Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)

+22
Jimmy Page
Minato
Caentae
kleog
Fan de Madara
barnabi
Evil
Sangoku-san
Dark Uchiwa
lionel
Godlike
weezy
lydia
Zeroxxx
Shinji-108
pein no doujutsu samaa
Skratch
yondai-sama
hiyuuga-momo
white eagle
assuma
Hihyoogan-sama
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
assuma
Chuunin
assuma

Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:21

Je pensais que seul Kakuzu était capable de rattaché les membres du corps d'une personne mais c'est
que d'un coté on ne connait pas de quoi Pein est capable mais je reste sure que dans le manga , changé ou remplacé un bras
n'est pas simple car si c'était une technique faisable par un Ninja médecin , Oro n'aurait pas autant souffert
de ses deux bras alors que kabuto été à ses coté donc je pence que juste les capacité de Kakuzo permettait de faire une tel chose
mais bon c'est vrai que si Pein ne fait que controlé le corps je ne pence pas que sa lui poserait problème d'en controler un avec un bra recolé.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:42

euuh, je vais peut etre dire quelque chose d'idiot mais je pensais que le cops de jiraya a été CACHE par la grenouille dans un marée, et je pense pas que ça soit aussi facile de le retrouver, mais si pain y arrive (paut etre grace a une autre capacité du rinnegan), ça va vraiment etre tendu, hyper tendu, ça sera un peu comme le combat des hokages mais la seule différence c'est qu'on se foutait d'eux, mais là, c'est nruto et jiji, deux persos cools, pervers et trés proches l'un de l'autre, ça sera vraiment trés émotionnel, j'imagine meme pas :toosad:
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:34

Personne n'a caché de corps rappelle toi il COULE!!!!Et puis c'est pas un bras endommagé qui va arrêter Pein sérieusement il lui manque un corps et je ne vois pas celui qui va le remplacer a part Jiji sa n'aurait pas de sens si Kishi invente un autre corps inconnu au bataillons c'est pour sa que j'ai fais cette remarque
je vois bien Pein récupérer le corps de Jiji et puis en supposant que Naruto se batte contre se premier je trouve que sa pourrait être amusant de voir comment Naruto va-t-il réagir face a l'apparence de son sensei
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:46

Je trouverai cela assez grotesque que Pein recycle le corps de Jiraiya. Un enieme retour a la orochimaru? Vu a quel point il etait coriace et ne voulait pas mourir, dans le cas d'orochimaru on comprend sa resurrection ; mais Jiraiya est mort en paix, heureux, il a fait ses adieux en pensée a Naruto. Vous pensez rellement que Kishi va le faire renaitre le temps d'un court face a face emouvant entre Naruto et lui? Je trouverai cela plutot etonnant et illogique...
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:47

Personne n'a dit qu'il allait renaitre je dis tout simplement que Pein va prendre possession de son corps pour remplacer celui que Jiji a tué
barnabi
Chuunin
barnabi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:00

Aprés Sakura maintenant Le corp de Jiji !
Pein ne prendra pas le corp de Jiraya car déja il a plus de bras il est dégommé de partout !
Et en plus je ne pense pas qu'il va chercher son corp qui est on fond de l'océan !
Donc abandonnaient cette idée !
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:06

C'est pas possible , pein pourra pas prendre possession du corps de jiraya :

primo jiraya a fait apparaitre un marécage en extérieur a la fin du combat contre pein , et son corps a coulé au fond de celui-ci !

deusio , c'est un jutsu , que jiraya a utilisé volontairement pour que pein ne puisse pas récupérer son corps , et je pense que l'effet de se jutsu a dut se dissiper en même temps que jiraya mourrait !

troisio , les ninjas font toujours en sorte de ne pas laisser un cadavre derrière eux , puisque l'ennemi pourrait en profiter pour tout apprendre d'eux , jiraya et un très grand shinobi qui a travaillé seul , il se devait de connaitre une manière pour faire disparaitre son corps !

quatrio , pein n'avais rien a tirer d'un corps vieux , mutilé , en plus y a plus kakusu , et enfin sans "don" héréditaire ou caractère particulier , pein utilise un corps pour absorber les jutsus , un autre pour les invoc' etc ... jiraya ne servirais a rien dans se groupe Smile

voila !

en plus jiraya a fait en sorte que l'on ne retrouve pas son corps , donc sa serait un peu idiot que pein réussisse T_T"
donc pour moi c'est impossible :P
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:20

kura a écrit:
C'est pas possible , pein pourra pas prendre possession du corps de jiraya :

primo jiraya a fait apparaitre un marécage en extérieur a la fin du combat contre pein , et son corps a coulé au fond de celui-ci !

deusio , c'est un jutsu , que jiraya a utilisé volontairement pour que pein ne puisse pas récupérer son corps , et je pense que l'effet de se jutsu a dut se dissiper en même temps que jiraya mourrait !

troisio , les ninjas font toujours en sorte de ne pas laisser un cadavre derrière eux , puisque l'ennemi pourrait en profiter pour tout apprendre d'eux , jiraya et un très grand shinobi qui a travaillé seul , il se devait de connaitre une manière pour faire disparaitre son corps !

quatrio , pein n'avais rien a tirer d'un corps vieux , mutilé , en plus y a plus kakusu , et enfin sans "don" héréditaire ou caractère particulier , pein utilise un corps pour absorber les jutsus , un autre pour les invoc' etc ... jiraya ne servirais a rien dans se groupe Smile

voila !

en plus jiraya a fait en sorte que l'on ne retrouve pas son corps , donc sa serait un peu idiot que pein réussisse T_T"
donc pour moi c'est impossible :P

pour les trois premiers argument, je marche avec toi, maisl e dernier est tout simplement NUL, pein ne regarde pas si le corps est vieux ou jeune, il veut surtout de la puissance, et ce n'est pas ce qui maque à jiji, en plus tu as parlé de kakusu, on dirait que t'as pas lu tous les postes avant de laisser ton message, car ce sujet a été abordé et on a fini par cette conclusion: pein aussi peut faire comme kakuzu (guerir et recoller les morçeaux) vu qu'il a guéri 3 torses troué d'un coté à un autre avec un espéce de sabre géant. pour lui, ajouter une main, ne devrait pas etre si difficile que ça (sinon il fait la bonne vieille methode à la prison break :bigsmile: )
voila, pour ma part j'ai deux hypothéses :
* je pense pas que pein irait jusqu'à prendre le corps de son sensei, soit il ne le rouve pas, soit il choisit de le laisser reposer en paix
*ou bien il le prend et pas pour une raison quelconque, mais plutot comme une guise de remerciement pour ce qu'il a fait pour lui,je m'expliuque : peut etre que ce dernier pense protéger les personnes qu'il manipule, c'est peut etre pour ça qu'il a choisit yahiko, pour lui donner un peu de son pouvoir et ainsi le proteger pour toujours, et si c'est le cas il va prendre le corps de jiji et faire son discours de psycopat' devant naruto genre "je lui est donné mon ame, jiraya-sensei va toujours vivre aux cotés d'un dieu, c'est ma façon de le remercier"
et là vous me dites pourquoi pas conan, et bin parce qu'elle faible et surtout moche, en plus c'est une femme, elle ne peut pas faire patie d'une equipe de mecs :bigsmile:
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:31

Hum je vois que toi aussi tu ne te souviens pas de certains scan il ne faut pas oublier que Pein est sans pitié et je cite épisode 369 tome 40 "son impitoyable cœur dur et froid comme l'acier quiconque ne se range pas a ses idéaux est écrasés sans remords" alors sa m'étonnerais que Pein ne prenne pas le cœur de Jiji simplement par pitié et puis en ce qui concerne ses barrières et autres protections que Jiji a peut être mis en place avant sa mort hum il y a toujours une faille et je ne pense pas que sa arrêtera Pein si son réel but est de prendre le corps de Jiji
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:53

en tout cas, moi je voix pas d'autres explications pour que pein ait pris le corps de yahiko, il l'aimait plus que tout au monde lui et conan, c'était sa famille, et perso je pense qu'il estime que prendre le corps des autres et les ajouter à sa pette collection est pour lui un bon acte qui fera de simples humains des complices d'un dieu, et je vois pas en quoi sa pitié a avoir avec ceci. :angry:
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:04

hiyuuga-momo a écrit:

pour les trois premiers argument, je marche avec toi, maisl e dernier est tout simplement NUL, pein ne regarde pas si le corps est vieux ou jeune, il veut surtout de la puissance, et ce n'est pas ce qui maque à jiji, en plus tu as parlé de kakusu, on dirait que t'as pas lu tous les postes avant de laisser ton message, car ce sujet a été abordé et on a fini par cette conclusion: pein aussi peut faire comme kakuzu (guerir et recoller les morçeaux) vu qu'il a guéri 3 torses troué d'un coté à un autre avec un espéce de sabre géant. pour lui, ajouter une main, ne devrait pas etre si difficile que ça (sinon il fait la bonne vieille methode à la prison break :bigsmile: )

pas d'accord , pour moi il veut pas de puissance , déjà les corps dont il s'occupe sont spéciaux , les piercings leurs octroient des talents et fait anormaux a des corps humains classiques , les bléssures n'étaient pas les mêmes non plus , tsunade aurait soigner un grnad blesser , mais recoller un membre arraché , c'est impossible , surtout que il a peut être carrément exploser ou qu'il est en morceaux , faudrait aussi le retrouver le bras ^^ !
peut-être qu'il a guérit des corps troués , mais se sont les corps de pein , je suis même pas sur qu'ils fonctionnent correctement , vu que leurs possesseurs on pas l'air de vieillir , et peut être que pein possède un corps qui peut soigner n'importe quoi , mais a quoi sers kakusu :bigsmile: , a part être trésorier bien sur , il peut aussi servir grâce a ses fils a recoudre un membre , pour moi soigner et recoler un bras arracher c'est pas la même chose , ensuite :

pour pein aurait arracher un bras a jiraya si il voulait son corps ? il avait qu'a viser le coeur , ou l'immobiliser d'une quelconque façon , on ne sait pas comment il prend le controle d'un corps , donc pour moi sa reste nébuleux , pein n'a jamais voulu du corps de jiraya !

ensuite la puissance , toujours pas d'accord , un ninja comme jiraya est fort , mais il n'aurait jamais put passer en mode ermite ou invoquer des grenouilles sous le joug de pein , puisque il ne serait plus lui même , donc il aurait tout simplement perdu en efficacité ^^ !
enfin je pense pas que pa' et ma' auraient voulu l'aider , dite moi si je me trompe :P

pein ne recherche pas la puissance d'un corps , le corps qu'il recherche doit avoir des avantages qui serviront aux autres de façon a n'avoir aucun point faible , le corps qui absorbe les jutsus , celui qui contre le taijutsu , celui qui invoque les autres corps , jiraya n'aurait jamais eu sa place , donc !

ensuite pour le bras , même si il avait put le recoller, et guérir les blessures et tout le reste , jiraya aurait été inutile , tout simplement !

donc pour moi pein ne recherche pas la puissance , sinon il aurait pris le corps de hanzou CQFD ! pas celui du membre du clan fuuma qui invoque les autres corps ...

sinon ,

hiyuuga-momo a écrit:
en tout cas, moi je voix pas d'autres explications pour que pein ait pris le corps de yahiko, il l'aimait plus que tout au monde lui et conan, c'était sa famille, et perso je pense qu'il estime que prendre le corps des autres et les ajouter à sa pette collection est pour lui un bon acte qui fera de simples humains des complices d'un dieu, et je vois pas en quoi sa pitié a avoir avec ceci. :angry:

je suis pas d'accord non plus :bigsmile: :beatbrick: !

je pense que yahiko avait tout simplement un dont héréditaire ou une technique héréditaire , qui fait que nagato a voulut en profiter , yahiko maitrisait l'eau , peut être que le fait que le même corps fasse tomber la pluie lui était utile pour repérer un intrus !

Hypothèse de kura n°7458 :

Yahiko aurait développer une technique qui consiste a faire tomber la pluie pour prévenir l'arrivée d'ennemi , et ainsi protéger nagato et konan , ses 2 meilleurs amis , c'etait son but a lui les protéger , il invente une technique pour ça , mais après sa mort nagato détourne le concept pour pouvoir surveiller tout ame no kuni sans embrouille =')

donc pour moi il a pris le corps de yahiko soit pour tester son rinnegan , soit parce que c'est le premier corps qu'il a utiliser , ou sur lequel il a implanter des piercings , il avait un cadavre a coté de lui , et sont rinnegan , alors il s'éclate quoi , et si en plus yahiko a des techniques utiles alors la c'est carrément sympa !

c'est tout ^^ !
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:15

coucou les gens

bah le chapitre est bof bof. On apprend pas grand chose. C'est vrai que le discours de Shikamaru est top. Maintenant je sais pas si on aura beaucoup de réponses tout de suite. Kishi est passé maitre dans l'art de faire trainer les révélations. Espérons que ce sera pas le cas cette fois.

J'espère aussi qu'on va rester à konoha et pas retourner vers sasuke et les autres de l'aka, sinon pour les révélations on va pouvoir attendre.

Voila voila.
Caentae
Chuunin
Caentae

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:39

Jiji le pourris pris par Pain je rigole mouhahahaha sans les hermite le vieux il est pas plus capable que n'impote quel autre shinobi a ce stade du manga et ca m'etonnerais que les grenouille aide un gars du coter obscure lol...

de plus il est dcd completement mort zero fini du balais le shinobi qui n'en suis aucune regle qui n'agis pas ne fait rien refuse le titre de Hokage pour le refiler a un autre tellement il sait qu'il sert a rien. d'ailleur quand il part a Ame c'est pour mourrir car il sais qu'il n'a plus rien a faire dans ce manga tellement bein y sert a rien on a bien vu contre Pain je m'explique:...

il n'a que deux techniques le Rasengan, et l'invoquation de grenouilles (katon, huile, et epine c est nul sauf pour Konan) trop classe quel perso profond, de plus il n'avait plus rien a apprendre a Naruto deja? et l'Akatsuki (Tobi) a le corp d'Itachi bien mieux pour remplacer le corp perdu vous trouver pas?
meme si je pense que si Pain se rtouve proche du corp a Khonoa meme en miette celui ci va se relever vous croyer pas???

enfin bon...

P.S.: Orochimaru et Kabuto tienne tout le scenario de la saison 1 et pour l'instent une place tres presente au debut de la saison 2 une omnipresence jusqu'a l'affrontement Sasuke Itachi et encore maintenant par l'intermediaire de la vengence de Kabutomaru alors voila oui Sasuke a poutrer propre en ordre Orochimaru mais comme Ino aurais pu le faire avec un poison en passant par Kabuto, et oui il a ete poutrer par Itachi et une invoquation immortel qui ne peut etre parer ou esquiver et qu'a mon avis nous ne reverrons surment jamais. voila c'etait mon coup de geule...
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:52

Dis pas n'importe quoi Cantae, Jiraya est assurément l'un des personnages le plus important du manga Naruto. :haha:

En outre son talent, c'est le maître du Yondaime, de Naruto, et de Nagato, trois personnages qui tiennent une place primordiable dans le manga. Il permet également à Konoha de récupérer un Hokage en la personne de Tsunade.

Alors dire qu'il sert à rien, je trouve ça un peu bête, il vaut largement mieux qu'Orochimaru, qui manigances ces petits plans macabres dans son petit trou à rat.

D'ailleurs, on voit bien que l'Akatsuki avait beaucoup plus d'estime pour Jiraya que pour Orochimaru qu'il considérait comme un "faible".
Caentae
Chuunin
Caentae

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:08

non je dis juste ca par ce que tout le monde n'aime pas Orochimaru mais a chaque fois qu'un truc interressent est developper dessu on en revient a il sert a rien on l'aime pas il est nul Jiji best of one alors je crie aux loup voila tout, mais on peut tres bien parler uniquement de Jiji roi du monde Sasuke le gai (j'aime pas qu'on rabaisse les perso meme si je les aime pas telle Sasuke Uchiha), alors le pro perso a moi c'est le seul dont on merite de parler ca me gave grave, vive le multi personnage theme je parle volontier de Jiji en bien et des autre aussi mais des qu'on s'amuse a me faire le coup du rien a f... de ce c... d'Orochimaru alors j en ai marre c'est tout...

Ha oui aussi l'Akatsuki plus precisement Zetsu etait entrain d'epie tout fait et geste d'Orochimaru alors pour le nase ca m'etonnerais, et si y a pas d'Orochimaru le nul Sasuke serais incapable de vaincre Itachi Naruto n'aurais pas rencontrer Jiji, Gaara on en aurais pas connaissance Suna non plus et la serie Itachi ne serais jamais revenu a Khonoa et j'en passe donc si pas Orochimaru pas de serie si pas de Jiji juste pas de grenouille voila...
yondai-sama
Sannin
yondai-sama

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:42

ce n'est pas qu'il est nul , bien sur que non , disont juste qu'il a fait son temps...
Honnêtement à quoi à servi sa pitoyable intervention dans le combat sasuke vs itachi hum ? à rien !
C'était le méchant le plus balèze de naruto à une époque maintenant s'est fini , faut qu'il passe l'éponge et qu'il se mette au tricotage sa l'occupera... :go:
http://youj...
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:50

Caentae a écrit:
fait gafe y tricotte vachement bien t'a vu le costume qu'il a fait au quatuore et a Kimimaro et Sasuke alors te moque pas hein!!! :choler: :canny: :byebye:

Mdrrrr x) xD

Oui il a sans doute fais son temps mais sa reste un Sannin, et pas n'importe lequel, il était surement présent dans le mangas pour l'utiliser en temps que "boost / power up" pour Sasuke.. pour aussi comparer Sasuke a lui.. le retrouver quelque part a son image même si les idéaux de chacun étaient différents..
Puis il reste "mythique" il a tué 2 Hokages :O enfin bref c'est pas rien.. moi j'aime Oro ^^ certes pas autant que ma tite' ermite pervers mais je l'aime quand même xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4