| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|
+107Semeru-Chan Dante Lucien Kiwi_wdp tentaculsman Ashitaka sanin-alex Pooncha sasukegold Kyubi lionel Elinsk4 Nana Kentaro poulpos kira-is-back zaku91 Godlike ankare Séraphar Essendi denieru90 SasuKe-Killer favery_cool Doinel Hill kakashi-sempai Jinchuuriki43 Rin Hellfish sakura80 Kalisto kura kamsolusar Karubino-san Dark_Boubou Kakashi82 Belga Naruby-sama Har'k Iorek Sabba siegfried Cerisierdeprintemps9 Silwyth lazarock Gala Rock Lee-kun chubi-joey Sephiroth-sama still-ska Qu3becker fullmetal05 demi-lune HUmar_ Sailor Itachi fransky gaara 94 hullabaloo Gokusei Narsis Teneten Relik M3tr0iI) alexone Elpheloes Cloud_ devil croc blanc Nävis Chiii The stampede PeTer Eikyuu Kiby Fad AC88mm miss uchiwa Lisys subaru El Niño Noone Gclems Ketchupi wrathdead Santa Claus naruto86 kirikou-31 The Death Khuete103 Mjolnyr GloveOfKakashi Sasuke2011 itachidu94 sidkakashi kakashiatake sagara SkYzO iceberg djihan Rox'Delar Kyuzo Tib-Tib Snak ayra hinata san Su-chan galam 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galam Jounin
Nombre de messages : 807 Localisation : avec kishimoto Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 19:39 | |
| Après ce que vous écoutez, voilà ce que vous lisez. Sauf que pas à l'instant immédiat quand même! (sinon un peu bof d'interet...) Donc c'est ici que vous nous dites quel ouvrage plein de lettres vous occupe en ce moment le soir, dans les transports, quand vous avez une coupure de courant, en vous brossant les dents... Alors moi, la lecture du moment, c'est Le navigateur sur les mers du destin de Michael Moorcock, 3ème tome de la saga Elric. Je viens de passer la moitié et pour l'instant, il est vraiment super bien! | |
|
| |
Su-chan Senseï
Nombre de messages : 565 Localisation : Quelque part ici, ou là... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 19:44 | |
| Je lis deux livres en même temps, presque là, presque maintenant... Je les donne ? ^^
Le premier c'est LA REINE MARGOT. Le deuxième c'est AUTANT EN EMPORTE LE VENT.
Deux livres que j'ai déjà lus mais que... je relis ^^ | |
|
| |
hinata san Jounin
Nombre de messages : 713 Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 19:45 | |
| pour moi eragon, que je viens de finir d'ailleur. désolé j'ai rien de plus original | |
|
| |
ayra Chuunin
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : ds les yvelines pourquoi ?? Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 20:00 | |
| moi je viens de finir les Gallicas (c'est une trylogie) et ils étaient génial !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Snak Genin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Snakultime Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 20:19 | |
| Je suis pas fan de romans moi ( j'en est jamais lu en entier ^^" )
Sinon je dirais que je lis c'est GTO, je suis dedans en ce moment ! | |
|
| |
hinata san Jounin
Nombre de messages : 713 Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 20:23 | |
| DIE SNAK on parle de livres la ... dommage que tu lise pas, essaye a la croisée des monde ou ewilan ou alors, attentiiiiionn ... harry potter (tu l'a lui lui quand meme ? -_-') | |
|
| |
galam Jounin
Nombre de messages : 807 Localisation : avec kishimoto Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 20:28 | |
| - Snak l'illetre a écrit:
- Je suis pas fan de romans moi ( j'en est jamais lu en entier ^^" )
je serais pas fier a ta place | |
|
| |
Tib-Tib Jounin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 20:44 | |
| En ce moment je lis le dernier tome de la saga "Sally Lockhart" (punaise je sais jamais comment sa s'ecrit><")
Autant les trois premiers je l'ai et lu en une semaine (les trois) autant le quatrieme je galere, sa doit etre parce que je l'ai avait lu en vacance.
Pourtant c'est dommage, il est pas mal.
Je les conseille a tout le monde d'ailleurs! | |
|
| |
Su-chan Senseï
Nombre de messages : 565 Localisation : Quelque part ici, ou là... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mar 6 Juin 2006 - 20:45 | |
| Tu devrais avoir honte de ne jamais en avoir fini un seul. DIE SNAK Ptdr. En fait j'ai fini La reine Margot. Et comme moi je lis deux livres en même temps, j'ai recommencé La tour des anges. (déjà lu) Mais mon préféré reste le trois. | |
|
| |
Kyuzo Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 7 Juin 2006 - 0:38 | |
| Je viens de RE-Finir La nuit des temps. Très beau roman qui fait pleurer à la fin. | |
|
| |
Rox'Delar Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 7 Juin 2006 - 0:54 | |
| moi en ce moment je suis sur Narnia les 7 tomes en 1 livre mais je traine un peu la mais les vacances arrivent je vais avoir du temps ^^ | |
|
| |
djihan Jounin
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : j'existe ??? Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 7 Juin 2006 - 9:43 | |
| moi en ce moment c'est harry potter 1, mais en anglais XD ça doit bientot faire un an que je l'ai commencé et j'en suis meme pas à la moitié ... | |
|
| |
iceberg Jounin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 15:14 | |
| bon moi j'ai plus rien à lire j'ai fini "Serpents et piercings" de Hitomi Kanehara et dès que je reçois "les métamorphoses" d'ovide jmy met :p | |
|
| |
SkYzO Jounin
Nombre de messages : 911 Age : 36 Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 21:25 | |
| Mon livre de spé (mathématiques) arf désolé on va dire the ring 3 la boucle, que je vais commencé a près le bac ^^ | |
|
| |
sagara Genin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : kyoto Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 21:27 | |
| moi en se moment c'est artemis fowl 4 | |
|
| |
kakashiatake Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 22:08 | |
| Moi en ce moment je me refais la série de sally lockart ( comme tib tib ) et je lis tous les policiers de ma mère qui me tombe sous la main ( Mary Higgins Clark, Carlène Tompson, ... )
PS: Si je mets plusieurs livre c'est que généralement un bouquin ne me dure pas 3 jours ><" | |
|
| |
sidkakashi Jounin
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : sur ma grenouille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 22:28 | |
| en ce moment je suis en train de lire Le Horla et 6 contes fantastiques de Guy De Maupassant | |
|
| |
itachidu94 Cleaner HQ
Nombre de messages : 1087 Age : 32 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 22:49 | |
| moi je lis bobby pendragon 3...
la critique de la société française au siècle des lumière(...); Candide ;et je commence les Zola avec Le réve ...voila! | |
|
| |
Su-chan Senseï
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 22:54 | |
| La nuit du Renard, Mary Higgins Clark.
J'ai lu la plus grosse daube de ma vie, il y a trois jours. En fait, là où ma mère bosse, ya un type qui lui a passé un livre, en lui disant 'T'aimes bien lire toi, alors voilà, tiens.' Un livre intitulé 'Une Femme Indomptable', dans la collection 'Passionément'. Morte de rire rien qu'en voyant le titre je demande à ma mère si elle a vraiment l'intention de lire ça, elle me dit que bien sur que non. Alors je le prends pour me poeler un petit peu. Résultat : Un livre à chier, à chier, à chier. Mais je me suis bien fendu la gueule. Genre c'est la guerre, son mec est parti dans les tranchées, et en fait ils sont tous les deux gérant d'une même maison d'édition en Angleterre, et elle apprend qu'elle est tombée enceinte quand il est venu la voir en permission. Elle décide de ne pas lui dire, pour ne pas l'inquiéter, et, afin de ne pas faire couleur sa maison d'édition, elle bataille toute seule, avec son gamin dans le bide, et apprend qu'elle l'a perdu, au prix de terribles souffrances vécues seule dans son petit bureau. Je me suis explosée de rire. Trop drôle. Mais bien nul. Je relirai plus jamais un truc du genre... | |
|
| |
Tib-Tib Jounin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 8 Juin 2006 - 23:46 | |
| - Su-chan a écrit:
- La nuit du Renard, Mary Higgins Clark.
J'ai lu la plus grosse daube de ma vie, il y a trois jours. En fait, là où ma mère bosse, ya un type qui lui a passé un livre, en lui disant 'T'aimes bien lire toi, alors voilà, tiens.' Un livre intitulé 'Une Femme Indomptable', dans la collection 'Passionément'. Morte de rire rien qu'en voyant le titre je demande à ma mère si elle a vraiment l'intention de lire ça, elle me dit que bien sur que non. Alors je le prends pour me poeler un petit peu. Résultat : Un livre à chier, à chier, à chier. Mais je me suis bien fendu la gueule. Genre c'est la guerre, son mec est parti dans les tranchées, et en fait ils sont tous les deux gérant d'une même maison d'édition en Angleterre, et elle apprend qu'elle est tombée enceinte quand il est venu la voir en permission. Elle décide de ne pas lui dire, pour ne pas l'inquiéter, et, afin de ne pas faire couleur sa maison d'édition, elle bataille toute seule, avec son gamin dans le bide, et apprend qu'elle l'a perdu, au prix de terribles souffrances vécues seule dans son petit bureau. Je me suis explosée de rire. Trop drôle. Mais bien nul. Je relirai plus jamais un truc du genre... Tu m'excusera mais je ne vois pas ce qu'il y'a de drole. Apres question navet j'en sais rien. Mais sa me saoule maintenant les histoire sur la premieres guerres mondial a force du bourrage de crane au college><" Et j'en suis toujours au meme livre | |
|
| |
Su-chan Senseï
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Ven 9 Juin 2006 - 23:31 | |
| Désolée. En fait raconté comme ça, ça n'a rien de drôle mais il faut vraiment le lire pour trouver ça... Hilarant.
Ps : J'ai fini la nuit du renard | |
|
| |
Sasuke2011 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 10 Juin 2006 - 12:03 | |
| "La légende de Druss" , de David Gemmell . | |
|
| |
sidkakashi Jounin
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : sur ma grenouille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 10 Juin 2006 - 17:00 | |
| moi en ce moment je relis pour la 2ème fois Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | |
|
| |
Rox'Delar Elève à l'académie
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 10 Juin 2006 - 19:06 | |
| les harry potter j'ai lue les 4 premiers 4 fois et 2 fois les 2 derniers ^^ c'est avec harry potter que j'ai commencer à aimer lire des romans xD par contre le problème c'est que j'aime bien lire mais je déteste chercher des livres bien donc au bout du compte je relis presque tout le temps les mêmes livres.. ^^ | |
|
| |
GloveOfKakashi Chuunin
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 13 Aoû 2006 - 1:40 | |
| En ce moment je lis ( Enfin je dois lire avant la fin des vacances lol, même si c'est a usage personnel)
Les Fourmis T.3 et les Thanatonautes T.1 de Bernard Webber Les Entretiens de Confucius de Confucius lol La Psychologie pour les Nuls
J'ai un planning assez chargé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|