Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilNaruto 305 - prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT

+53
le_haineux
wrathdead
Neo[F]abien-Sama
Kiba Inuzuka
Gin
Chidori
qallan
|rioN
Ratatouille
trikou
Hoheneim
hinata chan
dark shikamaru
saichen
kakashiatake
Lymeh
Darky
Dark
Unforgiven
hooblivion
kagemusha
Essendi
sasuke uchiwa de konoha
Sat_sky
OtaXou
Amaterasu
mishima
Bahamut 218
Ward
The Adn
Inusuka Kiba
M3tr0iI)
tkotg
Styx Uchiha
The stampede
momochan
punisher
Naruto kun
itachidu94
Dark Uchiwa
Gokusei
Jy-san
El_Scoual
zygou
t0uFfman
breedol
Itachi Uchiha_33
nahouto
Néji Hyugga
Gon dk
crocs blancs
bonzaiolo
Uzumaki Raymond
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Raymond
Elève à l'académie

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:46

Je sais pas s'il a déjà été posté, mais voilà le lien vers le si attendu 305 :

Raw :
Naruto

Raw de très bonne qualité, les cleaners vont être au chômage... (après les deux semaines d'attente en plus...)

De plus le chapitre prend un tournant tout à fait inattendu. Et comme d'habitude, mes prévisions en sont à des années lumières. :beatbrick:

edit by ludo-kun
non pas posté. tu as bien fait. je me permet juste d'éditer pour dire que les règles habituelles sont toujours de rigueur :P
merci.

**EDIT** : Fais comme chez toi ludo-kun (ah... on me souffle dans l'oreille que tu es chez toi... autant pour moi :beauty: ).
Par contre ne tire pas les oreilles de celui qui a recréé un topic pour le RAW 305 car en modifiant mon sujet, tu as mis "Raw 303" au lieu de 305.
Voili voilou.

Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:54

Ah j'ai été précédé j'allais juste le faire
tant pis snif
sinon pour ce rax, Sai nous aurait-il encore menti? Son plan était-il alors d'éliminer Sasuke..... :wink1:
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:59

Peu être veut il recuperer sasuke pour permettre au lien qui lie naruto-sasuke de persister parce que ce lien lui rappelle sans doute celui qu'il avait avec son frère.
Mais bon la trad nous eclaireras mieux.
Gon dk
Senseï
Gon dk

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:53

Euh....franchement je dit sa sent un peu la sbstitution de la part de sasuke, et puis franchement faut que sai montre un de techniques parce que c'est pas qe mais quand on voit le nombre de personne qu'il a deja tué sa doit pas etre un lopette non plus... Et par contre je comprend pas bien pourquoi orochimaru ne tue pas naruto...il aurait eu largemnt le temps avant que les 2 aautres arrive...

Enfin l'avenir nous le dira ....
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:01

Moi je pense que sai en veux à sasuke de faire ça à naruto. Et donc il veux faire sa mission (tuer sasuke je pense), et en même temps venger naruto, qu'il aime bien maintenant!
Enfn, bon la trad va nous éclairer! :bigsmile:
nahouto
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:25

une fast trad est dispo...

mais on n'a pas le droit de faire de la pub...

cherchez bien, vous la trouverez !

Spoil : vous verrez que Saï a réellement changé et ne veux pas trahir Naruto...
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:26

ouais c'est assez flou...mais Saï a l'air bien méchant sur la derniere image :choler: lol
bonzaiolo
Elève à l'académie
bonzaiolo

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:00

WAouuuhhh I love Saiiiii
Ahlala il nous en met encore plein la vue chapitre exceptionnel... :bigsmile:
breedol
Blatte ninja
breedol

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:06

quelqu'un sait dans combien de temp environ sort la trad? =)
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:24

Chapitre tres tres sympathique! J'attend impatiement la traduction!
Sai est vraiment surprenant, depuis le debut, il n'arrete de faire rebomdir l'intrigue.
D'ailleurs maintenant j'ai beaucoup de mal a le cerner... Il me faut absolument la fast trad! pleaaaaaaase... Wink
zygou
Chuunin
zygou

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:59

ouais tres bon chapitre il m'a bien plus !
pour ceux qui n'on pas trouver de fast trad la suite rique d'etre un peu du spoil
oro-oro qui laisse partir naruto car il pourai encore servir à tuer des membre de l'akatsuki ! j'avais deja entendu cette hypothese quelque part! c'était tres bien vus !
sai m'a un peu fait peur vers le millieu du chapitre mais finalement c'est tout de meme un bon garcon lool mais coincé entre sasuke et oro ca sent un peu le :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: :beated: :extremsexygirl: pour sai mais bon vu les gars qu'il à deja tué auparavant peut etre arivera-t-il à resister le temps que l'equipe yamato arive
enfin le prochain chapitre qui devrai sortir cette semaine aussi si je ne m'abuse promet d'etre tres sympatique en tout cas
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:13

zygou a écrit:
oro-oro qui laisse partir naruto car il pourai encore servir à tuer des membre de l'akatsuki ! j'avais deja entendu cette hypothese quelque part! c'était tres bien vus !
C'était pas bien dur puisque c'est kabuto qui sors ça quand il soigne sakura ^^ :beatbrick:
Jy-san
Chuunin

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:45

Très bon chap à première vue !
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:52

zygou a écrit:

enfin le prochain chapitre qui devrai sortir cette semaine aussi si je ne m'abuse promet d'etre tres sympatique en tout cas

tu peux me dire tes sources? car 2 chap en une semaine, je trouve pas ça très crédible. même si ça serait le pied.

pour le chap 305, je l'ai trouver tout simplement trop bien. on va surement voir sasuke dans le prochain chap, enfin j'espère...
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:17

zygou a écrit:

hein ??? c vrai ya un autre chapitre cette semaine ???? :beauty:
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:19

Plein de rebondissement dans ce chap, je suis pas d'accor avec ce que tu dit zigou sur Saï pour moi il est allé voir ***** vers la fin pour le ******* et non pour faire ami-ami. Mais bon attendons la trad.
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:26

ba ouais a mon avis c'est sa mission de tuer ***** (si c'est de lui que vous parlez...)!!

edit: jé viré le nom de l'inconnu ...

Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 19:32, édité 1 fois
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:28

oui c'est de sa mais je voulait pas e dire pour ceux qui ne lise pas les raw...mais bon tant pis lol.
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:32

Dark Uchiwa a écrit:
oui c'est de sa mais je voulait pas e dire pour ceux qui ne lise pas les raw...mais bon tant pis lol.

oups dsl !!!
Naruto kun
Jounin
Naruto kun

MessageSujet: Naruto kun   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:54

Alors ce scan est super mais ya un suspence de malade comme on peut voir. Sai envoi des serpent à Sasuke mais lui dis qu'il veut le sauver, vous en pensez koi ?!!! C'est trop flou il l'a joue traitre ou sauveur ?
punisher
Jounin
punisher

Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:18

ca metonnerai que ce soit vrai ment ****** !dormir en lein jour!et en + il voulait un entrainement!je serais vraiment decu si il se faisait avoir comme ca...ca ferait un choc a tout ses fans! :beatbrick:

Citation :

ou ta vu ca toi?
:amazed:
momochan
Elève à l'académie
momochan

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:38

moi aussi j'ai l'impression que saî a pour mission de tuer ****** sur ordre de son chef mais peut-etre que maintenant s'y mele un autre sentiment genre "je vais venger mon ami amateur de nouilles" :bigsmile: en tout cas s'il y arrive,je serai pas mecontente.je suis pas loin de passer au comité anti-****** ces derniers temps. :choler:
punisher
Jounin
punisher

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:43

non mais moi je vois lhistoire differement!:

sai a renonce a tuer sasuke grace aux liens quil a avec naruto
oro bluff en disant quil laisse en vie naruto pour quil tue des membres de laka:il flippe parce que ya les autres qui arrivent et que lui il est pas encore remis de son combat avec naruto :lookdown:
donc en fait iil va en profiter pour prendre le corps de sasuke kan il dort!ben oui on voit des serpents sur son lit a la fin alors...suspens!
il me faut la suite!!!!!maintenant!!! :dribble:

edit:ah bas ouais les serpents sont de sai!enfin si cest des serpents!mais cest bizarre quil fasse cette technique si cest pour le sauver a moins que ce soit pour lattacher...

Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 20:55, édité 1 fois
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:51

Au début je pensé que les serpent était de Oro...bizar qu'i est cet technique...
Spoil :
Il a peut être voulu dire, je vais te sauvé de Oro grace a moi il prendra pas possession de ton corp puisque je vais te tué.
punisher
Jounin
punisher

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:27

ah ba si en faites cette semaine ya 2 chapitres!!parce que le jump est sorti meme pendant la golden week mais les scanneurs eux ont profite de la golden week et cst pour ca quoon recoit le chap que maintenant!et donc ca fait 2 chapitres en 1 semaines!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Empty

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant