Le Forum de la Naruto Constant Team
|
|
| Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT | |
|
+53le_haineux wrathdead Neo[F]abien-Sama Kiba Inuzuka Gin Chidori qallan |rioN Ratatouille trikou Hoheneim hinata chan dark shikamaru saichen kakashiatake Lymeh Darky Dark Unforgiven hooblivion kagemusha Essendi sasuke uchiwa de konoha Sat_sky OtaXou Amaterasu mishima Bahamut 218 Ward The Adn Inusuka Kiba M3tr0iI) tkotg Styx Uchiha The stampede momochan punisher Naruto kun itachidu94 Dark Uchiwa Gokusei Jy-san El_Scoual zygou t0uFfman breedol Itachi Uchiha_33 nahouto Néji Hyugga Gon dk crocs blancs bonzaiolo Uzumaki Raymond 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa de konoha Genin
Nombre de messages : 107 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 22:28 | |
| je pens pas qu'orochimaru prendra le corps de sai puisqu'il a celui de sasuke,mais bon faut s'attendre a tout | |
| | | le_haineux Genin
Nombre de messages : 128 Localisation : Le monde inférieur Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 22:33 | |
| Moi je pense que orochimaru va tuer sai pour l'avoir trahi: j'en suis sûr. Naruto va alors devenir fou de rage mais va se faire calmer vite fait par oro ou sasuke. Sakura va intervenir pour raisonner sasuke et aider naruto tout comme yamato. Ce dernier va finir par sortir de son indifférence en voyant naruto très blessé puis va tuer oro. Bon la j'avoue j'ai réumé vite fait mes pensées mais je pense que ca va être comme ca. Je vois venir la fin d'oro tout comme celle de sai (dramatique). | |
| | | kim-sama Elève à l'académie
Nombre de messages : 10 Localisation : ds l'ordi... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 0:19 | |
| je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il sera une combat entre sai et sasuke et yamato et orichimaru | |
| | | Dark Pikachus Cleaner HQ
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : Dans la chambre de Tsunade ... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 0:38 | |
| si c'est comme tu dis la fin d'Orochimaru peut se faire attendre encore logtemps^^ | |
| | | Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 1:33 | |
| je veux que Orochimaru crève!! peut importe son boureau. il me tape sur le système. il a fait son temps dans naruto. PLACE A L'AKATSUKI | |
| | | DevilSpike Elève à l'académie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Pas loin des Bois Sacrés Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 1:59 | |
| OUF !! je viens de me taper tous les messages de ce forum et tout ça en un seul morceau! C'était interessant de lire ce que vous pensez sur le déroulement des provhains chapitres! J'avais plusieurs remarque à faire: -Le Ms ne se développe pas apré avoir tué son meilleur ami proprement dit, ça serait vraiment pas inhérant à la série Naruto basé sur le ninjutsu mé serait tt a fait envisageable dans une série a caractére "magique"! Je m'explique, "tuer son meilleur ami", ce n'est pas ce qui déclenche le MS mé le sentiment de culpabilité qui en découle (Itachi a sdu se sentir coupable de tuer son meilleur ami, Kakashi se sent responsable de la mort de son meilleur ami !) On comprend déja mieux le critére "meilleur ami", ça déclenche un sentimnt de culpabilité trés fort d e tuer qqn avait qui on a partagé tantde chose! -Sai a réellemnt subi le dojutsu de Sasuke! je ne pensepas qu'il ait fait semblant! quasient personne ne peut résister àç un tel nv de jutsu (et celui la était loin d'être commun)! -Sai a bien évidemment tué bcp de personnes, des shinobis douées dans le care de ses missions pour le "Ne"! Mais il ne faut pas oublier qu'un ninja peut mourir d'un simple coup de kunai ! on est pas a DBZ ou HxH! Ses techniques sont tré discrétes, envoyé des betes den "encre" de caligraphie est parfait pour tuer a distance, tuer dans être vu ni entendu, sans être a découvert! Un ninja est réellemnt au maximum de ses capacités que qd il est éveillé! si il se fait prendre par surprise, dans un piége, pdt qu"il dort...etc.., ça suffit a le tuer! Ainsi, on peut tuer une personne bien plus forte que soit avec une bonne stratégie et les techniques adaptées! Peit-être est-cee en cela qu'excelle Sai, le meurtre silencieux ! -Sasuke n'a pas forcément dvpé le Sharingan si il a décidé de ne pas devenir la marionette d'itachi en faisant ce qu'il a dit...tuer son meilleur ami! Mais le fait d'avoir voulu le tuer avec une telle ardesse et le fait d'avoir cru l'avoir tuer ( même sans l'achever) a peut-être éveillé le MS! Si il avait utilisé face à Sai, Kishi nous aurait fait un gros plan des yeux, même si la premiére fois qu'itachi a utilisé le MS, on a pas vu les "virgules" se rassemblés. -Je trouve que Sai est un personnage attachant, ainsi que Yamato! ce qui perment de renouveler la panoplie des personnages avec ces charismatiques Shinobi que l'on découvre à peine! Sinon, comme vous, j'ai attendu ce ****** de chapitre 306 tellement je voulais savoir la suite.... dépéche ...dépECHEE !! ^_^ je m'attend à un Oro qui débarque en trombe..."Mais tu crois que t où là Sai? tu crois que c la fête? allez tiens prends ça dans ta gueul...." "Stoppppp" "Naruto?!, jauriais du te faire ta fete il y a longtemps, mé comme t un peu concon et que tu vas me débarassez d' Akatsuki avec té potes, je vé te laisser en vie".......oulala, je part en live, kel heure?!...1h03, je vé me couché je suis trop crevé! @+ Amicalement, Devilspike | |
| | | Chidori Genin
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 3:30 | |
| Imaginez, Oro arrive et commence a se battre contre Saï Vien ensuite l'équipe Naruto, ce dernier commence a parler avec Sasuke qui fait semblant de ne pas l'écouter. Le combat entre Oro et Saï fait rage, ils se vale presque, yamato et sakura sont impressionner. Enerver par les blabla de Naruto, Sasuke decide d'en finir, 2combat font rage. Sasuke et Naruto au cour du combat se laisse envahir par la puissance de leur sceaux, Naruto sort sa 5e queu et prend le dessus sur Sasuke, Il utilise alors le niveaux 2 du sceaux maudit. Le rapport de force est egale. Saï fini par mettre une branler a Oro et Sasuke hallucine, il veut aller secourir Oro mais Naruto est genant alors Sasuke intensifi son sceaux maudit et balaye Naruto en un clin d'oeil. Sasuker est alors piégé par une technique de yamato qui l'enferme dans une technique d'arbre, Sasuke fini par perdre connaissance. Oro est a bout, de plus son corp le rejette, il profite de la faiblesse de Saï et de son inatention pour prendre son corps, puis se sauve comme un lache avec Kabuto. De retour a Konoha Sasuke se reveille dans une chambre d'hopital echainer au lit et garder par plusieur Jounin. La suite je saute un peu car a 2heur du matin je m'enflamme un peu. Pour finir je pense que Oro va etre tuer soit par Itachi, soit par un autre membre d'akatsuki (pour mettre un accent sur leur superiorité par rapport a Orochimaru).
J'espere que je vous ai pas trop endormi, c'est un truc qui m'ai passer par la tête vite fait avant d'aller me coucher. | |
| | | Stratege Elève à l'académie
Nombre de messages : 35 Localisation : Au québec avec mon caribou Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 4:45 | |
| - Citation :
- Le rapport de force est egale. Saï fini par mettre une branler a Oro et Sasuke hallucine, il veut aller secourir Oro mais Naruto est genant alors Sasuke intensifi son sceaux maudit et balaye Naruto en un clin d'oeil. Sasuker est alors piégé par une technique de yamato qui l'enferme dans une technique d'arbre, Sasuke fini par perdre connaissance. Oro est a bout, de plus son corp le rejette, il profite de la faiblesse de Saï et de son inatention pour prendre son corps, puis se sauve comme un lache avec Kabuto.
Théorie tres interessantes mais on voit des faiblesses Comment Sasuke peu éclaté naruto s'il est en forme kyubi niveau 5 alors que Sasuke a eu du mal contre le niveau 0 (sans queue) et que Oro a pas pu battre Naruto en niveau 4 Aussi pour que Oro change de corps il faut que sa cible est un sceau maudit Sinon sa va quelque modifications et ta théorie est très interessantes | |
| | | saichen Shadow Killer's
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Sur mon nuage V.I.P Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 8:55 | |
| ya pas besion de sceaux maudit voyons! le dernier corps qu'on la vu prendre etait juste le seule survivant de ses prisonniers jpense pas qu'il avait un sceaux!! ensuite oro a "jouer" avec naruto 4 queues naruto était en mode 1 queue pas zéro.... et toute façons déja que anruto est crevé jpense pas qu'il tiendrait le coup avec kyubi lvl 5 -_- | |
| | | Gon dk Senseï
Nombre de messages : 487 Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 9:34 | |
| Ouais clair, et puis bon son corps doit pas encore etre totalement soigné de sa precedente transfo, parce que sakura c'est pas encore tsunade non plus, mais franchement j'espere qu'il y aura un peu de fight parce qu'il nous donne un combat de fou entre naru/kyuubi et oro et puis apres il te laisse sur une histoire de sasuke qui dort et jabuto qui se fait attrapé , JE VEUX DE LA FIGHT | |
| | | Chidori Genin
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 10:25 | |
| Bonjourn a tous, en cette journée ce serai bien de voir apparaitre un ptit raw du chapitre 306!! Pour en revenir a mon histoir, Sasuke a pas vraiment galérer avec Naruto lors de leur combat. certe, il a du utiliser le niveau 2 du sceaux du ciel devant Naruto avec une queu de kyubi, mais on a pu voir que le rapport de force pencher plus pour Sasuke aprés. De plus, il est censsé avoir fait des progrés enorme, sinon il serai pas rester cher Orochimaru si il voyait que de faible resultat. Mais je suis impatient de voir la tournure que prendrons les evenement quand Orochimaru ne pourra plus attendre et qu'il devra changer de corps.
Car si il prend le corps de Sasuke, ca ferais une suite dramatique, mais je pense pas que une fois Sasuke retirer de la serie ce sera toujour aussi captivant. J'en voit que 3 qui pourrait servire de receptacle, Saï, Yamato ou Kabuto.
A moins que cela ne presse pas autant que j'ai cru le comprendre il y a quelques chapitres, dans ce cas, pourquoi pas Kakashi, Itachi étant trop fort et Sasuke étant trop important pour la serie, Kakashi, meme si il n'est pas aussi performant, a aussi un sharingan, et qui plus est, le mangekyou sharingan!! | |
| | | crocs blancs Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 13:23 | |
| - Citation :
- Sasuke a pas vraiment galérer avec Naruto lors de leur combat.
Non faut être lucide, même si je suis un fan de sasuke, ce dernier a galerer face a naruto (son chidori ne marchait pas, il a ramassé deux ou trois coup de poing monumentale, il s'est fait enchainée de coup a divers reprises) et donc a du pousser son sceau jusque au niveau 2. Et puis naruto dans next gen a aussi fait des progrès. Bon moi je pense quand même que sasuke est plus fort que naruto dans next gen cependant dire qu'il n'a pas galerer pendant son combat face a naruto a la fin du 1er gen c'est abusé. Enfin bref ca reste seulement mon avis. | |
| | | Chidori Genin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mer 10 Mai 2006 - 17:07 | |
| Je n'ai pas voulu dire que Sasuker n'avait pas galérer, seulement, dés qu'il remonter la pente c'était directement pour dépasser Naruto. Il étai plus fort dés le début. Naruto aprés avoir activer son chakra rouge sans la queu, dépasse Sasuke, ce dernier revien en course sans ce servire de son sceau, sa 3e pupille du sharingan apparrait. Au moment ou Naruto semble reprendre l'aventage en envoyant Sasuke dans un rocher, se dernier reprend du poil de la bete pour demonter Naruto, qui seulement alors active sa 1ere queu. Le fait est que sans utiliser le viveau 1 du sceau, Sasuke grace au Sharingan a 3 pupilles est capable de surpasser Naruto avec le chakra rouge. Avec une queu Naruto est tout de suite trop fort pour n'utiliser que le niveau 1 du sceau maudit, Sasuke utilise alors le niveau 2. Si je dit que Sasuke n'a pas trop galérer c'est par ce que aprés, la première attaque de Naruto en kyubi se solde par un echec (grace a la grosse main qui pousse sur le dos de Sasuke) et la deuxieme (la derniere) aussi, car meme si ces 2 attaques semblai égal, dans la sphere d'energie former par les 2 attaque, Sasuke arrive tt de meme a placer un coup mettant fin au combat. Sasuke a donc remporter les 2 manches avec les sceau au maximum a ce stade de la serie. De plus, a causes de cette brève apparition on ne peut pas vraiment définir le niveaux de Sasuke au niv 2, non seulement maintenant il a du progresser, mais peut-etre était-il deja trés fort avant!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT | |
| |
| | | | Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT | |
|