Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilNaruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT

+53
le_haineux
wrathdead
Neo[F]abien-Sama
Kiba Inuzuka
Gin
Chidori
qallan
|rioN
Ratatouille
trikou
Hoheneim
hinata chan
dark shikamaru
saichen
kakashiatake
Lymeh
Darky
Dark
Unforgiven
hooblivion
kagemusha
Essendi
sasuke uchiwa de konoha
Sat_sky
OtaXou
Amaterasu
mishima
Bahamut 218
Ward
The Adn
Inusuka Kiba
M3tr0iI)
tkotg
Styx Uchiha
The stampede
momochan
punisher
Naruto kun
itachidu94
Dark Uchiwa
Gokusei
Jy-san
El_Scoual
zygou
t0uFfman
breedol
Itachi Uchiha_33
nahouto
Néji Hyugga
Gon dk
crocs blancs
bonzaiolo
Uzumaki Raymond
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:08

Quand tu dit qu'il ne vas pas bouger, tu veut dire qu'il vas resté dans son lit tranquil pendant que oro donne sa raclé à Saï et que Kabuto (qui se sera delivré) occupe la team?

Je pense que sa vas être la derniere fois que Naruto aura la possiblité se sauvé Sasuke, soit il y arrive, soit sa deviendra son enemi.
Mais je vois mal Oro sans corp a sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:44

bonn ben il semblerai que mes source soit totalement pas fiable du tout :eyesdroped: :badsmile:
moi aussi je comence à avoir du mal à croire à un chapitre cette semaine ... enfin avec de la chance on sait jamais :grimace:
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:09

pour le chap c'est mal barré mais bon on sait jamais après je pense que sasuke va bouger un peu kan méme il faut bien qu'il se dégourdisse les jambes ... :go:
kakashiatake
Genin
kakashiatake

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:58

Franchement il était bien ce chap ! j'ai hate de voir le prochain !!!!!! Et je pense que sasuke va se battre ca va etre trop génial :beauty: :beauty: :beauty: !!!!!!!!!!!!!
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:54

Si il vas se battre c'est contre qui à votre avis? Parce que sa parait logique qu'il se batte sa fait je ne sait pas combien de temps qu'il n'y a pas eu d'action et c'est quand même la rencontre Naruto Sasuke!!
Alors a votre avis Sasuke vas être pour ou contre Oro.
D'ailleurs j'ai une question, pourquoi le sceau d'oro fait mal à Anko alors qu'il ne faisait pas mal au 5 du son?
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:52

peut-etre parce qu'elle le refuse elle...elle ne veut absolument pas l'utilisé...enfin je sais pas ce n'est qu'un hs après tout mdr
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:46

Dark Uchiwa a écrit:

D'ailleurs j'ai une question, pourquoi le sceau d'oro fait mal à Anko alors qu'il ne faisait pas mal au 5 du son?

lorsque les 4 du son vont voir sasuke la première fois, Tayuya dit à sasuke qu'ils n'ont plus de liberté car ils se sont donnés corps et ames à Orochimaru.
je pense que c'est pour ça.
Anko, elle, résiste à la marque, comme l'a dit Lymeh
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:46

Ce n'est pas seulement un HS, ont le voit dans l'examen chuunin quand elle à mal, c'est surement une facon qu'à Oro de contrôler ses toutou... Je dit sa pour sasuke il pourra pas partir comme sa en s'échappant Oro doit avoir prevu quelque chose pour sa.
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:48

g trouver une colo d'une des image ou on voit le mieux sasuké,grace a la colo on voit a peu prés a koi il pourrait ressembler: https://2img.net/r/ihimizer/img152/3435/sasukeoutoftheshadows3ua8de.jpg
(perso je pense qu'il doit etre un peu comme sa,mais en meme temp personne na vraiment changer sauf en fringues et en taille depusi les 3 ans donc jpense pas que sasuké est tellement changer que certain le pense....)
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:12

pas mal la colo mais je pense que sasuke a changer de visage,dans son expression et que surement il a des traces de son entrainement avec oro,des cicatrices par exemple...
enfin bon tout sa n'est que suposition(peut etre que je delire completement :beatshot: ),mais jespere trop que on va decouvrir son visage dans le chap 306 :burnstick: :bigsmile:
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:12

je pense que la golden week a un effet a retardement donc c'est pas le 305 qui devait en subir mais le 306
la j'ai ete patient et toujours pas l'ombre d'un chapitre :choler:
punisher
Jounin
punisher

Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:31

tkt pas reste zen :baffle: !si on a pas de chap 306 cette semaine on aura 306+307 la semaine prochaine!!!sois optimiste!
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:48

punisher a écrit:
tkt pas reste zen :baffle: !si on a pas de chap 306 cette semaine on aura 306+307 la semaine prochaine!!!sois optimiste!

a ouais c pas mal ça j'y avait pas pensé !!merci tu m'a redonné le moral :haha:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:20

lol c vrai que sa commence a me casser els coui**e profond d'attendre le chap 306 :choler:
kakashiatake
Genin
kakashiatake

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:39

Moi j'aimerais bien avoir les 2 chaps dans la même semaine !!!! :beauty: :beauty:
Et je pense que sasuke a gardé a peu près le même visage mais peut être qu'il va être déform par la haine qu'il a envers itachi ...
Rah j'ai trop hate qu'il sorte !!! :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
hinata chan
Senseï
hinata chan

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:20

Putain il arrive quand ce raw :choler: j'espere juste qu'on verra Sasuke et dans un milleu eclairé.
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:25

:dribble: Surtout un petit combat sasuke vs n'importe qui comme sa on pourra voir ses nouvelles technique ^^ :dribble:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:25

g l impression ke gaara-fr c totalement trompé et que le raw sera celui de cette semaine! :grrr:
trikou
Elève à l'académie
trikou

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:00

j'espere que non :beatplaster:
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:16

moi je pense que dans le prochain chap il va y avoir un "cafouillage" enorme entre le faite que la team naruto pense que sai veu tuer sasuke et que sai a reelement changer.
Ce cafouillage comme je di :bigsmile: va mener tout se beau monde dans un enorme afrontement qui va finalement se terminer par la mort de sai :haha: :haha: , sasuke qui profite de locasion pour filer a l'anglaise,la team naruto epuisé est attaqué par itachi et kisame qui avait tout observer en attendant le bon moment pour obtenir kyubi...
voila qu'en pensez vous?

biensur cela se deroulerait sur plusieur chap pas uniquement sur le 306...

si vous netes pas daccord ne soyer pas trop :hellboy: avec moi:beated:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:21

déja moi jveu pas que sai meurt alors j'aime aps ton idée

et comment kisame et itachi serait ou se planque oro?
prend sa :beatbrick: et sa :beatshot: et enfin emt sa :beatplaster:

:doubt: nan mais!
Ratatouille
Jounin
Ratatouille

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:26

dark shikamaru a écrit:
Ce cafouillage comme je di :bigsmile: va mener tout se beau monde dans un enorme afrontement qui va finalement se terminer par la mort de sai :haha: :haha: , sasuke qui profite de locasion pour filer a l'anglaise,la team naruto epuisé est attaqué par itachi et kisame qui avait tout observer en attendant le bon moment pour obtenir kyubi...

Oui mais tu oublie que orochimaru arrive, il Chope les sharingan à Itachi, Tout d'un coup Kizame fait sa boite de thon au naturel no jutsu
et naruto, souffrant alors du botulisme, a dorenavant les pieds plats et sasuke, abasourdis par cette nouvelle, éteint gentillement l'ordi et va se calmer car c'est pas bien d'ecrire des conneries plus grosses que soit DSL

:beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:28

-_-
t sur qu'elle sont plus grosse que toi?!
KCCCCCCCCCCC! :boss:
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:57

moi je veux qui meurt sai mais comme un heros que tout le monde se souviendra du genre:en sauvant quelqu'un ou quelques chose dans se type la...

bon j'avou mon hypothese etait pas terrible terrible :beatshot: :beatbrick: .Vous m'avez :beated: :beated: mais j'eaasye de faire avancer les predictions alors pardonnez moi si je part trop loin :adore: :adore:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:08

moi jveu pas que sai meurt
sa tech est trop cool, et jveu pas qui meurt maintenant, on connait meme pas son vrai nom!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 4 Empty

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant