Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant

Aller en bas 
+107
Semeru-Chan
Dante
Lucien
Kiwi_wdp
tentaculsman
Ashitaka
sanin-alex
Pooncha
sasukegold
Kyubi
lionel
Elinsk4
Nana
Kentaro
poulpos
kira-is-back
zaku91
Godlike
ankare
Séraphar
Essendi
denieru90
SasuKe-Killer
favery_cool
Doinel
Hill
kakashi-sempai
Jinchuuriki43
Rin
Hellfish
sakura80
Kalisto
kura
kamsolusar
Karubino-san
Dark_Boubou
Kakashi82
Belga
Naruby-sama
Har'k
Iorek
Sabba
siegfried
Cerisierdeprintemps9
Silwyth
lazarock
Gala
Rock Lee-kun
chubi-joey
Sephiroth-sama
still-ska
Qu3becker
fullmetal05
demi-lune
HUmar_
Sailor Itachi
fransky
gaara 94
hullabaloo
Gokusei
Narsis
Teneten
Relik
M3tr0iI)
alexone
Elpheloes
Cloud_
devil
croc blanc
Nävis
Chiii
The stampede
PeTer Eikyuu
Kiby
Fad
AC88mm
miss uchiwa
Lisys
subaru
El Niño
Noone
Gclems
Ketchupi
wrathdead
Santa Claus
naruto86
kirikou-31
The Death
Khuete103
Mjolnyr
GloveOfKakashi
Sasuke2011
itachidu94
sidkakashi
kakashiatake
sagara
SkYzO
iceberg
djihan
Rox'Delar
Kyuzo
Tib-Tib
Snak
ayra
hinata san
Su-chan
galam
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:42

fight club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:00

Le Styx coule à l'envers, de Dan Simmons.

Auteur conseillé par keenoa-san
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:33

La j'suis en train de me relire la trilogie des fourmis de bernard werber... ils s'oublient vachement vite n'empêche, impessionant j'me souvient de presque rien, mais en même temps c'est encore meilleur parceque le suspens reste^^...
sinon je les conseil a tout le monde, c'est trop bien écrit, l'histoire est super et en plus ça apprend pleins de trucs sur... à votre avis?... .... .... .... ....les fourmis bande de glands!!! rolala je suis cerné par des boulets!!!
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:34

PeTer Eikyuu a écrit:
La j'suis en train de me relire la trilogie des fourmis de bernard werber... ils s'oublient vachement vite n'empêche, impessionant j'me souvient de presque rien, mais en même temps c'est encore meilleur parceque le suspens reste^^...
sinon je les conseil a tout le monde, c'est trop bien écrit, l'histoire est super et en plus ça apprend pleins de trucs sur... à votre avis?... .... .... .... ....les fourmis bande de glands!!! rolala je suis cerné par des boulets!!!
:bigsmile:
tres bonne lecture moi je peu pas oublier ce scenario du vrai génie :bigsmile:

moi je me fait un petit Ludlum "l echange rhineman" si t'aime le suspense les Ludlum son pas mal :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:48

Moi je lis Phèdre de Racine XD
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:16

Là je me lis un classique : le tome 5 de harry potter. Aarff toujour aussi bien après tant de lecture ( faut vraiment que je pense à recheter d'autres bouquin là ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:21

Bon beh moi après avoir été par le film, je me suis à la lecture du Dahlia Noir... Il parait que c'est incomparable par rapport au film, qui était franchement très décevant ( De palma nous avait habitué à mieux... ) 'fin voila je ne suis qu'au début mais cela à l'air pas mal et je pense que je comprendrais beaucoup mieux que le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:52

Bon j'ai acheté H2G2, déjà mort de rire a la premiere page, ça promet :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:09

en ce moment je suis scotché à eragon 2 c'est à dire l'ainée que je trouve super bien et qui est une histoire originale
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:27

mina no nihongo 1 ( merde c'est un bouquins mais scolaire :beatshot: )

sa fait un bail que je lie plus de bouquins et les seul chose que je lie c'ets la redoute coté appareil electroménager ou multimédia .

elle et loin l'époque ou je lisais science et vie , national géographic.

maintenant c'est naruto , bleach .....

il m'arrive parfois quand meme des lire des truc politique ' suis fasciner par les abrutie qui nous gouverne '
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:02

Le Portrait de Dorian Gray : Oscar Wilde

Faut que je le lise et que je fasse une analyse pour Mardi a presenter devant la classe.
Ca va etre juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:31

Là j'ai presque fini le tome 12 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires.


Une histoire savoureuse, je vous conseille de lire tous les tomes, sans exceptions ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
alexone
Elève à l'académie
alexone


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : pres d'un livre
Date d'inscription : 14/07/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:00

Et bin pour moi c'est le deuxième tome de la mallerune !!!
(J'ai le troisième qui m'attends juste à côtés et après me direz-vous bin ce sera l'assassin royal que je vais enfin commencer*)

*oui je suis fou XD
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:00

Candide de Voltaire, a lire pour le lycée bien sur.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:30

Hell - Lolita Pille

Synopsis : Voilà le témoignage d'un passage dans la jet set de Paris à New York par une narratrice qui sait de quoi elle parle, étant elle même une figure de la "good night vibe" de Paname...
Son credo : "soit belle et consomme", ce qu'elle réussit à merveille ; griffée de la tête aux pieds et dépensant l'équivalent de votre salaire mensuel en une heure sur l'avenue Montaigne. Entre une vodka tonic et une ligne de coke, elle rencontre Andréa, son double masculin : trop de thunes, trop de filles, et - surtout - trop d'illusions. C'est désormais ensemble qu'ils braveront les démons des nuits parisiennes, là où le jour ne devrais pas se lever. Mais seront-ils à la hauteur du paradis perdu ?

Voila un livre qui a fait parlé de lui, en bien comme en mal, mais qu'il vous faudra lire pour vous faire votre propre opinion. Ne me demandez pas la mienne j'entamme le 3ème chapitre ^^

Je vous colle un passage du bouquin :

A deux cents à l'heure dans les rues de Paris où il ne fait pas bon traîner quand nous sommes au volant, nous mêlons l'alcool à la beu, la beu à la coke, la coke aux ecstas, les mecs baisent des putes sans capotes et jouissent ensuite dans les copines de leurs petites sœurs, qui se font de toute manière partouzer du soir au matin. Nous sommes en plein délire, emportés dans une course effrénée de gaspillage gargantuesque, de luxe luxurieux. On prend du Prozac comme vous prenez du Doliprane, on a envie de se suicider à chaque relevé bancaire, parce que c'est vraiment honteux quand on pense qu'ailleurs, il y a des enfants qui crèvent de faim, alors qu'on s'empiffre et qu'on s'en met plein le pif. Le poids de l'injustice du monde repose sur nos frêles épaules d'ex-enfants délicats. Vous, vous en êtes victimes, mais on ne peut pas vous le reprocher. De toute façon, quoi que nous fassions, c'est honteux.

Voila je vous ai mis un des passage "trash" de ce que j'ai lu à présent !
Tout le bouquin n'est pas comme ca, mais ça n'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:58

Rainbow Six, de Tom Clancy. (Tome 1 et 2).

Eh nan ce n'est pas un jeu vidéo à la base ^^
Mais bon on peut le conseiller aux fans du jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:14

Eragon: L'ainé

Super livre que j'ai du lire 3 ou 4 fois et vu que le film sort mercredi avant les vacs je m'y suis remis
Revenir en haut Aller en bas
Narsis
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:54

Pour ma part, je susi en train de lire Don Juan de Moliere pour le lycée et Les sept pilliers de la sagesse de T.E. Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:26

Perso je lis les livres qu'on m'a offert à Nowel:
-L'alchimiste
-Manuel du Guerrier de la Lumière
Ces deux livres sont des contes philosophique absolument magnifique et qui ont le mérite de faire réfléchir.Ecrit par Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:45

J'ai lu les deux premier de Bobby pendragon, c'est assez bien, ce se laisse lire volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:06

M3tr0iI) a écrit:
Candide de Voltaire, a lire pour le lycée bien sur.... XD
tiens donc ? comme de par hasard. qui n'a pas eu ce livre à lire au lycée ? je l'ai étudié en 1ère et je suis tombé dessus au 2ème oral blanc de français . verdict : 8 oulaaaa!* oulaaaa!*

en ce moment, je suis sur "L'ultime secret" de Bernard Werber. avec les mêmes personnages que "Le père de nos pères".
sympa mais j'accroche moins que "L'empire des anges"
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:22

Moi Je lis Horace de Corneille ===> pour le Lycée :burnstick:

Sinon la béte humaine d'Emile Zola :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fransky
Cleaner HQ
fransky


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi!
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:26

Voilà je tiens à dire que Candide est un très bon livre qui m'a valu un 16 à mon oral de français.

Sinon là je lis le catalogue QUELLE , c'est un peu long mais plutot sympa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Itachi
Elève à l'académie
Sailor Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:41

fransky a écrit:
.

Sinon là je lis le catalogue QUELLE , c'est un peu long mais plutot sympa :bigsmile:

MDRRR

Moi, je lis en ce moment (Les livres sont en face de moi XD) les trois livres du royaume de mon père de Fabienne Cliff ^^

C'est un truc purrement inventé, mais placer dans l'époque de la deuxieme guerre mondial... avec des personnes qui ont vraiment existés ^^

Si vous voulez un résumé, je peux vous en faire un... Ce sont trois livres que je ne me lasse jamais de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:04

Le Principe de Peter de Peter Hull


Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence.


Avec la corrolaire du principe :

Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité.



Superbe bouquin qui fait bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ??
» 1000 preuves que vous lisez trop de mangas
» Qu'écoutez-vous la maintenant ? [Topic n° 3]
» Ce que vous écoutez LA MAINTENANT (c'est pas assez clair ?)
» Topic : ce que vous écoutez la maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: