| Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) | |
|
+22Jimmy Page Minato Caentae kleog Fan de Madara barnabi Evil Sangoku-san Dark Uchiwa lionel Godlike weezy lydia Zeroxxx Shinji-108 pein no doujutsu samaa Skratch yondai-sama hiyuuga-momo white eagle assuma Hihyoogan-sama 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
assuma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : dans un village caché Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 0:22 | |
| - barnabi a écrit:
- En gros Sakura est intélligente, à une force de malade, elle sait dissiper les faibles genjutsus, c'est une bonne ninja médecin, elle est lente, elle a peu de chakra, elle connait aucun ninjutsu aucun genjutsu !
En fet si tu veux , le fet qu'elle possède peu de chakra est compensé par le fet qu'elle le controle parfaitement comme l'a très bien expliqué le sensei de Konohamaru a naruto , ce qu'utilise naruto pour faire un clone , Sakura l'utilise pour en faire 10 ( on a l'impression que je la défend mais pas du tout je ne l'aime pas particulièrement elle me fais juste rire quand elle tabace Naruto XD ) | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
weezy Elève à l'académie
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : bah je suis partout et nulle part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 0:32 | |
| Mdrrrr votre debat moi qui pensais que le sujet du topic c'etait nos reaction par rapport au chap
et la tout le monde parle de sakura^^
Perso pour moi sakura c'est juste la fille du groupe quoi 1 personnage pas tres important qui n'a pas une histoire interessante comme naruto et celle de sasuke . | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 0:32 | |
| moi je préfére qu'elle se concentre sur le genjutsu, la medecine estune sorte de défense, pour pouvoir etre plus resistant et pouvoir rester sur pied le plus longtemps possble, mais des techniques medicales sans de bonnes techniques d'attaques, je trouve ça nul, c'est donc le seul défaut de tsunade, imaginez si elle utilisait le ninjutsu, elle aurait fait mieu que ça contre kabuto. et meme si sakura laisse du coté son genjutsu, pourquoi ne pas aller s'entrainer sur sa natre de chakran mais serieux, c'est pas difficile de prendre un bout de papier pour connaitre sa nature, et puis aller demander de l'aide à une personne expérimenté pour pouvoir maitriser quelques techniques qui peuvent etre trés utiles. bref seul kishi a le droit de décider | |
|
| |
Skratch Genin
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 0:41 | |
| - hiyuuga-momo a écrit:
- moi je préfére qu'elle se concentre sur le genjutsu, la medecine estune sorte de défense, pour pouvoir etre plus resistant et pouvoir rester sur pied le plus longtemps possble, mais des techniques medicales sans de bonnes techniques d'attaques, je trouve ça nul, c'est donc le seul défaut de tsunade, imaginez si elle utilisait le ninjutsu, elle aurait fait mieu que ça contre kabuto.
et meme si sakura laisse du coté son genjutsu, pourquoi ne pas aller s'entrainer sur sa natre de chakran mais serieux, c'est pas difficile de prendre un bout de papier pour connaitre sa nature, et puis aller demander de l'aide à une personne expérimenté pour pouvoir maitriser quelques techniques qui peuvent etre trés utiles. bref seul kishi a le droit de décider lol nan mais Tsunade est bien plus forte que Kabuto faut arrêter là, Kabuto c'est un plot à côter de Tsunade c'est juste qu'elle était sous l'emprise de sa phobie du sang mais sinon leurs niveaux sont même pas comparables Tsunade est monstrueuse et Sakura la surpassera plus tard | |
|
| |
kleog Blatte ninja
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 10:32 | |
| Yes, un chapitre de transition, mais avec un détail intéressant pour cette histoire de taille de poitrine. Imaginer que le code peut être un truc aussi stupide m'a mis la puce à l'oreille : moi je parie que les chiffres du code sont des pages du Paradis du batiffolage! ah j'aimerais bien ça. On prend les paris? Code sérieux et compliqué? ou code à la gomme teinté de grivoiserie? | |
|
| |
Sangoku-san Senseï
Nombre de messages : 545 Localisation : le royaume des morts Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 12:13 | |
| Kakashi et Chyo Baa ont reconnu tous les deux que Sakura deviendra plus puissante que Godaime, tout comme Sasuke surpassera le pourvoir de Itachi et Naruto celui de Jiraya. Concernant le combat Sakura VS Sasori, je conseille à certains d'aller se rafraichir la mémoire et de revoir le combat (en scan). Certe si la vieille du sable n'avait pas été là le combat aurait été court, mais Sakura a réalisé de belles prouesses face à ce terrible adversaire (vainqueur contre le plus puissant des Kazekage), prouesses que beaucoup de jounins n'auraient pas pu réaliser. Sakura n'est pas là que pour la figuration, d'ailleurs pour ceux qui ont lu l'interview de Kishimoto, il compte se concentrer sur Sakura et Kakashi prochainement un peu comme il l'a fait pour Sasuke. (aurons nous du coup des anti-Sakura qui pleureront de ne plus voir Naruto? lol) Et puis concernant, le seul combat qu'on a vu de Godaime, moi, je ne me base pas dessus pour évaluer sa puissance, chaque sannin avait son handicap ce jour là, celui de Godaime c'était l'hematophobie qu'elle a réussi à vaincre grâce à Naruto. Et pendant sa crise elle s'en ait pris plein la tronche. En tous cas si j'ai tort, cela veut dire que Kakashi (quand on voit ce qu'il est capable de faire) ou encore Gai sont plus fort que l'hokage actuel, ce qui est bizarre puisqu'il est dit dans le manga que à part Jiraya, seul Tsunade avait les capacités suffisantes pour occuper le poste de Hokage. J'ai lu dans un post précédent que soit disant la limace se fait battre par manda? il me semble que la limace échappe à l'étreinte de Manda en se divisant...(la suite m'en souviens plus trop,on dirait que j'ai besoin de me rafraichir la mémoire aussi ... | |
|
| |
Caentae Chuunin
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : sanctuaire d'orochimaru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 13:44 | |
| hello on va commencer par le scan de cette semaine j ai bien rigoler c est sympa de retrouver tout ce beau monde a Khonoa c'est pas tres revelateur ou action mais c est detendu... pour les jeunes vs leur sannin respectifes bein je tien a dire qu'aucun d'entre eux n'arrive a la cheville de leur sensei je vais expliquer... Sasuke bat Orochimaru faible en traitre dans son plan pre-consu tout parfait comme il voulais on peut pas vraiment appeller ca un combat, de plus ca m'etonnerais que Sasuke resiste a Naruto 4 queus et son rayon devastateur donc encore beaucoup de chemin pour lui affin d'arrive ne serais ce qu'a la cheville du pouvoir, et de l'immortalité, et de la connaisance, des jutsu du monde, de l'interdis, de la manipulation, d'Orochimaru-sama... Naruto ne peux meme pas immaginer rivaliser pour le moment avec Jiji simplement que pour pouvoir etre fort il lui fault les bonnus de Kyubi et ceux maintenant d'Itachi, de plus il n a aucune idee de l'utilité de ses pouvoir le clonage pourrais tellement le rendre invincible mais il ne sais pas l'utiliser, et les autre technique me direz vous ??? les quelles Rasengan + deviant ca reste kiff kiff bouricot nul de chez nul quoi, non il ne fait absolument pas le poid en tent que ninja bien sur pas en tant que Jinchuruki... Sakura maintenant voila un point interressant elle arrive a concocter un entidote d'un poison inconnu en deux deux, equivalent a Tsunade, elle a une foce quasi equivalante a Tsunade aussi, on ne l'a pas vu operer mais je pense que le niveau dois etre pareil ou proche aussi. et le Genjutsu ha Kakashi dis de ou a Sakura que la maitrise qu'elle a du chakra lui permet de lutter contre le Genjutsu pas d'en faire c'est bien different, (c'est pour ca que je vois Sakura arreter Sasuke et non Naruto) la seul chose qui manque a Sakura c'est les limace et la creation et le renouveau et elle sera du niveau de Tsunade (pour ce qu'on connais d'elle) donc pour moi c est la plus proche du versus faisable avec son sensei... Et pour finir parlon de Kabuto Tsunade reconnais en se battant avec lui que ce gamin (ce qui me fait penser qu'il a le meme age ou tres proche de Naruto) est plus intuitife rapide et innovant qu'elle donc deja un eveille du ninja au combat et a la maitrise egale a un Sannin (il le dis lui meme "me battre contre deux sannin c'est trop pour moi mais je peux quand meme en affronter un") et il est jeune et il fault pas oublier qu'il est le vrais eleve d'Orochimaru celui a qui Orochimaru a tout transmis et je pense celui qu'il prenais un peu comme son fils. Kabuto n'a pas fini de nous surprendre il a berner Kakashi, fait jeu egale avec Tsunade, connais la majorité des technique d'Orochimaru + les technique de soin + une maitrise du genjutsu assez pousser (plumes du nirvana), il a toujour un plan n'est jamais depasser par les evenement meme pris au piege (Yamato) fidele et volontaire je pense qu'il est le plus puissant Gennin de la saison 1 et l'un des plus puissant ninja au niveau de l'histoire ou on se trouvent... voila ce que j en dis a vous de voir... | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 16:12 | |
| je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, sasuke est loin d'avoir le niveau d'oro, naruto, n'en parlons meme pas, et c'est sakura qui est la plus proche de tsunade, et peut etre meme qu'elle est deja capable d'invoquer les limaces, mais je pense pas qu'elle ait le meme niveau medicale que son sensei bref, pour kabuto, je le trouve vraiment super fort, en plus il a pris le corps d'oro alors on peut s'attendre à ce qu'il soit capable de maitriser les serpents et là i deviendra vraiment balaise, et tant qu'on parle de kabuto, j'ai une hypothese que j'ai deja proposée mais personne ne l'a pris en concidération voila: on sais que le bijuu est dans le corps du jinchuriki et on sait à 80% que hachibi est un bijuu en forme de serpent ==> donc il y a de fortes chances qu'orochimaru soit un jinchuriki (n'oubliez pas que c'est une hypothese) donc si sasuke a pris l'ame d'oro, on a kabuto qui a pris son corps, donc il ya de fortes chances que kabuto renferme en lui hachibi pour le moment et voila quelques phrases qu'a dit kabuto: j'ai fait comme toi nauto-kun (là je pense qu'il parle d'un truc concernant kyuubi) on se reverra quand j'aurait maitrisé complétement la force d'orochimaru-sama tu n'es pas ma priorité pour le moment, c'est sasuke-kun ma premiére cible donc voila si kabuto est hachibi, on peut s'attendre a un combat taka vs kabuto, comme ça nous allons en savoir plus sur les capacités des membres de la taka, et en meme temps nous debarrasser de kabuto, pour que le manga puisse se concentrer sur konoha et l'aka+taka qu'en dites vous | |
|
| |
Zeroxxx Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : la ou tu es loin de moi Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 16:23 | |
| Hum je ne te suis pas trop Oro est mort et quand un réceptacle meurt son bijuu meurt aussi donc sa m'étonnerais que Hachibi soit le bijuu de Oro même si cette hypothèse reste valable. En ce qui concerne Kabuto pour l'instant on ne le voit plus mais je suis persuadé de son retour encore plus puissant et avec lui une partie d'Oro cela dit que vas-t-il devenir?pourquoi pas faire parti de l'Aka? Pour l'instant on ne sait rien sur Kabuto et ces probable but pour plus tard alors patientons un peu.
Dernière édition par Zeroxxx le Lun 30 Juin 2008 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 18:10 | |
| rejoindre l'aka non je pense pas, il a bien dit qu'il voulait battre sasugay, et puisque ce dernier fait partie de l'aka (fin presque) je pense po que kabuto aura cette brillante idée, mais ça reste probable vu qu'il fait trés bien marcher sa cervelle avant n'importe quel acte, et si c'est comme ça, on va avoir un regrouppement de vieux ami, puisque taka est constitué par des anciens cobayes et subordonnés d'oro. | |
|
| |
Caentae Chuunin
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : sanctuaire d'orochimaru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 18:39 | |
| aparté totale sur Hachibi et si le serpent blanc qui sort de Susano et traverse l'amaretsu etait Hachibi ca expliquerais comment il s'echappe de Susano et pourquoi il va a travers Amaretsu au lieu de se planquer???
non... | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 20:21 | |
| Ah ouais l'Akatsuki est trop débile pour découvrir qu'un ancien membre de leur organisation était un possesseur d'une créature qu'ils recherchent assidument.Non bien sûr.. | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 20:36 | |
| - Evil a écrit:
- Ah ouais l'Akatsuki est trop débile pour découvrir qu'un ancien membre de leur organisation était un possesseur d'une créature qu'ils recherchent assidument.Non bien sûr..
peut etre que t'as raison, mais c'est peut etre que c'est l'une des raisons qui a poussé orochimaru à quitter l'aka, parce qu'i ne se sentait pas en sécurité, et il a du faire oto pour pouvoir se protéger et etre à l'abri, moi ça me parait probable, en plus onne connait personne qui puise controler les serpents aussi bien qu'oro et vous vous n'etes jamais dit "pourquoi est ce qu'il est blanc ???", moi je dit que si c'est peutétre une marque de son bijuu, tout comme naruto qui a des trucs sur son visagge et gaara qui a une marque sur son front. bref, moi ça m'étonnerai pas que ça soit le cas, mais en tout cas le combat kabuto vs taka, ne doit pas tarder, vu que sasugay est sa premiére cible, et là on en saura plus | |
|
| |
Zeroxxx Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : la ou tu es loin de moi Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 21:58 | |
| Meme si Oro se serait caché dans la plus secrete des planques du monde l'Aka l'aurait retrouvé et il n'aurait pas fait le poids mais sa n'est pas le cas il ne l'ont pas suivie donc a mon avis l'aka ils s'en foutait un peu de lui et s'il il avait Hachibi je ne pense pas qu'ils aurait perdu du temps...
Dernière édition par Zeroxxx le Lun 30 Juin 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 22:08 | |
| - hiyuuga-momo a écrit:
- Evil a écrit:
- Ah ouais l'Akatsuki est trop débile pour découvrir qu'un ancien membre de leur organisation était un possesseur d'une créature qu'ils recherchent assidument.Non bien sûr..
peut etre que t'as raison, mais c'est peut etre que c'est l'une des raisons qui a poussé orochimaru à quitter l'aka, parce qu'i ne se sentait pas en sécurité, et il a du faire oto pour pouvoir se protéger et etre à l'abri, moi ça me parait probable, en plus onne connait personne qui puise controler les serpents aussi bien qu'oro et vous vous n'etes jamais dit "pourquoi est ce qu'il est blanc ???", moi je dit que si c'est peutétre une marque de son bijuu, tout comme naruto qui a des trucs sur son visagge et gaara qui a une marque sur son front. bref, moi ça m'étonnerai pas que ça soit le cas, mais en tout cas le combat kabuto vs taka, ne doit pas tarder, vu que sasugay est sa premiére cible, et là on en saura plus moi je ne pense pas qu'il est ou qu'il est put l'avoir car premièrement , d'après ce que j'ai lu sur l'histoire des bijuu hachibi et kyubi sont pas très très copain voire même tout l'inverse. En la présence d e naruto celui-ci aurait forcément réagit et vice versa pour kyubi .De plus comment veut tu cacher à l'akatsuki un démon aussi puissant avec un aura aussi maléfique que hachibi ? non orochimaru s'est un looser qui s'est fait battr une fois par sasuke et une autre fois par itachi aveugle !! woaw trop fort ororchimaru !! enfin bref on devrai même pas parlé de lui dans ce topic comment en est-on arriver là ?? | |
|
| |
Zeroxxx Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 22:35 | |
| Tu as raison on s'éloigne un peu du sujet Je pensais a quelque chose a propos de Pein vous vous souvenez que Jiji se rappelait de chaque corps ils était famillier et mort a la base que pensez vous de sa:Jiji a tué un des 6 corps de Pein qui ne va pas tarder a le remplacer et je vois bien Pein récuperer le corps de Jiji qui fera partis ensuite de sa "collection". Qu'en pensez vous? | |
|
| |
assuma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : dans un village caché Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 23:00 | |
| - Zeroxxx a écrit:
- Tu as raison on s'éloigne un peu du sujet
Je pensais a quelque chose a propos de Pein vous vous souvenez que Jiji se rappelait de chaque corps ils était famillier et mort a la base que pensez vous de sa:Jiji a tué un des 6 corps de Pein qui ne va pas tarder a le remplacer et je vois bien Pein récuperer le corps de Jiji qui fera partis ensuite de sa "collection". Qu'en pensez vous? Sa serait vrèment bète qu'il prenne possetion d'un corp à un bras | |
|
| |
Minato Genin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Lun 30 Juin 2008 - 23:52 | |
| C'est plausible,sa pourrait entréné nombres de réaction en chaine. Comme on s'en ai imaginer nombres de foie... En tous cas,je pense que après la découverte de la clef,on va avoir le droit à un beau flash back sur Minato et son combat contre Kyubi x). Puis sur la naissance de Naruto. Histoire que Naruto comprennent une bonne foie pour toutes qui il est. J'ai déjas hate x) | |
|
| |
Jimmy Page Chuunin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : United Kingdom Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Mar 1 Juil 2008 - 0:36 | |
| - Minato a écrit:
- C'est plausible,sa pourrait entréné nombres de réaction en chaine.
Comme on s'en ai imaginer nombres de foie... En tous cas,je pense que après la découverte de la clef,on va avoir le droit à un beau flash back sur Minato et son combat contre Kyubi x). Puis sur la naissance de Naruto. Histoire que Naruto comprennent une bonne foie pour toutes qui il est. J'ai déjas hate x) De prendre des cours de Français ? lol J'espère pas que Pein Possèdera notre Ermite Pervers dans sa Collection Personnelle sa serait vraiment très nul je trouve lol. . . Pour en revenir je suis impatient de voir les secrets qu'a découvert Jiji sur Pein. . . Je sens du Grand Shikamaru on aperçoit déjà qu'il a beaucoup muri et je trouve qu'il honneur bien Asuma sense [RiP] | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Mar 1 Juil 2008 - 1:04 | |
| Il y a moyen que Pein récupère le corps de Jiraya,un truc genre : Naruto Vs Jiraya,m'enfin la spécialité sera les invocations(normalement) vu que l'autre a été détruis. | |
|
| |
Evil Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Mar 1 Juil 2008 - 1:10 | |
| - Sasuke|94 a écrit:
- Mais comment?.. le corps de Jiraya est quand même vraiment en piteuse état.. et Kazuku est sensé être mort.. (?)
Bon le retrouver devrait pas être compliquer.Maintenant,il y a un corps de pein qui soigne les autres corps de clui-ci.Après l'avoir transformé,il est possible qu'il soigne le corps de Jiraya,voilà tout. | |
|
| |
Minato Genin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Mar 1 Juil 2008 - 1:43 | |
| - Sasuke|94 a écrit:
- Minato a écrit:
- C'est plausible,sa pourrait entréné nombres de réaction en chaine.
Comme on s'en ai imaginer nombres de foie... En tous cas,je pense que après la découverte de la clef,on va avoir le droit à un beau flash back sur Minato et son combat contre Kyubi x). Puis sur la naissance de Naruto. Histoire que Naruto comprennent une bonne foie pour toutes qui il est. J'ai déjas hate x) De prendre des cours de Français ? lol
J'espère pas que Pein Possèdera notre Ermite Pervers dans sa Collection Personnelle sa serait vraiment très nul je trouve lol. . . Pour en revenir je suis impatient de voir les secrets qu'a découvert Jiji sur Pein. . . Je sens du Grand Shikamaru on aperçoit déjà qu'il a beaucoup muri et je trouve qu'il honneur bien Asuma sense [RiP] Si tu pense que je vais prendre la peine de me relire... Je viens de réviser 4h(certes pas la grammaire ni l'orthographe...entre temps c'est pour l'orale...)j'en ai plein la tête et plein les fesses,donc je prendrai cette initiative plus tard.Désolé. Sinon sa m'étonnerai quand même qu'il soit parti pécher son corps donc vouala... Mais pourquoi pas. | |
|
| |
assuma Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Mar 1 Juil 2008 - 1:51 | |
| - Evil a écrit:
- Sasuke|94 a écrit:
- Mais comment?.. le corps de Jiraya est quand même vraiment en piteuse état.. et Kazuku est sensé être mort.. (?)
Bon le retrouver devrait pas être compliquer.Maintenant,il y a un corps de pein qui soigne les autres corps de clui-ci.Après l'avoir transformé,il est possible qu'il soigne le corps de Jiraya,voilà tout.
Oui mais la il ne sagi pas de le soigner mais de lui fair poussé un bra XD Mais c'est vrais en y repansent , le corps n'a pas fait que de résucité mais aussi de soigner les blaissures des autres corps . Mais bon moi j'aimerais bien un peu de respet pour Jiraya que son corps puisse reposé en paix et non pas que son cadavre soit utilisé contre son village . | |
|
| |
Evil Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) Mar 1 Juil 2008 - 2:04 | |
| - assuma a écrit:
- Evil a écrit:
- Sasuke|94 a écrit:
Bon le retrouver devrait pas être compliquer.Maintenant,il y a un corps de pein qui soigne les autres corps de clui-ci.Après l'avoir transformé,il est possible qu'il soigne le corps de Jiraya,voilà tout.
Oui mais la il ne sagi pas de le soigner mais de lui fair poussé un bra XD Mais c'est vrais en y repansent , le corps n'a pas fait que de résucité mais aussi de soigner les blaissures des autres corps . Mais bon moi j'aimerais bien un peu de respet pour Jiraya que son corps puisse reposé en paix et non pas que son cadavre soit utilisé contre son village . Bah va savoir,c'est pas compliqué de rattacher un bras.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) | |
| |
|
| |
| Vos réactions - Naruto Chapitre 406 (Spoils interdits) | |
|