| Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
|
+53black-fox godaime Jy-san elciosss Jujudu45 kakashiatake Bankaï Furious_Angel zygou Sylac Inusuka Kiba mishima crocs blancs manta zaku22 Troll des bois M3tr0iI) Liandor Kara Metal_Wil alm76 exon82 DevilSpike Darky vega Sasuke_san hinata chan Xadrial Naruto kun Gokusei Kiya LynX'eyeS...! sasuke uchiwa de konoha uchiwa sasuke_kun Itachi-san Lokki punisher Aada t0uFfman Vade Naruto Powaa itachidu94 Néji Hyugga ludo-kun Dark Uchiwa Mibu eldarion Styx Uchiha The stampede KaGe Lymeh le legendaire chouldingue darknesss 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto kun Jounin
Nombre de messages : 880 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Naruto kun Mar 11 Avr 2006 - 23:24 | |
| Moi les gars je verrais bien les mecs une séparation des équipes c'est pas pour rien que Kishimoto a fais en sorte que yamato leur donne des graines. Je vois bien un petit clash du genre Naruto & Sasuke seul mais juste parlotte Naruto qui essaye de le ramener ensuite Sakura et yamato contre orochimaru mais la aussi pas mal de parlotte et ensuite Sai VS kabuto pour nous demontrer un peu la force de Sai | |
|
| |
Xadrial Démon Colorisateur
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 1:10 | |
| - Itachi-san a écrit:
-
- Citation :
- C'est sans doute pour ca que dans les sondages nippon que tu peux voir dans les tomes déja parrut, naruto arrive en tete, suivit de kakashi, et ensuite seulement sasuke...
1-Sasuke 2-Kakashi 3-Deidara(eh oui !) 4-Naruto
donc voilà quoi Moi aussi je epsne que Sai ou Kabuto va nous surprendre dans les prochains châpitres (pas dans le prochain mais dans pas longtemps) Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi les Nippons préfèrent Deidara ? Pfff moi je verrai bien un sondage Européen ... avec Jiraya en tête du classement (on est tous des Ero sennin) | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 1:13 | |
| - Xadrial a écrit:
Pfff moi je verrai bien un sondage Européen ... avec Jiraya en tête du classement (on est tous des Ero sennin) effectivement dans un top europeen kakashi + jiraya serait a coup sur dedans | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 15:19 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi les Nippons préfèrent Deidara ?
Faut pas cherche à comprendre pourquoi, Iruka est systématiquement dans le top 5 alors que dans tout le manga il est utile pendant 1 châpitre (le 1er), Itachi croupit à la 11ème place et Oro est environ 25ème Et puis moi j'l'adore Deidara... hein Pour la séparation des équipes moi aussi j'en suis à peu près sûr, ces graines doivent bien servir à quelque chose. Maintenant quand à savoir si chaque membre de l'quipe se retrouvera avec un ennemi en face... mais dans ce cas je verrais bien Naruto vs Sai (il pourra lui crier dessus autant qu'il veut maintenant qu'il est grillé ), Kabuto vs Sakura (duel de médic-nins ), et Yamato vs Orochimaru (qui aimerait bien récupérer son cobaye eyebrow* ) | |
|
| |
hinata chan Senseï
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 17:25 | |
| - Citation :
- (on est tous des Ero sennin)
Perso moi non. Pour en revenir au sujet jpense que Sai va appeller Kabuto vu qu'il lui a dit "si t'as besoin de quelque chose apele moi" ou quelque chose comme et Sai a aussi dit "je ne pourrais pas vous vaincre seul" ou un truc du genre (c'est très approximatif tout ca ) donc Kabuto va surment intervenir. Mais jme demande ce qu'il y a d'ecrit de la livre noir pour avoir surpris autant Sai. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de blabla dans le 303 et que a la fin du chapitre on va voir Kabuto en train de les espioner. | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 17:50 | |
| - hinata chan a écrit:
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de blabla dans le 303 et que a la fin du chapitre on va voir Kabuto en train de les espioner. rien d'autre à ajouter, je suis d'accord à 100% avec toi. | |
|
| |
Sasuke_san Blatte
Nombre de messages : 2 Localisation : Là où est le pouvoir. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 18:08 | |
| Ouais moi je pense qu'on va avoir une fin de chapitre comme celle avec oro qui les espionnait et qui est intervenu au chapitre d'après. | |
|
| |
vega Elève à l'académie
Nombre de messages : 29 Localisation : tu vois la maison en face de chez toi? et bah c'est pas là^^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 22:20 | |
| moi je voit bien kabuto ouvrir lentement la porte,égorger sai commencer a se battre avec yamato et après ya sasuke qu'arrive et qui dit: "c'est quoi ce b****l ; ah tient naruto sakura qu'est ce que vous faite la"?
nan franchement je pense pas qu'il va se passer grand chose dans le prochain chapitre a part du bla bla | |
|
| |
Darky Elève à l'académie
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Cachot 69, dans les sous-sol de la CAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 22:33 | |
| Hihi... moi par rapport aux votes des perso préféré je mettrais en 1) Sasuke, 2)naruto, 3)Kakashi... puis Sakura ensuite Et je préfères les perso principaux... j'ai jamais vraiment accroché a Lee ><
Bon sinon pour les hypothèses je pense moi aussi qu'il n'y aura pas de combat ! et Sasuke.... je ne pense pas qu'on le reverra d'ici le prochain tome même ! Mais sinon je pense que Kabuto va se ramener et va chercher des explications... Et le livre que possède Sai... et bien a un moment Orochimaru parle d'un "Bingo book"... alors jme disais que ça serait surement un livre ! et j'ai pensé que peut être ça pourrait être cela ! | |
|
| |
hinata chan Senseï
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Mer 12 Avr 2006 - 22:33 | |
| - KogaYama a écrit:
- bonjour
moi je pense que naruto et sasuke en se revoyant vont avoir un combat et que naruto va voir qu'il est plus faible que sasuke. Et tout ca dans le prochain chapitre . | |
|
| |
DevilSpike Elève à l'académie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Pas loin des Bois Sacrés Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 1:30 | |
| - Darky a écrit:
- Hihi... moi par rapport aux votes des perso préféré je mettrais en 1) Sasuke, 2)naruto, 3)Kakashi... puis Sakura ensuite
Et je préfères les perso principaux... j'ai jamais vraiment accroché a Lee ><
Bon sinon pour les hypothèses je pense moi aussi qu'il n'y aura pas de combat ! et Sasuke.... je ne pense pas qu'on le reverra d'ici le prochain tome même ! Mais sinon je pense que Kabuto va se ramener et va chercher des explications... Et le livre que possède Sai... et bien a un moment Orochimaru parle d'un "Bingo book"... alors jme disais que ça serait surement un livre ! et j'ai pensé que peut être ça pourrait être cela ! Je ne pense pas que ce soit ça! un bingo book est un livre ou on y let des taches a faire ou des criminelles à arreter e vue d'une écompense! en clair, Orochimaru met la tête des AnBu à prix! Le livre qu'à Sai n'a rien à avoir je pense, vous avez vu la tete qu'il a ait en le voyant? alors qu'il sait déjà le plan de Danzu, pkoi serait il étonné de voir un bingo book? Amicalement, DevilSpike | |
|
| |
Naruto kun Jounin
Nombre de messages : 880 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Naruto kun Jeu 13 Avr 2006 - 3:10 | |
| Je pense qu'il ne faut pas confondre Bingo Book avec les criminels kon connais et le Bingo Book d'Orochimaru ca doit etre totalement différent, enfin je pense mais je suis plutot d'accord avec l'idée du genre de faire de ces mecs des criminels pour que Tsunade soit sans service secret ca serais pas mal ca. | |
|
| |
exon82 Elève à l'académie
| |
| |
alm76 Blatte améliorée
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 12:18 | |
| il a l'air intéressant le 303, il n'y a que du dialogue!! depuis le temps que j'espérai que l'histoire avance... ça sent la grosse info sur l'histoire de saï!!!! | |
|
| |
Metal_Wil Elève à l'académie
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 15:07 | |
| Les dialogues c'est sympa, mais je trouve perso que ca bouge pas assez, enfin la j'attend la trad pour pouvoir avoir une opinion pour ce chapitre parceque je comprend pas la reaction de Naruto a la fin du chapitre... Vivement la suite mais je pense que le combat qu'on attend tous sasuke VS naruto c'est pas pour tout de suite , peut etre même que ca ne se passera même pas ! Le but de la mission n'etait il pas tout simplement de trouver la cachette d'orochimaru ? Yamato pourrai decider de rentrer a Konoha... | |
|
| |
Kara Elève à l'académie
Nombre de messages : 14 Localisation : quelque par a coté de mon pc Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 15:17 | |
| J'ai posté un résumé simpliste pour les plus curieux | |
|
| |
Naruto kun Jounin
| Sujet: Naruto kun Jeu 13 Avr 2006 - 15:34 | |
| Ca ne présage rien de bon, le fait que Sai est des sentiments et que Naruto lui souris, ca ve dire que que Sasuke va rester un bon méchant pas mal de tps. Enfin je pense que Sai va etre le remplacant de Sasuke pour pas mal de tps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 16:48 | |
| Personellement je pesnse que SAI deviendra un bon, car à u certain moment il reprendra conscience de ses souvenirs... |
|
| |
Liandor Blatte améliorée
Nombre de messages : 4 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 17:35 | |
| J'espere qu'on va enfin savoir un peu plus du passé de Saï, il est telement mysterieux, et sur les intentions d'Orochimaru ( sa parer evident qu'il veille attaquer Konoa mais de quelle maniere il faut pas que sa foire comme la premiere fois ) Depuis quelques episodes on est dans le mystere il serait temps de lever le voile. C'est du dialogue qu'il nous falait. Je dit pas que le combat c'est pouri (c'est meme super!) mais la il faut un peu de dialogue. Il me tarde la sorti du prochain . Vivement que sasuke reviene dans l'equipe n°7... J'ai de l'espoir ... | |
|
| |
hinata chan Senseï
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 19:22 | |
| - nilmsa a écrit:
- Personellement je pesnse que SAI deviendra un bon, car à u certain moment il reprendra conscience de ses souvenirs...
Tout à fait d'accord avec toi dans la dernier page il a eu comme une illumination après ce que lui dit Naruto. Dans ce chap se suppose qu'on en sait plus sur le passé de Sai bien que je m'en foute royalement ya pas beaucoup d'action mais bon j'espere que dans le prochain chapitre y en aura plus et qu'on vera Sasuke kun dans un endroit ou ya de la lumiere - Liandor a écrit:
- Vivement que sasuke reviene dans l'equipe n°7...
J'ai de l'espoir ... L'espoir fait vivre mais je pense qu'on peut attendre encore pendant longtemps. | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 19:34 | |
| euh... j'ai pas lu les pages précédente mais... on vous aurait caché la vérité ? XD non on vous a pas filé la traduction ? Quel malpoli je fais excusez moi..attendez....je la cherche.....a la voila ^^
Au plaisir ^^ :
Page 01 :
Naruto : Qu’est-ce que tu as dit ? Sai :Nous nous sommes ralliés à Orochimaru pour détruire Konoha Créer une alliance…Telle était ma véritable mission. Yamato :Continue ! Crache tout ce que tu nous caches. Naruto :Est-ce que tu comprends ce que tu dis !? Une telle chose… Sai : Ce n'est pas tout...
Page 02 :
Sai : J’ai été aussi chargé d’envoyer des informations sur Orochimaru secrètement à Danzou-sama… …c’est-à-dire une mission en tant qu’espion. Sakura :Tout en proposant une alliance avec notre ennemi Orochimaru…vous le devancez ? C’est une charge très dangereuse… Sai :Si l’on veut détruire Konoha,on doit nécessairement trahir Orochimaru,n’est-ce pas ? Afin de garder l’avantage n’importe quand. Sakura : Danzou veut s’emparer de Konoha,non ? Et tu aurais été entraîné seul dans ce but … Sai : J’ai été choisi pour cette mission grâce à mes capacités.
Page 04 :
Sai : Je transforme les informations que j’ai écrites à l’encre en petits animaux Et tout en me protégeant, j’apporte les informations à l’extérieur. Sakura : Si vous détruisez Konoha, beaucoup de gens vont mourir à nouveau ! Comprends-tu ce que tu es sur le point de faire? Sai :Ah…Comme c’est un ordre… Sakura : Sai…Tu… Sai : Encore une chose, Sai est le nom qui m’a été donné pour cette mission… En réalité, je ne suis personne.
Page 05 :
Sai : Je suis une partie de Danzou-sama. Je n’ai pas d’existence C’est pour ça que quoi que vous disiez, c’est inutile. Sakura : Dans ce cas… Pourquoi avoir donné de l’importance à ce carnet à dessin… !?
Page 06 :
Sakura :Les deux enfants sur la couverture… C’est toi et ton frère. Sakura :…Cela, n’est-ce pas une preuve de ton existence … Sakura : Tu n’a pas renoncé à tes sentiments comme tu le dis… Sakura : Car même un shinobi ne peut renoncer à ses sentiments.
Page 07 :
Sai : En quoi le fait de posséder ce carnet à dessins deviendrait la preuve de mon existence… ? Sakura : La raison pour laquelle tu tiens tant a ce carnet est que tu ne peux pas renier tes sentiments envers ton frère... Sakura : ...Et tu sais pourquoi ? Sai ... Naruto.... Sakura : C’est parce que le seul lien que tu as avec ton grand frère est important pour toi.
Page 08 :
Sakura :Je pense que tu ne veux pas briser le lien avec ton frère… Sai :…lien… Yamato : Désolé mais on a regardé dans le carnet à dessins. Yamato : Le dessin de la double page centrale est inachevé.
Page 09 :
Yamato : Après avoir parcouru les pages Sur la page centrale, toi et ton frère deviez vous battre… Yamato : Sai… Je sais aussi que tu es un anbu de l'organisation : "racine" Yamato : Je sais aussi que l’on recevait une entraînement spécial dont le but est de détruire les sentiment grâce à Danzou. Yamato : Afin de dépouiller de tout sentiment il avait la même mauvaise habitude de pratiquer chigiri no sato(le village au brouillard de sang ), utilisé autrefois au village caché du Brouillard. Yamato :Tu as tué ton...
Page 10 :
Sai :C’est faux. Sai :C’était un cadeau pour mon frère. Mais juste avant que je n’achève ce carnet à dessins… Sai :…il est mort d'une maladie. Sai : Il n’y avait pas de lien du sang entre nous mais Il faisait l’éloge de mes dessins.
Page 11 :
Sai :"Racine" a beaucoup d'enfants de familles séparés par la guerre Parmi eux, il fut celui qui veilla sur moi comme un grand frère. Sai : Ce carnet…Je voulais représenter mon frère en premier sur la dernière double page mais… lorsqu’il mourut… Sai : Je ne me souvint plus de ce que je voulais dessiner.
Page 13 :
Yamato : Dommage Sai… Mais mon clone te surveilles ici. Naruto : A partir d’ici, la cloison est réparée… Naruto : Allons chercher Sasuke ! Sai : Tu ferais mieux de t’arrêter…
Page 14 :
Sai : J’ai rencontré Sasuke. Sai : Sasuke est constamment avec Orochimaru. Si tu vas trop loin, tu seras mis en pièces, et tu finiras comme sujet d’expérimentation. Sai : C’est tout…
Page 15 :
Sai :Sasuke a dit que tu n’étais rien pour lui… Sakura m’a dit que tu le considérais comme un frère. Sai : Pour ce type… Tu irais jusqu’à t’opposer à Orochimaru… et à risquer ta vie pour le ramener ? Sai : Pourquoi … ? Alors que tu n’en a pas reçu l’ordre…
Page 16 :
Naruto : Autrefois, je détestais Sasuke. Mais je me suis bien amusé en étant avec lui…ce mec… Naruto : Il fut le seul à m’avoir accepté. Naruto : Sasuke est mon ami… Le lien important que j’ai finalement pu avoir… Sai : Lien…
Page 17 :
Sai : C’est pour ça… Contre Orochimaru… Naruto : S’il m’arrache les bras, je lui tue à coup de pieds S’il m’arrache les jambes, je le tue à coup de dents S’il m’arrache la tête, je le tue en le foudroyant du regard S’il m’arrache les yeux, je le tue en le maudissant Naruto : Même si je dois être mis en pièces Je sortirai Sasuke des griffes d’Orochimaru !
Ce « lien » est la preuve de mon existence.La décision inébranlable dans ma poitrine :le retour de Sasuke ! | |
|
| |
Troll des bois Blatte ninja
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 19:54 | |
| enorme la trad de la page 17, vivement le prochain chap | |
|
| |
zaku22 maitre des gundam
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Jeu 13 Avr 2006 - 21:40 | |
| Voila en avent premiere le chap 302 hq edité par NCT! chap 302 hq (Désolé pour le hs ) | |
|
| |
manta Cleaner LQ
Nombre de messages : 394 Localisation : de retour en france; snifff Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Ven 14 Avr 2006 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Naruto kun Jounin
| Sujet: Naruto kun Ven 14 Avr 2006 - 0:58 | |
| Je comprend rien de rien au lien qu'il mettent, pk ne pas les mettre comem tout les monde, dans la section scan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
| |
|
| |
| Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
|