Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant

Aller en bas 
+107
Semeru-Chan
Dante
Lucien
Kiwi_wdp
tentaculsman
Ashitaka
sanin-alex
Pooncha
sasukegold
Kyubi
lionel
Elinsk4
Nana
Kentaro
poulpos
kira-is-back
zaku91
Godlike
ankare
Séraphar
Essendi
denieru90
SasuKe-Killer
favery_cool
Doinel
Hill
kakashi-sempai
Jinchuuriki43
Rin
Hellfish
sakura80
Kalisto
kura
kamsolusar
Karubino-san
Dark_Boubou
Kakashi82
Belga
Naruby-sama
Har'k
Iorek
Sabba
siegfried
Cerisierdeprintemps9
Silwyth
lazarock
Gala
Rock Lee-kun
chubi-joey
Sephiroth-sama
still-ska
Qu3becker
fullmetal05
demi-lune
HUmar_
Sailor Itachi
fransky
gaara 94
hullabaloo
Gokusei
Narsis
Teneten
Relik
M3tr0iI)
alexone
Elpheloes
Cloud_
devil
croc blanc
Nävis
Chiii
The stampede
PeTer Eikyuu
Kiby
Fad
AC88mm
miss uchiwa
Lisys
subaru
El Niño
Noone
Gclems
Ketchupi
wrathdead
Santa Claus
naruto86
kirikou-31
The Death
Khuete103
Mjolnyr
GloveOfKakashi
Sasuke2011
itachidu94
sidkakashi
kakashiatake
sagara
SkYzO
iceberg
djihan
Rox'Delar
Kyuzo
Tib-Tib
Snak
ayra
hinata san
Su-chan
galam
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:15

Naruby-sama a écrit:
Moi je viens de finir Candide de Voltaire... à vrai dire c'était pour le l'école mais bon il est plutôt pas mal finalement (contrairement aux déchets qu'ils nous font lire parfois :extremsexygirl: )

tu parles c'est vrai que ça me rapelle quelque perso de mangas Candide mais si tu lis l'Illusion Comique tu vas voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:37

teneten force a écrit:
Naruby-sama a écrit:
Moi je viens de finir Candide de Voltaire... à vrai dire c'était pour le l'école mais bon il est plutôt pas mal finalement (contrairement aux déchets qu'ils nous font lire parfois :extremsexygirl: )

tu parles c'est vrai que ça me rapelle quelque perso de mangas Candide mais si tu lis l'Illusion Comique tu vas voir la différence

C'est à dire ?
Je dois justement le lire pour aprés les vacances L'illusion comique !
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:56

En ce moment je suis plongé dans Le Trone De Fer, le tome 1, rien de tel que pour ce détendre un peut entre le taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:02

Personnellement je me suis mit à la série de Bouqin de Fantasy de Robert Jordan dont le 1er Tome est : "La Roue du Temps"
bref encore un Incontournable du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:11

la je vien de finir Le sang du Temp de Maxime Chattam je le recomende au fan de thriller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:26

Le je suis plongé dans la Moïra tome tome 2 la guerre des loups.

Juste avant j'étais entrain de lire Les Aventuriers de la Mer : L'Eveil des Eaux Dormantes le Tome 6 de la série de Robin Hobb qui intervient entre les deux parties de L'Assassin Royal, mais sortie en France après la parution de la deuxième partie et en même temps par la suite (question de faire marketing je pense, faut pas chercher a comprendre) du coup ça ma spoilé des petits truc . . . Bref c'était trop bien en tout cas.

Après je vais essayé de trouvé Dexter vous salut de je sais plus qui (et je sais même pas si c'est ça le titre exact) donc la série Dexter c'est inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:36

Je suis en plein Harry Potter and the deathly hallows, livre absolument génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:41

En ce moment je suis dans 2 bouquins, Harry Potter and The Deathly Hollows et La Pierre et le Sabre. Inutile de dire que la roman de Eiji Yoshikawa attendra que celui de J.K. Roxling soit fini, même si'il est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:22

j'ai lu harry potter et je lis actuellement les friut de la vengeance de david B coe qui est le tome 5 du cycle : la couronne des sept royaumes :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:25

moi la je lit byzance de michaël ennis , un super livre de 980 pages qui parle de la jeunesse d'un roi viking , qui a vécu longtemps dans la plus belle ville de la méditérannée , sa fait 3 fois que je le re-lit mais sa vaut le coup ^^ ! en attendant HP 7 ... a propos il fait combien de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:50

Le Traité des 5 roues de Miyamoto Musashi! :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:20

Excellents livres que ceux de Eiji Yoshikawa! Au fait, au cas où tu ne le saurais pas, il y a un deuxième tome appelé "La parfaite lumière". Wink

Les livres que je lis en ce moment :

Contre-histoire de la philosophie, tomes 1 et 2 de Michel Onfray
La plaisanterie, de Milan Kundera
Voyage au bout de la nuit, de Louis-Ferdiand Céline
Les crimes de l'amour, de Sade

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:41

la série FMA (un manga normal) et en parallèle quand j'ai pas les prochains tomes je lis le 5 tome d' Artemis Fowl Colonie perdue
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:57

aprés les 9 princes d'ambres , puis les fusils d'avalons , de roger zelazny , c'est du fantastique , sa chance c'est trés sympa !!! je conseil a tous !

je reprend DUNE l'oeuvre de franck herberts , un des 3 grand de la SF avec asimov et un autre <.<"

j'en suis au 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:14

"Le bouclier Obscur" de John Lang Alias Pen Of Chaos anvant je le conseil à ceux qui ont le coeur bien accrocher ^^ c'est très bien mais plein d'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Elève à l'académie
Rin


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:20

"La Maison des Feuilles" de Mark Z. Danielwsky. Il est dérangeant, étrange, flippant mais tellement bien au final... Un livre dont vous sortez changés. Caustrophobe méfiez-vous.
Bref ce livre est génial, lissez-le! =)

(Edit): et je vous met même pas un petit résumé...^^ En fait c'est un gars qui trouve un manuscrit chez un vieux qui vient de mourir. Ce manuscrit est sensé être un essai sur un film "le Navidson Record" (film qui n'a jamais existé) qui raconte l'histoire d'un Will Navidson qui emmenage dans une maison où il se rend très vite compte que les proportions intérieures sont plus grandes que les proportions extérieures et où un couloir aux dimensions défiant toute rationnalité vient mystérieusement de faire apparition dans le salon...
Rin


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Les bouquins c'est.... .... top cool ! ! ! :D   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:40

Kikooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Olà je vais revenir régulièrement ici je crois, étant méga gros dévoreur de bouquins en tout genre ! ! ! Very Happy Ce que je préfère, c’est la Fantasy depuis des années, mais j’essaie quand même d’aller jeter un coup d’œil à côté quand j’ai l’occasion Very Happy ! ! ! Bref, en ce moment ce que je lis ??! Je viens de finir « Pilote de guerre » (St-exupéry) et là j’ai tout juste à peine entamé « La Peste » de Camus ! LOL D’habitude, je suis pas aussi classique, je dois l’avouer ! ! ! Very Happy mdr sinon j’ai ré-attaqué « Les enfants de Ji » (Grimbert), une super série Fantasy que j’incite tous les mordus du genre à lire parce que c’est extra, mais c’est pas des masses connues ! ! ! ! ! Very Happy

Voilou… @ bientôt pour de nouvelles lectures ! ! ! Si y’en a qui connaissent un bouquin excellent, type policier/historique (à la Dan Brown…) faites moi signe, je pense que je taperais là-dedans la prochaine fois ! Merki lol ! ! ! Very Happy

Pep’s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:44

Je viens de terminer un livre vraiment prenant : " l'écriture ou la vie " de Jorge semprun, qui raconte la vie de cet écrivain dans un camp de concentration.
Je sais ca plombe l'ambiance mais ca fait du bien de prendre conscience de certaines choses de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:35

Un blues de coyote ===> Christopher Moore

Les fleurs du mal ===> Rimbaud

Gaara, à la revoillure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:25

gaara 94 a écrit:

Les fleurs du mal ===> Rimbaud Baudelaire

Honte à toi, shame on you, tu sors.

En ce moment, l'intégrale de Daniel Arasse. (ouvrages sur l'Histoire de l'Art, surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:26

moi je viens de finir Harry Potter 7, apres 3 mois passés dessus >_<

je pense que je vais me faire les annales du disque-monde de terry Pratchet
Revenir en haut Aller en bas
Doinel
Elève à l'académie
Doinel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:09

Du fait des partiels, mon rythme de lecture à diminué. Je suis donc toujours entrain de lire Les Amants du Spoutnik d'Haruki Murakami. Mais je dois dire que dès que je me remets dans le livre, je suis plus détendu et poursuis la découverte des sentiments des personnages avec toujours autant de plaisir.

L'histoire :

K. est amoureux de Sumire, mais celle-ci n'a que deux passions : la littérature et Miu, une mystérieuse femme mariée. Au sein de ce triangle amoureux, chaque amant est un satellite autonome et triste, et gravite sur l'orbite de la solitude. Jusqu'au jour où Sumire disparait...Les amants du Spoutnik bascule alors dans une atmosphère proprement fantastique où l'extrême concision de Murakami cisèle, de façon toujours profonde, le mystère insondable de l'amour.

Un ouvrage profond, riche et intense sur les sentiments et relations qu'exerce ce trio. Vivement la fin des examens pour que je puisse replonger totalement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:33

Kathleen Meyer : Comment chier dans les bois : Pour une approche environnementale d'un art perdu.

Ce livre n'a rien d'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:36

Je m'essaye au buché des vanités de Tom Wolfe et ça faisait longtemps que j'avais pas lu autre chose qu'un bouquin de SF ou un polar! On verra ce que ça donne :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:02

ben moi apart les mangas que je lit y en a eu que deux livre que j'ai lu et fini de lire car je commence et fini jamais je m'endore devant lol c'était l'enfant dans le placar (super livre) et mandaron (super livre également) et la je tente de lire jamais sans ma fille mais je trouve pas trops le temp de lire lol (l'ordi ocuupe toute la place) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ??
» 1000 preuves que vous lisez trop de mangas
» Qu'écoutez-vous la maintenant ? [Topic n° 3]
» Ce que vous écoutez LA MAINTENANT (c'est pas assez clair ?)
» Topic : ce que vous écoutez la maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: