| Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) | |
|
+22Jimmy Page Minato Caentae kleog Fan de Madara barnabi Evil Sangoku-san Dark Uchiwa lionel Godlike weezy lydia Zeroxxx Shinji-108 pein no doujutsu samaa Skratch yondai-sama hiyuuga-momo white eagle assuma Hihyoogan-sama 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hihyoogan-sama Berserk Teacher
Nombre de messages : 2740 Age : 42 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 2:45 | |
| Le chapitre 406 est disponible sur le site. Avant toutes choses : >>>>>> <<<<<< pour cette section. Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge ! Rappels :- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit. - Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore ! Il y a des topics spécifiques pour ça ! C'est pourquoi, Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis. De même, les règlements de comptes se font par mp. | |
|
| |
assuma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : dans un village caché Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 3:52 | |
| Pour moi c'est un chapitre qui promet surtout pour le chapitre 407 ou logiquement on devrait en savoir plus sur le code . Un joli discoure de Shikamaru pour Naruto , ils ont grandi je pence. Jusqu'ici j'ignorais encore que Pein avait des piercings dans tout le corp donc sa confirme que ce n'était pas pour différencié les corps ou bien pour faire joli mais plutot pour une raison lier au chakra et pour ma part j'attend beaucoup de cette autopsie . Si non vivement le chapitre 407 ^^ | |
|
| |
white eagle Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 12:10 | |
| bon chapitre avec l'autopsie où on aura les résultats la semaine prochaine.
shikamaru qui explique la vie à naruto j'ai bien aimé
narut toujours à coté de la plaque avec ses grillades ^^
bon chapitre en perspective la semaine prochaine | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 14:05 | |
| moi aussi je pense que naruto a un peu grandi dans sa tete, surtout quand on le voix sourire, quant a l'otoptie j'attends bocoup d'infos, et comme vous avez dit concernant les perciengs ou peutétre les nerfs optiques a part ça, je vois pas trop l'interet de ce chap a part qu'il soit une introduction pour le suivant, donc attendos le 407 (lidya et juuken, s'il vous plait faites vite ) | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 15:17 | |
| bon ben chapitre de transition pas grand chose d'interressant mise a part que shikamaru a vraiment trop la classe !!! ^^ Trop classe son discours j'en avais les larmes aux yeux snif... Sinon pour le numéro 106 je pense que sa a peut être un rapport avec l'entraînement de naruto avec jiji a la fin de la saison 1 mais faudrait voir avec quoi... en tous cas c'est sure que s'est naruto qui a la "clef" pour déchiffrer le code, nous verrons bien | |
|
| |
Skratch Genin
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 16:59 | |
| Ouai ben Shikamaru quoi c'est sûr c'est lui qui a le plus la classe dans ce manga ^^ son discours est vraiment bien, ce chapitre apaise un peu la situation, la mort de Jiji qui a fait un choc un peu à tout le monde je suppose et annonce un prochain chapitre avec plein de réponses. | |
|
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 19:23 | |
| chapitre vraiment pourrit, kishi nous baratine trop avec des discours inutille, ( genre pleure pas mon chou t'aura un kinder suprise)certes ya un peu longtemps qu'il y avait pas eu ce genre de scène, c'est bon quoi il faut passer à l'essentiel c'est à dire déchiffrer les chiffres codés grâce à la clef et trouver la solution pour vaincre pein.
wait and see comme on dit | |
|
| |
Shinji-108 Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 19:31 | |
| Moi j'ai trouvé ce chapitre assez Intérréssant... Après ce discours de Shikamaru, Naruto va (peut ètre?) enfin grandir un peu dans sa tète...arreter les vannes pourries a la con et tout le reste...il va enfin devenir un Homme...c'est deja ca, je crois que Kishi en a eu marre de Naruto le gamin alors que tout les autres personnages ont évolués au cours de la Série! Prochain chapitre peut ètre enfin le secret de pein? moué...je sens venir le truc genre Naruto a trouvé mais ne dit rien et on connaitra le secret au moment de leur combat...histoire d'emmerder le monde Bref vivement la semaine prochaine! | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 19:36 | |
| - Shinji-108 a écrit:
- Moi j'ai trouvé ce chapitre assez Intérréssant...
Après ce discours de Shikamaru, Naruto va (peut ètre?) enfin grandir un peu dans sa tète...arreter les vannes pourries a la con et tout le reste...il va enfin devenir un Homme...c'est deja ca, je crois que Kishi en a eu marre de Naruto le gamin alors que tout les autres personnages ont évolués au cours de la Série! Prochain chapitre peut ètre enfin le secret de pein? moué...je sens venir le truc genre Naruto a trouvé mais ne dit rien et on connaitra le secret au moment de leur combat...histoire d'emmerder le monde Bref vivement la semaine prochaine! Moi je suis plutôt pour qu'il garde ses bonnes vieilles blagues pourrie car sa détend après peut etre 2 tomes de combats il faut faire une pause. C'est claire qu'il faut qu'il grandisse mais il ne faut pas non plus qu'il devienne trop sérieux non plus , se serait vachement chiant...En gros il faudrait prendre exemple sur sangoku le tout puissant qui sait allié puissance et humour enfin bref oui pour le changement mais pas trop quand même... Pour finir on ne peut pas vraiment parlé de chapitre "intéressant" car il ne suscite aucun intérêt donc... sur ce | |
|
| |
white eagle Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 19:51 | |
| c'est vrai que ce chap va pas déchainé des passions mais c'est un bon chapitre entre un naruto gamin et un naruto qui va murir je pense que dès que naruto aura trouver le code il le dira il va se la pété un peu et après s'entraîné comme un fou pour faire une nouvelle technique ou contrôlé le chakra de kyubi | |
|
| |
Zeroxxx Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : la ou tu es loin de moi Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 21:19 | |
| Bon alors moi je dis prochain chapitre code de Jiji et révélations de Pein.Et puis je ne sais plus ou j'ai lu sa mais Kishi lors d'une de ces dernières entrevus dis que les prochains chapitre j'appuierais sur Kakasi et ensuite sur Sakura... Je voudrais ajouter que a part les émotions dégagées par les dernières épisodes il n'y a pas grands choses donc je dis que dans pas longtemps on va avoir beaucoup de révélations et de...flashback je m'explique j'avais pensé à la mère de Naruto, on ne la connait pas vraiment mais les seuls informations que j'ai pu tirer sur elle sont que sont fils tenait d'elle au niveau du comportement(même tempéraments...)et qu'elle était une shinobie vraiment très forte mais en aucun cas on nous parle de sa mort alors pourquoi pas un retour de ce personnage se serait pas mal... Bon je l'avais deja poster mais bon je voudrais savoir se que vous en pensez??? | |
|
| |
lydia Senseï
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 21:22 | |
| je vois mal Tsunade abandonner son poste *. A moins qu'elle n'y soit forcée ...un peu comme un certain Itachi forcé de quitter le village en se faisant passer pour un traitre. Derrière un plan comme celui-ci je ne vois qu'un perso capable de tout cela: Danzo ! Ca fait un bail que l'on n'a pas entendu parler de lui, on sait qu'il veut se venger de Tsunade , le moindre prétexte pourrait être le bon pour lui voler sa place ou plonger Konoha dans la guerre. C'est aussi vrai que le titre du prochain chap est la clef, cela dit les titres des prochains chap ne correspondent pas souvent à la réalité, on a souvent été trompé de ce coté là souvenez vous. Il semble logique de penser que c'est plutot la clé du code, masi si c'est au sujet la clé de Naruto je pense qu'il faudra tout de même quelqu'un pour entrainer Naruto. Et je ne vois que les grenouilles....d'ailleurs cela permettrait à notre futur hokage d'être caché vis à vis de Pein et surtout de progresser, maîtriser sa nouvelle technique et evidemment Kyubi....en plus j'imagine déjà pas mal de moment d'humour auprès des grenouilles qui me font en général bien délirer ! Et en effet pour ma part NARUTO N'A PÄS DU TOUT GRANDI (vu sa réaction quand il a vu Kurenai ^^ | |
|
| |
white eagle Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 21:57 | |
| naruto grandi après avoir vu kurenaï tu as le naruto immature avec ses blagues à la con mais près avoir appris qu'elle était enceinte naruto comprend qu'il va falloir qu'il murisse et qu'il aide les nouveaux a progressé comme l'on fait jiji assuma kakashi et tous les autres
donc naruto a muri on verra ça lors du prochain chap je pense.
et un chap sans sasugay c'est super ^^ | |
|
| |
assuma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : dans un village caché Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 22:12 | |
| Mois quand je dis que Naruto doit grandir ça veut dire qu'il doit arrété de pleuré pour Sasuke et prendre plus de responsabilités et non pas devenir ennuyeux , donc je ne vois pas pourquoi certain veule qu'il arret ses blagues , moi il me fais bien marré en tout cas Xd | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Sam 28 Juin 2008 - 23:09 | |
| moi je pense que naruto est passé d'un stade a un autre dans ce chapitre, le truc avec kurenai, c'était une de ces conneries (donc naruto l'imbécile) et le sourire avec shikamaru c'est un truc sérieux(dinc naruto le mec mature), j'espére que naruto va comprendre qu'il a des responsabilités qui sont bocoup plus importantes que courir comme un toutou aprés son enfoiré de sasugay, et ains il va se concentrer sur déchiffrer le code en premier lieu, et s'entrainer pour pouvoir donner la raclée de sa vie à pein. et je le voix bien dans 5 chap, partir avec les grenouilles pour s'habituer à leur style de combat (car il va avoir beoin d'eux), et s'entrainer à savoir controler la puissace de kyuubi (a l'aide de la clé de jiraya, et peu-t-etre le pouvoir d'itachi). en plus je verrai bien sakura se lancer pour apprendre une technique interdite, car d'aprés kishi elle va devoir grandir, et elle n'y arrivera pas à ce niveau bref, à ce stade on peut s'attendre à un changement radical dans le cour de naruto, ou tout le monde devient super fort, et une troisiéme guerre des ninjas apparait, car là on n'ai pas trop loin, konoha et suna d'un coté, l'aka+taka + le village caché du mizukage (je ne sais plus comment il s'appelle) et on peut s'attendre à quelques alliances et hop une troisiéme guerre mondiale à la naruto éclate | |
|
| |
weezy Elève à l'académie
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bah je suis partout et nulle part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 1:39 | |
| quand jiraiya dit a kakachi ils font 106 cm jpense qu'il parlait des seins de tsunadé!!!!!!!ça ferai donc parti du code | |
|
| |
white eagle Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 12:34 | |
| on avait compris que jiji parlait des seins de tsunade ^^
une autre guerre je pense pas mais pourquoi pas se serait trop vite on aurait des combats s'en arrêt et donc ne pas savoir se qui se passe pour sakura, kakashi et naruto | |
|
| |
Godlike Senseï
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 15:25 | |
| Chapitre sans grand intérêt, il ne s'y passe pratiquement rien.Je pense faire une petite pause (une ou 2 semaines) dans ma lecture des chaps, ça va pas beaucoup me manquer puisque je sais qu'il ne se passera rien !Le seul passage limite un peu moins nul que le reste, c'est l'histoire des 106cm. Kurenai qu'elle soit enceinte ou pas je m'en fout, ce qui m'intéresse c'est les 2 nouveaux pouvoirs de Naruto, les combats à venir et ce put... de code qu'ils arrivent toujours pas à déchiffrer. Désolé si ma mauvaise humeur s'est faite ressentir^^.
Dernière édition par Godlike le Lun 30 Juin 2008 - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 16:34 | |
| A peine, ta mauvaise humeur est apeine palpable... en plus de la mienne on la sentira peut etre un peu mieux: Je suis heureux d'annoncer que ca fait 6 ou 7 chapitres que j'attends, et attends encore un épisode cool, avec de l'action, du suspens, des vérités dévoilées... mais rien... okay le ptit flemmard a grandi, il reste aussi "cool" qu'avant, je trouve pas son discours merveilleusement touchant mais bon, pour moi ca reste assez morne, ce chapitre est morne... a la semaine prochaine, j'espere avec une vraie révélation | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 16:42 | |
| En même temps Naruto viens à peine d'apprendre la mort de Jjji, il ne peut pas l'apprendre dans un chap et passé à autre chose dans se même chap! Une chose m'étonne, c'est que c'est Shika qui à était lui remettre la tête sur les épaules et pas Kakashi, j'ai l'impression que kakashi s'eloigne un peu de Naruto, kakashi aussi était un proche de Jiraiya, et il vas falloir un autre informateur sur l'akastuki... | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 17:17 | |
| oué moi aussi je pensais que si konoha veuille se débarrasser un jour de l'akatsuki, il fat avoir un espion, avant c'étais jiraya et il faisait trés bien son job jusqu'à la derniére minute, mais mainteneant je voix pas qui pourra remplir cette tache, il faut un ninja de haut niveau qui sache se défendre au cas ou, et qu'il ait aussi la capacité de se camoufler (pour jiji c'était grace aux grenouilles) bref à part lui je voix personne qui puisse remplir cette tache, peutétre yamato parcequ'il peut "fusionné" avec la terre et bien se caché, mais je pense po alors attendons le 407, parceque on n'a vraiment rien à dire sur celui là, sauf qu'il ne nous avance à rien et qu'il EST NUL sur ce | |
|
| |
Sangoku-san Senseï
Nombre de messages : 545 Localisation : le royaume des morts Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 18:26 | |
| Perso, j'ai bien aimé ce chapitre, le discours de Shikamaru envers Naruto donne une nouvelle dimension au manga: Les Senseis ne sont plus là que pour donner l'exemple, cela va être à la nouvelle génération d'agir par elle même! Cela veut-il dire que Hinata, Shino, Kiba, Neji, Lee etc auront des rôles décisifs pour la suite? Espérons le.
Certains trouvent que c'est long? c'est pas nouveau, l'histoire progresse en vitesse de croisière depuis pas mal de temps déjà. N'oublions pas qu'on a droit que à une quinzaine de pages par semaine. Quand je m'amuse à relire d'anciens tomes d'une traite, je remarque que l'histoire n'est pas si lente et que la lenteur fait place à la richesse des dialogues et détailles.
Certe, ça pourrait aller plus vite mais je préfère ça que Naruto se remette de la mort de son sensei (Ermite pervers qui a été un personnage trés important) en deux pages du genre "il est mort, bon ben tant pis, ya qu'à le venger, un code décodé en 1 minute (le comble pour un code censé être secret), et hop on tourne la clef et en un chapitre Naruto devient plus fort que Yondaime. Même celui qui n'a aucun goût et qui se contente de peu, trouverait que Kishi commence à bacler la recette qui a fait le succés de Naruto...
Chacun ses préfèrences, mais je préfère comme ça... | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 22:06 | |
| En même temps tout se prépre pour l'avènement de la nuvelle génération(qui est déjà très puissante) les sanins meurent,des hokage tombent(le tour de Tsunade bientôt). Bref il est normal que cette transition s'étale,pour une troisième Génération de Nruto,peut être.. | |
|
| |
barnabi Chuunin
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 22:11 | |
| Mais moi je me demande quels sont les ninjas qui serront des oufs comme le 3é hokage ou jiraya ou encore orochimaru ... ! car frenchement pour le moment je vois personne ! Et pour Pein méme s' ils trouvent la clé qui permettra de le battre personne pourrait résister une seule minute face à lui ! | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Dim 29 Juin 2008 - 22:18 | |
| - barnabi a écrit:
- Mais moi je me demande quels sont les ninjas qui serront des oufs comme le 3é hokage ou jiraya ou encore orochimaru ... ! car frenchement pour le moment je vois personne !
Et pour Pein méme s' ils trouvent la clé qui permettra de le battre personne pourrait résister une seule minute face à lui ! Voilà un optimiste. Bah pour ceux de a trempe des sannins je crois qu'il y a un blondinet fonceur,un émo avide de vengeance et une meuf au cheveux rose super violente qui vont reprendre le flambeau à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) | |
| |
|
| |
| Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) | |
|