| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|
+107Semeru-Chan Dante Lucien Kiwi_wdp tentaculsman Ashitaka sanin-alex Pooncha sasukegold Kyubi lionel Elinsk4 Nana Kentaro poulpos kira-is-back zaku91 Godlike ankare Séraphar Essendi denieru90 SasuKe-Killer favery_cool Doinel Hill kakashi-sempai Jinchuuriki43 Rin Hellfish sakura80 Kalisto kura kamsolusar Karubino-san Dark_Boubou Kakashi82 Belga Naruby-sama Har'k Iorek Sabba siegfried Cerisierdeprintemps9 Silwyth lazarock Gala Rock Lee-kun chubi-joey Sephiroth-sama still-ska Qu3becker fullmetal05 demi-lune HUmar_ Sailor Itachi fransky gaara 94 hullabaloo Gokusei Narsis Teneten Relik M3tr0iI) alexone Elpheloes Cloud_ devil croc blanc Nävis Chiii The stampede PeTer Eikyuu Kiby Fad AC88mm miss uchiwa Lisys subaru El Niño Noone Gclems Ketchupi wrathdead Santa Claus naruto86 kirikou-31 The Death Khuete103 Mjolnyr GloveOfKakashi Sasuke2011 itachidu94 sidkakashi kakashiatake sagara SkYzO iceberg djihan Rox'Delar Kyuzo Tib-Tib Snak ayra hinata san Su-chan galam 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demi-lune Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1208 Age : 43 Localisation : Melniboné Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 9 Jan 2007 - 16:37 | |
| Moi je viens juste de lire (enfin bon c'était dimanche) le dernier tome sorti(le 6) de l'épée de vérité de Terry Goodkind qui s'appelle " la foi des réprouvés" c'est pas mal du tout et toujours aussi noir! | |
|
| |
fullmetal05 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 10 Jan 2007 - 23:24 | |
| En ce moment je lis l'assassin royal de Robin Hobb, livre type fantaise et franchement c'est bien. En plus il y a je crois 11 tomes de sortis donc il y a de quoi faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 43 Localisation : Melniboné Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 10 Jan 2007 - 23:53 | |
| 11 tomes en poche et l'intégral (13 tomes) en grand format fullmetal05[b] et si ça t'intéresse c'est sorti en 4 recueils ( le 4ème va bientôt sortir) sous le titre la citadelle des ombres avec chaque recueil contenant 3 tomes (4 pour le dernier recueil) de l'assasin royal! Sinon, à part ça t'as raison c'est une super série! | |
|
| |
fullmetal05 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 11 Jan 2007 - 0:33 | |
| Merci bien pour l'info, il faudra que j'essaye de trouver ces recueils, j'en ai pas vu pour l'instant. Je savais même pas pas qu'ils existaient En tout cas je recommande cette série à tout le monde, ça vaut le détour | |
|
| |
Qu3becker Blatte ninja
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 13 Jan 2007 - 5:35 | |
| Je lis présentement Les Chevaliers D'Émeraude, le 9ième Tome. C'est le dernier qui a sorti je crois, le dernier de la saga sera le prochain. | |
|
| |
still-ska Elève à l'académie
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Tien bonne question chui ou moi? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 13 Jan 2007 - 15:03 | |
| Moi je lit L'homme de deux monde de Frank Herbert c'est un s-f assez vieux mais il est croo bien!! ^^ | |
|
| |
Sephiroth-sama Elève à l'académie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : pas très loin du ricard. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 17 Jan 2007 - 19:16 | |
| en ce moment je lis la parfaite lumière de Eiji Yoshikawa et (quand le coeur m'en dit et que je me sens intelligent) la vie des formes de Henri Focillon | |
|
| |
chubi-joey Elève à l'académie
Nombre de messages : 51 Localisation : classe de cours grmbl Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 20 Jan 2007 - 20:05 | |
| JE lit le sabre et la pierre premier tome du best seller japonais . sur miyamoto mushashi. | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 27 Jan 2007 - 14:39 | |
| Le clan des Otoris Livre II ( je viens de lire le premier en 3 jours ^^ ). J'adore ce bouquin ^^. Je le conseille à tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 27 Jan 2007 - 20:05 | |
| - Noone a écrit:
- Le clan des Otoris Livre II ( je viens de lire le premier en 3 jours ^^ ). J'adore ce bouquin ^^. Je le conseille à tout le monde .
t'as raison noone c'est des supers bouquins qui par je ne sais quelle raison sont rangés à la fnac dans les livres pour enfants!??? Sinon il y a trois tomes et j'ai appris récemment alors que ça devait êttre une trilogie qu'un quatrième bouquin sort en France le 15 février sous le nom "le cri du héron"! | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 29 Jan 2007 - 23:17 | |
| - Citation :
- t'as raison noone c'est des supers bouquins qui par je ne sais quelle raison sont rangés à la fnac dans les livres pour enfants!???
Arf, Sacrilège !!! ^^. Voilà juste pour dire que j'en suis au 3 ème maintenant et que je suis content d'apprendre qu'un 4 ème livre va sortir. J'espère qu'il sera aussi bien que les précedents ^^..... | |
|
| |
Teneten Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : là où tu n'iras jamais Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 30 Jan 2007 - 17:23 | |
| - Noone a écrit:
-
- Citation :
- t'as raison noone c'est des supers bouquins qui par je ne sais quelle raison sont rangés à la fnac dans les livres pour enfants!???
Arf, Sacrilège !!! ^^. Voilà juste pour dire que j'en suis au 3 ème maintenant et que je suis content d'apprendre qu'un 4 ème livre va sortir. J'espère qu'il sera aussi bien que les précedents ^^..... un 4ème cool c'est super je suis content on va enfin pouvoir .... sinon en ce moment je lis" Les Arcanes du Chaos " de Maxime Chattam super livre que je conseil aussi
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rock Lee-kun Elève à l'académie
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : à Sierra 117... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 30 Jan 2007 - 23:19 | |
| Bah, moi en ce moment comme tout pseudo-fan de Halo qui se respecte, je lis Halo t1 : la chute de Reach, le 1er chapitre : guerre ^^, et ça risque d'être souvent ça ^^^^ D'ailleurs, le Halo t1 est introuvable à la Fnac... J'oubliais, l'auteur c'est Eric Nylung, et lédition c'est Fleuve Noir... | |
|
| |
Gala Elève à l'académie
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 3 Fév 2007 - 2:04 | |
| Je plussoie pour La pierre et le sabre et la parfaite Lumière qui parlent de Miyamoto Musashi, ce sont deux merveilles. Idem pour le clan des Hotori ^^ Et ça ne m'étonne pas qu'il y ait un quatrième livre qui sorte car (ATTENTION SPOIL !!! )
il faut bien que le fils tue le héros ^^ Il va être élevé pour ça tout de même.
Sinon en ce moment je lis la trilogie de Bernard Simonay (Phenix, Graal et La parfaite Licorne) . Là j'en suis à Phenix et c'est vraiment très bien! Pour les fans de moyen âge ou autre, avec les chevaliers, les rois mais le tout dans un univers idéalisé ça se rapproche bcp bien que ça se passe des millénaires plus tard ^^ | |
|
| |
lazarock Genin
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Au bout de mes pieds Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 10 Fév 2007 - 17:11 | |
| perso je suis en train de lire un livre un peu lourd : le dico phylo de Voltaire... Sinon, j'aime bien les livres fantastiques du genre MAGIC l'histoire est bien ficelé et j'attend une suite (si suite il y a...) ^^ | |
|
| |
Silwyth Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 11 Fév 2007 - 2:48 | |
| Ces temps ci, je lis Le Chacal De Nar, Un Ciel D'Épée, La règle de quatre et Les brigands de la Forêt de Skule. Sa peut paraitre stupide de lire tous ces livres en même temps mais vu qu'il traine un peu partout quand je me pose a un endroit je prend le livre qui correspond, ex: Le chacal de Nar correspond a ma chambre, un ciel d'épée quand j'attend qu'un anime se download ^^, la règle de quatre sa c'est quand ya plus rien dans la chambre, et les brigands de la forêt de skule c'est pour l'école. ^^ Arf aufaite il n'y a personne qui est entrain de lire le livre le plus vendu sur Terre? Je vous laisse deviner....lol...et non ce n'est pas le seigneur des anneaux :P.....la Bible évidemment parce que je pensais me lancé dans les saintes écritures parait que la trame est très discontinu mais néanmoins réussi, j'aimerais avoir des avis. | |
|
| |
| |
| |
Cerisierdeprintemps9 Elève à l'académie
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : A Konoha Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 19 Fév 2007 - 11:50 | |
| Je suis sur "Le cercle des poètes disparus", très simple à lire et plein de citations poétiques . | |
|
| |
siegfried Senseï
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : entre le pole nord et le pole sud Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 19 Fév 2007 - 14:13 | |
| La je lit le chevalier au bouclier vert c'est l'hitoire d'un chevalier bannhi par le roi, qui est amoureu de sa fille(au roi). | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 19 Fév 2007 - 14:49 | |
| Mouarf j'avais a le lire en 5eme ce livre, m'en souviens c'était plutot pas mal mais bon vu que c'était pour les cours XD
Je viens de lire Forteresse Digitale de Dan Brown (celui qu'a écrit Da Vinci Code) et ca roxxx =) | |
|
| |
Sabba Vagabond
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 19 Fév 2007 - 18:07 | |
| Là je viens de commencer Waylander de David Gemmell ^^ Ca commence bien :P | |
|
| |
Teneten Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : là où tu n'iras jamais Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 20 Fév 2007 - 1:15 | |
| Je lis un livre qui s'intitule "La Bible, le Coran et la Science" assez évocateurs d'ailleur le fait que "Science" soit en majuscule et au singulier est assez troublant vivement que je le finisse | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 20 Fév 2007 - 1:29 | |
| Je lis le premier tome des "Aventuriers de la mer" du cycle du fabuleux Assassin Royal | |
|
| |
Har'k Genin
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au dela !! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 20 Fév 2007 - 2:43 | |
| Mortimer - Terry Pratchett OOh mes aieux il est doué ct'homme là ! | |
|
| |
Naruby-sama Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 20 Fév 2007 - 10:34 | |
| Moi je viens de finir Candide de Voltaire... à vrai dire c'était pour le l'école mais bon il est plutôt pas mal finalement (contrairement aux déchets qu'ils nous font lire parfois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|