Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+53
black-fox
godaime
Jy-san
elciosss
Jujudu45
kakashiatake
Bankaï
Furious_Angel
zygou
Sylac
Inusuka Kiba
mishima
crocs blancs
manta
zaku22
Troll des bois
M3tr0iI)
Liandor
Kara
Metal_Wil
alm76
exon82
DevilSpike
Darky
vega
Sasuke_san
hinata chan
Xadrial
Naruto kun
Gokusei
Kiya
LynX'eyeS...!
sasuke uchiwa de konoha
uchiwa sasuke_kun
Itachi-san
Lokki
punisher
Aada
t0uFfman
Vade
Naruto Powaa
itachidu94
Néji Hyugga
ludo-kun
Dark Uchiwa
Mibu
eldarion
Styx Uchiha
The stampede
KaGe
Lymeh
le legendaire chouldingue
darknesss
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:13

Citation :
Le but de la mission n'etait il pas tout simplement de trouver la cachette d'orochimaru ?

le but de la mission au départ (parcequ'on l' aun peu oubléi il est vrai) c'était de capturer l'espion d'Akatsukie t delui fair ecracher le morceau sur Sasuke et Oro... mais en l'occurence cet espion c'est Kabuto et a les a menés directement à la cachette d'Oro... du coup bah on sait plus trop ce que c'est le but de la mission lol anonyme*

Sai semble être obsédé par le mot "lien" huhh?88


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Wil
Elève à l'académie
Metal_Wil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:19

Dites on est pas au tome 34 normalement ? Car je n'ai pas vut de mise a jour dans la partie release, d'habitude un tome ne comporte que 8 chapitres environ non ? Et la je pense que ca fais 13 chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:57

Je suis désolé si je pose une question dont la réponse a déja été donné mais est-ce-que le bingo book n'aurait pas plusieurs variantes?

Peut être que les criminels tiennent eux aussi un bingo book contenant les photos de tous ceux qui font parties des services secrets de différents village comme celui de Konoha. Dès lors ce livre ne servirait qu'aux criminels pour pouvoir reperer des membres de l'ANBU ou d'autre ninja très connus.

D'ailleurs même si kakashi est connu car très puissant peut être que zabuza le connait en l'ayant apercu dans un livre bingo tenu par les criminels.

Même si je me dis que je vois mal les criminels coopérer ensemble pour tenir un tel livre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:07

Ouaip, Zabuza avait bien un Bingo Book avec Kakashi dedans huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Liandor
Blatte améliorée
Liandor


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:17

Je trouve quand meme troublant la reaction de Sai face au mot lien ? Se rememorera-t-il ses anciens souvenirs ? Changera-t-il de camp face au *terrible pouvoir de naruto* a rendre tt ses ennemis de son coté comme le disait la sage Chiyobaa-sama ( Gaara par exemple ou Le très vieux acolite de Zabuza, Haku ; ou meme la maniere dont il la amadouer tsunade ; et on l'espere par la suite Sasuke ). Il reste n'empeche le livre. eyebrow*

Citation :
Même si je me dis que je vois mal les criminels coopérer ensemble

Regarde Akatsuki les plus rand criminels se regroupe il suffit d'une cause commune. Meme si jsuis d'accord avec toi, je pense pas qu'il se soit associer pour créer un livre. Quant à Zabuza, jespere ne pas dire de betise mais, il été pas ninja du village du brouillard avant de deserté ? 34*
et puis il a peut etre d'autre source d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:02

En fait quand je parlais de cooperations entre criminels je voulais plutot dire que je ne crois pas que orochimaru aille donner des infos sur les identités des ANBU a l'akatsuki, sinon je suis d'accord avec toi sur l'idée que les criminels peuvent cooperer au sein d'une même organisation comme akatsuki.

Et c'est vrai que zabuza faisait partie du village caché de la brume donc il se peut qu'il connaisse kakashi de réputation puisque un garcon comme kakashi qui a passé l'examin chunnin a 6 ans doit être connu de tout les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Liandor
Blatte améliorée
Liandor


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:23

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus Akatsuki ne porte pas Oro dans leur coeur et je pense que c'est reciproque.
Kakashi est assez connu c'est vrai, beaucoup de monde le connaisse regarde meme kisame le connait.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:47

Moi ce qui me décois c'est pas tellement de constater qu'on est pas près de revoir Sasuke dans l'équipe 7, mais plutot qu'on est pas près de revoir sasuke en action vu que l'auteur l'a encore gardé dans l'ombre.

Même si il reste du côté d'Orochimaru je voudrais bien voir quel est l'évolution de ses capacités en trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:04

Je le sens tellement comme ca le coup, Sai va remplacer pour un bon bout de tps Sasuke je pense. Juste le faite qu'il retrouve ses sentiments petit à petit et que Naruto commence à faire son sourire qui change les gens, ca ne présage rien de bon. Je crois qu'on va avoir droit à un Sasuke bien plus dark qu'on ne le pense ! En 3 ans beaucoup de chose change
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:22

C'est sure que l'on voudrait revoir un sasuke apaisé et le duo naruto sasuke recomposé. Mais ca je peux attendre mais JE VEUX SAVOIR SI CES 3 ANS AVEC ORO LUI ONT PERMIS D'ATTEINDRE UN NIVEAU LUI PERMATTANT DE BATTRE ITACHIIIIIIIIII.

Masashi Kishimoto si tu m'entend......
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:07

crocs blanc il faut pas toujour réver je suis sur que si Sauke a augmenté pendant ses 3 ans alors itachi aussi


dsl mais jesuis fan de itachi
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:15

Perso, je pense que sasuke avait encore beaucoup de progèrs a faire. Itachi avait déjà atteint un niveau exeptionnel, donc il augmente beaucoup plus lentement!
Je pense que maintenant, sasuke doit etre au même niveau, ou légèrement en dessous de itachi.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:35

mishima a écrit:
crocs blanc il faut pas toujour réver je suis sur que si Sauke a augmenté pendant ses 3 ans alors itachi aussi


dsl mais jesuis fan de itachi

Tu sais mishima moi aussi je suis fan de Itachi car pour moi il est d'une puissance incroyable. Cependant je me joint à Néji Hyugga pour dire que sasuke avait une énorme marge de progression contrairement a Itachi. Malgrès tout je ne fais pas de film je pense que itachi reste quand même a un niveau supérieur que celui de sasuke.

Mais il ne va pas tarder a le rattrapper et cela j'en suis sure et certain.
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:50

ouai allez je capitule vous avez raison
j'abondonne
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:31

Attend crois pas qu'on détient la vérité, c'est mon avis c'est tout. Si ca se trouve je suis a côté de la plaque et sasuke n'arrivera a battre itachi qu'avec l'aide de naruto.

Après tout ce ne serait pas la première fois que sasuke se ferait massacrer par itachi malgrès un entrainement intensif.

Et puis je pense que itachi s'est entrainer et ce reguliérement, après tout la première chose qu'il a reproché a son clan s'est de s'être reposé sur ces acquis et donc est devenu faible.

Donc je pense que tu n'a pas a abandonner et que je trouve qu'on est plus dans un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:12

A LA TEAM NCT : !a* Vous avez reproduit la page 5 à la page 14 !a* et maintenant cette pauvre page 14 n'est même plus là... oups*57

Sinon j'ai eu une intuition complètement débile quand Saï a dit que la racine était composée d'enfants séparés par la guerre ; mon subconsient a hurlé "C'est Kabutooooo ! Son frère c'est lui !" débile je sais oulaaaaa* mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il y a un lien entre ces 2 là... pas de sang, autre chose...
Sinon je commence vraiment à aimer Saï ^^ ce perso a enfin acquis une certaine profondeur ; et il semblerait même que ce à quoi je m'étais refusé de croire voilà plusieurs chapitres, soit en marche : une amitié typée NaruNeji entre Saï et Naruto hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Darky
Elève à l'académie
Darky


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:46

(Concernant la grande conversation au sujet d'Itachi et sasuke)
personnelllment je pense que le combat avec Itachi est LE combat de Sasuke! pas de sasuke/naruto, ni personne d'autre!
mais bon je pense comme Hyugga que sasuke doit avoir maintenant presque atteint le niveau de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:52

Bien sure que c'est LE combat de sasuke, ca fait au moins 130 épisodes que sasuke pense a ca. Et moi je lai deja dit je pense que sasuke va arriver tres vite au niveau de itachi mais bon en même temps faut se dire quelque chose c'est que itachi est un grand combatant, et je comprend pourquoi mishima pense que sasuke n'aura pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Elève à l'académie
Darky


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:11

Il a beau être un grand combattant, avec l'expérience Sasuke en sera un aussi ! Et Sasuke n'a pas eu besoin de tuer son meilleur ami pour avoir le... Shoukyou -(>< ???!!) dsl j'ai un peu oublier comment ça s'appelle! mais bon en gros le troisième sharingan dans l'oeil- contrairement a Itachi ! je pense donc qu'il a une très grande force en lui.... et sa haine contre lui -même si d'un coté elle l'a rend plus faible- ben d'un coté elle lui donne une raison de vivre! et ce qu'il veut c'est ça! et il n'abandonnera pas tant qu'il ne l'aura pas tué... (mais bon j'espère pas qu'Itachi le tue :-(
Revenir en haut Aller en bas
Inusuka Kiba
Elève à l'académie
Inusuka Kiba


Nombre de messages : 29
Localisation : Bah..je c pa trop là je sent rien...Akamaru ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: 303   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:25

Ouai mais faut pas oublier que pendant son combat contre Naruto, Sasuke a vraiment pensait à le tuer tout sa pour la puissance huho258?

Mais dans la next-gen, on voit kakashi activer le mangekyô Sharingan sans avoir tuer qui que soit.

N.B : Le Mangekyô sharigan est la 4EME FORME du Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 303   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:37

Inusuka Kiba a écrit:

N.B : Le Mangekyô sharigan est la 4EME FORME du Sharingan

4ème ? *compte* 2 virgules, 3 virgules, mangekyô... A moins que tu ne comptes le Sharingan non-finalisé du tout début huhh?88
Sinon je vois pas où vous avez vu que Sasuke avait le mangekyô... Faut relire vos classiques les gars...
Sinon évitez de trop parler du MS ou on se fera taper dessus Ahho*33, y a un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 0:43

Sasuke n'a jamais activé le mangekyo sharingan, quand à la troisième virgule du sharingan elle apparait lorsque on apprend a maitriser parfaitement son sharingan et pas en tuant son meilleur ami.

Et puis en ce qui concerne l'experience je pense que Itachi est bien au dessus du niveau de sasuke: après tout il a été chef de l'ANBU a 13 ans, ce qui veut dire qu'on ne lui a donner que des missions très difficile qu'il a semble-t-il toujours reussis brillament.

Voilà mais bon comme je persiste a dire j'espere voir sasuke vaincre mais bon faut être realiste avec ce qui nous est donné on ne peut que penser que itachi va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:53

Pour le frère de sai qui est soit disant mort de maladie.
Moi je pensait que c'était peut-etre danzou qui avait repèré le grand potentiel de sai et qui voulais etre sur de pouvoir controlé sai comme il veut.
Il a fait tué le frère de sai et a fait passé ça pour une maladie parce qu'il avait une trop forte et bonne influence sur Sai.(un peu comme naruto sur sasuke).

Qu'est-ce que vous en pensez? c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 3:48

Oui tout a fais possible avec sa nature de crapule ca pe etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:53

ah oui c'est pas bete du tout ca huho258? bien vu ca se tien je trouve (pas comme certaine théorie lol) mais autrement vous pensez qu'il va se passer quoi entre oro et sasuke ??? oro va bientot vouloir prendre le corp de sasuke ... vous pensez qu'il va y arriver ? qu'il va prendre un autre corp ou qu'il va mourir ? ca serait cool un gros coup de théatre ou sasuke tue oro oulaaaa!* ca calmerait tout et ca relancerait bien l'image qu'on a de la force de sasuke rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT
» Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: