| Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT | |
|
+53le_haineux wrathdead Neo[F]abien-Sama Kiba Inuzuka Gin Chidori qallan |rioN Ratatouille trikou Hoheneim hinata chan dark shikamaru saichen kakashiatake Lymeh Darky Dark Unforgiven hooblivion kagemusha Essendi sasuke uchiwa de konoha Sat_sky OtaXou Amaterasu mishima Bahamut 218 Ward The Adn Inusuka Kiba M3tr0iI) tkotg Styx Uchiha The stampede momochan punisher Naruto kun itachidu94 Dark Uchiwa Gokusei Jy-san El_Scoual zygou t0uFfman breedol Itachi Uchiha_33 nahouto Néji Hyugga Gon dk crocs blancs bonzaiolo Uzumaki Raymond 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Senseï
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : sous ma penne ...et sur irc Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:10 | |
| mmm .. perso je pense aussi que sai sa sasuke vont se battre mais naruto va débarqué et la ..... sasuke va etre choqué de le revoir apres si longtemps il devrai y avoir un long dialogue entre lui et naruto sur le pourquoi de son départ et aussi du futur que lui reserve notre cher oro bref je sent que dans les prochains chapitre il y aura beaucoups de bla-bla
Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:10 | |
| Neji74140 dit : Bon je sais que je suis chian à force de tuer le topic mais quand meme dire que je suis ridicule c'est un peu fort...
lol sa n'était pas adressé a toi, tu n'a manqué de respect à personne contrairement à l'autre, et je suis d'accord avec toi il à du se familiarisé avec le niveau 2 (il était trés moche a ce niveau). et doit maitrisé le sharingan! | |
|
| |
Gin Senseï
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : sous ma penne ...et sur irc Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:12 | |
| dans un chappitre précédent on le le voit pas deja métrisé le niveau 3 ? sorry pour les fautes je fait de mon mieux | |
|
| |
Ratatouille Jounin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:22 | |
| - Dark Uchiwa a écrit:
- Neji74140 dit : Bon je sais que je suis chian à force de tuer le topic mais quand meme dire que je suis ridicule c'est un peu fort...
lol sa n'était pas adressé a toi, tu n'a manqué de respect à personne contrairement à l'autre, et je suis d'accord avec toi il à du se familiarisé avec le niveau 2 (il était trés moche a ce niveau). et doit maitrisé le sharingan! OULA je croit que j'etait un peu trop inatentif désolé maintenant que tu le dit ca parait clair. Donc autant pour moi heureusement que je suis pas du genre à m'enerver j'aurai eu encore plus la honte Bref pour ce qui est du niveau 3 je suis totalement largué - Citation :
-
dans un chappitre précédent on le le voit pas deja métrisé le niveau 3 ?
Si quelqu'un sait où je suis preneur de toute information par contre j'imagine même pas la tete que ca peut avoir deja que le niveau 2 est bien corsé, lol. | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:25 | |
| rappel toi freeze si du moin tu connait dbz son niveau ultime est plus beau que le reste pareil pour Cel donc le niveau 3 peut etre soigné | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:30 | |
| non non gin le niveau 3 n'existe pas, enfin pas encore tout du moin ! mais moi perso je pense qu'il n'existera jamais ! de toute facon le sceau, qu'il soit métrisé ou pas consume sont utilisateur donc le niveau 3 n'en parlons pas ^^ et vu à qu'elle point l'utilisateur devient moche au niveau 2, le niveau 3 serai vraiment insoutenable pour les yeux ^^ moi aussi je sent arriver beaucoup de blabla ! bon quelque petite attaque de sai, sasuke et oro-oro mais bon rien de bien mechant non plus n'est-ce pas ? simplement une petite discussion houleuse et un p'ti meurtre entre ami quoi (d'ailleur ca me semble plutot normal ! il vient d'y avoir une grosse baston bien intense, il faut bien qu'il y est quelques scene de dialogue à venir ... ) | |
|
| |
Ratatouille Jounin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:37 | |
| Mdr oui c'est vraiment frappant en effet et si on considere que naruto est l' homologue de DBZ c'est compréhensible. Bon par contre, rectification: le beau freezer est en fait le 4eme niveau, juste avant il a une grosse tete allongée toute moche. Quand à cell, il est de plus en plus humain (donc de plus en plus beau) Pour boubou c'est plus compliqué....MAIS DE QUOI ON PARLE LA!!! Moi ce que je veux savoir c'est ou on voit le niveau trois du sceau et sur qui (priere de donner le numero de chapitre et de page) Quant au Sharingan, Sasuke a interet de l'utiliser à la perfection. Merci Edit: Bon j'ai mis trois piges à ecrire et zygou a donné la reponse MERCI | |
|
| |
Gin Senseï
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:41 | |
| desoler je pensais que l'on parlais du sharigan :p pour le moment sasuke il métrise le mangekou sharigan ? sinon niveau sceau j'en ai aucune idée | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 18:46 | |
| je pense que vous sous-estimez trop Saï. il fait quand même partie de L'ANBU RACINE. je vous vois venir en disant que Sasuke a ridiculiser Saï en un regard. mais je pense que Saï à fait exprès de tomber comme une merde pour ne pas montrer sa force. car je vous rappel que la mission de Saï était de tuer Sasuke, donc Saï avait tout intéret à être sous-estimer pour pouvoir prendre Sasuke par surprise. c'est une tactique assez efficasse je trouve(je le sais car c'est ce que je fesais quand j'avais des compétition de judo. hihihi) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Elève à l'académie
| Sujet: Judo toi aussi??? Mar 9 Mai 2006 - 18:59 | |
| Tiens toi aussi tu fesais du Judo Gokusei ... Moi aussi mais j'ai vite arété .... j'était pas trés doué Sinon pour le scan je suis d'accord avec toi !! c'est THE technique pour tromper l'adversaire.... Mais Sasuke doit étre plus fort car il a le Sharingan et la marque du ciel d'Orochimaru... enfin je pense | |
|
| |
kakashiatake Genin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 19:40 | |
| Personnellement je pense qu'ils sont de niveaux égaux, c'est pourquoi le combat, au risque de durer, sera (je pense) avorté par un élément extérieur oui un boulet pourquoi pas De plus il y a une petite différence entre l'altercation précédente et maintenant ; Désormais Saï est au courant des capacités qu'offre le Sharingan à Sasuke ; il est donc probable qu'il évite la confrontation visuelle ; reste à savoir ce que vaut Sasuke sans son Sharingan (après il a peut-être un as dans sa poche comme Itachi et sa bague ; tient en parlant de lui imaginez-le sans Sharingan ; Sasuke je pense sera confronté au même problème d'incapacité de l'utiliser) Sinon mon hypothèse perso concernant Racine est celle du fils du bourgeois-gentilhomme, qui habite en plein milieu d'un parc de 686 hectares et n'ayant pas de voiture n'a jamais trouvé le moyen d'atteindre son propre portail ainsi il est resté isolé toute sa vie à lire les journaux intimes de ses ancêtres et un jour le livreur de la FNAC qui s'était trompé d'adresse lui a offert la collection complète de Naruto N'empêche j'ai du mal à comprendre comment la culture manga a-t-elle pu s'ouvrir à ce genre de personne... nan finalement l'hypothèse de Dark Uchiha doit être la bonneXDVous avez remarqué je n'écris plus qu'avec des point-virgule XD | |
|
| |
dark shikamaru Elève à l'académie
Nombre de messages : 53 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 19:57 | |
| Pas mal ta technique gokusei pour le judo faudrai que j'essaye lool Et je suis tout a fait d'accord avec l'hypothese que sai est fait expres de se mettre a genou c'est bien son style Je pense que sasuke meme s'il a l'air trop puissant va se faire surprendre par sai!!!!!!Mais que apres s'etre fortement fait torcher par sai,il va s'enerver et sortir vainqueur sai sera un peu amocher et c'est a se moment la que la team naruto debarque... | |
|
| |
Neo[F]abien-Sama SpongeBob Squarepants
Nombre de messages : 4190 Age : 36 Localisation : Dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:11 | |
| QUE TOUT LE MONDE SE CALME HAUT LES MAINS peau dlapin, la maitresse en maillot dbain FREEZE bon je vois que c'est un peu le bordel ici alors je souhaiterai que tout revienne a la normal alors pas dinsulte sinon ban et ecrivez bien et un bo debat pas lanarchi sinon ca sert a rien... merci | |
|
| |
crocs blancs Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:13 | |
| Sai est fort mais de là a reussir a contenir sasuke je pense pas. A mon avis si kishi a maintenut le suspence sur le perso de sasuke jusque maintenant c'est pas pour nous montrer que lors de son premier combat dans next gen il galère. En tout cas si c'etait le cas ca me decevrait. | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:14 | |
| bon dacord le repere d'oro est grand mais je ne pense pas qu'il faudrait 20 minute à la team kakashi pour arivé sur les lieu du crime euh pour arivé et sauver sai d'une mort certaine ! bon dacord je suis le premier à dire qu'iol ne faut pas sous estimé sai ! il à l'air tres fort ! mais bon par exemple meme s'il ne faut pas sous estimer naruto je pense quand meme qu'il ne ferai pas un pli face à itachi à l'heurre actuel ! ce que je veut dire c'est que meme sans le sous estimer il y à tout de meme un assez grand ecart de force entre sai et sasuke (je dit ca et c'est vraiment juste du realisme parce que je ferai plutot partie du detracteur-club de sasuke que de son fan club !) moi je dit sai à une chance si sasuke n'utilise que des katon mdrrr
edit : tout à fait dacord avec crocs blancs comme souvent ! | |
|
| |
kakashiatake Genin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Chidori Genin
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:31 | |
| A votre avis, dans le chapitre 301, Saï tombe devant Sasuke. C'était un dojutsu venant d'un mangekyou sharingan que Sasuke aurait peut-etre développer en coupant les lien avec Naruto ou ca n'a rien a voir avec le mangekyou?
Je suis preneur de tous les avis, je comprend pas trop cette page ou on voit Saï devant le Sharingan | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:34 | |
| Ce qui serait "marrant" entre guillemets c'est que Saï soit plus fort que Sasuke, ainsi "Ah ben merde, c'était à Konoha qu'il fallait rester pour devenir plus fort" XD NFS t'arrive un peu trois ans après la guerre là | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:38 | |
| ben beaucoup ce sont deja posé la question sur ce topic ! bon je sait qu'il y en à encore qui vont dire : MAIS SIeuhhhh sasuke c'est le plus beau et le plus fort et il à contracté le mangekyou juste en s'entrainant mais moi je te le dit et tu peut me croire (ou faire comme tu veut mais moi je suis sur que j'ai raison) c'est juste que le sharingan et tres utile pour le genjutsu et sai à du etre pri dans une sorte de genjutsu ! ou alors il à tout simplement était écrasé par "la puissance spirituel" (pour reprendre un truc de bleach ) de sasuke ! mais de toute facon tout le monde ici pense que l'on peut obtenir le mangekyou juste par l'entrainement ! ( cf mangekyou de kakashi et les diverse topic qui en parle ) | |
|
| |
crocs blancs Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 20:57 | |
| C'est vrai zygou et puis pas besoin d'aller jusqu'a Bleach. Rappellez vous lorsque oro a immobilisez sasuke et sakura rien que par son instinct de tueur pendant l'examen chunnin, a mon avis sai est tomber paralyser par les envies de tuer de sasuke. Mais la thèse du genjutsu est aussi très probable. | |
|
| |
sasuke uchiwa de konoha Genin
Nombre de messages : 107 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 21:58 | |
| Moi je pense qu'il a obtenu le mengekyou aprés avoir cru tuer naruto puisqu'il fallait qu'il tue son meilleur ami,croyant que naruto est mort sasuke a développé le mengekyou.voilà mais c'est ce que je pense ,je ne mais pas en doute vos avis. | |
|
| |
Gin Senseï
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 22:02 | |
| de tout facon si il y a un comba entre sai et sasuke on connais tous le vainceur .... c'est vrai que l'n ne connais pas grand cose de sai et qu'il a l'aire qdmeme asser fourbe mais bon sasuke rivalise avec un kuiby mode 1 queue .... se qui n'est pas rien qd meme ... (et c'etait avant !! ) alors le sai et c'est petit dessin .... | |
|
| |
wrathdead Genin
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : je rentre a ma mâson Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 22:03 | |
| je deteste sasuke mais ce qui est comprehensible c'est qu'il voulait ecarter de l'histoire naruto , il ne voulait avoir le mangekyu donc c'est tout simplement ou un léger genjutsu ou l'envie de tuer | |
|
| |
saichen Shadow Killer's
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Sur mon nuage V.I.P Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT Mar 9 Mai 2006 - 22:04 | |
| jpense pas que sasuké pense que naruto soit mort vu qu'il se dit "je suivrait mon propre chemin" sa veut dire en clair: je ne serait pas ton jouejoue et ne turait pas mon meilleure pote, itachi.
moi c'est sque je traduit de cette phrase
donc pas de magekyo sharingan...
sinon perso je serait haineux envers kishi si oro prend le corp de sai -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT | |
| |
|
| |
| Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT | |
|