| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|
+107Semeru-Chan Dante Lucien Kiwi_wdp tentaculsman Ashitaka sanin-alex Pooncha sasukegold Kyubi lionel Elinsk4 Nana Kentaro poulpos kira-is-back zaku91 Godlike ankare Séraphar Essendi denieru90 SasuKe-Killer favery_cool Doinel Hill kakashi-sempai Jinchuuriki43 Rin Hellfish sakura80 Kalisto kura kamsolusar Karubino-san Dark_Boubou Kakashi82 Belga Naruby-sama Har'k Iorek Sabba siegfried Cerisierdeprintemps9 Silwyth lazarock Gala Rock Lee-kun chubi-joey Sephiroth-sama still-ska Qu3becker fullmetal05 demi-lune HUmar_ Sailor Itachi fransky gaara 94 hullabaloo Gokusei Narsis Teneten Relik M3tr0iI) alexone Elpheloes Cloud_ devil croc blanc Nävis Chiii The stampede PeTer Eikyuu Kiby Fad AC88mm miss uchiwa Lisys subaru El Niño Noone Gclems Ketchupi wrathdead Santa Claus naruto86 kirikou-31 The Death Khuete103 Mjolnyr GloveOfKakashi Sasuke2011 itachidu94 sidkakashi kakashiatake sagara SkYzO iceberg djihan Rox'Delar Kyuzo Tib-Tib Snak ayra hinata san Su-chan galam 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:24 | |
| c'est vrai e que Lovecraf est très bon mais moi je me suis mis a lire Stephen King ligne verte grand classique bien sur mais au niveau fantastique je lis Serge Brussolo et hitchcock | |
|
| |
Elinsk4 Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:37 | |
| Roooh vi *__* J'ai trouvé mon homonyme masculin | |
|
| |
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:39 | |
| désolé... il verra ton compliment demain lol il est parti se coucher le brave et consciencieux garcon.
il a un ticket :p | |
|
| |
Elinsk4 Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:43 | |
| Roooh tout de suite ^^ C'est pas tous les jours qu'on rencontre des fans d'heroic fantasy | |
|
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:45 | |
| En ce moment je lis un ouvrage fort intéressant intitulé " Droit Civil Second Semestre ".
Enfin mon réel soucis n'est pas de lire mais plutôt d'être lu. Mais bon pour une fois qu'on voit débarquer des gens appréciants l'art de la plume je vais pas me plaindre. | |
|
| |
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:50 | |
| rhhhhhhoooooooooooooo putain le rageux j'adore... je crois qu'on va laisser un ptit message sur le site pour dire qu'un fabuleux texte a été publié par un membre tout aussi fabuleux dans la partie Littérature du forum. Comme ca monsieur aura sa part de commentaires... ^^ | |
|
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:53 | |
| Je te rapel Monsieur l'Associé que tu as tes parts dans l'affaires. Donc tu as tout à y gagner si le projet fonctionne! 70 % / 30 % on avait dit Non mais reconnait que le nombre de personnes intéressées par la littérature sur ce forum est quand même sacrément restreint! | |
|
| |
lionel Sannin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 0:55 | |
| Tous des pecquenots.. avec un Q.I égal a ceux des joueurs de foot, qu'ils admirent au passage les cons u_u
je déconne bien sûr. Heureusement certains sont la pour réhausser, revaloriser l'image de la France des fofo. Moi, et d'autres. | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 9:25 | |
| - Elinsk4 a écrit:
- Roooh vi *__*
J'ai trouvé mon homonyme masculin Ah mais merci Je pensai pas que se genre d'auteur était vue C'est vraie que il y a peu de lecteur sur le fofo au niveau grande littérature. T'inquiète poncha tu as déjà des fans^^ | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 22:53 | |
| Moi je suis en plein dans le mythe Arthurien en ce moment. Avec "Le Cycle du Graal" de Jean Markale
Je suis fan, c'est énorme | |
|
| |
Elinsk4 Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 23:04 | |
| - Gokusei a écrit:
- Moi je suis en plein dans le mythe Arthurien en ce moment.
Avec "Le Cycle du Graal" de Jean Markale
Je suis fan, c'est énorme Roooh ui les mythes arthuriens ! T'as maté la série british Merlin ? Elle a été tourné en Pays de Loire ^^ | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 23:18 | |
| moi j'ai fini y'a pas longtemps "le mythe de Cthulu" c'est hachtement bien :p
j'ai adoré les anales du disque monde et H2G2 aussi
j'ai lu "je suis une légende" génial mais absolument rien a voir avec le film, l'histoire est complètement différente
en ce moment je suis sur le 1er tome d'assassin royal
et je pense me mettre au stephen king, mais là c'est juste une question de courage (commencer un pavé...c'est dur) | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 23:21 | |
| - Nävis a écrit:
- moi j'ai fini y'a pas longtemps "le mythe de Cthulu" c'est hachtement bien :p
il est trop bien se livre je l'ai lus Stephen king il s'agit plus d'envie que du courage pour le lire franchement j'ai beau ne jamais avoir vu le film la ligne verte avec un peu de pensé tu est capable de faire mieux que le film il ya aussi carrie que je te conseille | |
|
| |
sanin-alex Saiyan Légendaire
Nombre de messages : 927 Age : 92 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Mer 29 Avr 2009 - 23:23 | |
| A bah tiens moi aussi je suis à fond Lovecraft en ce moment , je suis en train de me relire la collection complète , là j'en suis justement au même livre que tu viens de finir , "L'Appel de Cthulhu" ( qui est son œuvre la plus connue ), franchement j'adore le style de ce type bien que le racisme et l'aspect assez malsain de c'est livres m'ont toujours déplut , malgré tout Lovecraft reste vraiment un écrivain à part . | |
|
| |
Kyubi Senseï
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 30 Avr 2009 - 1:15 | |
| Hier ça ma redonné envie de Lovecraft, et je me suis replongée dans l'Affaire Charles Dexter Ward, c'est malin je veux plus eteindre la lumière. Sinon tome 4 du Soldat Chamane( Hobb) , la Prophetie de Lur tome 1 (Miller) et De la poussière à la Chair (Bradbury)
Dernière édition par Kyubi le Jeu 30 Avr 2009 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ashitaka Senseï
Nombre de messages : 506 Age : 35 Localisation : Je ne sais pas ! ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Jeu 30 Avr 2009 - 1:26 | |
| Ce que j'ai lu à l'instant ?! Bah les deux chapitres écrits par Pooncha ! | |
|
| |
Kakashi82 Genin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 2 Mai 2009 - 4:31 | |
| "l'affaire du lieutenant scott" de John Katzenbach très bon | |
|
| |
Kyubi Senseï
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 2 Mai 2009 - 19:39 | |
| Je suis sortie prendre l'air et eventuellement alleger un peu mon porte feuille et mes pas m'ont encore conduit à la librairie
_Maxime Chattam, In Tenebris, ça à l'air bien gore _Karen Miller, la Prophecie du Royaume de Lur _Pierre Dubois, Les contes de crimes. Celui-là m'a presque sauté dans les mains, je me permet de vous citer le résumé
""il était une fois, au temps où les princes n'épousaient pas les bergères mais se pacsaient avec les bergers, des contes de fées noirs à souhait "... Bon bah c'est parti ^^ | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 3 Mai 2009 - 1:45 | |
| H2G2 "la trilogie en 5 volumes" :p | |
|
| |
tentaculsman Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 9 Mai 2009 - 2:12 | |
| - Nävis a écrit:
- H2G2 "la trilogie en 5 volumes" :p
Je lis pile la même chose, mais je suis bloqué au chapitre 5 du tome 1... Fainéantise quand tu nous tiens. é_è Mais bon je veux découvrir la vérité sur la vie, l'univers et le reste.
Dernière édition par tentaculsman le Sam 9 Mai 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwi_wdp Elève à l'académie
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Bruxelles. Belgique Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 9 Mai 2009 - 3:03 | |
| Le trone de fer vol 2 et relecture de l'assassin royale tome 1 à 11 fini en une semaine | |
|
| |
Kyubi Senseï
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Sam 9 Mai 2009 - 13:19 | |
| Kiwi, je te deteste !!! Tu ne fais que commencer cette merveille, tu as encore de longs tomes plein d'intirgues devant toi, je veux la suite, je suis au dernier paru, et je suis prête à kidnaper Martin s'il ne se dépèche pas. En attendant, je vais aller en relire quelques uns | |
|
| |
Kakashi82 Genin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 17 Mai 2009 - 3:58 | |
| la promesse des ténèbres de maxime chattam, je suis a la moitié et il est aussi bon que tout les autres de lui ^^ | |
|
| |
Lucien Genin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 28 Juin 2009 - 3:47 | |
| Divers livres de Louis-Ferdinand Céline.
A + | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : Enfers Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant Dim 28 Juin 2009 - 3:51 | |
| Fahreinheit 451, Ray Bradbury. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant | |
|