| Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
|
+53black-fox godaime Jy-san elciosss Jujudu45 kakashiatake Bankaï Furious_Angel zygou Sylac Inusuka Kiba mishima crocs blancs manta zaku22 Troll des bois M3tr0iI) Liandor Kara Metal_Wil alm76 exon82 DevilSpike Darky vega Sasuke_san hinata chan Xadrial Naruto kun Gokusei Kiya LynX'eyeS...! sasuke uchiwa de konoha uchiwa sasuke_kun Itachi-san Lokki punisher Aada t0uFfman Vade Naruto Powaa itachidu94 Néji Hyugga ludo-kun Dark Uchiwa Mibu eldarion Styx Uchiha The stampede KaGe Lymeh le legendaire chouldingue darknesss 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inusuka Kiba Elève à l'académie
Nombre de messages : 29 Localisation : Bah..je c pa trop là je sent rien...Akamaru ? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 13:48 | |
| ah mon avis Sasuke est condanné, Oro lui a apris de nouvelles techniques dont il conné les point faibles. Mais un pti coup de theatre sa serai bien,genre la rebellion de Sasuke contre oro . ou qui le tue par accident lors d'un entrainement | |
|
| |
crocs blancs Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 13:58 | |
| Sasuke va la faire a l'envers a oro, je le vois bien se tirer après avoir tout appris de oro. Surout si il a une bonne opportunité tel que l'intervention de l'équipe kakashi dans leur repère. oro est occupé par naruto et yamato et pouffffff sasuke a disparu pour assouvir ca vengeance.
Vous en pensez quoi de ma théorie? | |
|
| |
eldarion Elève à l'académie
Nombre de messages : 40 Localisation : Chez moi :D Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 14:05 | |
| - crocs blancs a écrit:
- Sasuke va la faire a l'envers a oro, je le vois bien se tirer après avoir tout appris de oro. Surout si il a une bonne opportunité tel que l'intervention de l'équipe kakashi dans leur repère. oro est occupé par naruto et yamato et pouffffff sasuke a disparu pour assouvir ca vengeance.
Vous en pensez quoi de ma théorie? C'est possible mais je vois mal Oro laisser partir Sasuke aussi facilement.. Je pense que Kabuto va essayer de rattraper Sasuke s'il s'enfuit. Eldarion (jiraya2) | |
|
| |
Lymeh Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Localisation : Loiret Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 15:23 | |
| oué enfait quand j'y pense je crois que oro a du y pense longuement a ca ( lol je dis ca comme s'il existé vraiment je trouve ca drole) nan mais ce que je veux dire c'est que ca serait trop facile a du prendre des précautions quand meme je sais pas ce que ca pourrait etre ... peut-etre une technique qui lui permet un certain controle ... qu'il l'empecherait peut-etre de fuir meme enfin voila pour moi lol mais c'est possible que ca se passe comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 15:27 | |
| Eb tout cas je pense pas que sasuke permette a oro de prendre son corps avant qu'il est tué itachi. Il veut tuer itachi de ses propres mains et tout seul sans que oro l'aide ou encore le controle. | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 17:17 | |
| ben à mon avi c'est pas trop une question de permition mdr jvoi bien la scene : sasuke : " non oro ta pas le droit de prendre mon corp euhhhh !!" oro s'aprochant calmement de sasuke : non plus sérieusement je pense pas que oro aurai augmenter la puissance de sasuke sans précotion ni contrepartie ! si vous voulez mon avi : oro-oro plus que le sharingan recherche le mangekyou sharingan sinon coment pourat-il éspéré devenir plus fort qu'itachi ? et pour ca il faut qu'il arive à faire s'afronter sasuke et naruto et que sasuke le tue ! je ne voit pas d'autre raison pour lui d'entrainer sagement sasuke et de suporter son "mauvais caractere" le pays du son c'est pas l'armée du salut lool jvoit mal orochimaru jouer les nourice gratos sans raison! et pour éviter que sasuke s'enfuit je pense qu'oro peut controler la marque qu'il à au coup (celle du ciel non ?) et genre sasuke devra par exemple scéllé de lui meme la marque en cotrolant son coté obscure ... non jdivague un peu mais je pense qu'oro a pris ses précotion quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 17:34 | |
| Oro n'a aucune sécurité pour lui, depuis le début il joue sur la volonté de sasuke, sinon dès le début il aurait enlever sasuke mais il peut pas. Et puis je suis sure que e jutsus d'immortalité necessite l'accord de celui qui devient l'hote c'est même certain sinon pourquoi ce prendre la tête a entrainer sasuke ou kimimaro et a essayer de les rallier a sa cause, il aurait directe pris le corps de itachi.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Franchement est ce que vous croyez que oro aurait galerer des épisodes entier a faire en sorte que sasuke vienne a lui volontairement si il avait un moyen de le retenir. | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 17:51 | |
| mais si il l'enleve de force c'est lui le mechant et comment il l'oblige à ce batre contre naruto ?????
et bien sur qu'il prend possession des corp qu'il veut ! et par la force meme ! quand il s'était fait déchiqueter par sandaime il à organiser une mega boucherie et à pris de force le corp du meilleur !!!!
maintenant s'il avait tenté un délir comme ca avec iachi il ce serai prit deux baf et la technique "mille anné de douleur" répété pendant 2 jour grace au tsukuyomi !!! il à pas la force de prendre le corp d'itachie tout seul !
mais il à la force nécéssaire pour controler le corp de sasuke et il à cerainement prit d'autre précotion afin de s'emparé du corp de sasuke apres que celui ci est tué naruto !
et la vengeance de sasuke si tu veut mon avi l'oro-oro il s'en BAT LES C****** de façon tres violente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 18:01 | |
| Moi je ne pense pas que tu aies raison car si il a reussi a prendre possession du corps qu'il a actuelle ment c'est parce que le gars se pisser dans son froque, en plus il lui avait promis de liberer tout son clan en échange. Et s itu veux mon avis si il pouvait réellement prendre le corps de sasuke par la force il aurait saisis sa chance pendant l'examin chunnin. Et même si tu me dis qu'il peut prendre le corps de qui il veux par la force tu as dit - Citation :
- oro-oro plus que le sharingan recherche le mangekyou sharingan sinon coment pourat-il éspéré devenir plus fort qu'itachi ? et pour ca il faut qu'il arive à faire s'afronter sasuke et naruto et que sasuke le tue ! je ne voit pas d'autre raison pour lui d'entrainer sagement sasuke et de suporter son "mauvais caractere"
donc selon toi il recupereras par la force le corps de sasuke après que celui-ci récupère le mangekyo sharingan et a ce moment je ne crois pas qu'il pourras vu la puissance qu'obtiendra sasuke. Ton hypothèse est logique mais ne permettra pas a oro de recuperer le corps de sasuke avec le mangekyo sharingan. | |
|
| |
Lymeh Elève à l'académie
Nombre de messages : 96 Localisation : Loiret Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 18:03 | |
| ba si il a entrainé sasuke pour qu'il devienne plus fort lol il va pa prendre le corp d'un nul je pense pas qu'il y ait une question de volonté ... mais autrement c'est peut-etre qu'il attend qu'il tue itachi et après il pense que comme sasuke a vraiment basé sa vie sur sa vengeance une fois qu'il aura tué itachi il n'aura plus rien a faire d'etre controlé par oro ou pas... c'est une possibilité je pense mais je crois pas que ca sera ca lol (oui je crois pas tout le temps à mes idées mais bon... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 18:10 | |
| Si moi je te suis sur cette voie. Surement qu'après ca il se rendra compte que la vie ne lui sert plus a rien car il a accompli la seule tache qu'il voulait effectuer dans sa vie, venger son clan. | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 18:22 | |
| ben qu'oro atende que sasuke tue itachi est une hypothese mais celon moi toujours : oro ce considere moin fort qu'itachi ! oro veut devenir plus fort qu'itachi grace au corp de sasuke et je pense qu'il ce considere toujour plus fort que sasuke quand meme ... (il lui demande toujour de lui aprendre des technique tout de memele mome ! ) donc plutot que d'atendre que sasuke ait la force que lui meme n'à pas je l'imagine plutot vouloir prendre possession du sharingan pour dépassé itachi ! et donc plus plosiblement encore le mangekyou car je voit mal oro faire les chose a moitier ! effectivement c'est tres risquer d'éssayer de prendre le corp d'un bonhome qui possede un doujutsu comme le mangekyou donc c'est pour ca que je pense qu'il à pris des précotion pour pouvoir controler le corp de sasuke !!!! et en ce qui concerne son pouvoir de possession d'un corp ca métoneré qu'il faille une autorisation signé en 4 exemplaire si tu voi mon avi ... du moment que le gars est assez faible pour ce laisser dominer par la technique je pense que ca suffit ... (c'est encore pour ca que je pense qu'oro a pris des précotion pour controler le corp de sasuke) apres je peut me tromper ! enfin moi je pense pas que ce soit le genre d'oro de ne prendre - Citation :
- aucune sécurité pour lui
et je pense encore beaucoup moin que sasuke soit en positionde force devant lui ! jcomprend que sasuke est beaucoup de fan meme si j'en fait pas partie mais quand meme de la à imaginer que orochimaru n'ai aucun controle sur lui c'est pu de l'amour c'est de la rage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 18:31 | |
| Non t'inquiète pas lol c'est pas de la rage looollll.
Mais vois tu je pense que la seule sécurité de oro c'est d'avoir plongé sasuke dans les tenebres sinon pourquoi aurait il eu tellement peur de l'influence de naruto sur sasuke: parce que tout simplement son jutsu necessite d'avoir une personne consentante dans le sens ou elle ne lui opposerai aucune resistance mentale.
Mais bon pas la peine que l'on se batte pour ca car je pense que ton argument est très plausible mais ce n'est pas celui que je prefère. | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 19:04 | |
| ne t'inquiete pas je ne suis pas du genre à me batre pour ci peut love & peace rastafary (sexy) à vrai dir je trouve mon hypothese assez plosible aussi hihi* mais je sait qu'au final j'aurai tout faux de toute facon mais vu que j'aime bien débatre je vais quand meme rebondir sur tes reflexions ! je pense que si oro à plongé sasuke dans les tenebre ce n'est pas la securité qu'il s'est aproprié sur sasuke mais pour etre sur qu'il soit bien aveuglé dans les tenebre par sa soif de puissance et qu'il n'hésite pas à tué naruto le momen venu je pense ossi que s'il à eu peur de l'influence de naruto c'est plutot dans le sens ou telement de monde fini par croire en lui (comme il en à été temoin avec tsunade) qu'il à eu peur que sasuke ne finisse lui aussi par croire en naruto et du coup ne puisse le tué naruto au ! je pense que tout est une machination d'oro pour que sasuke obtienne le mangekyou et c'est pour ca qu'il à tenu à "tester" lui meme naruto pour vérifié si sasuke été capable de le tuer et qu'il à autant provoké naruto pendant leur combat avec des phrase bien senti du genre "tu est toujours moin fort que sasuke" ect ... et j'aime bien ton argument en ce qui concerne le fait que - Citation :
- son jutsu necessite d'avoir une personne consentante dans le sens ou elle ne lui opposerai aucune resistance mentale.
et je suis curieu de voir si tu as raison comment oro ce demerderé pour faire lacher à sasuke ses resistence mentale (si ton argument et le bon ce qui est sur c'est qu'il ne prendra jamais le controle de sakura ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 19:09 | |
| Loooollllllllllll c'est très juste ce que tu dis, c'est un argument plausible quand on connait le machiavélisme d'orochimaru. | |
|
| |
hinata chan Senseï
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 19:45 | |
| Trop la phrase de Naruto "s'il m'arrache les bras je le tuerai a coup de pied, s'il m'arranche les jambes je le tuerai a coup de de dents, s'il m'arrache la tete je le tue en le foudroyant du regard, s'il m'arrache les yeux je le tue en le maudissant" trop bien c'est du Naruto tout craché ca. En fin bref rien de spectaculaire dans ce chapitre mais la derniere phrase de Naruto presume de l'action dans les prochain chapitre peut -etre meme un ptit dace à face avec Sasuke en fin de chapitre. Bref personne ne se pose des question sur le livre noir du precedent chapitre a quoi il sert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 19:50 | |
| Très bonne question. Peut être que c'est un livre contenant des indications donnée par donzou. | |
|
| |
hinata chan Senseï
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 20:06 | |
| Jpense que l'infiltration de Naruto et de sa team va echoué vu que Kabuto s'est rendu compte que Sai etait parti donc il va forcement le chercher et va le dire a Orochimaru. | |
|
| |
Furious_Angel Elève à l'académie
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 22:17 | |
| Il est clair que les pédiction sur ce chapitre ne sont pas simple, je pense qu'on doit a se tenir a un futur proche. Je pense que l'infiltration avait pour but de retrouver Sai, pour savoir l'objectif de sa mission, donc est-elle réussi ? (problématique) 1. Réussi, ils ont capturés Sai, et ils l'on fait parler. 2. Echec, il faudra éventuellement y retourner, et la l'infiltration est en périle comme l'a dit Hinata Chan.
Enfin, il y a des signes de futur retrouvailles en perspective, le prochain chapitre se nomme " Ce lien est la preuve de mon existence. La decision inébralable dans ma potrine: le retour de Sasuké !" Je pense que le 304 promet de bonne chose! sasukeeee*** | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Bah..je c pa trop là je sent rien...Akamaru ? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 22:37 | |
| Dans le 303, ils ont retouvré Sai, l'ont fait parler. Le 304 promet d'enorme chose. Peut-être le retour de Sasuke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 22:43 | |
| ésperons le car depuis le chap où on a vu sasuke il s'est pas passé grand chose du moins on a pas ce qui pourrait s'appeller une info de 1er choix. Et puis surtout le visage de sasuke en entier et pas seulement dans l'ombre. | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 22:48 | |
| effectivement le prochain chapitre à l'air assez intéréssant au vu du titre !!
j'avais l'impression que le livre (enfin le parchemin dans lequel il était enfermé) avait été posé sur le lit par kabuto donc j'imaginé plutot les directive d'orochimaru à propos de sai
en ce qui concerne l'infiltration je la trouve plutot réussi puisque kabuto n'est pas senssé etre au courant que sai à été retrouver mais est sensé penser que sai s'est enfui ce qui est totalement different
reste à savoir si sai va balancer le morceau pour la liste des anbu ce qui obligerai la team à ce réinfiltrer ! bien que naruto qui devrai pourtant etre bléssé et à cour de chakra semble bien bien cho à retourner foutre la merde dans le repere d'oro-oro
enfin la team va-t-elle enfin ce décidé à ouvrir le sac de "sai le traitre" (ce qui me paraitrai pourtant la premiere chose à faire ...) pour que l'on puisse enfin savoir ce que contenai ste connerie de bouquin noir ...
et c'est vrai que la derniere phrase de naruto était vraiment vraiment bien trouvé et laisse présager pas mal d'action à venir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 23:19 | |
| En ce qui concerne sasuke, je pense qu'il c'est énormement amelioré !!! Rien quand croisant le regard de Sai, il le fait trembler de peur . Je pense qu'il peut activer le Mangekyô sharingan car, ce n'est qu'une hypothese, itachi, lorqu'on voit sa vrai 1ere apparition, il reste avec le sharingan 2eme forme sans "forcer" puis active le mangekyô sharingan à volonté. Lorqu'on revoit Sasuke, il a lui aussi le sharingan "sans forcer". Ce n'est qu'une suppostion. | |
|
| |
hinata chan Senseï
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 23:43 | |
| Jpense pas qu'on verra Sasuke pas avant 2 ou 3 chapitre mon hypothese c'est que Naruto, Sakura et Yamato vont ressayer d'inflitrer le repere il vont croire qu'ils ont reussit mais ils vont tomber nez à nez contre Kabuto et des sbires d'Orochimaru ils vont donc combattre et l'equipe de Naruto aura l'avantage et a ce moment Oro et Sasuke arrive et ... | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT Sam 15 Avr 2006 - 23:59 | |
| à vrai dire je sent aussi un peu venir la réinfiltration par contre je la sent aussi beaucoup plus loupé que la premiere par contre apres moi je ne répond plus de rien ...
par contre pour sasuke je l'imagine mal avec le mangekyou bon j'ai pas été voir le sujet a propos du mangekyou shringan de kakashi mais je supose qu'il est du au sentiment de culpabilité d'avoir tué obito par contre sasuke lui il n'a jamais tué un amis ni meme personne semble-til depuis le debut du manga je voit mal de quel facon il pourai acquerir le mangekyou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
| |
|
| |
| Naruto 303 - prediction, raw et trad NCT | |
|