| Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
|
+53black-fox godaime Jy-san elciosss Jujudu45 kakashiatake Bankaï Furious_Angel zygou Sylac Inusuka Kiba mishima crocs blancs manta zaku22 Troll des bois M3tr0iI) Liandor Kara Metal_Wil alm76 exon82 DevilSpike Darky vega Sasuke_san hinata chan Xadrial Naruto kun Gokusei Kiya LynX'eyeS...! sasuke uchiwa de konoha uchiwa sasuke_kun Itachi-san Lokki punisher Aada t0uFfman Vade Naruto Powaa itachidu94 Néji Hyugga ludo-kun Dark Uchiwa Mibu eldarion Styx Uchiha The stampede KaGe Lymeh le legendaire chouldingue darknesss 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mar 18 Avr 2006 - 23:17 | |
| - hinata chan a écrit:
- Mais c'est impossible qu'il y est une equipe qui vienne sauver celle de Naruto vu qu'il faut 5 jours pour arriver jusqu'au pont et apès il faut connaitre l'emplacement du repere d'Oro donc c'est impossible.
Mais nannnnn, c'est Shino qui va utiliser les insectes de la forêt en leurs donnant des ordres grâce au biakugan d'Hinata à 200km de distance qu'ils auront repéré Naruto grâce au marquage dynamique que Kiba a opéré sur la vesete de Naruto avant de partir J'AIME le nonesense Et puis je vous rappelle que la dernière fois que qu'une équipe supplémentaire a été envoyée, on avait été prévénu une 10aine de chapitres auparavant ; alors à moins qu'ils ne soient fait prisonnier durant quelques semaines et qu'une équipe de secours soit envoyé... ou encore qu'un ressortissant des HS de l'anime n'apparaisse ça m'étonnerait quelqu'un débarque. Et puis ils ne sont pas en grande difficulté de toute manière. | |
|
| |
itachidu94 Cleaner HQ
Nombre de messages : 1087 Age : 32 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 11:41 | |
| c'est vrai je pense même qu'il n'ont aucune difficulté ils sont a peu près en pleine forme et l'ennemi ne fait que fuir depuis le début donc ... | |
|
| |
godaime Gros boulet du fofo
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 12:50 | |
| Ilest possible qu'on meur envoi des renforts aprés tout Tsunade s'avait quel difficulté pouvait avoir cette mission et elle a pu envoyé une équipe juste derriere eux et hihi* n'a pas forcement dessiné ces pages pour mettre un peu de suspense a l'histoire et faire un rebondissement et puis si yamato se confrontait a oro il créverait en 2 sec donc ne soyait pas si sectaire dans vo jugement | |
|
| |
Sylac Genin
Nombre de messages : 192 Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir. Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 19:05 | |
| je vous rappel que lorsque l'équipe à gaara avait sauvé shikamaru et les autre on avait pas été prévenu donc une équipe de konoha peut arrivé a n'importe quel moment. je ne pense pas que ce soit l'équipe de hinata qui serait envoyé en renfort pour une telle mission mais plutot celle de gai ou celle de shikamaru (celle d'hinata étant la plus faible). Mais d'un autre coté la seule équipe qu'on a pas encore vu en action est celle d'hinata donc pour qu'on puisse les voir kishi pourrait les faire apparaitre. | |
|
| |
le legendaire chouldingue Chuunin
Nombre de messages : 233 Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 19:26 | |
| - godaime a écrit:
- puis si yamato se confrontait a oro il créverait en 2 sec donc ne soyait pas si sectaire dans vo jugement
yamato eclate en deux sec par oro.... si ca c'est pas un peu radical comme jugement, je te signal qu'oro est cense etre tres affaibli son corps d'emprunt s'etant fait dechirer la gueule ( pardonnez l'expression) par naruto version mini kyubi quant a yamato desole mais c'est quand meme le clone de l'ancien hokage et son mokuton jutsu est carrement baleze (surtout en terrain boise) rien que la facon dont il a stope naruto 4 queues..... | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 19:36 | |
| et si sylac ! godaime avait fait une alusion mais qui n'était reelement compréhensible que lorsque tu savait que le sable allait ariver je croi meme justement que tout cela ce trouve dans le prochain tome à paraitre en france ^^
et puis effectivement j'avait pas penser à cette éventualité mais comment j'avait fait ???????? kabuto vs sakura : sakura va lui faire Mallllllll mais étant bléssé elle n'arrivera pas prendre le dessu naruto/yamato vs oro-oro sasuke : naruto et yamato vont ce prendre une MEGA branlé le clone de yamato et sai vont essayé d'arivé à la rescousse mais ca va pas t"enir 2 sec il vont ce faire capturé tous ensemble comme des braves bête godaime qui était tout de meme soucieuse va dire à kakashi d'envoyer ses petits toutous encore une fois et comme il sont roder à chercher naruto il vont le retrouver facilement et là il vont donc envoyer l'équipe toute fraiche de tadaaaaaaaaa KONOHAMARUUUUU (il aime bien envoyer des etudiant ninja contre des monstre à konoha ^^) et la il va sortir le ega harem no jutsu encore mieu que naruto ! tout le monde fait une mega hemoragie nasale et devant la puissance de konohamaru godaime décide de lui cédé sa place !!!!! vous en pensez quoi ?
et c'est vrai que j'était impréssioné quand j'ai vu de quelle facon mini-kyubi à galéré à ce sortir du mokouton et la facon dont kabuto c'est baré en 2 seconde 2 dixieme (enfin bon ca devait etre un clone de kabuto et il la juste fait disparaitre je supose ... mais quand meme !!!) | |
|
| |
Lymeh Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Localisation : Loiret Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 21:16 | |
| moi l'équipe de secours je m'y attend pas du tout et je pense que ca tuerait l'intrigue avec sasuke et qu'il n'y a que sakura et naruto qui ont un role a jouer la dedans... pas la peine de rajouter de personnages | |
|
| |
itachidu94 Cleaner HQ
Nombre de messages : 1087 Age : 32 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 22:17 | |
| - Lymeh a écrit:
- moi l'équipe de secours je m'y attend pas du tout et je pense que ca tuerait l'intrigue avec sasuke et qu'il n'y a que sakura et naruto qui ont un role a jouer la dedans... pas la peine de rajouter de personnages
c'est vrai que si naruto et sasuke sont en pleine discution je vois mal shikamaru arriver: "je t'ai eu avec mes ombres" ça ferait tâche ... | |
|
| |
excel Genin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 23:26 | |
| - le legendaire chouldingue a écrit:
oro est cense etre tres affaibli son corps d'emprunt s'etant fait dechirer la gueule ( pardonnez l'expression) par naruto version mini kyubi quant a yamato desole mais c'est quand meme le clone de l'ancien hokage et son mokuton jutsu est carrement baleze (surtout en terrain boise) rien que la facon dont il a stope naruto 4 queues..... j'ai pas vu de réel victoire moi ... au contraire j'ai vu oro malgrés qu'il est affaiblit résister a naruto. par c'est pas parce qu'il a réussit a stoper naruto/kyubi qu'il arrivera a résister a oro sinon si y a une équipe de secours sa sera hinata ect ... vu qu'on a vu les lee, shikamaru ... utiliser leur technique je pense que c'est aux tours des autres | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 19 Avr 2006 - 23:37 | |
| j'ai longtemps penser a une equipe de secour et j'ai commencer a faire le trie "quel equipe" et je me sui convaincu que cette mission n'est pas capital pour la survi de konoha donc tsunade-sama fera confiance en la force du groupe et en leur chef Yamato la brave femme ajouta meme que si cette mission devait mettre en peril Naruto elle s'en chargerai personnellement donc l'equipe de secour ne viendra surement pas de konoha ofiiciellement. je pense a des allier du sable mais cela est peu probable vu la situation du cote de GAARA; il faut se relever apres l'attaque de l'aka donc finalement dans cette aventure on n aura comme acteur Naruto team - ORO team et eventuellement AKA ennemi CQFD | |
|
| |
El_Scoual Elève à l'académie
Nombre de messages : 53 Localisation : ahah ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 20 Avr 2006 - 0:43 | |
| Je pense qu'avec le boulet sur les bras (saï, pas naruto pour une fois ^^) ils devraient pas s'occuper de sasuke mainenant, d'autant qu'ils le trouveront peut être pas, je me rappelle pas que saï ait mensionner son départ. Au mieux, s'ils rentrent dans la planque, ils tomberont sur kabuto qui ne s'engagera probablement pas dans un combat seul contre trois. Finalement ils rempliront peut être leur mission de départ: ramener l'espion de l'akatsuki (mais ça m'étonnerai) | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 20 Avr 2006 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
| |
|
| |
| Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
|