pas technique, de plus plus tard il explique qu'il à frôler la mort deux fois dans sa vie, dont l'une lorsque Naruto se transforme. Donc pour moi pas de doute, le pouvoir dont Jiraya parle à ce moment est l'utilisation du pouvoir de Kyubi et les 4 queues. | |
|
| |
Giulietta Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 13:26 | |
| Pour Hidan, je pense que son pouvoir est un peu comme celui de Picolo, dans DBZ. Genre, il meurt pas sauf si on lui écrabouile la tête. Parce que, jusqu'ici, sa tête n'a jamais été touchée, non ? (la décapitation ne compte pas ) Pour moi, il va être déterré par Zetsu et va se faire recoudre par... euh... quelqu'un . Et je pense que la technique évoquée par Jiraiya est bien celle du chakra de Kyuubi. Sasuke va allez voir Itachi le plus vite possible et va se faire remballer vite fait-bien fait ! ça me ferai plaisir de voir cet imbécile se faire dégonfler les chevilles... Il va plus pouvoir les porter s'il continu comme ça. | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 13:39 | |
| Es-tu sort gogety que c'était "ce puovoir" Meme si il évoqait ce pouvoir, ça ferait mal a l'akatsuki Et pour hidan le détérer il est surveillé par la foret mais a mon ais il y aura un autre duo. | |
|
| |
Erosenin Elève à l'académie
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : en fuite au Canada, loin de Nicola S. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 13:46 | |
| meme si ca mettrait l'akatsuki dans la m#####, naruto endommage son corps de plus en plus et l'affaiblit. et puis comme l'a dit deidara un jinchuuriki est bien fort plus sans se transformer mais en utilisant comme il faut le chakra du démon qu'il possede. | |
|
| |
Orion33 Sannin
Nombre de messages : 1594 Age : 38 Localisation : A côté de mon lit Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 14:52 | |
| Juste pour en finir avec vos remarques sur qui est mort et qui ne l'est pas dans l'Akatsuki, je pense qu'il est temps de faire une mise au point. Au départ, il y avait 10 membres réparties en équipes de 2 mais avec le départ d'Oro, ils se retrouvent à 9: 1ere équipe: Itachi et Kisame Les deux sont toujours vivants. 2eme équipe: Sasori et DeidaraSasori est tué par Sakura et Chyo (la vieille de Suna) mais est remplacé par Tobi. De plus, Deidara perd un bras contre Kakashi. => Deidara et Tobi 3eme équipe: Hidan et KakuzuKakuzu est tué par le Rasenshuriken de Naruto et finit par Kakashi. Hidan a le corps détruit par Shikamaru. Par contre, sa tête et les restes de son corps sont enfermés dans un trou mais, il est toujour "vivant". 4eme équipe: le boss et la fille aux cheveux bleuLes deux sont toujours vivants. 5eme équipe: ZetsuZetsu c'est celui qui a une tête en forme de plante et qui maitrise des techniques doton. On ne sait pas grand chose sur Oro dans l'Akatsuki mais avec les trés faibles pistes que l'on a, on peut penser qu'Oro faisait équipe avec Sasori et que c'était Deidara qui faisait équipe avec Zetsu. Mais ce n'est qu'une hypothese. Alors maintenant que les choses ont été mises au clair, arréter vos putains de discussions hors sujet sur l'Akatsuki. | |
|
| |
micchia Genin
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : de retour parmi vous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 19:36 | |
| eu escuse mais t'es qui pour nous parler comme ça? t'a quoi de plus que les autres qui postes? c'est bon ta fait une mise au point maintenant va jouer ailleur.
Et oui je me suis peut être trompé pour oro et zetsu,je pensais avoir compris ça,bref,même si je me suis planté,y a pas a faire de reflexion la dessus,ça arrive.
Donc monsieur ici t'es sur un forum,pas dans la cour de récré. | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 19:47 | |
| je trouve qu'on en a assez vu sur Hidan, je ne vois pas trop l'intêret de le faire revenir a la surface, les menbres de l'aka se foutent des uns et des autres (Ils ont bien laissés Oro tranquille dans son coin pendant plus de trois ans...)
Pour le prochain chap, on vas surement avoir un début sur l'objectif de Sasuke, et une fin sur Naruto, qui vas surement s'entrainé sur sa technique pour la perfectioner (Aprés tout sa doit être une attaque a distance...) En tout cas sa fait pas mal de temps qu'il cour aprés Sasuke, je préférerais une mission le mélangeant avec les menbres d'autre équipe, hinata et Kiba par exemple pour de l'infiltration sa changerais un peu.
@micchia & @Orion33 Réglé sa par Mp (Vu le nombre de post que vous avez, ni l'un ni l'autre devrais faire le malin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
chaima_45 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 20:32 | |
| salut je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une suite qui me plait beaucoup mais bon c'est impossble quelle se réalise
l'aka, après avoir vaincu sasuke et sa team, va pouvoir avoir tous les bijoo même celui de naruto mais avec je ne sais quelle technique il va pouvoir survivre (naruto) comme sa on les verra au maximum de leur force puis sasuke va comprendre qu'il lui faudra plus d'aide et va se ralier à naruto. Sasuke, Naruto et tous les autres vont aller se battre contre l'aka et vont pouvoir les vaincre après s'étre bien entrèner (bon moi j'aurai voulu que l'aka gagne). Voila
mais bon c'est juste un rêve | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 20:37 | |
| chaima_45 ca m'étonnerait bcp ton hypothèse (c'est pour ça que tu dis que c'est un rêve d'ailleurs je suppose) mais ce serait un peu simple, ça me ferait penser au scénario de base, ils y vont ,se font rétamer, s'entrainent et gagnent. Un peu trop facile qd mm mais bon, on peut toujours espèrer. | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 20:44 | |
| Ce n'est pas le fait que c'est un scénario de base mais c'est vrai mais ça le ferais pas vraiment. Naruto vaut mieux que ça.Et puis c'est cool d'avoir un scénario complexe. Mais déja sasuke lorqu'il va rencontrer itachi il na va pas se laisser faire, il c'est bien préparé et doit avoir pas mal de technique en poche lui ossi. Et on connait rien de son équipe, il a du prendre de bon élément. Il le cite ossi qu'il a repéré ses ninja depuis le début quand il était avec oro. | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 21:19 | |
| oyo
bon moi perso je m'en fou des mambres de l'aka (sa ne dérangerai pa de les revoir mais)
mais pourquoi vous parler de l'aka ici, bon perso je pense que sasuke va attaquer itachi (et pas l'aka) et konoha ne fera rien. sasuke va tuer kisame et va se faire calmer par itachi (je précise que je ne voi pas sa pour le prochai chap) et on vera enfin les vrai capacité de sasuke et sa team
bon pour le prochain chap je vois de l'histoir a balle et peut être flash-back juugo et un peu de blabla de la par de itachi et kisame (voir d'autre de l'aka) mais vite fait(2 3 page) et puis la suite du discour de jiraya.
aahhh oui, je vois aussi naruto arriver après la bataille itachi/kisame vs sasuke et sa team. | |
|
| |
tishü Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 21:23 | |
| c'est clair que pour ce qui est de hidan j'ai bien fait mon deuil... J'espère qu'on va un peu lacher Sasuke pour que une fois ( enfin ) se concentrer un ptit peu sur Itachi parceque je le redis : je pense que l'aka ( bien que très très méchants... ) soit un genre de transition pour amener Itachi et le lier à Naruto donc former un triangle avec Sasuke-Naruto-Itachi... Bref j'espère qu'on en saura plus sur ses buts car il est clair que dans son but est inclu Sasuke comme pièce maitresse... Parceque je pense pas qu'il ait massacrer son clan pour entrer dans l'aka et qu'il ait laissé Sasuke en vie parcequ'il est trop faible mais pour s'en servir plus tard la question à quoi? Pour Naruto j'espère aussi une apparition quand même c'est le héro !! peut être qu'il pourrait partir en mission? ou j'ai penser à un truc maitriser kyuubi lors d'un entrainement poussé ( ) où il apprendrait à canalyser le chakra sans qu'il soit dépacé quoi... ( je ss pas sure d'avoir été claire ) | |
|
| |
chaima_45 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 21:35 | |
| je pense que tu a raison tishü parcque dans le tome 17 itachi dit à un moment à sasuke "tu ne m'intéresse pas...POUr L'INSTANT" c'est à dire que a un moment donner itachi devra s'intéresser a lui. | |
|
| |
YondaimeX3 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 21:47 | |
| Pour l'attaque de Naruto,le Rasenshuriken je crois,c'est vrai que c'est une attaque à distance,je pense que Naruto peut la lancer directement sous sa forme Kyubiesque.D'ailleurs dans les prochains chapitre j'aimerais bien revoir Naruto en Mini-Kyubi,car je pense que sous cette forme lancer son attaque n'endomagera pas trop ses cellules... | |
|
| |
jeece lee Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 23:02 | |
| C'est vrai que itachi dit a sasuke : tu m'interesse pas pour le moment car il est trop faible pour se mesurer a lui. Et dans le prochain chap je pense que sa sera un nouvel arc akatsuki on vera itachi a la fin du chap ms on verra sasuke au debut qui partira avec sa team a la recherche de puissance ou d'itachi. | |
|
| |
micchia Genin
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : de retour parmi vous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Lun 23 Avr 2007 - 23:51 | |
| A votre avis,lanouvelle de la mort d'oro par sasuke est-elle arrivé jusqu'aux oreilles de l'aka,si oui,cela expliquerait la mise en avant d'itachi ayant appris que son petit frère chéri a tué oro,cela prouve tout de mêm une sérieuse évolution du petit gars qui n'avait absolument rien pu faire face a itachi a leur dernière rencontre (un petit chidori tout juste bon a casser un mur,pi pour payer les réparation MS dans ta face!...)
Enfin,voyons ce nouveau chapitre! | |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 0:19 | |
| bon je me pose une question, certain d'entre vous pense que itachi a un but personnel se qui est fort probable et je vais emmettre une hypothèse que je approffondirai rien mais sur laquelle je voudrai votre avis: itachi ne peut peut être pas arrivé a ces fin personnelle si l'aka n'a pas accompli son plan se qui expliqueraiqu'il en face parti voila c tout | |
|
| |
rithon-club Blatte ninja
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : dans un quartier ou les petite vielles t'agresse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 0:23 | |
| bonsoire je me suis presenter ya longtemps si quelqun me dit daller de me presenter j'ai juste une remarque a faire sasuke est devenu tellement fort qu'il est plus que kakashi et naruto je trouve sa un peu abuser le manga s'appellent bien naruto parceque pour moi il devrait plutot l'appeller sasuke est ce que tout le monde est daccord avec moi
ps désoler pour les faute d'ortographe | |
|
| |
Hydro Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 0:30 | |
| Trop de puissance, trop de puissance !! STOP !!
Bon, ok il était malade, mais il a quand même démoli Oro en trois minutes dix. Et maintenant il se fait des niveau 2 à la pelle, en plus de pouvoir stoper Mizu et Juugo comme deux escargots berzerker chargeant à la vitesse folle de huit mètres par heure.
naaaaaaaaaaaaaaan.... Kishi, c'est une blague ?? Dis moi que ça va pas se terminer en "je détruis la planète avec un superkaton lvl3 mangekyô2".
Bon, passé ce détail, le dernier chapitre est quand même sympathique, mais je suis déçu que Juugo n'ai pas montré une agressivité plus grande, et Sasuke une quelconque faiblesse. | |
|
| |
Shagaa Uchiwa Elève à l'académie
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Partout ou il y a une guerre Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 2:38 | |
| Bonsoir à tous.
Je trouve que vous êtes un peu dure avec Sasuke ! Pour moi il est parfaitement normal que ce garçon présenter comme un « génie » laisser en vie par son frère « psychopathe » pour son potentiel au dessus du reste du clan Uchiwa. Ardemment désirer par Oro pour ses beaux yeux et son potentiel au dessus de celui de son frère (il le dit dans la forêt lors de l’examen des chunin). Si Sasuke n’avait jusque là pas monter sa pleine mesure c’est parce qu’il était limité par le sceau maudit (si on ne sais pas l’utiliser il limite l’évolution du porteur) et parce qu’il était mal pris en main (désolé Kakashi) mais voyez l’évolution des personnages depuis qu’ils ont été pris en mains par les sanins (et qu’ils ont eu plus de temps pour s’entraîner)…et en plus un Uchiwa devient vraiment fort qu’en ce frottant aux plus fort (Sharigan power) hors Sas avait tendance à ne jamais être là au bon moment. Lors de leur première mission de rangs « A » il n’avait pas encore le shiringan pour copier toutes les techniques utiliser par Zabuza et Kakashi ensuite lors des combats des examens il était dans les vap, etc.… .Pendant 2 ans et ½ Sas a été sérieusement pris en mains par un sanin considérer comme le plus fort des 3 et être lui même un génie « en son temps », avec un sharingan à 3 branche un sceau maudit enfin sous control et pleins de petit camarades sur les quels on peut tester ses techniques, il me semble normal qu’il soit aussi fort si non cela n’aurait servie à rien d’aller chercher le pouvoir chez Oro…et en plus il faut au moins cela pour se mesurer au frèro…non ?
Pour le prochain chapitre je ne pense pas que l’on verra une rencontre Itachi /Sasuke et pas dans le suivant non plus…mais si Sasuke ne sait pas ou se cache son frère bien aimer il sait où celui-ci se rendra immanquablement…je vous donne dans le mile : Konoha. Sasuké sais se que son frère veut (du moins en apparence) et ou il pourra le trouver ! donc RDV est pris pour une gentil réunion de famille au à l’entour de Konoha pour ce raconter quelques beaux souvenirs d’enfance.
edit by essendi : pas de double post !! fonction éditer | |
|
| |
kanonji Genin
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 9:41 | |
| Quelques jours sans poster et voila ce qui arrive : un tas de posts (plus ou moins farfelus ou HS) et moi qui n'ais toujours rien dis sur le prochain chap.
Je pense que dans le prochain chap, il ne faudra pas longtemps à Sasuke pour convaincre Juugo de venir.
On aura surement droit à une image double avec d'un coté l'equipe Sasuke qui s'en va et de l'autre une equipe de Konoha.
Pour la cachette de l'Aka, je ne pense que cela veut dire que Sasuke sait où se trouve cette cachette, à part si Oro lui avait dit. Je pense qu'on va surtour retrouver l'Aka qui fera un recapitulatif de l'evolution de la collecte des bijuus et c'est tout. Quant à Naruto, il doit toujours etre en convalescence mais pour combien de temps encore .... | |
|
| |
tiNaruto Elève à l'académie
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 9:41 | |
| J'ai l'impression que la plupart n'ont pas compris la vrai puissance du sort de naruto. Le disque futon transporte le chakra du rassengan sur une surface sous forme de million de micro chakra qui détruisent les cellules. Kakashi l'a bien dit, "le plus important ce n'est pas l'impacte ni la puissance mais la surface du sort" Si un jours naruto arrive a faire un sort de la taille d'un village, il n'en restera rien de vivant la dedans. Rien, ni arbre, ni humain ou n'importe quoi qui a une cellule.
Sasuke a pas mal de sort cool et tout. Mais oroshimaru avait aussi plein de sorts cool, ca ne l'a pas empecher de se faire ridiculiser en deux minutes.
En plus, naruto a murit. Et ca on ne l'a pas encore vu.
Pour ce qui est du prochain chapitre, ca sera encore un chapitre sans grande surpise. | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 Mar 24 Avr 2007 - 11:39 | |
| - Citation :
- itachi ne peut peut être pas arrivé a ces fin personnelle si l'aka n'a pas accompli son plan se qui expliqueraiqu'il en face parti
Pour moi et d'autre c'est déja un avis de départ.Donc pour moi cette hypothese est vrai. Si la théorie des tengu est vrai alor, il veut kyubi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
| |
|
| |
| Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352 | |
|