Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)

+18
tiNaruto
Sasuke0505
Minato Uzumaki
Ne3il
Conan
SSK
Tatsuko
Kakashi82
Hyakkimaru-kun
the white devil
Namei
Uchiha93
Flowerpower
lionel
blublub
skyline-kun
Kyubi
The stampede
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505

Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...

Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:49

Super chap! On voit enfin la team Gai se pointé (c'était limite le moment) et Naruto qui la joue fino pour repérer Nagato!!! :burnstick:

Pour rejoindre votre discussion... Pour moi c'est clair que le mode sennin est fini! Faut pas chercher midi a quatorze heures non plus... Ces yeux sont normaux et aucun contour autour de ces derniers. De plus il transpire et respire plus fort d'où les "pant" sur la dernière image...
Et surtout il lance 2 futon rasen... Le premier se fait contrer par le shinra tensei tandis que le 2ème se trouve dans l'ombre du premier ce qui explique complétement qu'il soit en mode sennin avant le fumingène et pourquoi il ne l'est plus après que le fumigène se soit dissipé... A moins que toute l'action du chap fasse 5min. :whaaaat:

En tout cas vivement vendredi encore une fois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:57

Si mes souvenirs sont bon, la technique shiruken de l'ombre a été déjà utilisé par sasuke et naruto contre zabuza. Elle consistait a envoyer un shiruken, mais qu'un deuxième soit caché dans l'ombre du premier de façon à ce que l'attaqué croix que c'est un seul shiruken.
Le deuxième shiruken, c'est quoi? naruto ou un FRS, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que même un rassengan dans les dents doit faire mal a pein.

Par contre l'incohérence qui me chifonne, c'est que naruto a attraper l'arme de pein, l'a casser et donne un coups de pied a pein sans que ce dernier ne fait un seul petit shinra tensai.
Kyubi
Senseï
Kyubi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:28

Tendou ne peut pas faire son shinra Tensei trop souvent ,bon ,je continue à penser qu'il est en mode Senin. Même si vous m'avez presque convaincu ,je ne trouve pas ça logique d'y entrer pour en sortir quelques secondes plus tard.

Je me demande... Naruto ne tuera peut-être pas Tendou, mais voudra le capturer, pour lui parler ou prouver à Pein sa bonne foi. Enfin ,je pense que ce pauvre Nagato finira par mourir.

Ne sous-etsimez pas Konan ,on n'a pas vu grand chose de ses techniques de combat, et si elle est à Akatsuki,c'est pas pour rien. En outre ,une femme amoureuse et en rogne , ça peut-être très méchant. Un bon petit combat pour la team Gai ?!
Caentae
Chuunin
Caentae

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:36

juste moi je pense que Naruto n'est plus en mode sennin et d'ailleur il a surement du retirer le pic dans son epaule sinon Nagato aurais directement su ce qu'allait faire Naruto donc pour moi il est en mode normal...

sinon pour le scan c'est tres classe Tobi est vraiment comme je pensait un gors tablare de politicos pourrris jusqu'a la moelle...

sinon dommage que Minato lui aie pas permis de controler Kyubi (juste for fun)...
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:56

juste comme ca, il a enlevé la sorte d'épée de son épaule juste après avoir trouvé Pain, c'est a dire avant de botter le cul a Tendou.
SSK
Chuunin
SSK

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:59

Par contre, je trouve l'idée complètement bête car, si Naruto a envoyé ses deux Shurikens en même temps, comment se fait-il que le Shinra Tensei ne l'est pas, lui non plus, supprimé ?
C'est totalement illogique ce qui s'est produit dans ce chapitre.

Sinon, après ces deux shuriken, je ne pense pas qu'il soit toujours en mode Senjutsu, puisqu'il est bien dit qu'il ne peut faire que deux FRS en ce mode, après ça, s'en est fini pour lui, d'ailleurs on a pu le voir auparavant.
Peut être reste t-il encore quelques secondes après, mais pas énorme.

Je m'attarde par contre encore sur le titre du chapitre qui me donne un espoir pour Nagato, je ne préfère par voir mourir ce personnage qui a de l'importance pour moi et qui pourrait faire un bel allié à Naruto (pourquoi pas).
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:43

SSK a écrit:
Par contre, je trouve l'idée complètement bête car, si Naruto a envoyé ses deux Shurikens en même temps, comment se fait-il que le Shinra Tensei ne l'est pas, lui non plus, supprimé ?

Ah, ce que j'ai écrit est parit ! ou ? comment ? je la refait...rapidement cette fois-ci^^
Naruto envoie deux rasenshurikens. Pain en repousse un grâce à son shinra tensei. Il lui faut 5 sec. pour pouvoir l'utiliser à nouveau, le second RS suit le premier aussitôt donc Pain doit utiliser un autre moyen de la contrer...

Citation :
Sinon, après ces deux shuriken, je ne pense pas qu'il soit toujours en mode Senjutsu, puisqu'il est bien dit qu'il ne peut faire que deux FRS en ce mode, après ça, s'en est fini pour lui, d'ailleurs on a pu le voir auparavant.
Peut être reste t-il encore quelques secondes après, mais pas énorme.

Si Pain se défait des deux RS de Naruto alors j'espere voir ce dernier, courrant vers son adversaire pour délivrer ses dernières ressources Very Happy

Citation :
Je m'attarde par contre encore sur le titre du chapitre qui me donne un espoir pour Nagato, je ne préfère par voir mourir ce personnage qui a de l'importance pour moi et qui pourrait faire un bel allié à Naruto (pourquoi pas).
Aucun sens pour l'apparition d'une liaison, ils veulent tout deux la paix mais d'une manière bien différente et que ça soit l'un ou l'autre (têtu qu'ils sont...) ils ne changeront en aucun cas d'avis car ils possèdent un autre point commun qui est une lourde souffrance derrière eux.
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse

MessageSujet: chapitre 441   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:27

Pas mal ce chapitre........ même si j'espérais une fin un peu plus spectaculaire pour le Pain du ''Royaume de Dieu''. Mais bon en même temps rien n'est encore dit et on ne connait pas comment l'histoire peinée de Nagato va se terminer. Dans le chapitre qui vient aura t'on la fameuse reponse à cette grande question: Comment changer le Monde sans verser de larmes et du sang.........
Ne3il
Senseï
Ne3il

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:38

bleutristesse a écrit:
Pas mal ce chapitre........ même si j'espérais une fin un peu plus spectaculaire pour le Pain du ''Royaume de Dieu''. Mais bon en même temps rien n'est encore dit et on ne connait pas comment l'histoire peinée de Nagato va se terminer. Dans le chapitre qui vient aura t'on la fameuse reponse à cette grande question: Comment changer le Monde sans verser de larmes et du sang.........

C'est un peu Utopique cette vision des choses. Naruto se raccroche de plus en plus avec la réalité, les conflits de grandes puissances au détriment des petites puissances et même si dans cette partie du globe nous pouvons nous estimer heureux de vivre en démocratie, il n'en est pas de même partout. Il y aura toujours des larmes et du sang même si c'est pour une grande cause comme changer le monde et le rendre plus pacifique.

Sinon il devient de plus en plus clair dans ma vision des choses que nagato va rejoindre la cause de naruto et sa détermination qui est supérieur à celle de nagato. Mais il n'en a plus pour très longtemps à vivre et sa mort se rapproche de plus en plus.

Madara aussi va ramasser un bon coup de pied aux fe.... pas pour maintenant mais il l'aura lui aussi sa fessée!
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse

MessageSujet: le chapitre 441   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:19

C'est vrai que c'est utopique de penser cela, ''Ne3il''......ET en plus quand on y pense, on se rend compte que nous les êtres humains nous savons très peu de choses. Alors comment trouver la reponse? Mais peut être que l'objectif ce n'est pas de réaliser ''l'utopie'', mais de tendre vers elle. Un peu comme on tend la main pour essayer de saisir un étoile. C'est un geste impossible, mais pourquoi ne pas essayer.....
En tout cas, j'espére que Nagato aura une fin digne. Malgré toute la souffrance qu'il a causé tout autour de lui.
SSK
Chuunin
SSK

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:43

mali-club a écrit:
SSK a écrit:

Ah, ce que j'ai écrit est parit ! ou ? comment ? je la refait...rapidement cette fois-ci^^
Naruto envoie deux rasenshurikens. Pain en repousse un grâce à son shinra tensei. Il lui faut 5 sec. pour pouvoir l'utiliser à nouveau, le second RS suit le premier aussitôt donc Pain doit utiliser un autre moyen de la contrer...

Oui, je suis d'accord avec ça mais je ne parle pas du moyen qu'il doit mettre pour contrer ce deuxième.
Lorsque Naruto a envoyé son attaque, il y avait deux Shuriken qui sont partis en même temps, l'un était juste caché sous l'autre.
Alors, si Pain à réussit à contrer celui qui était visible, pourquoi le second ne s'est-il pas lui aussi fait avoir ?

Citation :
Aucun sens pour l'apparition d'une liaison, ils veulent tout deux la paix mais d'une manière bien différente et que ça soit l'un ou l'autre (têtu qu'ils sont...) ils ne changeront en aucun cas d'avis car ils possèdent un autre point commun qui est une lourde souffrance derrière eux.

D'accord avec ça, mais j'espère au moins qu'il ne devra pas mourir, en tout cas pas maintenant. Il faut dire que, même si on connait pas mal de chose sur ce personnage (tout hormis son passé en faite), on ne le connait que depuis très peu de temps, ça serait dommage de perdre un personnage comme lui, il a fondé l'Akatsuki, tout les problèmes viennent de lui et tout ce temps avant qu'on ne le connaisse, ça serait vraiment trop tôt pour sa mort selon moi.
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:41

SSK a écrit:
mali-club a écrit:
SSK a écrit:

Oui, je suis d'accord avec ça mais je ne parle pas du moyen qu'il doit mettre pour contrer ce deuxième.
Lorsque Naruto a envoyé son attaque, il y avait deux Shuriken qui sont partis en même temps, l'un était juste caché sous l'autre.
Alors, si Pain à réussit à contrer celui qui était visible, pourquoi le second ne s'est-il pas lui aussi fait avoir ?

Je me suis peut être trompé alors!
Je croyai avoir lu que le second rasenshuriken allait être lancé après le second d'ou le nuage de fumée et non un rasenshuriken de l'ombre !
Si quelqu'un pouvait confirmé cette lecture =°

Citation :
Citation :

D'accord avec ça, mais j'espère au moins qu'il ne devra pas mourir, en tout cas pas maintenant. Il faut dire que, même si on connait pas mal de chose sur ce personnage (tout hormis son passé en faite), on ne le connait que depuis très peu de temps, ça serait dommage de perdre un personnage comme lui, il a fondé l'Akatsuki, tout les problèmes viennent de lui et tout ce temps avant qu'on ne le connaisse, ça serait vraiment trop tôt pour sa mort selon moi.
[/quote]

Je le pense aussi bien que je ne l'aime pas.
Il peut apporter encore quelque chose...
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:09

SSK a écrit:
mali-club a écrit:
SSK a écrit:

faut te dire que lorsque tendou utilise sont tensei il l'utilise sur une cible precise,faut pas croir que ca une espece de porter rappelle toi lorsqu'il project kakashi yavé pas les autre element qui etait projeter avec lui bah la c'est la meme chose
SSK
Chuunin
SSK

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:20

shikayacine45 a écrit:
SSK a écrit:
mali-club a écrit:
SSK a écrit:

faut te dire que lorsque tendou utilise sont tensei il l'utilise sur une cible precise,faut pas croir que ca une espece de porter rappelle toi lorsqu'il project kakashi yavé pas les autre element qui etait projeter avec lui bah la c'est la meme chose

C'est justement en me remémorant ce combat que ça m'a fait pensé à cette idée. ^^
Quand Tendou fait sa technique, il y a pas que Kakashi qui est prit dedans, mais également la technique qui se trouvait derrière Tendou, le mur de terre.
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:25

en tout cas c'est pas une erreur de Kishi ou un truc illogique, soit Tendou cible avec ses mains, soit il fait tout valser autour de lui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2