Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilNaruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT

+53
le_haineux
wrathdead
Neo[F]abien-Sama
Kiba Inuzuka
Gin
Chidori
qallan
|rioN
Ratatouille
trikou
Hoheneim
hinata chan
dark shikamaru
saichen
kakashiatake
Lymeh
Darky
Dark
Unforgiven
hooblivion
kagemusha
Essendi
sasuke uchiwa de konoha
Sat_sky
OtaXou
Amaterasu
mishima
Bahamut 218
Ward
The Adn
Inusuka Kiba
M3tr0iI)
tkotg
Styx Uchiha
The stampede
momochan
punisher
Naruto kun
itachidu94
Dark Uchiwa
Gokusei
Jy-san
El_Scoual
zygou
t0uFfman
breedol
Itachi Uchiha_33
nahouto
Néji Hyugga
Gon dk
crocs blancs
bonzaiolo
Uzumaki Raymond
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:10

Le début de ton hypothése est pas mal :bigsmile: ,c'est la fin avec l'arrivé de itashi qui va pas :whaaaat: sinon moi j'aime bien.A mon avis il n'y aura pas de chap avant la fin de la semaine comme d'hab :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:13

snif c bien triste
hs: je savait pas que l'on pouvait faire un pseudo aussi long :ups:
Naruto kun
Jounin
Naruto kun

MessageSujet: Naruto kun   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:05

Non je pense pas que Sai va mourrir il remplacera Sasuke alors peut pas mourrir du moins j'espere
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:30

Citation :
Ce cafouillage comme je di :bigsmile: va mener tout se beau monde dans un enorme afrontement qui va finalement se terminer par la mort de sai

J'en suis sure que kishi va nous mettre desormais du sai a toute les sauces et dans tout les chapitres parce que si dans le raw 306 sasuke tue pas sai alors c'est ce qui arrivera.
Du moins, je le pense.
Gon dk
Senseï
Gon dk

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:20

ben moi perso je voit bien un combat entre sasuke et sai et la team de naruto arrive et voit le combat,tente d'arrete sai et la sasuke dit a naruto un truc dans le style:

Tu viens meme pas toi meme pour essayer de me ramener t'est encore plus pathtique que je le croyait

Et la, la team naruto comprend que sai veut plus le tuer et sasuke se casse, comme sa tout le monde est content y'a eu 3 page de combat on a vu sasuke.

Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 12:10, édité 1 fois
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
|rioN
Elève à l'académie
|rioN

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:49

J'ai de plus en plus de mal à venir sur ce forum.

Vous écrivez comme des merdes c'est intenable. Même le contenu de vos posts est risible.

Désolé pour ces mots incisifs mais je n'en voyais pas d'autres pour définir votre illettrisme.

Je comprendrai qu'un modo me banisse suite à ce post. A la limite ça lui donnerai l'occasion de recentrer les idées et la tournure que prend ce forum petit à petit.
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:56

si t'es pas content alors casse toi
nan mais tu te prend pour qui la? :choler: :grrr:
qallan
Blatte

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:13

ta raison saichen qu'il se casse.... :bigsmile:
saichen
Shadow Killer's
saichen

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:15

je suis heureux que tu sois de mon avis...mais va faire ta presentation :sweat:
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:40

Irion a ecrit:
Citation :

Vous écrivez comme des merdes c'est intenable. Même le contenu de vos posts est risible.

Désolé pour ces mots incisifs mais je n'en voyais pas d'autres pour définir votre illettrisme.
Ta pas a être désolé, ta juste a fermer ta grande gueul (dsl les modos mais je peux pas laisser un tel affront fait a tout les membres être impunis ). Parce que moi je dis BIG UP a tout ceux qui viennent sur le forum pour participer et faire avancer les discussions.
Pour en revenir au sujet je pense que sai va se faire surprendre, surement que le sasuke dans le lit est un bunshin ou bien une illlusion. Il va ramasser une raclée et au moment où toute la team arrive sasuke s'enfuit en lancant un regard amusé sur naruto.
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:49

|rioN a écrit:

que veut tu dire par "comme des merdes " :anger:
1-nos propos sont compliquer a comprendre
2-on ne soigne pas le sorps du texte
3-t'es trop superieur pour nous comprendre

sinon le sujet des topic c'est prediction de la suite des evenement donc chacun essai de defendre ce qu'il pense; et n'etant des moliere on fait avec nos capacite.
soit dit en passant ce forum ne ce limite pas a ce topic :doubt:
Ratatouille
Jounin
Ratatouille

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:49

|rioN a écrit:

Je comprendrai qu'un modo me banisse suite à ce post. A la limite ça lui donnerai l'occasion de recentrer les idées et la tournure que prend ce forum petit à petit.

Je m'excuse car si des gens on des reactions comme cela, meme si elles sont irréfléchies, c'est à cause de moi et surout de mon post de merde (cf La miserable prediciton du 306)

Sache que si j'ai dit une connerie, elle n'etait pas à prendre au premier degres et que si je suis risible, il est probable que c'est parce que j'ecrive comme une merde
MEA CULPA
Gon dk
Senseï
Gon dk

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:41

|rioN a écrit:

Salut molière,

bon alors t'excuse pas si tu veux tu peux aller la comme sa au moins tu va pas nous faire chier, a bonne entendeur degage.

Sinon on va utiliser ce topic pour son utiliter première, par pour lincher le cretin, je pense que c'est vraiment sasuke qui est couché, et il va refaire le meme coup qu'il a fait a sai lors de leur première rencontre il va le terroriser , on ne sait pas comment, et la team naruto va arriver et stoper sai pendant que sasuké se taille avec orochimaru.
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:46

[Ben vous voyez les gars, il a déja gagné. en répondant à son post vous le faite se sentir important, or il ne mérite pas que vous lui répondiez.]

Pour le prochain chapitre, je verrais bien l'intervention de Kabuto.
je m'explique: je pense que Kabuto pourait se libéré de ses liens grace au scalpel de chakra. je pense aussi, qu'il serais capable de venir à bout du Moku bunshin et qu'il rappliquerait illico presto. Soit à la rescousse d'Orochimaru, soit pour Sasuke. mais j'aimerais qu'il vienne pour Oro, comme ça on aurait enfin le combat des ninja médecin: Dr Kabuto Vs Infirmière Sakura
Gon dk
Senseï
Gon dk

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:51

ouais mais si je suit ton raisonnement, le monsieur (j'ai oublié son nom :beatbrick: ) saurat que kabuto se sera liberé vu qu'il voit ce que le clone voit, sinon je pense que sai va affronté sasuke jusqu'a l'arrivé de la naruto team, et la dans un gros malentendu sai va se faire attaqué par naruto et sakura va essayé d'arreter sasuké, et la (j'avoue j'ai pas l'idée du comment) sasuké, oro et kabuto se font casse et c'est reparti pour 20 chap de recherche
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:18

|rioN arrete de faire le beau, avec tes commentaires a deux balles si t'es as content du niveau du forum, casse toi mais ne poste pas pour rien aprés tout poste le plus inutiles c'est le tien. :grrr:

Je vois pas sai resisté a sasuke, il vas se prendre une illusion et c'est fini. Il va surement y avoir débat entre naruto et sasuke il naruto sauvera sai et devra partir sans sasuke.
Sat_sky
Genin
Sat_sky

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:23

|rioN a écrit:

Cher |rioN, ton orthographe est bonne et ton expression correcte. Tes propos sont clairs, quand au vocabulaire il reste excellent. Si nous faisions une dictée sans nul doute aurais tu les félicitations de l'ensemble des membres de ce forum ! Je félicite donc ton initiative pour avoir écrit ton post à l'aide du correcteur d'orthographe et grammaire de Word et d'avoir feuilleter longuement le dictionnaire (ou surfer, nous sommes à l'ère de l'informatique que diable !)

Toutefois, je me fais beaucoup de soucis quand au contenu lui-même et donc remets en question la personnalité qui se cache derrière le masque de |rioN. En effet, tout content de profiter d'une "science verbale"(n'ayons pas peur des mots) telle que la tienne je vois que le résultat n'en est que catastrophique ! Quel manque de subtilité, de finesse ! Rien ne laissait penser que quelqu'un d'aussi instruit puisse produire une telle défécation numérique. Finalement, je préfère encore notre "illettrisme", il nous apprend à rester modeste et humble.

Hum, cette parenthèse fermée, je prévois que Sai va se faire couvrir de coups par Sasuke, il va se faire amocher correctement. Et si c'est pas Sasuke, c'est Orochimaru qui s'en charge. Désolé d'etre aussi pessimiste, mais pour moi c'est pas très malin de se séparer du groupe dans l'antre d'un Sannin vicieux et cruel...
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Chidori
Genin
Chidori

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:31

Salut a tous!
Persos, je pense qu'il y aura un retournement de situation phénoménale.
Que va devenir Sasuke? Car les 2 option les plus envisagé sont aussi un peu improbable.

Premièrement, ca va être dur de ramener Sasuke a Konoha contre sont consentement, il a choisi les ténèbres pour avoir de la puissance, et si il a pas encore défier Itachi, c'est qu'il n'est pas encore prés.
De plus Sasuke à était beaucoup trop loin pour faire demi-tour et retrouver son (ex)meilleur ami Naruto.

Deuxièmement, Sasuke ne pourra pas rester avec Oro, car le délai pour changer de corps est arriver à expiration, Oro va vouloir le corps de Sasuke et je doute que ce dernier laisse son corps tant qu'il n'a pas venger son clan en tuant Itachi.

Mais, Sasuke a t'il fait un dojutsu avec un mangekyou sharingan sur Saï? Car si oui, c'est qu'il à réellement couper les liens avec Naruto, si non, il cherchera peut-etre a l'éliminer pour de bon (si les 3ans avec Oro l'on changer a 100%)
|rioN
Elève à l'académie
|rioN

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:46

Ne vous inquiétez pas pour moi je ne recherche aucune gloire, ni adulation de votre part loin de là...

Je ne vais pas me justifier sur la qualité de mon phrasé. Je m'exprime tout simplement normalement. Avec des mots simples, une argumentation claire. Rien de bien difficile à fournir mais je peux comprendre que certains d'entres vous aient du mal à y arriver.

De toute façon la décision était prise avant de poster. Je ne reviendrai plus sur ce topic pour lire ce que vous dites. J'en ai marre de vous relire 50 fois pour comprendre un post de 5 lignes tout au plus.

Et aussi, je suis déçu de la manière dont vous me répondez. Cela prouve ce que j'ai avancé plus haut.

Par contre, vos messages sont biens plus explicites et clairs depuis que j'ai posté ma remarque. Comme quoi dans tous maux il y a des biens.

Sur ce bonne continuation.
Chidori
Genin
Chidori

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:11

De rien "|rioN". Fait gaffe, ta la tête tellement remplie d'aire que tu vas t'envoler!! LOL. Au fait, t'es tellement intelligent, qu'il n'y a que toi qui ce plein de pas savoir nous relire, j'écri ceci au cas ou tu reviendrai par curiosité. Au moin nous on est asser évoluer pour se comprendre en groupe meme si on est pas des boss comme "|rioN" en ortho et expression, toi t'es fort, mais t'es tout seul!!

Quoi qu'il en soit, je suis sur qu'il y aura un affrontement Saï vs Sasuke et que Sasuke sera extremement fort, bien plus que Saï.

Mais une chose est sur, en 3ans, le sceau maudit a du pas mal dévorer l'esprit de Sasuke.
Quand a Orochimaru, dans les chapitres a venir, il prendra une place importante dans le scénario. Soit il va mourire (tuer par qui? je c pas) soit il aura un nouveaux corps, car il ne faut pas oublier que le délai est expirer, si l'auteur veut garder Sasuke dans l'histoire (j'espere) il faudra bien que l'esprit d'Oro aille quelque part, dans Kabuto ou peut être ....Saî?
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:14

Ola Irion arrete un peu ton charme... Tu n'a pas l'air d'etre plus futé que nous, le seul fait de revenir sur le topic et ecrire ce genre de conneries ne merite en aucuns cas que qui que ce soit t'adulle... Loins de là tu as raison sur ce point. Maintenant ne revient pas! Enfuis toi comme un prince si tu veux! On ne te retiendras pas, ton manque de respect a fait telement fureur ici...
Dégage le pseudo-moliere qui pete plus haut que son cul! Tu devrais aller voir ailleurs, ici on discute avec des personnes de tous les ages, si ca te dérange tant que ca, tu n'aurais pas du t'inscrire!!
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:21

Chidori c'est sympa de defendre la cause de ce forum
mais quand on est nouveau il y a une voi a suivre

1->>>>se presenter
2-et au prealable avoir lut la charte

:superman: vla :victory:
Ratatouille
Jounin
Ratatouille

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:23

Bon franchement je pense que Iron a quelque part tort dans sa demarche

Mais tout de meme son ecriture est un modele, imaginez que tout le monde ecrive comme lui ca serai un delice pour le regard :beauty:

Enfin je dis ca mais je voudrait pas me faire d'ennemis hein, moi je suis contre le fait de dire des mechancetés gratuites sur le style d'ecriture et meme si on a du mal à faire de belles phrases, la leçon à en tirer est de faire de son mieux

Prevenir Plutot que Guerir

Quant au sujet du topic, j'espere que sai va se battre contre sasuke (et oui, on est curieux de voir son evolution) et c'est à peu près tout.
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:38

Neji74140, tu pense vraiment qu'il écrit ses messages en 5min? Il doit tout passé sur Word et relir 50 fois (comme la dit quelqu'un précedement)
Surtout que de rabaisser tout un forum sachant que les membres sont de tout les âges n'est vraiment pas un signe d'inteligence. (et ne fait pas genre tu reviendra pas voir les commentaires par rapport à ton messages, tu es tout simplement ridicule.)

Bref, je suis d'accord avec le fait que le sceau à du detruire une parti de son ame, en meme temps il a du s'entainé a ne pas l'utilisé.
Ratatouille
Jounin
Ratatouille

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:06

Dark Uchiwa a écrit:
et ne fait pas genre tu reviendra pas voir les commentaires par rapport à ton messages, tu es tout simplement ridicule.)

Bon je sais que je suis chian à force de tuer le topic mais quand meme dire que je suis ridicule c'est un peu fort... :sweat:

A mon avis Sasuke a en effet perdu un peu de controle de soi à cause du sceau mais il est probable qu'il arrive à le maitriser totalement apres 3 ans. Il doit donc bien maitriser le niveau 2 du sceau (il a des droles de protubérances dans le dos mais c'est pas grave)
Et pourquoi pas un niveau 3... :lookdown:
Enfin moi j'espere surtout qu'il s'est familiarisé avec le genjutsu :byebye:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT - Page 5 Empty

Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant