| Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) | |
|
+21yondai-sama shikayacine45 Dark Uchiwa Nachikatsu Kurogan Tizia Evil Ryu hiyuuga-momo Ashitaka Salieri mavericks Uchiha93 Tatsuko Lanfeust Mainyu the white devil Conan techdix manatan Evil The stampede 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Dim 25 Jan 2009 - 21:42 | |
| - hiyuuga-momo a écrit:
- Evil Ryu a écrit:
- hiyuuga-momo a écrit:
- pitié ! la technique qu'utilise naruto ne s'appelle ni fuuton rasengan shuriken, ni rasenfutonshuriken
ça s'appelle fuuton (c'est le nom de l'affinité vent) rasenshuriken (rasen vient de rasengan et c'est surement du au noyau de la technique qui n'est autre qu'un rasengan, et suriken, c'est en rapport avec "le moulin de vent" qui entoure le rasengan)
Donc la technique s'appelle fuuton rasenshuriken !! ou FRS pour faire simple ^^ D'après Kana c'est Futon Rasengan Shuriken donc on va dire qu'on peut accepter ces deux appellations. d'abord, la traduction de Kana est loin d'être parfaite, par exemple *kage bunshin no jutsu ==> technique du (des) clones de l'ombre et non pas multiclonage . en plus y'a qu'a voir l'épisode 88, naruto le dit clairement... Cette argument aurait été valable si le nom de la technique avait été traduit en Français or ce n'est pas le cas, de plus quoi que tu dise la version Futon rasengan shuriken a été publier et donc on ne peut pas dire grand chose contre donc si des personnes viennent sur le fofo en donnant ces termes ils sont en accord avec la trad de kana et donc l'officiel de ce faite on ne peut rien leur reprocher pareil pour toi. - Tatsuko a écrit:
- Peut-être que Kana confond le Fuuton Rasenshuriken avec le Fuuton Rasengan qui est la version minipouce. En gros, ils ont vu Fuuton Rasengan et ont du se dire que ça serait pareil pour la version maxipouce, c'est une théorie.
Non pas du tout pour le Futon Rasengan il est marqué Futon Rasengan. Il semblerait que tu n'ai pas acheter le tome pour en constater par toi même. - Tatsuko a écrit:
- Je sais pas vous, mais je la trouve décevante cette version du Fuuton Rasenshuriken par rapport à l'image des montagnes découpées lors de l'entrainement de Naruto. Avec un plus grand rayon d'action, il aurait pu avoir tous les Peins restant je pense, mais comme le disait je-ne-sais-plus-qui, l'effet concentré est peut-être dû à la maitrise totale de la technique.
Pareil j'ai été dégouté de sa faible différence avec la précédente version, de plus j'aurais aimé voir plus d'un corps de Pain se faire détruire via cette technique. C'est un peu nul pour une technique censé en finir directement... - shikayacine45 a écrit:
- en revoyant les chap je me dit que enfait il n'a pas decoupé les "montagne" on a l'impression mais vous croyez pas que si telle etait le cas fusukasu l'aurait remarqué ?
D'après moi c'est bien plus qu'une impression. On voit clairement la différence entre ici : Et ici : D'ailleurs même dans la première on peut voir une de ces plantes coupé d'où la présence du nuage de poussière. - Darkmore a écrit:
- par contre d'accord avec vous pour dire que pein va parler avec naruto et pourquoi pas lui dire toute la vérité sur ces parents...
Faut pas oublier que pein étais l'élève de jiraya, donc jiraya a pu lui parler de minato et de yondaime ainsi que de naruto ... Je doute que si il sait pour la famille de Naruto cela lui vienne de Jiraiya. | |
|
| |
Tatsuko Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Dim 25 Jan 2009 - 22:17 | |
| - Evil Ryu a écrit:
- hiyuuga-momo a écrit:
- Evil Ryu a écrit:
- hiyuuga-momo a écrit:
- pitié ! la technique qu'utilise naruto ne s'appelle ni fuuton rasengan shuriken, ni rasenfutonshuriken
ça s'appelle fuuton (c'est le nom de l'affinité vent) rasenshuriken (rasen vient de rasengan et c'est surement du au noyau de la technique qui n'est autre qu'un rasengan, et suriken, c'est en rapport avec "le moulin de vent" qui entoure le rasengan)
Donc la technique s'appelle fuuton rasenshuriken !! ou FRS pour faire simple ^^ D'après Kana c'est Futon Rasengan Shuriken donc on va dire qu'on peut accepter ces deux appellations. d'abord, la traduction de Kana est loin d'être parfaite, par exemple *kage bunshin no jutsu ==> technique du (des) clones de l'ombre et non pas multiclonage . en plus y'a qu'a voir l'épisode 88, naruto le dit clairement... Cette argument aurait été valable si le nom de la technique avait été traduit en Français or ce n'est pas le cas, de plus quoi que tu dise la version Futon rasengan shuriken a été publier et donc on ne peut pas dire grand chose contre donc si des personnes viennent sur le fofo en donnant ces termes ils sont en accord avec la trad de kana et donc l'officiel de ce faite on ne peut rien leur reprocher pareil pour toi.
- Tatsuko a écrit:
- Peut-être que Kana confond le Fuuton Rasenshuriken avec le Fuuton Rasengan qui est la version minipouce. En gros, ils ont vu Fuuton Rasengan et ont du se dire que ça serait pareil pour la version maxipouce, c'est une théorie.
Non pas du tout pour le Futon Rasengan il est marqué Futon Rasengan. Il semblerait que tu n'ai pas acheter le tome pour en constater par toi même. T'as pas du comprendre ce que je voulais dire. Ce que je suppose, c'est qu'ils aient bien dit Fuuton Rasengan pour la version petite et que par extension, ils ont juste rajouté Shuriken à la fin au lieu de fusionner Rasengan et Shuriken comme dans la VO. J'espère avoir été assez clair. - Evil Ryu a écrit:
- Tatsuko a écrit:
- Je sais pas vous, mais je la trouve décevante cette version du Fuuton Rasenshuriken par rapport à l'image des montagnes découpées lors de l'entrainement de Naruto. Avec un plus grand rayon d'action, il aurait pu avoir tous les Peins restant je pense, mais comme le disait je-ne-sais-plus-qui, l'effet concentré est peut-être dû à la maitrise totale de la technique.
Pareil j'ai été dégouté de sa faible différence avec la précédente version, de plus j'aurais aimé voir plus d'un corps de Pain se faire détruire via cette technique. C'est un peu nul pour une technique censé en finir directement...
- shikayacine45 a écrit:
- en revoyant les chap je me dit que enfait il n'a pas decoupé les "montagne" on a l'impression mais vous croyez pas que si telle etait le cas fusukasu l'aurait remarqué ?
D'après moi c'est bien plus qu'une impression. On voit clairement la différence entre ici :
Et ici :
D'ailleurs même dans la première on peut voir une de ces plantes coupé d'où la présence du nuage de poussière.
- Darkmore a écrit:
- par contre d'accord avec vous pour dire que pein va parler avec naruto et pourquoi pas lui dire toute la vérité sur ces parents...
Faut pas oublier que pein étais l'élève de jiraya, donc jiraya a pu lui parler de minato et de yondaime ainsi que de naruto ... Je doute que si il sait pour la famille de Naruto cela lui vienne de Jiraiya. En effet, je me demande même si il a pas eu Yondaime pour élève après avoir rencontré Nagato et cie. Quand il les rencontre, il vient à peine de devenir un des 3 Sannins alors que lorsqu'il éduque Yondaime, je crois qu'il l'est depuis un moment. A confirmer, ou pas. Unforgiven: Utilises la fonction spoil quand tu cites de gros posts comme celui ci. | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Dim 25 Jan 2009 - 22:30 | |
| sur les pages 6 et 7 du chapitre, on voit que le pain aux cheveux long était pris ans le FRS, mais en réalité on ne peut pas être sur que c'est la taille maximale que peut prendre le shuriken de vent vu que, dans la case juste à coté, fukasaku dit que ça s'étend, donc en bref on n'a pas vu la réelle portée de cette technique | |
|
| |
Darkmore Cleaner MQ
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Dim 25 Jan 2009 - 22:41 | |
| - Tatsuko a écrit:
En effet, je me demande même si il a pas eu Yondaime pour élève après avoir rencontré Nagato et cie. Quand il les rencontre, il vient à peine de devenir un des 3 Sannins alors que lorsqu'il éduque Yondaime, je crois qu'il l'est depuis un moment. A confirmer, ou pas. Dans ce cas, ma théorie par en l'air mais je pense que ce que tu dis es plus logique ... | |
|
| |
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 0:15 | |
| De retour de vacances !!! - oui c'était génial ^^ - le chapitre est lui aussi génial en tout cas, j'aime voir les 2 camps se rendre coups pour coups, le fait que les invocations soient loin d'etre HS m'a fait plaisir, ainsi que le fait que le rasenshuriken de Naruto n'est pas touché Pain^^ bref quand Naruto galère (lui et sa team grenouille), je tremble de plaisir, ca les pousse a se battre sérieusement. Je dois dire que je redoutais le fait que Naruto écrase littéralement son adversaire. Et maintenant je sens que si Naruto se force encore a se battre, Kyubi va pointer le bout de son nez | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 1:21 | |
| Dans ta deuxiéme image Evil Ryu rien nous dit que Naruto n'a pas utilisé 50 fois la techniques pour arrivé a un tél resultat... En faite on dirait que lorsqu'il l'envoi, le coté "fuuton" ressort le plus car il permet de trancher nettement sur de longue distance par contre lorsqu'il "frappe" l'adversaire avec on dirait que c'est le coté rasengan qui ressort d'ou le resultat contre kakuzu.. | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 1:31 | |
| - Dark Uchiwa a écrit:
- Dans ta deuxiéme image Evil Ryu rien nous dit que Naruto n'a pas utilisé 50 fois la techniques pour arrivé a un tél resultat...
Ouep ! En fait il ne fallait pas comprendre par ces images que je voulais montré une possible différence entre le FRS avant et après mais simplement l'état des plante pour bien montré qu'elles sont réellement coupé. - Dark Uchiwa a écrit:
- En faite on dirait que lorsqu'il l'envoi, le coté "fuuton" ressort le plus car il permet de trancher nettement sur de longue distance par contre lorsqu'il "frappe" l'adversaire avec on dirait que c'est le coté rasengan qui ressort d'ou le resultat contre kakuzu..
Ouep sauf que dans le 432 le FRS après avoir agrandit son rayon d'action, fait comme pour le combat contre Kakuzu : | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Nachikatsu Elève à l'académie
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 3:32 | |
| - yondai-sama a écrit:
- Et pour finir Naruto peut aussi, utiliser la technique que jiraya lui a interdit d'utiliser.
c'est pas la transformation en kyubi ça ? en y repensant! nos 2 gugusses !! Yamato et Sai ?? ILS FOUTENT QUOI ?? pour le prochain chapitre je vois bien beaucoup de blabla, et encore un pain de tué (décidément ça commence ça faire beaucoup^^) | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 14:37 | |
| - yondai-sama a écrit:
- Et pour finir Naruto peut aussi, utiliser la technique que jiraya lui a interdit d'utiliser.
je pense que tout le monde s'attend à LA FAMEUSE TECHNIQUE QUE JIRAYA A INTERDIT A NARUTO D'UTILISER ... mais à mon avis ce n'est autre que le chakra de kyuubi, on voit très bien que, outre le oodama rasengan, naruto n'avait rien appris en ninjutsu avec jiji, en plus ça date du premier arc des shippuden, si c'était vraiment un jutsu, naruto l'aurait utilisé à maintes reprises (contre orochimaru,kakuzu, madara, itachi, ...) vu qu'il n'a pas pu s'empêcher d'utiliser kyuubi, comment voulez-vous qu'il arrive à se tenir et à pas utiliser un puissant jutsu ? Pour yamato et Sai (je risque de me répéter) mais je les vois bien en train d'espionner danzou pour le compte de tsunade ... jusque là, danzou nous a été présenté comme étant un personnage fourbe, malin et qui a toujours les pus fraiches infos, mais pour une fois, tsuande aura une longueur d'avance sur lui ... enfin je l'espère parce que jusque là, sa position d'hokage ne lui a pas permis d'anticiper les coups de danzou même si en réalité c'est le hokage qui doit tout savoir m'enfin bref ... comme l'ont déjà dit nos ancêtres , WAIT & SEE PS: il n'y aurait pas une bleach constant team comme par hasard ?? ^^ | |
|
| |
shikayacine45 Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 23:32 | |
- yondai-sama a écrit:
je pense que tout le monde s'attend à LA FAMEUSE TECHNIQUE QUE JIRAYA A INTERDIT A NARUTO D'UTILISER ... mais à mon avis ce n'est autre que le chakra de kyuubi, on voit très bien que, outre le oodama rasengan, naruto n'avait rien appris en ninjutsu avec jiji, en plus ça date du premier arc des shippuden, si c'était vraiment un jutsu, naruto l'aurait utilisé à maintes reprises (contre orochimaru,kakuzu, madara, itachi, ...) vu qu'il n'a pas pu s'empêcher d'utiliser kyuubi, comment voulez-vous qu'il arrive à se tenir et à pas utiliser un puissant jutsu ?
enfait on ne peu meme pas dire qu'il ya une technique jiraya assimilait juste le control du chakra de kyubi & une technique et il lui a dit de ne pas utilisé cela rien de plus je pense - hiyuuga-momo a écrit:
- Pour yamato et Sai (je risque de me répéter) mais je les vois bien en train d'espionner danzou pour le compte de tsunade ... jusque là, danzou nous a été présenté comme étant un personnage fourbe, malin et qui a toujours les pus fraiches infos, mais pour une fois, tsuande aura une longueur d'avance sur lui ... enfin je l'espère parce que jusque là, sa position d'hokage ne lui a pas permis d'anticiper les coups de danzou même si en réalité c'est le hokage qui doit tout savoir
là encor c'est une possibilité mais je pense juste que kishi n'a pas trouvé l'utilité de les fair montré il a preferé montré ceux qu'on a l'habitude de voir parceque franchement sai et yamato qu'est ce qu'on en a à foutre c'est comme le shino ,on ne l'a pas vu mais c'est pas pour ca qu'il est entrain d'espioné quelqu'un ,ouai on l'a vu mais vite fait je croit , bref c'est possible mais j'y croit pas tsunade n'a pas que ca a fair d'allé envoyé 2 bon ninja en espionnage alors que le village ce fait eclaté de tout les cotés, | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Lun 26 Jan 2009 - 23:56 | |
- yondai-sama a écrit:
je crois qu'il y a un malentendu, cette citation n'est pas la mienne, relisez bien les postes les gens... sur ce | |
|
| |
hiyuuga-momo Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Mar 27 Jan 2009 - 13:30 | |
| - yondai-sama a écrit:
- hiyuuga-momo a écrit:
- yondai-sama a écrit:
je crois qu'il y a un malentendu, cette citation n'est pas la mienne, relisez bien les postes les gens...
sur ce lol moi j'ai cité le post de Nachikatsu, rien de plus, mais sinon je lis tous les posts mais puisque j'écris le mien après avoir tout lu, je me souviens pas exactement de QUI a dit QUOI ... donc désoler | |
|
| |
Darkmore Cleaner MQ
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Mar 27 Jan 2009 - 21:13 | |
| Citation tiré d'un de mes post. * Sinon pour en revenir à Tsunade je ne pense pas qu'elle soit au courant, elle vient de perdre la moitié de son chackra voir plus. Que voulez-vous qu'elle fasse ?? | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Konan Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Jeu 29 Jan 2009 - 9:04 | |
| Super chapitre, j'ai aimer et j'espere que celui de cette semaine sera encore mieux. Vivement que le blondinet explose Pain par contre, il me lasse là le rouquin ténébreux. | |
|
| |
Kenshiro Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Jeu 29 Jan 2009 - 10:12 | |
| Je veux voir Gai sensei a l'oeuvre et éclater de l'Akatsuki a coup de Atatatatatatata Akouille ! | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) Jeu 29 Jan 2009 - 14:12 | |
| Je ne pense pas que Naruto vas utilisé sa technique interdite tout de suite, aprés tout il n'est pas en trés mauvaise posture pour le moment, il domine la situation plutôt efficassement.
Certain pense qu'il s'agit de Kyubi, je ne pense pas d'accord, pourquoi Jiraiya utiliserai cette "expression"pour parlé de Kyubi aprés tout il a touours parlé ouvertement de la presence de Kyubi avec naruto depuis la 1er invoc de gamabunta, alors mettre autant de secret pour une "technique" que l'on connait déjà...
D'ailleurs si Jiraiya connaissait une technique aussi puissante pourquoi ne l'a t-il pas utilisé sur Pein? Je pense que Orochimaru et Jiraiya connaisse la même technique et qu'il l'on apprise tout les deux a Sasuke et naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) | |
| |
|
| |
| Vos réactions - Naruto chapitre 432 (spoils interdits) | |
|