| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|
+107Semeru-Chan Dante Lucien Kiwi_wdp tentaculsman Ashitaka sanin-alex Pooncha sasukegold Kyubi lionel Elinsk4 Nana Kentaro poulpos kira-is-back zaku91 Godlike ankare Séraphar Essendi denieru90 SasuKe-Killer favery_cool Doinel Hill kakashi-sempai Jinchuuriki43 Rin Hellfish sakura80 Kalisto kura kamsolusar Karubino-san Dark_Boubou Kakashi82 Belga Naruby-sama Har'k Iorek Sabba siegfried Cerisierdeprintemps9 Silwyth lazarock Gala Rock Lee-kun chubi-joey Sephiroth-sama still-ska Qu3becker fullmetal05 demi-lune HUmar_ Sailor Itachi fransky gaara 94 hullabaloo Gokusei Narsis Teneten Relik M3tr0iI) alexone Elpheloes Cloud_ devil croc blanc Nävis Chiii The stampede PeTer Eikyuu Kiby Fad AC88mm miss uchiwa Lisys subaru El Niño Noone Gclems Ketchupi wrathdead Santa Claus naruto86 kirikou-31 The Death Khuete103 Mjolnyr GloveOfKakashi Sasuke2011 itachidu94 sidkakashi kakashiatake sagara SkYzO iceberg djihan Rox'Delar Kyuzo Tib-Tib Snak ayra hinata san Su-chan galam 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teneten Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : là où tu n'iras jamais Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 20 Fév 2007 - 12:15 | |
| - Naruby-sama a écrit:
- Moi je viens de finir Candide de Voltaire... à vrai dire c'était pour le l'école mais bon il est plutôt pas mal finalement (contrairement aux déchets qu'ils nous font lire parfois )
tu parles c'est vrai que ça me rapelle quelque perso de mangas Candide mais si tu lis l'Illusion Comique tu vas voir la différence | |
|
| |
Naruby-sama Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 20 Fév 2007 - 19:37 | |
| - teneten force a écrit:
- Naruby-sama a écrit:
- Moi je viens de finir Candide de Voltaire... à vrai dire c'était pour le l'école mais bon il est plutôt pas mal finalement (contrairement aux déchets qu'ils nous font lire parfois )
tu parles c'est vrai que ça me rapelle quelque perso de mangas Candide mais si tu lis l'Illusion Comique tu vas voir la différence C'est à dire ? Je dois justement le lire pour aprés les vacances L'illusion comique ! | |
|
| |
SkYzO Jounin
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 24 Fév 2007 - 20:56 | |
| En ce moment je suis plongé dans Le Trone De Fer, le tome 1, rien de tel que pour ce détendre un peut entre le taff ^^ | |
|
| |
Belga Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 3 Mar 2007 - 18:02 | |
| Personnellement je me suis mit à la série de Bouqin de Fantasy de Robert Jordan dont le 1er Tome est : "La Roue du Temps" bref encore un Incontournable du genre ! | |
|
| |
Kakashi82 Genin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 15:11 | |
| la je vien de finir Le sang du Temp de Maxime Chattam je le recomende au fan de thriller | |
|
| |
SkYzO Jounin
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 19:26 | |
| Le je suis plongé dans la Moïra tome tome 2 la guerre des loups.
Juste avant j'étais entrain de lire Les Aventuriers de la Mer : L'Eveil des Eaux Dormantes le Tome 6 de la série de Robin Hobb qui intervient entre les deux parties de L'Assassin Royal, mais sortie en France après la parution de la deuxième partie et en même temps par la suite (question de faire marketing je pense, faut pas chercher a comprendre) du coup ça ma spoilé des petits truc . . . Bref c'était trop bien en tout cas.
Après je vais essayé de trouvé Dexter vous salut de je sais plus qui (et je sais même pas si c'est ça le titre exact) donc la série Dexter c'est inspirée. | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 19:36 | |
| Je suis en plein Harry Potter and the deathly hallows, livre absolument génial !!! | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 19:41 | |
| En ce moment je suis dans 2 bouquins, Harry Potter and The Deathly Hollows et La Pierre et le Sabre. Inutile de dire que la roman de Eiji Yoshikawa attendra que celui de J.K. Roxling soit fini, même si'il est très bien aussi. | |
|
| |
kamsolusar Genin
Nombre de messages : 143 Localisation : quelque part entre içi et ailleurs Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 20:22 | |
| j'ai lu harry potter et je lis actuellement les friut de la vengeance de david B coe qui est le tome 5 du cycle : la couronne des sept royaumes | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 23:25 | |
| moi la je lit byzance de michaël ennis , un super livre de 980 pages qui parle de la jeunesse d'un roi viking , qui a vécu longtemps dans la plus belle ville de la méditérannée , sa fait 3 fois que je le re-lit mais sa vaut le coup ^^ ! en attendant HP 7 ... a propos il fait combien de pages ? | |
|
| |
demi-lune Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1208 Age : 43 Localisation : Melniboné Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 26 Juil 2007 - 23:50 | |
| Le Traité des 5 roues de Miyamoto Musashi! | |
|
| |
Kalisto Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Ven 27 Juil 2007 - 1:20 | |
| Excellents livres que ceux de Eiji Yoshikawa! Au fait, au cas où tu ne le saurais pas, il y a un deuxième tome appelé "La parfaite lumière". Les livres que je lis en ce moment : Contre-histoire de la philosophie, tomes 1 et 2 de Michel Onfray La plaisanterie, de Milan Kundera Voyage au bout de la nuit, de Louis-Ferdiand Céline Les crimes de l'amour, de Sade Voilà! | |
|
| |
sakura80 Senseï
Nombre de messages : 525 Age : 32 Localisation : en internat (phychiatrique) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 31 Juil 2007 - 18:41 | |
| la série FMA (un manga normal) et en parallèle quand j'ai pas les prochains tomes je lis le 5 tome d' Artemis Fowl Colonie perdue | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 22 Sep 2007 - 21:57 | |
| aprés les 9 princes d'ambres , puis les fusils d'avalons , de roger zelazny , c'est du fantastique , sa chance c'est trés sympa !!! je conseil a tous !
je reprend DUNE l'oeuvre de franck herberts , un des 3 grand de la SF avec asimov et un autre <.<"
j'en suis au 6 ... | |
|
| |
Hellfish Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 22 Sep 2007 - 23:14 | |
| "Le bouclier Obscur" de John Lang Alias Pen Of Chaos anvant je le conseil à ceux qui ont le coeur bien accrocher ^^ c'est très bien mais plein d'hémoglobine | |
|
| |
Rin Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 23 Sep 2007 - 3:20 | |
| "La Maison des Feuilles" de Mark Z. Danielwsky. Il est dérangeant, étrange, flippant mais tellement bien au final... Un livre dont vous sortez changés. Caustrophobe méfiez-vous. Bref ce livre est génial, lissez-le! =)
(Edit): et je vous met même pas un petit résumé...^^ En fait c'est un gars qui trouve un manuscrit chez un vieux qui vient de mourir. Ce manuscrit est sensé être un essai sur un film "le Navidson Record" (film qui n'a jamais existé) qui raconte l'histoire d'un Will Navidson qui emmenage dans une maison où il se rend très vite compte que les proportions intérieures sont plus grandes que les proportions extérieures et où un couloir aux dimensions défiant toute rationnalité vient mystérieusement de faire apparition dans le salon... Rin
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jinchuuriki43 Elève à l'académie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Le nez dans Photoshop... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Les bouquins c'est.... .... top cool ! ! ! :D Lun 1 Oct 2007 - 23:40 | |
| Kikooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Olà je vais revenir régulièrement ici je crois, étant méga gros dévoreur de bouquins en tout genre ! ! ! Ce que je préfère, c’est la Fantasy depuis des années, mais j’essaie quand même d’aller jeter un coup d’œil à côté quand j’ai l’occasion ! ! ! Bref, en ce moment ce que je lis ??! Je viens de finir « Pilote de guerre » (St-exupéry) et là j’ai tout juste à peine entamé « La Peste » de Camus ! LOL D’habitude, je suis pas aussi classique, je dois l’avouer ! ! ! mdr sinon j’ai ré-attaqué « Les enfants de Ji » (Grimbert), une super série Fantasy que j’incite tous les mordus du genre à lire parce que c’est extra, mais c’est pas des masses connues ! ! ! ! ! Voilou… @ bientôt pour de nouvelles lectures ! ! ! Si y’en a qui connaissent un bouquin excellent, type policier/historique (à la Dan Brown…) faites moi signe, je pense que je taperais là-dedans la prochaine fois ! Merki lol ! ! ! Pep’s | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Lun 19 Nov 2007 - 23:44 | |
| Je viens de terminer un livre vraiment prenant : " l'écriture ou la vie " de Jorge semprun, qui raconte la vie de cet écrivain dans un camp de concentration. Je sais ca plombe l'ambiance mais ca fait du bien de prendre conscience de certaines choses de temps en temps | |
|
| |
gaara 94 Senseï
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Derière mon PC Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Ven 7 Déc 2007 - 23:35 | |
| Un blues de coyote ===> Christopher Moore
Les fleurs du mal ===> Rimbaud
Gaara, à la revoillure !!! | |
|
| |
Hill Suicidaire
Nombre de messages : 389 Age : 86 Localisation : O'Briaaan Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Ven 28 Déc 2007 - 2:25 | |
| - gaara 94 a écrit:
Les fleurs du mal ===> Rimbaud Baudelaire Honte à toi, shame on you, tu sors. En ce moment, l'intégrale de Daniel Arasse. (ouvrages sur l'Histoire de l'Art, surtout) | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 9 Jan 2008 - 13:26 | |
| moi je viens de finir Harry Potter 7, apres 3 mois passés dessus >_<
je pense que je vais me faire les annales du disque-monde de terry Pratchet | |
|
| |
Doinel Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 9 Jan 2008 - 14:09 | |
| Du fait des partiels, mon rythme de lecture à diminué. Je suis donc toujours entrain de lire Les Amants du Spoutnik d'Haruki Murakami. Mais je dois dire que dès que je me remets dans le livre, je suis plus détendu et poursuis la découverte des sentiments des personnages avec toujours autant de plaisir.
L'histoire :
K. est amoureux de Sumire, mais celle-ci n'a que deux passions : la littérature et Miu, une mystérieuse femme mariée. Au sein de ce triangle amoureux, chaque amant est un satellite autonome et triste, et gravite sur l'orbite de la solitude. Jusqu'au jour où Sumire disparait...Les amants du Spoutnik bascule alors dans une atmosphère proprement fantastique où l'extrême concision de Murakami cisèle, de façon toujours profonde, le mystère insondable de l'amour.
Un ouvrage profond, riche et intense sur les sentiments et relations qu'exerce ce trio. Vivement la fin des examens pour que je puisse replonger totalement dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 9 Jan 2008 - 14:33 | |
| Kathleen Meyer : Comment chier dans les bois : Pour une approche environnementale d'un art perdu.
Ce livre n'a rien d'une blague. |
|
| |
demi-lune Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1208 Age : 43 Localisation : Melniboné Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Ven 11 Jan 2008 - 2:36 | |
| Je m'essaye au buché des vanités de Tom Wolfe et ça faisait longtemps que j'avais pas lu autre chose qu'un bouquin de SF ou un polar! On verra ce que ça donne | |
|
| |
favery_cool Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Ven 11 Jan 2008 - 9:02 | |
| ben moi apart les mangas que je lit y en a eu que deux livre que j'ai lu et fini de lire car je commence et fini jamais je m'endore devant lol c'était l'enfant dans le placar (super livre) et mandaron (super livre également) et la je tente de lire jamais sans ma fille mais je trouve pas trops le temp de lire lol (l'ordi ocuupe toute la place) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|