Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)

+21
yondai-sama
shikayacine45
Dark Uchiwa
Nachikatsu
Kurogan
Tizia
Evil Ryu
hiyuuga-momo
Ashitaka
Salieri
mavericks
Uchiha93
Tatsuko
Lanfeust
Mainyu
the white devil
Conan
techdix
manatan
Evil
The stampede
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede

Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 3:01

Le chapitre 432 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 3:12

Preum's

Bon chapitre,ça s'enchaine,et Naruto consume son mode ermite.Il reste 2 corps,Tendou et celui des enfers permettant de ressusciter les autres.Mais Pein a déjà gaspillé pas mal de Chakra avec le Shinra Tensei,et encore plus pour faire revivre une 2ème fois Titan et une fois les autres.Mais la puissance offensive de Pain est déjà explosé(royaume animal qui pour moi est un des plus dangereux)

Ce que j'ai bien aimé c'est ce que dit Pain"les élèves d'un même maître" je ne sais pas pourquoi,on voit bien leurs différence,bien qu'il se ressemble étrangement et physiquement(bon ok la coupe..) on peut comprendre le "monde" qui les sépare.

Bref voilà
manatan
Elève à l'académie
manatan

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 3:19

bonjour tout le monde !! je vient de lire ce chapitre et je peut vous dire que c'est de la bombe !!!!!!
et deux pein de moin et he hop !!

et enfin on voit pourquoi naruto a surnomer sa technique "razenganshuriken" car dé le debu il etait prevu que il la lance ! et je peut vous dire que c'est une thechnique de foux que nous montre la !! ce petit naruto

et a la fin du chapitre le mode sennin se termine donc maintenent naruto va devoir se batre avec sont propre chakra et je pense qu'il va detruire l'autre pein qui a le pouvoire de reparer les autre pein mort ou blesser , ensuite tendu va se retrouver tout seul et va devoire s'enfuirte car la team gay va debarquer !!!!! MEUR PEIN MEUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
techdix
Blatte ninja
techdix

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 12:02

Un super chapitre ! Enfin on voit les progrets de naruto :haha: et se qu'apporte le mode sennin
Impressionnant le rasen shuriken qu'il balance à la krilin.
Enfin, malgré que Naruto a détruit 2 pein (car le fat pein je pense qu'il n'est pas HS) il sera difficile de rivaliser avec les 2 restants avec juste son chakra à moins qu'il ne passe en mode kyuubi. Les questions pour la suite est-ce que tendou a récupéré du chakra ?
Comment vas finir le combat entre le bien et le mal ? naruto et pein ayant reçu la même philosophie de jiraya l'un c tourné vers le mal et l'autre bien sûre vers le bien...j'ai vraiment hâte de lire la suite :ahhh:
Conan
Elève à l'académie
Conan

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 12:20

justement on peut pas dire que l'un a choisi le bien et l'autre le mal , au contraire ils ont choisis tout les deux la paix , mais chacun la vois à sa maniére .

pour naruto , je pense qu'il a deja prevu comment continuer le combat , car avant que son mode senin finisent , il dit que je dois au moin en finir avec l'invocatrice. il a aussi un avant :misdoubt: ge , c'est que pain n'a pas d'info sur le mode senin , il a cru que s'était fini puisque naruto a utilisé le rasenfutonshuriken qui a épuisé son chacra , il ne sais rien des 5 min ! en plus naruto pourra facilement controler le chakra de kuybi , puisqu'il a réussit a controler celui de la nature , qui est :misdoubt: aussi infini , enfin bref , je pense que naruto pourra utiliser jusqu'a 6 queues sans aucun mal , et en regardant avec :misdoubt: ses propres yeux :beauty:
the white devil
Genin
the white devil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 12:56

exellent chapitre il y a pas à dire!
le rasenganshuriken lancé bon on s'y attendé mais j'ai l'impression qu'il était moins puissant que la première fois nan? ou plus maitrisé?
sinon l'idée de mettre naruto et pein dans la bouche de gamabouta ma bien fais rire, avec le petit ro à la fin! lol

maintenant que le mode senin est fini, je pense qu'il va nous montrer comment il a résolu le problème de l'immobilité du mode senin!
en attendant, je pense que notre petit naruto va prendre une petite rouste là!
Mainyu
Jounin
Mainyu

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 13:03

Citation :
naruto pourra facilement controler le chakra de kuybi , puisqu'il a réussit a controler celui de la nature

Ah bon et quel rapport? A moins que la maîtrise de Kyubi aie été volontairement cachée pendant cet entraînement, je ne vois pas par quel subterfuge il arriverait à avoir six queues sans devenir dingue dans ce combat...

Pour le chapitre, il est bien sans plus... Naruto a fait son show et je pense que c'est au prochain chapitre qu'il va falloir montrer les crocs... En effet, Il reste deux corps (pas des moindre), et il va falloir que le petit soit costaud pour résister à l'offensive à venir de Pein (il résistera, je n'en doute pas).

Mais il m'est difficile d'imaginer que malgré ces progrès phénoménaux acquis par Naruto, que Pein disparaisse si vite. Il perdra peut-être, fuira bof, mais je serai étonné que ce combat soit celui où l'on se débarrasse de Tendou.

Enfin bref, chapitre qui me laisse sur ma fin, tant j'ai envie de voir la riposte de Pein.

PS : (Connaissant l'individu imprévisible qu'est Pein, il serait capable de se barrer en touchant deux/trois mois à Naruto pour une rencontre future).
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 13:14

Sinon moi je pense que tout simplement comme il n'est plus en mode hermite, il risque de se prendre une de ses raclé mais n'oublions pas qu'on est a konoha (ou ce qu'il en reste) et qu'il y a du monde alors il va être aider par ses camarade bien qu'il a interdit cela et pouf scene émouvante
Tatsuko
Genin
Tatsuko

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 13:57

Comme le dit white devil. On va maintenant apprendre comment Naruto fait pour résoudre le problème pour réunir de l'énergie naturelle.

Ma petite théorie là dessus, ce serait qu'en fait, depuis le début, c'est un clone de Naruto qui s'est battu et que le vrai qui cherchait à accumuler un maximum d'énergie naturelle pour durer longtemps va arriver maintenant, sauf qu'entre temps le Pein du royaume des enfers aura ressuscité une partie des autres Peins mais ça fait répétitif, donc:

-Soit c'est le vrai Naruto qui se bat et il est grave dans la merde si jamais le Pein du royaume des enfers ressuscite ses congénères.

-Soit c'était un clone et Pein est grave dans la merde mais trop overpowered le Naruto alors.

-Soit...

Sinon, chapitre sympa, mais je reste un peu sur ma faim tout de même. J'aurais voulu voir quelque chose de vraiment neuf.
Uchiha93
Genin
Uchiha93

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 14:08

4 Corps tués en 2 chapitres :bigsmile:

Par contre Naruto a l'air bien fatigué, ça risque de mal tourner,
mais je suis persuadé que la Team Gai va débarquée à sa rescousse :beauty:

Et je suis plutot d'avis d'une fuite de Pein/Konan,
le Pein qui réssucite ses camarades, n'a pas l'air bien dangereux, la preuve, même Konohamaru l'a owned. Neji et Rock Lee feront surment l'affaire.
Tendou étant fatigué suite au combat vs Kakashi et ayant utilisé le Shinra Tensei, Naruto et Gai pourront lui tenir tête.
Et puis Konan vs Tenten, ça pourrait être intéressant, toutes les deux utilisent des attaques à distances :haha:

Mais bon, ça ne reste que mon avis, on verra bien dans les chapitres à venir !
mavericks
Genin
mavericks

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 15:02

Franchement: Quel chapitre Smile

bon on voit que Naruto est devenue grâce au mode sennin beaucoup plus fort, bien plus mature de part son entrainement, mais il a peut être grillé 4 corps en 2 chapitres ça reste un bourrin :/

J'adore le passage gama bunta qui met Naruto et la nana dans sa bouche pour que naruto puisse se le faire tranquillement.

Pour ma part je ne pense pas que la team Gai va aider le ptit Naruto. Ce serait dommage en effet. Tout konoha s'est battu et a en quelque sorte gagner du temps jusqu'à ce que naruto arrive maintenant qu'il est là c'est à lui de finir, de se faire capturer, de galérer bref ce qu'il veut mais ce sera surement seul.

Je doute qu'il utilise des queues a kyuuby il ne s'est toujours pas entrainé à ça et puis bon ça serait douteux qu'il l'ait fait en douce. Alors peut être va-t-il utiliser son cerveau et que avant qu'il arrive il avait mit une petite stratégie en place pour le moment où il n'aurait plus son mode sennin.
Certains penchent vers re-récolter le chakra naturel tout en bougeant, cela m'étonnerait dans le sens qu'il vient d'en sortir et donc je pense pas que dés qu'il a plus les effets il puisse faire hop un ptit coup de recharge xD

Ensuite quelque chose me trouble, celui qui s'était fait owned par konohamaru il est toujours entier et ne s'est pas fait soigner, y a un truc qui cloche là xD Peut être que le fait qu'il ait été touché par konohamru va permettre a naruto de s'en débarrasser plus facilement ... ??

Donc pour ma part je miserais sur son cerveau pour la suite s'il veut gagner et puis bon il a déjà beaucoup de chakra a la base avec kyuuby. Mais le prochain chapitre je vois bien une riposte de tendou car on a vu que Naruto.
Salieri
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 16:46

Je suis assez d'accord avec Tatsuko. La possibilité que ce ne soit qu'un clone de Naruto m'a effleuré dès le début du combat. On se doute depuis l'entrainement avec Fukasaku que les clones vont jouer un rôle pour permettre de dépasser les 5 minutes fatidiques.

Si Naruto a effectivement trouvé la parade, il y a deux solutions : ce Naruto est un clone ou alors il va utiliser à partir de maintenant son taju kage bunshin pour se soustraire au combat le temps de recharger ses batteries.

Je ne pense pas que Naruto laisse Kyubi s'exprimer. Le simple fait d'être à Konoha doit être un frein énorme à son utilisation, de par ce qui pourrait arriver. Ce serait renier ce qu'il s'est promis suite à l'épisode où il blessa Sakura. Ce serait la première fois qu'il va contre son nindo.

Mais bon, Naruto a beau être plus mature, il n'en reste pas moins le shinobi le plus imprévisible ! S'il a utilisé son rasen shuriken maintenant c'était pour anticiper la fin du mode ermite. Il le dit lui même ensuite : "Il faut que j'achève au moins celui-là". Il a déjà une idée claire de ce qu'il va faire maintenant.

Perso, je suis content que le mode ermite se termine. D'une part parce-qu'on va enfin savoir s'il a trouvé la parade et d'autre part parce-que si ce n'est pas le cas, on va vraiment voir ce que Naruto a dans le ventre ! (je ne pense pas à Kyubi ^^).
Ashitaka
Senseï
Ashitaka

MessageSujet: ..   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 16:52

Pas mal ce chapitre avec le fuuton rasenshuriken ( j'ai modifié le nom hiyuuga-momo ! Wink ) lancé par Naruto, mais je m'attendais à un autre Ninjutsu que le rasengan ... Mais bon, sa technique à bien fonctionné. Mais il reste un chapitre très intéressant.

Uchiha93 a écrit:

Et je suis plutôt d'avis d'une fuite de Pein/Konan,

Je ne pense pas que Konan et Pein vont fuir car ce dernier doit absolument repartir avec le corps mort de Naruto pour y prélever le pouvoir de Kyubi afin d'équilibrer la statue et entraîner la guerre ! Donc moi je pense plutôt qu'il ne battra pas en retraite et d'ailleurs, le mode Ermite de Naruto s'épuise donc, il sera peut-être maintenant dans la position avantageuse et reprendra le combat en main. Mais, en effet, comme la plupart d'entre vous le dise, l'équipe Gaï va probablement arriver et participer au combat. Attendons le prochain chapitre !! :haha:

Oui, mavericks, c'est vrai moi aussi j'aime beaucoup le le passage où gamabunta enferme un des corps dans son propre corps ! ^^

Enfin,

Evil a écrit:
Ce que j'ai bien aimé c'est ce que dit Pain"les élèves d'un même maître" je ne sais pas pourquoi,on voit bien leurs différence,bien qu'il se ressemble étrangement et physiquement(bon ok la coupe..) on peut comprendre le "monde" qui les sépare.

Oui, je suis d'accord avec toi, ils ont une vision du monde et de la paix qui divergent totalement ...

Voilà ^^

Dernière édition par ashitaka le Sam 24 Jan 2009 - 18:51, édité 1 fois
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 17:59

pitié ! la technique qu'utilise naruto ne s'appelle ni fuuton rasengan shuriken, ni rasenfutonshuriken :angry: :beatplaster:

ça s'appelle fuuton (c'est le nom de l'affinité vent) rasenshuriken (rasen vient de rasengan et c'est surement du au noyau de la technique qui n'est autre qu'un rasengan, et suriken, c'est en rapport avec "le moulin de vent" qui entoure le rasengan)

Donc la technique s'appelle fuuton rasenshuriken !! ou FRS pour faire simple ^^
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 19:07

Conan a écrit:
Il a aussi un avant avantage , c'est que pain n'a pas d'info sur le mode senin , il a cru que s'était fini puisque naruto a utilisé le rasenfutonshuriken qui a épuisé son chacra , il ne sais rien des 5 min !

Il ne sait certe rien des 5 minutes mais je ne pense pas que le mode sennin a justement duré ces 5 minutes en question.
Pain a fait remarquer que le FRS avait consommer beaucoup de chakra du mode Ermite, ce qui veut dire que cette technique a certainement du raccourcir le temps que Naruto pouvait se maintenir dans ce mode.

Conan a écrit:
en plus naruto pourra facilement controler le chakra de kuybi , puisqu'il a réussit a controler celui de la nature , qui est :misdoubt: aussi infini , enfin bref , je pense que naruto pourra utiliser jusqu'a 6 queues sans aucun mal , et en regardant avec :misdoubt: ses propres yeux :beauty:

Comme l'a dit Mainyu il n'y a aucun rapport.
Les seul moyen envisageable sont dans les liens que je cite plus bas.

Mainyu a écrit:
Citation :
naruto pourra facilement controler le chakra de kuybi , puisqu'il a réussit a controler celui de la nature

Ah bon et quel rapport? A moins que la maîtrise de Kyubi aie été volontairement cachée pendant cet entraînement, je ne vois pas par quel subterfuge il arriverait à avoir six queues sans devenir dingue dans ce combat...

En faite J'ai émit une hypothèse sur le topic Naruto futur capacité, potentiel latent... page 12 et une autre page13 sur le sujet concernant un contrôle probable du chakra de Kyubi grâce au mode Sennin.

Je vous propose d'y aller et de me donner vos opinions sur mes hypothèses et également sur le thème du topic.

hiyuuga-momo a écrit:
pitié ! la technique qu'utilise naruto ne s'appelle ni fuuton rasengan shuriken, ni rasenfutonshuriken :angry: :beatplaster:

ça s'appelle fuuton (c'est le nom de l'affinité vent) rasenshuriken (rasen vient de rasengan et c'est surement du au noyau de la technique qui n'est autre qu'un rasengan, et suriken, c'est en rapport avec "le moulin de vent" qui entoure le rasengan)

D'après Kana c'est Futon Rasengan Shuriken donc on va dire qu'on peut accepter ces deux appelations.

Dernière édition par Evil Ryu le Dim 25 Jan 2009 - 22:09, édité 1 fois
Tizia
Elève à l'académie
Tizia

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 19:08

Attention le jinchuriki ne doit pas etre mort pour extraire le démon!!!

Moi j'ai l'impression que naruto à reussi a faire copain avec kyubi ... Sinon l'hypothese du clone et de naruto qui accumule l'energie de nature me semble pas trop mal.

Je sent aussi arrivé la balance de pein qui va dire a naruto que son pot a rejoint l'akatsuki ...
Qui sait naruto accepterais l'offre de de pein pour se rapprocher de sasuke ... naruto en akatsuki ce serais marrant ...

On verra un chap par semain c'est trop peu :'( je vote pour 3 shonen jump par semaine lol ..
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptySam 24 Jan 2009 - 20:54

Evil Ryu a écrit:

hiyuuga-momo a écrit:

D'après Kana c'est Futon Rasengan Shuriken donc on va dire qu'on peut accepter ces deux appellations.

d'abord, la traduction de Kana est loin d'être parfaite, par exemple *kage bunshin no jutsu ==> technique du (des) clones de l'ombre et non pas multiclonage .
en plus y'a qu'a voir l'épisode 88, naruto le dit clairement...
Tatsuko
Genin
Tatsuko

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:31

hiyuuga-momo a écrit:
Evil Ryu a écrit:

hiyuuga-momo a écrit:

D'après Kana c'est Futon Rasengan Shuriken donc on va dire qu'on peut accepter ces deux appellations.

d'abord, la traduction de Kana est loin d'être parfaite, par exemple *kage bunshin no jutsu ==> technique du (des) clones de l'ombre et non pas multiclonage .
en plus y'a qu'a voir l'épisode 88, naruto le dit clairement...

Peut-être que Kana confond le Fuuton Rasenshuriken avec le Fuuton Rasengan qui est la version minipouce. En gros, ils ont vu Fuuton Rasengan et ont du se dire que ça serait pareil pour la version maxipouce, c'est une théorie.

Je sais pas vous, mais je la trouve décevante cette version du Fuuton Rasenshuriken par rapport à l'image des montagnes découpées lors de l'entrainement de Naruto. Avec un plus grand rayon d'action, il aurait pu avoir tous les Peins restant je pense, mais comme le disait je-ne-sais-plus-qui, l'effet concentré est peut-être dû à la maitrise totale de la technique.
Kurogan
Chuunin
Kurogan

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:59

Citation :

Je sais pas vous, mais je la trouve décevante cette version du Fuuton Rasenshuriken par rapport à l'image des montagnes découpées lors de l'entrainement de Naruto. Avec un plus grand rayon d'action, il aurait pu avoir tous les Peins restant je pense, mais comme le disait je-ne-sais-plus-qui, l'effet concentré est peut-être dû à la maitrise totale de la technique.

Le fuuton rasenshuriken a grandi lorsqu'il s'est rapproché des corps de pein ^^.c'était surement une stratégie pour donner une fausse impression sur le champs d'action de la technique à pein .
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 4:54

je sens que dans le prochain chapitre, naruto va s'en prendre plein la gueule !
perso je pense que au moins 4pain sont hs. mais Jigokoudo va se faire tuer (le nul ! il s'est pris un rasengan de konahamaru !) par contre pour Tendou, je sais pas, si son pouvoir s'est rechargé, naruto devra usé de beaucoup de clone pour lancer 2 attaques en 5secondes !!! :hungry:

et l'équipe de gai je pense qu'elle va tomber sur Kohan et l'original de Pain (serait-ce Nagato ?). :feelgood:

Et une question me trote dans la tête, Sasuke il arrive quand ? :dribble: Et puis Tendou va-t-il dire à NAruto que Sasuke est en route pour détruire Konoha (mais là Sasuke est un peu retard :byebye:) et qu'il a rejoint l'akatsuki ?

mais naruto est dans la merde là :grrr: vas-y énerve passe en mode kyubi 4queues et BASTOOOON :ahhh:
Tatsuko
Genin
Tatsuko

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:17

Kurogan a écrit:
Citation :

Le fuuton rasenshuriken a grandi lorsqu'il s'est rapproché des corps de pein ^^.c'était surement une stratégie pour donner une fausse impression sur le champs d'action de la technique à pein .

Oui, ça je sais, mais même en grandissant, il reste moins impressionnant que ceux qui ont découpé les montagnes (leur rayon semble plus grand encore) où même celui qui a eu Kakuzu. Sur ce coup, il aurait pu avoir tous les Peins sauf Tendou qui aurait repoussé l'attaque. D'ailleurs, je me pose une question là dessus, Tendou avait sûrement assez de chakra pour faire un petit Shinra Tensei, pourquoi ne l'a t-il pas fait?
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:17

Je pense qu'il y avait pas mal de villageois dans les environs, si il l'utilisait a pleine puissance il aurait detruit tout ce qui avait autour avec les personnes, on le voit contre kakuzu a quel point la technique peut avoir de l'empleur mais naruto precise bien que lorsqu'il la lance sa puissance et bien moin élevé.
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:44

en revoyant les chap je me dit que enfait il n'a pas decoupé les "montagne" on a l'impression mais vous croyez pas que si telle etait le cas fusukasu l'aurait remarqué ?

ensuite je pense que sont futon est presqu'au maximum sinon il l'aurait fait je pense a moins qu'il soit a cour de chakra ce qui est forrt probable , mais je pense que le combat entre ces 2 "monstres" va se terminé au prochaine chap , pein ne s'attendait pas a ce que naruto soit aussi fort et il a besoin de ses potes pour combatre deplus il y a l'equipe de gai qui va intervenir donc je pense que naruto et pein vont blablaté pendant que gai et ses acolyte combattent l'autre pein
voyant qu'il est tout seul contre le village entier il ne peu que fuir ,en plus kishi avait prevu de fair combatree naruto plus tard donc c'est le bon moment ,on va passé sur un autre plan celui de danzou qui va joué des siennes je n'est absolument aucune idée de ce que prepar danzou,la facon dnt il va organisé cela .

je croit bien qu'on va passé dans un tout autre contexte pour les prochain chap, un contexte de reconstruction et de probleme entre konoha et les village externe ,je pense au village de la foudre qui va s'allié au autre pays conte konoha ,et des probleme interne dans ce cas de figure ca ne sera pas difficile pour danzou de prendre control du village et l'aka pour un offensive plus poussé .
tous ce que je peu dire c'est que kishi nous prepare encore beaucoup de suprise et que naruto n'est pas pres d'etre menagé.

une chose !! :bigsmile: shika il pete la classe encore hein ? meme blesser il pense au village halala
yondai-sama
Sannin
yondai-sama

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:30

euh, perso je vois pas pourquoi le pays de la foudre rentrerait en guerre contre konoha, je pense que se serait stupide de faire une chose pareille même si vu l'état dans lequel est konoha se serait relativement facile. Cependant, il y a l'akatsuki et je pense que s'est le plus important , pour le village de la foudre et konoha et certains autres de s'occuper de ces mecs et de madara...
Alors oui je pense qu'une guerre peut éclater mais dans celle-ci je vois bien konoha, suna et kumo ensemble, contre kiri, iwa, oto ( dirigés par l'aka ).
Là se serait intéressant, les deux jinchuriki combattant cote à cote contre tous les vilains méchants pas beau :superman: !!

Enfin bref, chapitre intéressant , très intéressant même qui confirme ce que certains pensaient sur la forme évoluer du rasengan... Chapitre d'autant plus intéressant que naruto n'est plus en mode sennin et donc il y a plusieurs options qui s'offre à nous. Kyubi peut refaire surface et s'allié officiellement avec naruto pour poutrer pain. Intervention de gai sur konan ou le vrai pain ( nagato? ) ; Sasuke qui revient de son pèlerinage et qui , en voyant le village pète un plomb ( why not ? ) ; Pain qui se retire provisoirement vu que 4 de ses corps son HS...etc etc.

Donc bon, wait and see...
sur ce :go:
http://youj...
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:37

yondai-sama a écrit:
euh, perso je vois pas pourquoi le pays de la foudre rentrerait en guerre contre konoha, je pense que se serait stupide de faire une chose pareille même si vu l'état dans lequel est konoha se serait relativement facile. Cependant, il y a l'akatsuki et je pense que s'est le plus important , pour le village de la foudre et konoha et certains autres de s'occuper de ces mecs et de madara...
Alors oui je pense qu'une guerre peut éclater mais dans celle-ci je vois bien konoha, suna et kumo ensemble, contre kiri, iwa, oto ( dirigés par l'aka ).
Là se serait intéressant, les deux jinchuriki combattant cote à cote contre tous les vilains méchants pas beau :superman: !!

Enfin bref, chapitre intéressant , très intéressant même qui confirme ce que certains pensaient sur la forme évoluer du rasengan... Chapitre d'autant plus intéressant que naruto n'est plus en mode sennin et donc il y a plusieurs options qui s'offre à nous. Kyubi peut refaire surface et s'allié officiellement avec naruto pour poutrer pain. Intervention de gai sur konan ou le vrai pain ( nagato? ) ; Sasuke qui revient de son pèlerinage et qui , en voyant le village pète un plomb ( why not ? ) ; Pain qui se retire provisoirement vu que 4 de ses corps son HS...etc etc.

Donc bon, wait and see...
sur ce :go:

Contrairement à vous, je ne pense pas que le combat va se terminer au prochain scan, par contre d'accord avec vous pour dire que pein va parler avec naruto et pourquoi pas lui dire toute la vérité sur ces parents...

Faut pas oublier que pein étais l'élève de jiraya, donc jiraya a pu lui parler de minato et de yondaime ainsi que de naruto ...

Et pour finir Naruto peut aussi, utiliser la technique que jiraya lui a interdit d'utiliser.
Ou bien une attaque qu'il a réservé pour le vrai pein qui n'a rien à voir avec le futon rasenshuriken ^^.
http://dlnaruto2.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Empty

Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant