Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+53
black-fox
godaime
Jy-san
elciosss
Jujudu45
kakashiatake
Bankaï
Furious_Angel
zygou
Sylac
Inusuka Kiba
mishima
crocs blancs
manta
zaku22
Troll des bois
M3tr0iI)
Liandor
Kara
Metal_Wil
alm76
exon82
DevilSpike
Darky
vega
Sasuke_san
hinata chan
Xadrial
Naruto kun
Gokusei
Kiya
LynX'eyeS...!
sasuke uchiwa de konoha
uchiwa sasuke_kun
Itachi-san
Lokki
punisher
Aada
t0uFfman
Vade
Naruto Powaa
itachidu94
Néji Hyugga
ludo-kun
Dark Uchiwa
Mibu
eldarion
Styx Uchiha
The stampede
KaGe
Lymeh
le legendaire chouldingue
darknesss
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:35

t'inquiete ce combat à mon avi c'est plus que probable que tu lai !
maintenant si tu le veut tout de suite à mon avi c'est tres peu probable que tu l'ai !

et naruto aussi fort que kakashi ............. à la limite jvoudrait bien si tu parle du kakashi d'y a trois ans mais si tu parle du nouveau avec doujutsu enfermemant dans la 5eme dimention ... moi je partage pas ton avis
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:43

zygou a écrit:


et naruto aussi fort que kakashi ............. à la limite jvoudrait bien si tu parle du kakashi d'y a trois ans mais si tu parle du nouveau avec doujutsu enfermemant dans la 5eme dimention ... moi je partage pas ton avis

je fai la par des chose entre jutsu et quantite de chakra disponible et sur ce point je pense que naruto a progresse mais il est evident qu'il n a pas assez de technique pour vaincre kakashi
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:45

autant pour moi je n'avait pas fait la distinction à ce moment là on est dacord je pense !
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:50

Pour moi la liberation du chakra de Kuubi revient a la liberation du sceau maudit, Naruto gagne juste en puissance. De plus j'espere que c'est pas ca le jutsu interdi parce que c'est merdique, pendant 3 ans il s'est entrainé et c'est pour revenir s'enerver, liberer Kyuubi et frapper comme un bourrin j'aurait prefere un jutsu spectaculaire venant des capacités de Naruto et non de Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:59

ben à vrai dire je ne pense pas justement que ce soit ca le jutsu , je l'ai penser un momen et j'ai eu tout d'un coup la révélation , je n'aime pas me citer mais pour l'ocasion :
zygou a écrit:

néamoin mega meaculpa car de toute facon naruto ne ce rapelle pas de ce qui ce passe en mini-kyubi donc quand jiraya lui dit de ne pas utiliser ce jutsu il ne peut pas sagir de mini-kyubi puisqu'il ne sait meme pas qu'il est capable de le faire

donc bonne nouvelle !!!! naruto nous reserve encore une surprise! ^^

néanmoin toujours, mini kyubi nous à tout de meme révélé une technique que j'ai BEAUCOUP aimé , quand il avale une boule X-tra concentré en chakra et qu'il nous sort le MEGA-ROTOTO qui à quand meme réussi à détruire 3 rashoumon (technique de défense ultime de oro-oro je le rapelle c'est les taré d'ukon et sakon qui le dise (vous savez les deux qui ne font qu'un ) )


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 2:01

zygou a écrit:
ben à vrai dire je ne pense pas justement que ce soit ca le jutsu , je l'ai penser un momen et j'ai eu tout d'un coup la révélation , je n'aime pas me citer mais pour l'ocasion :
zygou a écrit:

néamoin mega meaculpa car de toute facon naruto ne ce rapelle pas de ce qui ce passe en mini-kyubi donc quand jiraya lui dit de ne pas utiliser ce jutsu il ne peut pas sagir de mini-kyubi puisqu'il ne sait meme pas qu'il est capable de le faire

donc bonne nouvelle !!!! naruto nous reserve encore une surprise! ^^

ca fe plaisir de savoir qu'on aura droit a un nouveau jutsu rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 2:22

au fait je sais pas si vous avez fait gaffe et ca ma étonné quand j'y ai repenser c'est que jiraya demande a kakashi de stopper naruto s'il a une seule queue... alors qu'il arrive a se controler quand il en a 3 ... enfin voila c'est tout j'ai repenser a ca en lisant ce que vous disiez...et pour l'autre oui la fin de chapitre nous fais penser que la poursuite va bien continuer la...a moin que kabuto les stoppe il devraient retrouver (uo du moin chercher) sasuke et oro dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 2:50

Citation :
jiraya demande a kakashi de stopper naruto s'il a une seule queue... alors qu'il arrive a se controler quand il en a 3 ...

ben je pense que c'est une précotion ! ijiraya à du ce dire si jamais je dit trois et que malencontresement il arive à 4 avant que kakashi ai réussi à lui coller le post-it ca risque de dégénéré

maintenent c'est ca le paradoxede ce chapitre , naruto et oro-oro devrait semblet-il etre HS mais naruto semble vouloir y alé coute que coute,
c'est pourquoi je table sur un gros retournement de situation, arivé de l'aka ou encore deuxieme arivé des gars de suna (bon la j'exagere je pense) mais un truc totalement improbable
par ce que l'etat des force actuel étant :

oro est à peu près hors course ! | naruto est totalement HS
kabuto et "presque" en parfaite etat |sakura est un peu bléssé et gravement infécté
sasuke pete le feu ! | yamato semble assez frais
orochimarue doit avoir quelque sbires | sai à pied et main liés

donc si j'analyse l'etat des force actuel il risque de ce prendre une grosse branlééééé s'il y vont et pourtant il semble partit pour y alé donc je supose qu'il va y avoir un gros retournement de situation d'ici 3 ou 4 chapitres, mais alors lequel ???? aucune idé !
Revenir en haut Aller en bas
black-fox
Elève à l'académie
black-fox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 5:53

ta supossition est bonne mais je croit pas que sai reste la attacher a rien faire je croit plus qui va se battre et il va aider un des deux camp

tendi que oro va surement essayer de prendre le corp de sasuke (juste comme sa on ses rien des nouvelle technique de sasuke moi je croit que si naruto et sasuke se font un vs je croit que ses sasuke qui va gagner parce que de un sa technique quil as utiliser avec sai il avait laire davoir peur tendit que naruto on connais tout ses technique alor je dit que sur 10 sasuke gagne contre naruto) bon pour en finir avec oro il va tu finir par crever escuse pour le mot mais il commence a etre enervant) et noublion pas que sasuke il as un clan quil supervise alor il va avoir de la baston
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:16

Citation :
et noublion pas que sasuke il as un clan quil supervise alor il va avoir de la baston

tu pourrais mieux m'expliquer parce que là j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:19

Je pense plutot a un combat entre sakura et kabuto et puis naruto n'est pas HS il pete la forme car le charkra de kyubi le remet toujours d'aplomb et cela sans utiliser les queus de chakra.
Le combat naruto vs sasuke n'est pas prés d'arriver il faut d'abord régler la question danzou et puis si il arrivai maintenant sa gacherait un peu le manga etan donné que ce combat ce doit d'etre "apocalyptique" donc vraiment je pense que les aprés le combat sakura vs kabuto il vont rentrer a Konoha pour prévenir tsunade du danger que cour l'anbu si il arrive a récupérer ces info sur sai. 34*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:39

à vrai dire si jamais 2 heurre apres un combat apocaliptique naruto pete la forme alors là je serai vraiment TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS déçu par kishi
kyubi n'est pas une excuse à tout ! il ne péter pas non plus la forme quand kakashi la ramassez apres le conbat contre sasuke ........ pourtant il avait toujour le chakra de kyubi non et lui il s'entraine pas dans le corp de naruto donc il à toujour auatand de chakra theoriquement et dans le combat sasuke naruto il en à utilisé le milieme de ce qu'il à utilisé là non ?
enfin bon c'est meme pas vraiment argumentable je pense c'est juste que si naruto pete vraiment la forme la bof...** oulaaaaa* bof...** oulaaaaa* dry* annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:12

le fait qu'il marche alors que contre sasuke il etait un peu "ko" prouve qu'il a lui sans parler de celui de kyubi plus de chakra qu'avant et juste comme cela le fait que naruto invoque ces queus fatigue son corps mais quand c'est finit il est soigné par le chakra de kyubi en sommeil c'est dit parjiraya quand il parle avec tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:45

oui et il dit aussi que la 4eme queue éprouve telement son corp que meme le chakra de kyubi le soigne moin vite ! sakura s'en rend compte et en est carément étoné

vous pensez que à l'intérieur de bébé-kyubi il y avait qui pour avaler la grosse bouboule de chakra concentré ?, avoir une MEGA EXPLOSION INTERNE? et sortir un ULTRA rototo ? ben pour moi c'est l'aminch narutooooo

après ca moi j'ai trouver tres logique qu'il soit dans les vap, pousse des gémissements de douleur !
et meme après avoir était substentielement soigné, que son esprit combatif, qui ne ce rapel pas avoir combatu, ai voulu repartir et que son corp ai répondu par ... BOUM
on ne peut plus logique pour moi toujours !

bon ben après ca il apartient à chacun d'évaluer si naruto est encore d'attaque et si c'est logique qu'il ce batte à fond contre sasuke et orochimaru en personne ...

enfin moi c'est sur je serai deg !
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:39

C'est vrai que cela serai un peu galere que Naruto pete la forme mais ça a l'air d'etre le cas visiblement et naruto ( le manga ) n'est pas la pour etre crédible mais pour nous faire réver enfin c'est mon humble avis donc j'espere que Naruto va déchirer la gueule de oro bien comme il faut rulezzz*** ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:12

la réponse me satisfait parfaitement !!!!

bon je serai deg quand meme parce que les plus beau rêve sont pour moi ceux en lesquel j'arive encore à croire, les autres ne sont au font qu'utopie
mais pourquoi vouloir toujours recherché la cohérence ?
certainement parce que je suis bien trop scientifique dans l'ame bof...**
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:20

nan moi je pense que le mangas et la pour faire rêver mais je pense aussi que kishi cherche aussi a garder une certaine logique a mon avis il n'aime pas que son histoire parte en vrille sans respecter aucune loi ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:29

Moi je pense qu'il va y avoir très prochainement un dénouement à l'un des conflits, parce que pour l'instant next gen n'a fait que faire apparaitre des méchants: Danzou, plein d'autre membres de l'akatsukis et puis n'oublions pas les méchants de la première saison: oro, itachi.... Sans oublier le problème sasuke qui n'est toujours pas resolus.
L'auteur ne peut pas continuer a rajouter de nouveaux méchants a la chaine sans en faire disparaitre certain parce que sinon ca va rendre l'histoire un peu trop compliqué et "ennuyant" pour moi, parce que l'intrigue n'avance pas.

Et je me disais, mais vous me dites ce que vous en pensez, SI sasuke parvenait a tuer itachi et qu'il reussi par exemple a echapper a oro, ne serait-il pas possible de le voir prendre la bague de itachi et rejoindre l'aka?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:36

tu as une bonne intuition ça me semble tout a fait possible mais je ne pense pas que sasuke puisse battre itachi et échapper a oro aussi facilement et rejoindre l'aka en plus ou peut-étre que si mais alors dans un bon moment car comme tu l'as dit pour l'instant kishi a des intrigues a éclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:45

non seulement des intrigue à eclaircire mais aussi des persos à faire evoluer !
parce en ce moment enormement de gens parle de sasukeeee*** en disant dribble* , drool* , mais aussi parfois un peu de 36_1_32 (ia riende mechant je veut dire je pense que tout le monde à un peu trop confiance en sasuke(j'entand des theorie, il va tuer oro, on envisage itachi aussi mais il ne faut pas oublier que :

mais à vrai dire :
1) on l'a toujours pas vu ce batre depuis la next gen
2) orochimaru en est encore à lui aprendre des justsu
3) itachi est bien plus fort qu'oro-oro

donc si je fait l'analogie de toute ca : sasuke n'a pas vraiment encore ratrapé oro-oro
il est tres tres tres loin de voler sa bague à itachi et d'aller pisser sur sa tombe ! (alé pas la peine de me regardé comme ca 36_1_25 , tout le monde sait qu'il le ferai s'il pouvait hihi 36_1_18 )

et puis à vrai direuh moi je croaa euhh
que c'est un shonen mangaaa euh ,
et que itachi et ben y va dvenir gentil euuuh
et on vera que ben en faite les mechant de litoireuh
ben cétééééé que rien que le vilain pa beau clan uchiwaeuhhh
et que à la baaaaseuuuh leur pa beau doujoutsou ben en feteuuuh
cété rien que pour faire les vilain euhhh nananananereeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
godaime
Gros boulet du fofo
godaime


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:28

Je pense qu'il va y avoir une équipe envoyé pour les aider et j'espere que se sera celle d'hinata pour voir comment kiba shino et cette jolie fille on évolué de plus sa pourrait augmenter le degré d'amour avec un rapprochement hinata naruto grace a sakura qui ferait les entremeteuse hahahahaha impossible mais dommage sinon je pense que si il y a combat sakura vs kabuto ce dernier va souffrir boummm**
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/c.php?uid=29843
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:41

Citation :
sakura vs kabuto ce dernier va souffrir

Obligé parce qu'il va la sous estimer (qui ne le ferais pas cpasmouaaaaa* ) et quand il verra qu'en fait elle est puissance se sera trop tard comme avec Sasori.
Moi aussi j'aimerais voir Hinata (a la limite jmen fous des deux autres) bouhouuuu* .
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 32
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:49

moi je pense que quand on véra hinata et les autres on regrétera de ne pas avoir plu vu les autres alors profitons un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:56

de toute façon on est pas sur que s'est l'équipe d'hinata qui va voler a la rescousse de l'équipe de naruto cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:00

Mais c'est impossible qu'il y est une equipe qui vienne sauver celle de Naruto vu qu'il faut 5 jours pour arriver jusqu'au pont et apès il faut connaitre l'emplacement du repere d'Oro donc c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 310 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 293 - prediction raw et trad NCT
» Naruto 304 -prediction, raw et trad NCT
» Naruto 305 - prediction, raw et trad NCT
» Naruto 308 - Prédiction, raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: