| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|
+107Semeru-Chan Dante Lucien Kiwi_wdp tentaculsman Ashitaka sanin-alex Pooncha sasukegold Kyubi lionel Elinsk4 Nana Kentaro poulpos kira-is-back zaku91 Godlike ankare Séraphar Essendi denieru90 SasuKe-Killer favery_cool Doinel Hill kakashi-sempai Jinchuuriki43 Rin Hellfish sakura80 Kalisto kura kamsolusar Karubino-san Dark_Boubou Kakashi82 Belga Naruby-sama Har'k Iorek Sabba siegfried Cerisierdeprintemps9 Silwyth lazarock Gala Rock Lee-kun chubi-joey Sephiroth-sama still-ska Qu3becker fullmetal05 demi-lune HUmar_ Sailor Itachi fransky gaara 94 hullabaloo Gokusei Narsis Teneten Relik M3tr0iI) alexone Elpheloes Cloud_ devil croc blanc Nävis Chiii The stampede PeTer Eikyuu Kiby Fad AC88mm miss uchiwa Lisys subaru El Niño Noone Gclems Ketchupi wrathdead Santa Claus naruto86 kirikou-31 The Death Khuete103 Mjolnyr GloveOfKakashi Sasuke2011 itachidu94 sidkakashi kakashiatake sagara SkYzO iceberg djihan Rox'Delar Kyuzo Tib-Tib Snak ayra hinata san Su-chan galam 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Semeru-Chan Senseï
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 28 Juil 2009 - 21:09 | |
| Je suis entrain de lire un livre de droit administratif pour mon entrée en seconde année de droit.
Quelqu'un doute t-il encore que la france est bien organisée ? (ironie)
Sinon mon livre de chevet est aussi "code de la route Rousseau pour réussi"
Ils nous prennent vraiment pour des débiles dedans.
Et enfin "figures de proue" de notre cher ancien ministre de l'education national Claude Allègre. Je le conseille, il apprend plein de choses sur quelques figures symboliques de notre histoire. | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 28 Juil 2009 - 21:53 | |
| C'est bien Nävis Mais si tu t'embarques dans l'assassin royal t'en sortiras pas indemne ! Oublie pas de lire les aventuriers de la mer aussi ! Mais à toi de décider si tu les lis entre le premier et le deuxième cycle de l'assassin royal (scénaristiquement c'est là que ça se passe) ou après les deux cycles... perso je les ai lus après le deuxième cycle, mais c'est pas très important parce que même si les deux histoires sont intimement liées c'est quand même bien différent... - Semeru-Chan a écrit:
- Je suis entrain de lire un livre de droit administratif pour mon entrée en seconde année de droit.
Quelqu'un doute t-il encore que la france est bien organisée ? (ironie)
Sinon mon livre de chevet est aussi "code de la route Rousseau pour réussi"
Ils nous prennent vraiment pour des débiles dedans.
Et enfin "figures de proue" de notre cher ancien ministre de l'education national Claude Allègre. Je le conseille, il apprend plein de choses sur quelques figures symboliques de notre histoire. Pas très glamour tout ça ! Un peu de fiction avec des choses aussi sérieuses que diable ! Moi je lis en ce moment "26 dossiers qui défient la raison" très intéressant et je m'apprête à lire un monument de la littérature, "Les Piliers de la Terre" que j'ai enfin acheté et qui me faisait de l'oeil depuis longtemps | |
|
| |
Semeru-Chan Senseï
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Juil 2009 - 20:01 | |
| Je crois que je vais me relancer dans les Harry Potter. J'en suis une grande fan. Surtout du troisième (oh my god qu'il est bien réussi). Mes passages préférés sont ceux de Harry puni par Rogue...gnak gnak gnak. J'adore le côté sadique de Snape. Je trouve ca terrible.
Sinon bah c'est surtout car y'a mon cher Lupin, agreuh le loup garou.... | |
|
| |
Tendou-Sama Genin
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : avec Boa Hancock <3 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 30 Juil 2009 - 14:43 | |
| Pour etre original; harry potter 7 (bientot fini plus que trois pages ) et après j'attaque le 5. | |
|
| |
skyline-kun Chuunin
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Voiron (38) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 30 Juil 2009 - 14:54 | |
| j'ai envi de dire idem, je lis Harry Potter 7, en anglais, (mon ex c'est barré avec les version FR), et après je pense lire '' Le Secret D'Endymion Spring'' de M. Skelton, ensuite je me referais surement ''L'épée de vérité'' Kahlan | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 6 Aoû 2011 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Konai Chuunin
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran d'ordi ! Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 6 Aoû 2011 - 18:24 | |
| *Je veux pas laisser Yondai-sama dans l'alonelitude totale et complete... XD* Les Thanataunotes - B. Werber *Et pleeeeeeeeeeeein de mangas XD* | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Konai Chuunin
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : Derrière mon écran d'ordi ! Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 8 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Ouais c'est une manière de demander des photos ca... XD Okay, laisse moi le temps d'en trouver une XD | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 8 Aoû 2011 - 12:31 | |
| La je doit finir Philosophie de la volonté 2 Finitude et Culpabilité de Paul Ricœur
Je met du temps à le lire car assez complex
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|