Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEspañol, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?

Aller en bas 
+31
Deidou-kun
SSK
mangamaniac
gaara 94
Nävis
Shaitan
subaru
touchiro_renji
Ryu
Yasuka
Le petit renard
keenoa
Takey
Lloyd_
mishima
bbgaara
Dark
Nelo
Elpheloes
Kojiki
Neo[F]abien-Sama
Cloud_
mastahwolf
hinata san
Mibu
full attitude
Sakura
HUmar_
ludo-kun
punisher
takatoukité
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:42

Elpheloes a écrit:
C'est quoi les principaux jours de fête (nationales) en Espagne ?
Ce que je veux dire, c'est ici on a la fête du travail, l'armisitice etc...et en Espagne ?
oula, tu demandes quelque chose de compliqué, XD*66 d'une part je ne les connais pas toutes, et d'autre part, il y a les fêtes nationales (Espagne) et les fêtes de chaque communauté autonome (comme les Fallas à Valencia), donc je t'ai trouvé un calendrier avec toutes les fêtes nationales et locales :

>>ici<<

si t'as le courage de tout lire, tu verras que c'est un pays à fiestas... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:48

Ouah j'avais jamais vu ce topic, mais je suis à moitié espagnol !! Very Happy et t'étais au Fallas ?!!!! moi aussi !!! ( que le week end de la saint josé ) c'est trop beau et trop bien !!!! j'ai ramené pleins de pétards anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:55

Ah ouais, quand même, l'Espagne ça a l'air assez festif comme situation wooooowww*

takatoukité a écrit:
oula, tu demandes quelque chose de compliqué, XD*66 d'une part je ne les connais pas toutes, et d'autre part, il y a les fêtes nationales (Espagne) et les fêtes de chaque communauté autonome (comme les Fallas à Valencia)

Euh oui, mais Valencia = Valence en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:00

Dark a écrit:
je suis à moitié espagnol !!
+1** t'es le bienvenue sur ce topic, il est fait pour ça!! rulezzz***


Dark a écrit:
t'étais au Fallas ?!!!! moi aussi !!!
oui oui, j'étais aux Fallas, (voir mes posts un peu plus haut sur cette page) étant donné que cette année je suis Erasmus à Valencia... je ne pouvais pas les louper!! et c'était vraiment super chouette, mais j'ai la flemme de tout répéter ^^ mdr... tout est expliqué plus haut...


Dark a écrit:
j'ai ramené pleins de pétards anonyme*
waaa, tu peux, car ça manquait pas!! cpasmouaaaaa* ^^ c'était parfois même trop... hypo*



Elpheloes a écrit:
Euh oui, mais Valencia = Valence en français ^^
ben c'est justement pour différencier d'avec le Valence qu'il y a en France que je dis Valencia... anonyme*


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:05

takatoukité a écrit:
ben c'est justement pour différencier d'avec le Valence qu'il y a en France que je dis Valencia... anonyme*
Ah oui, ok, maintenant j'ai compris je viens de comprendre, et je n'aurais pas compris si tu n'avais pas cité mon post et que tu avais écris quelques phrases en dessous pour me permettre de comprendre qu'il y avait là un malentendu, oui j'écris beaucoup pour que mon post en soit pas considéré comme flood badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:13

Ils sont terrible les pétards....BIM BAM BOUM après t'as plus d'oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:49

Dark a écrit:
Ils sont terrible les pétards....BIM BAM BOUM après t'as plus d'oreilles ^^
oh ben ça c'est sûr, j'ai eu des acouphènes pendant 2 jours!! wooooowww* ^^


et à un moment dans la rue, il y avait une espèce de petite borne en béton avec une petite plaque carrée en métal vissée sur le dessus, et là un pauvre type arrive et met un bon gros pétard sur la borne, à 1m de nous, ça pète, résultat une oreille défoncée, la plaque en métal a été descellée et a volée à la verticale, on l'a vue retomber genre presque 10 secondes après... heureusement sur la tronche de personne. ça c'était assez désagréable, tous les pétards "non officiels" dans la rue sans arrêt, (soit ça te bousille les oreilles, soit ça te réveille...) mais les mascletas et les fuegos, vraiment impressionants. et la crema, bien trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:54

ouais les mascletas étaient impressionants !! et à 6h,7h ou 8h du matin, les personnes passaient et balancez des pétards pour te réveiller...des fous en espagne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:06

Dark a écrit:
ouais les mascletas étaient impressionants !! et à 6h,7h ou 8h du matin, les personnes passaient et balancez des pétards pour te réveiller...des fous en espagne xD
à qui le dis-tu... ^^ c'est assez étonnant, quand-même, ce goût démesuré qu'ils ont (à Valencia tout du moins) pour tout ce qui fait du bruit. Et en plein été (au mois d'août) quand je suis arrivé, je logeais à l'époque chez un ami dans un bled collé à Valencia, et il y avait déjà énormément de pétards et mascletas (tous les jours), apparemment ici, d'après ce que m'a dit mon pote, c'est une habitude en août aussi. j'ai été vite mis au parfum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bbgaara
Elève à l'académie
bbgaara


Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part dans le coeur de gaara ou personne ne me dérangera
Date d'inscription : 21/04/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:00

yo ablo espanol muy bien pero no se escribirlo ^^
mi madre es una mexicana y me apprendio el espagnol asi desde chiquita rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:16

yo ablo un poquito espanol
mi padre es orinare(me souvien plus comment on l'écris aaaaaaaa) de gandia(escusez j'ai du aller vite pour ce poste


question a pars qui a déja participé a un Torro embolao( c'est dans une arène pourris ou y en a qui courre et essaye d'échaper au torro et a la fin se font exploser) moi je suis déja y allé mais quand le taurreau était loin


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:11

tiens? ça faisait longtemps... :bigsmile:

bbgaara a écrit:
yo ablo espanol muy bien pero no se escribirlo ^^
mi madre es una mexicana y me apprendio el espagnol asi desde chiquita rulezzz***
si si, ça va, il n'y a qu'une seule faute d'orthographe, "hablo", et sinon, "es mexicana" ça sonne mieux, et aussi t'es pas obligé de mettre le "yo". et par contre y'a des fautes dans ta sign', mais c'est quand-même pas trop mal!! :victory:


mishima a écrit:
orinare
orinar = uriner... héhéhé ^^* je doute que ce soit ce que tu voulais dire, donc originaire se dit pareil en espagnol, "originario".

mishima a écrit:
candia
c'est pas toi dont la famille est originaire de Valencia? à ce moment-là, ce n'est pas Gandia, plutôt?

mishima a écrit:
question a pars qui a déja participé a un Torro embolao( c'est dans une arène pourris ou y en a qui courre et essaye d'échaper au torro et a la fin se font exploser) moi je suis déja y allé mais quand le taurreau était loin
ça se fait aussi dans le Sud-Ouest de la France, notamment à Bayonne, mais plutôt dans la rue. C'est assez idiot comme truc, mais bon c'est marrant de voir ces andouilles se faire embrocher comme des cons, tiens, dommage que je n'aie pas filmé la fois où j'y suis allé à Valencia, car c'est vraiment pathétique... bon, pour ceux qui trouveront mon avis exagéré, je précise que je n'aime pas les corridas (même si je reconnais que c'est typique d'ici, et que l'ambiance est assez impressionante) et je déteste ces genres de "courses poursuites" où le couillon n'est pas le taureau... je ne vois pas l'intérêt de courir et provoquer le taureau, ça n'apporte rien et je ne vois pas la bravoure là-dedans. C'est un peu comme le curling ou le H de Hawaï, ça sert à rien... :anger:


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:16

Tiens, Cloud_ a un DL d'espagnol à faire, pourriez-vous l'aider :p

:beatshot:

Moi, j'aime pas l'espgane, que le chorizo :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:18

Lloyd_ a écrit:
Tiens, Cloud_ a un DL d'espagnol à faire, pourriez-vous l'aider :p

:beatshot:

Bonne idée !

Si quelqu'un est interessé, j'ai des questions a faire.

Si il est toujours interessé je les scans demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:30

le chorizo, c'est bon, mais vous devriez aussi goûter à leur paella, la vraie... miâou!! euh, non miam!! :greedy:


bon, ça dépend, ton DL, c'est quoi? envoie toujours le scan. Alors bon, je ne ferai pas le devoir à ta place (il faut que tu travailles par toi-même, et puis pas que ça à faire... ^^), mais par contre je peux t'aider. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:03

takatoukité a écrit:


mishima a écrit:
candia
c'est pas toi dont la famille est originaire de Valencia? à ce moment-là, ce n'est pas Gandia, plutôt?

C'est moi ^^ dont la famille est originaire de Valencia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Takey
Genin
Takey


Nombre de messages : 137
Localisation : en fait je crois que.....je suis là.
Date d'inscription : 21/04/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:51

yo hablo espagnol curamente pero para escrivir es otra cosa^^ mi madre es espagnola :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:54

Estoy contento de ver qua hay algunos que, como yo, no saben muy bien escribirlo.

Mi padre me dio un amontonaso de cursos que el hizo para sus alumnos, el probleme es que no empese todavia. anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:57

tienes mucha suerte (le seul truc que je sais dire) ma prof nous a donné toutes les conjuguaisons a apprendre et je suis une quiche en espagnol :doubt: en plus j'ai un grand pere qui vient de la ba mais la derniere fois que je l'ai appellé pour qu'il m'aide j'ai eu 3/10 :goutte:
mais j'aime bien cette langue elle sonne bien :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:04

hinata san a écrit:
tienes mucha suerte (le seul truc que je sais dire)
Je sais pas ce qu'il en est de l'espagnol d'espagne, mais en Argentine on aurait dit "tenés mucha suerte". Mais courage, quand on veut on peu, et quand on veut pas ben on se dit laisse béton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:57

Takey a écrit:
curamente [...] escrivir
con soltura [...] escribir

et vous êtes originaires d'où?
c'est cool, il y en a pas mal qui le parlent, c'est sympa. :happy:


Mibu Damos a écrit:
empese
hihihi, même toi, c'est rigolo... ^^ empecé (j'te dirais, les accents je les mets rarement... Mr. Green)


hinata san a écrit:
tienes mucha suerte (le seul truc que je sais dire) ma prof nous a donné toutes les conjuguaisons a apprendre et je suis une quiche en espagnol :doubt: en plus j'ai un grand pere qui vient de la ba mais la derniere fois que je l'ai appellé pour qu'il m'aide j'ai eu 3/10 :goutte:
mais j'aime bien cette langue elle sonne bien :bigsmile1:
dommage que tu n'aies pas la motivation, mais de toute façon les cours c'est nul (j'avais 2,31 (/20!!) de moyenne en espagnol en 1ère), le mieux est de partir et d'apprendre sur place, on apprend rapidement, sans s'en rendre compte, et même en passant du bon temps... cpasmouaaaaa* ^^ et puis c'est une langue pas si dure pour un français, en tout cas moins que pour les allemands... :victory:


Mibu Damos a écrit:
hinata san a écrit:
tienes mucha suerte (le seul truc que je sais dire)
Je sais pas ce qu'il en est de l'espagnol d'espagne, mais en Argentine on aurait dit "tenés mucha suerte". Mais courage, quand on veut on peu, et quand on veut pas ben on se dit laisse béton ^^.
mon coloc' (vénèz') m'a dit que là-bas, on disait "je" au lieu de "ll", en gros "pojo" (le "j" avec la prononciation française) au lieu de "pollo". et pour "tienes", ici on dit "tienes", normalito, quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:43

bouhouuuu* mon topiiiiic!!! il part à la dériiiiive!!! bouhouuuu* bon alors, je ne sais pas trop quoi raconter, mais bon je suis motivé pour remonter le topic, alors ça va venir... Mr. Green

Ah ben oui, c'est évident... j'en ai déjà parlé dans "films", mais apparemment dès que c'est un peu culturel les gens n'accourent pas, alors j'en reparle ici... Mr. Green ben c'est "Volver", primé à Cannes et qui est vraiment un excellent film, alors je ne referai pas le résumé, allez voir le topic "Volver" pour ça, mais je vous re-conseille vivement d'aller le voir. Sinon, j'ai également vu récemment en DivX un film sud-américain qui s'appelle "Nicotina", genre de comédie avec de l'humour grinçant, vraiment très divertissant et de bonne qualité fait avec de petits moyens, et un scénario vraiment tout bête mais super bien tourné. Et sinon, ben j'ai aussi vu "Torrente 3", alors là c'est un peu spécial, je n'ai pas compris à 100%, car en gros c'est de l'humour espagnol, c'est le "Le Père Noel est une Ordure" ou le "La Cité de la Peur" espagnol, c'est-à-dire que ce n'est pas vraiment traduisible, et il faut vraiment très bien connaître les expressions spécifiques de cette langue et leur mentalité, leur façon de voir le monde extérieur... Je le déconseille aux novices en espagnol, mais pour ceux qui veulent le voir, c'est vraiment très marrant, seulement, il vaut mieux être espagnol ou le voir avec un espagnol pour se faire expliquer certaines choses... ^^ les espagnols du forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Voilà, mission accomplie, topic remonté sans flooder... Mr. Green :victory: Vive l'espagnol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:26

Taka a écrit:
Moi a écrit:
Mibu Damos a écrit:
empese

hihihi, même toi, c'est rigolo... ^^ empecé (j'te dirais, les accents je les mets rarement... Mr. Green)
J'ai demandé a mon père et c'est le cas, après il a insisté pour me passer tout ses cours de l'année pour que je m'y mette sérieusement, donc ça va bosser pendant les vancances

Bon ben pour continuer dans le sud américanime (miam) je vous présente le très attendu (de ma part), attention, El Matadorrr (roulé le r, roulé).

Copy/Cut de JV.com:
"El Matador est un FPS tactique dans lequel le joueur incarne un agent de la DEA, une agence américaine spécialisée dans la chasse aux trafiquants de drogue. Au cours des 26 niveaux du jeu vous devrez parcourir l'Amérique du Sud pour arrêter les trafiquants et mettre fin à leurs activités. Pour cela, vous disposerez d'un arsenal de qualité composé de fusil de snipe, de mitraillette..."

Et voilà, le titre du jeu doit manifestement représeter le genre de scénario très original que ce doit etre, mais qu'importe! Si il y a une mini séquence se déroulant en Argentine je serait aux anges, meme si on doit voir mes cousins en plein travaux anonyme* .

Sinon on peut s'attendre a un jeu du niveau de Max Payne, ce qui serait très très bien banana** .
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:54

Max paine... ca me rappelle un truc, mais quoi ? Mr. Green

alors desolee pour les fautes d avance :grimace: mais je vais faire au mieux

ha descrubido que hablar espanol es mas facil que yo creia (o_O) antes de ir en espana... (là, je vois au moins deux fautes >_<)

cuando estamos (estabamos? samos ? fromage ? ><) en valencia, estaba muy bien de hablar con los dos vecinos de takatoukité, pero entiendaba nada que el sur americano dice! Pero esta simpatico de oir las palabras del america del sur XD , por ejamplo : un mementito. Me gusta decir "Hablo espanol un poquitito !! "

en barcelona, es mas dificil de hablar espanol porque los franceses son en toda la ciudad...>< en los lugars de la albergie espanola esta muchos franceses, como un peregrinacion ! :ironman:
En el albergie juvenil, estaba muy brasilenos (ihi) y tambien alemanas, suecos y una inglesa (??)... todo el mundo en barcelona ... pero mas franceses que los otros turistes XD
Y por el final quiero que hablar de ... la playaaaaaaaaaaaaaa !!! (yataaaaa)
su sol, su arena (que kiba coge con su en francia XD), su viento, su bonitas mujeres (dedicatoria a taka&kiba XD) y ... los espanoles son no bonitos como sus senoritas T_T pero los brasilianos si :p ... y tambien su grandes olas del noche :superman:

Viva espanaaaaaa !!! y patatas bravas, barcelona club de futbol, tapas, y principalmente los habitantes espanoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:20

Kyaaa que lindo de ver a la Keeanoa charlar en español! Un gran bravo porque comprendí cuasi todo lo que dijiste ^^, estoy contento de ver que hay algunos que se hallaron durante las vacaciones 
Lo que me sorprendió, es que dijiste que no comprendiste lo que el americano del sur decía, es extraño porque nosotros hablamos a la misma velocidad que los francés, no como los españoles que dicen 2 veces mas rapido las palabras ^^.
Bueno, puede ser que el chicos venia de una ciudad que hablan mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?   Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Español, quien lo habla o quien quisiera hablarlo?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: