Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)

+39
nico8.6
Oridjinal
Evil Ryu
kura
D4RK]-[ANG3L
LynX'eyeS...!
hardgay
Talioran
Kiraa
kakashi-sempai
Midna
Bestofm@c
Kurogan
daisuki77
Bilgetz
B.
nadiruto
valand1l
Gwalew
barnabi
white eagle
luffy79
Sangoku-san
Godlike
the white devil
Hyakkimaru-kun
didi_kun
Jimmy Page
lydia
mirelle84
monm03
micchia
Shinji-108
Kenshiro
Evil
monta40
Fall Gamer
sheikan
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:51

Déjà 400 chapitre pour Naruto. En faudra-t-il encore autant pour terminer l'histoire ?
Quoi qu'il en soit, le chapitre est sorti ! Rendez-vous sur le site pour le télécharger.
Même s'il ne marquera sans doute pas les esprits comme l'avait fait précédemment le chapitre 300 avec le retour de Sasuke. Mais on peut noter que l'histoire tourne encore et toujours autour de lui...

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sheikan
Elève à l'académie
sheikan

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 0:24

voila je viens juste de le lire et j'ai trouver sa vraiment bien fait encore une fois merci pour votre excellent travaille.
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 0:24

Super chapitre ! Alors y en a encore qui vont raller parce qu'on parle des Uchiwa, mais qui ne voulaient pas savoir pourquoi Itachi a tué tout le clan et avoir laissé Sasuke en en vie ?

Ce qui me plait le + dans le chapitre c'est les images d'Itachi, on le voit sous un regard complètement différant maintenant, (beaucoup mieux qu'avant en fait) il a vraiment une classe incroyable Smile

Alors maintenant comment va réagir Sasuke ? évidemment il est complètement désorienté et ça se comprends. Depuis 10 ans il entretient une haine féroce contre son frère, il a sacrifié son amitié et son amour, il voulait même sacrifier sa vie pour atteindre son but.

Je pense qu'il va d'abord tout renier, c'est obligé avant de prendre petit à petit conscience que c'est la vérité. Mais va t'il prendre la défense de son clan ou alors d'Itachi maintenant ? Vu le lien qu'il a tissé avec son frère je crois qu'il va petit à petit prendre sa défense et vouloir restaurer son honneur .... après quid du clan ?

Pour moi ce qui va se passer, il va s'en prendre à Madara, évidemment il va perdre. Celui ci ne vas pas insister et va le laisser libre, libre de rejoindre Konoha, pour avoir une explication avec Danzo et les conseillers.

Pour ceux qui ont en marre des histoires des Uchiwa, vous allez être contents, plus qu'un ou deux chapitres c'est quasiment finit, on verra surement plus Sasuke avant un tit moment

Voila o/
monta40
Elève à l'académie
monta40

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 0:26

slt tout le monde

consernant le chpitre qui est pas mal mais c'est vraiment dommage qu'il ne se sont pas beaucoup interesser de la jeunesse de itachi .il n'y a même pas 1 image. :toosad:

bréf .je pense que madara a mentis sur le sujet de l'apparition de kyubi dans le village de konoha car:
_(dans se chapitre(400)) madara a annoncer a sasuke que ;itachi était venu lui demander de l'aider a propot du massacre du clan et sûr tout que dans cette periode madara chercher des opportuniter pour attaquer que se soit les senju ou les uchiha
_(dans le présédent chapitre(399)) il a annoncer a sasuke qu'il n'y été pour rien dans l'apparition de kyubi

j'éspaire qu'on seras fixer sur se sujet :dreaming: :byebye:
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 1:01

Les nouvelles tête d'Itachi sont pas mal! En tout cas il y a un détail important pour certains: Tobi avait sa coup de cheveux longue alors qu'il portait déjà son masque:ce qui signifie qu'il n'y a eu aucun quelconque transfert de corps ou autre avec Obito,shisui ou tout autre personnage imaginaire.Voilà!
Bref il a encore le corps qu'il avait,ce qui appuie la thèse de la gueule défiguré.

en tout cas le prochan chapitre s'apelle féroce combat:un retour à Kisame?Ou le combat intérieur de Sasuke,car maintenant je pense qu'il va resté sur le côté un moment,surtout après ce qu'il a découvert,tout ce qu'il a fait n'a presque plus de sens comparé à son premier but.Il va soit devenir dingue(et aura sa rédemption après d'autres chapitre).
Bref Soit:Sasuke retourne chez Naruto pour s'expliquer,soit il s'allie avec Tobi..
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 1:13

J'avoue que j'aime bien ce genre de scénario, on sort enfin du contexte un peu enfantin de Naruto où tout le monde est gentil, tout le monde est beau, où Naruto fait des prout partout

J'ai toujours pensé que Itachi ne pouvait pas être un méchant de la trempe d'un Orochimaru, il a pas la gueule de l'emploi, ni la personnalité.

On tombe enfin dans un scénario réaliste, éviter le conflit de la guerre pour la préservation de la paix. Evidemment, la paix a toujours un prix, et des soldats, en l'occurence ici des ninjas, sont toujours sacrifiés pour le bien de leur nation. Itachi était un noble ninja, plus que pour son clan, plus que pour son village, il se battait pour de grandes convitions.

Itachi apparait néanmoins comme un ninja blessé par l'horreur de la guerre, perdu entre son clan et son village. On le voit enfin comme un homme et non plus comme un ninja sans sentiment, et ça j'ai beaucoup aimé également.

Vous pouvez de plus constater qu'Itachi a tenu exatement le même role que The Boss dans Metal Gear Solid 3 et que leurs histoires se rapprochent. Je pense d'ailleurs que Kishimoto a dû s'inspirer quelque peu de son homologue Kojima pour élaborer ce scénario. C'était pour la petite parenthèse pour ceux qui ont joué au jeu.
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 1:14

C'est vrai que le prochain chapitre s'apelle "féroce combat" enfin des combats? sa serait cool ...bon ca fait du bien d'enfin avoir le secret d'itachi révelé mais je trouve que madara se répète depuis plusieurs chapitres :/
Bref sinon pour ce "Combat féroce" il y a des chances que se soit celui de kisame...car pour le moment c'est le seul combat en cour que l'on n'a pas vu finir donc voila, éspérons et sa permettrai enfin de changer de style : plus notre blondinet chialeur et notre Bogoss paumé...enfin un ti combat entre 2 bonhommes a jolies dents de requins donc du bont changement ...en plus je crois que l'on n'a jamais vu un combat Epée VS Epée(dans cette série) sa s'annonce prometteur !
Bref espérons...!!!! ou du moin j'espère!
tchouss (merci de votre boulot les gars!!)
micchia
Genin
micchia

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 2:13

Super chapitre,l'histoire prend vraiment tout son sens,et on comprend mieu cet itachi qui restera l'un de mes perso favoris....

Je ne comprends toujours pas l'interet de madara de dire cela a sasuke (comme certain l'on dit c'est peut etre la seul solution qu'a trouvé kishi pour nous raconter cette histoire)

Et sasuke pris entre sa vengence et la réalité dur a avaler... je pense aussi qu'il se mettra du coté de son frere (réparer son honneur? cela voudrais dire combattre konoha non?) lorsque madara lui demande ce que sasuke aurait fait a la place de itachi,il a l'air de comprendre son geste..

je ne sais vraiment pas ou sasuke va terminer...
monm03
Elève à l'académie
monm03

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 6:37

Premierement, excellant chapitre, destabilisation mentale pour sasuke

Pour moi, sa la juste implanter une idée dans ma tete a propos du Fucking Ms que toute est tanné que le gens elabore des théories dessus mais bref sa ma trop sauté au yeux pour pas en parler

La theorie : Ms est déclenché par la colère

Argument : Kishi est fan de DBZ et on se rapelle des super sayien ( jespere)
Le visage empli de colere de sasuke dans le dernier chapitre juste apres une image d'oeil
Madara n'a jamais fait mention d'avoir tué les autres, mais vivait dans un temps de guerre, et la guerre et synonyme d'injustice donc de colere.
Itachi, son meilleur ami essai de l'embarquer dans quelque chose auquel il s'oppose, frustration par rapport au clan

Bref c'est tout, a part que Itachi avait vraiment trop la classe et que le petit sasuke va entre dans un monde parrallèle de folie!
mirelle84
Chuunin
mirelle84

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 8:52

Tres bon chapitre, on sait enfin ce qu'il s'est passe, pour la reaction de Sasuke j'imagine qu'il vas devenir furax, se prentre une petite tanne par Madara, apres il vas accepter la verite.
Ca me tracasse toujours de savoir comment itachi a obtenu le MS. Et qu'elle est ce nouveau pouvoir qu'il a donner a Sasuke, ca j'imagine qu'on le saura pas de si tot.
Bref bon mouvement de la part de Kishi, maintenant je me demande si Konoha vas savoir la verite et qu'est ce qu'Itachi a dit a Naruto pendant leur rencontre, qu'est ce qu'il se passe avec Kisame? Ca ferai vraiment chier s'il se faisait tue, avec le temps je commence a l'aprecier.
Encore beaucoup de choses a eclaircir, mais n'en demandont pas trop Smile
Pour finir le mangas s'ameliore un peu, les evenements s'enchainaient bc trop vite avec la mort et la venue de nouveaux personnages alors que les memes questions s'eternisaient sans reponses.
lydia
Senseï
lydia

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 10:22

Ce chapitre est vraiment intéressant .Ca fait du bien de lire un chapitre aussi magnifique :misdoubt:

Alors si je dois résumer un peu le chapitre je dirai que le but d'Itachi et de pemettre à son petit frére de devenir plus fort et de sauver le village de konoha :extremsexygirl:

Sasuke doit maintenant se rendre compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne, y compris sur la façon de concevoir la vie...s'il accepte de croire Madara un jour :lookdown: .

A ce propos, il serait vraiment intéressant de connaître les dernières paroles qu'Itachi a prononcées à Sasuke, avant de mourir. Elles se recoupent peut-être, et cela, il est possible que Sasuke s'en souvienne à l'occasion du prochain chapitre.

Maintenant, peut-on dire si Itachi savait que Madara allait expliquer à Sasuke la vérité sur cette sombre histoire ? Probablement non, et c'est peut-être même ce qu'il comptait éviter en lui incorporant son Ms. Dès lors, on peut se demander quelle vie Itachi envisageait pour son frère, après sa mort.
Peut-être pensait-il que Sasuke allait méditer ses dernières paroles et changer par lui-même ?
mirelle8 a écrit:
Spoiler:

Mais ,c'est sur qu'il a tuer ce "Shisui "(son meilleure ami) c'est facile de donner une telle hypothèse car c'est la seule maniére de posséder le MS (qu'on connnait ....)

Pour l'instant ce qui me tracasse c'est que va faire Sasuke maintenant qu'il sait la véité ,alors vivement le prochain chapitre :wink1:
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 12:10

Evil a écrit:
Les nouvelles tête d'Itachi sont pas mal! En tout cas il y a un détail important pour certains: Tobi avait sa coup de cheveux longue alors qu'il portait déjà son masque:ce qui signifie qu'il n'y a eu aucun quelconque transfert de corps ou autre avec Obito,shisui ou tout autre personnage imaginaire.Voilà!
Bref il a encore le corps qu'il avait,ce qui appuie la thèse de la gueule défiguré.

en tout cas le prochan chapitre s'apelle féroce combat:un retour à Kisame?Ou le combat intérieur de Sasuke,car maintenant je pense qu'il va resté sur le côté un moment,surtout après ce qu'il a découvert,tout ce qu'il a fait n'a presque plus de sens comparé à son premier but.Il va soit devenir dingue(et aura sa rédemption après d'autres chapitre).
Bref Soit:Sasuke retourne chez Naruto pour s'expliquer,soit il s'allie avec Tobi..

Tobi ( ou madara ) on l'a pas revu concrètement depuis sa défaite face au 1er Hokage ( sans son masque ) ? enfin je pense! sachant que tous le monde le croyais mort ! même Shodaime le croyais mort c'est qu'il avait de grave blessures.. notamment au visage.. cicatrice ou autres ! a mon avis c'est la simple raison pour laquelle il a un masque et aussi pour préserver l'idée que tous le monde a de lui..en tant que mort quoi..

Enfin c'est comme sa que je conçois , personnellement si c'est sa (et sa a l'air plus plausible que corps de tobi = obito.. voila quoi car j'ai toujours été contre cette idée et sa me fait plaisir.

Pour le Chapitre je le trouve pas si mal , il y a pas besoin de combat ou de révélation ultime a chaque chapitre pour apprécié ! On vient d'avoir celui ci et je dit déjà vivement le prochain mdr :p merci la NCT Wink

ps: mirelle ou lydia je vois pas en quoi savoir qu'Itachi a un MS fais de ceci un spoil xD ^^ bref
micchia
Genin
micchia

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 12:19

lydia a écrit:

mirelle8 a écrit:
Spoiler:

Mais ,c'est sur qu'il a tuer ce "Shisui "(son meilleure ami) c'est facile de donner une telle hypothèse car c'est la seule maniére de posséder le MS (qu'on connnait ....)

Si tu fais référence au fait de tuer son meilleur ami pour avoir le MS je n'y crois pas du tout,on sait que itachi était "gentil" je le vois mal tuer son pote,après on peut croire que kakashi n'a pas tuer son meilleur ami non? et madara dit bien qu'il a eu son MS avec son frere par entrainement...
didi_kun
Chuunin
didi_kun

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 12:38

Salut à tous... :bigsmile:

Ben d'abord à la team pour ce travail vraiment impressionnant... :haha:

Parlons chapitre 400 :

-Coup de gueule à kishimoto : il n'a rien fait de spécial pour ce 400e chapitre.... Même pas un clin d'oeil pour remercier tous les lecteurs qui attendent chaque semaine comme des ânes qu'il sorte le dernier né... :choler: :choler: Bah oui il aurait pu faire un gros chapitre (30/40 pages), ou un page supplémentaire avec un ti texte pour nous remercier, mais non... (pour les lecteurs de one piece, je suis sûr que ODA va nous sortir un magnifique chapitre pour son 500e lui... :lookdown: :lookdown: )

-Histoire de naruto SASUKE : bon tobi devient très redondant avec son histoire, il nous répète même des choses que l'on a apprises le CHAPITRE DERNIER... Cette histoire avec sasuke, itachi tobi et etc... sans vous vexer ça devient LOURD... Personnellement j'adore des transactions combats/explications mais là ça fait trop... Le pire c'est que ça concerne SASUKE... :sad: :sad:
Donc c'est vrai que l'histoire avance (mais à l'allure de fourmi)....

DONC CONCLUSION : Marre de sasuke....

Je vous aime :haha: :haha: sweetkiss:
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:04

Evil a écrit:

Yep pour le visage de tobi je pense qu'il a pris une tel volée par le shodaime qu'il devait bien etre défiguré mais apres je pense qu'il a du changé des corp mais surement plutard,sinon bon chapitre Fugaku la crevure :p il assure vraiment itachi faire un tel choix ^^ pauvre sasuke il va se sentir vraiment con il a tué sa seul famille qui l'aimait sur ce bas monde bon il pourra se rabatre dans les bras de naruto
the white devil
Genin
the white devil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:09

put... les gars arrétez quoi! kishi n'a rien fait pour le 400 chapitre mais c'est tout le contraire, il vient de nous révéler toute une partie de l'histoire passé de la série naruto! relisez de nouveau toute la série vous aurez une nouvelles vision des choses!
kishi nous à montrer bien plus d'info en 1 chapitre que depuis le commencement des shippuuden!
pour moi j'en attendais pas plus du chapitre 400!
vous vous plaignez mais vous vouliez apprendre quoi de plus?
Godlike
Senseï
Godlike

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:23

didi_kun a écrit:
DONC CONCLUSION : Marre de sasuke....
Ça résume à peu près tout Smile

Franchement je m'attendais à beaucoup mieux pour le 400ème chapitre de la part de Kishi ! Il nous a sorti un chap' on ne peut plus banal, il aurait pu se forcer un peu quand même ! Ché pas moi, un chapitre de 40 pages (comme a dit je sais plus qui dans je sais plus quel topic^^), un gros scoop, un grand évènement (ex: la grenouille qui arrive a Konoha) où même une page de remerciements pour les lecteurs qui ont suivis l'histoire jusque là ! Je suis vraiment déçu là... :scorn:
Pour ce qui est du contenu du chapitre, bah j'ai rien de spécial à dire, à part que Sasuke tire vraiment une drôle de tronche tout le long :p. On connaît à présent presque tous les détails de la mission d'Itachi (tuer son clan), et Sasuke va pas tarder à tomber dans les pommes--> on va donc en revenir à Konoha, Naruto&Co dans pas très longtemps je suppose... Enfin jsuis pas trop optimiste là dessus Sad
sheikan
Elève à l'académie
sheikan

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 16:15

Mais vous êtes jamais content dit donc soyer déjà heureux pour la rapidités et le travaille des créateurs du manga et de la team NTC comme dit le proverbe tout viens a point a qui sais attendre
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 17:09

sheikan a écrit:
Mais vous êtes jamais content dit donc soyer déjà heureux pour la rapidités et le travaille des créateurs du manga et de la team NTC comme dit le proverbe tout viens a point a qui sais attendre

T'embête pas Sheikan, laissons les chialer, ça finit par devenir amusant...

A part ça bon chapitre qui quelque part rend hommage à Itachi puisque 'il nous donne tout un coup une image attachante de lui. On ne voit plus du tout Itachi comme avant, j'aimais déjà ce personnage, mais là je l'apprécie encore plus.
Quant à Sasuke, il y a de fortes chances qu'il perde complètement la boule et que son esprit devienne malléable et que du coup Madara en profite.
En tous cas moi, il y a longtemps que je serai devenu fou: mes parents assassinés et toute ma famille tué par une personne en qui j'ai total confiance alors que j'aurai été un gosse de 7 ans + vouer ma vie à tuer mon grand frère et réussir pour finalement me rendre compte qu'il n'avait pas le choix et que en plus il m'a protégé...

Pour la suite on devrait faire la transition sur un combat, cela devrait être celui de Kisame VS Suigetsu, cela promet!
luffy79
Blatte améliorée

MessageSujet: sasuke-itachi   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 20:11

pour ma part, je pense que tout a été calculé depuis le début par kishimoto.
en effet, des que j'ai appris les différents sasuké-itashi dans naruto first gen, je me doutais ( comme dans la plupart des shonen d'ailleurs) que itashi avait ses propres raisons dans l'extermination du clan. Ca se voyait gros comme une maison.
pour ma part, itachi a laissé sasuké en vie, non seulement car il a des sentiments pour son petit frere, mais aussi car sasuké a certainement un potentiel plus elevé que tobi-madara.( certes itachi a aidé madara, mais je pense qu'il souhaitait sa fin également).
d'ailleurs je pense que madara fait une erreur en révélant tout a sasuké, je pense qu'au final ca sera sasuké qui obtiendra les pouvoirs de madara d'une facon ou d'une autre.
Le but de l'histoire c'est que les meilleurs amis deviennent les meilleurs ennemis.
pour preuve, sasuké fait partis des "uchiwa", dans ce cas si on suitl'histoire de madara, les 2 premiers hokagé serait du clan rival des uchiwa.
ca ne m'etonnerait pas que le 4eme soit egalement de cette branche, ce qui expliquerait que naruto fasse egalement parti de cette descendance et devienne par la force des choses le rival numéro 1 de sasuké
white eagle
Chuunin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 20:21

bon chapitre je n'en attendais pas plus pour ce chap. Je suis content on voit Itachi sous un nouveau jour.

Pour sasuke il va en vouloir a Madara je pense et va rejoindre naruto a konoha mais avant on aura eut un combat contre madara la fin du combat entre suigetsu et kisame, l'arrivée de la grenouille a konoha l'enterrement de jiji donc c'est dans très très longtemps.

ou alors je me plante pour sasuke et il rejoindra madara mais franchement j'espère pas.
luffy79
Blatte améliorée

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 20:27

white eagle a écrit:
bon chapitre je n'en attendais pas plus pour ce chap. Je suis content on voit Itachi sous un nouveau jour.

Pour sasuke il va en vouloir a Madara je pense et va rejoindre naruto a konoha mais avant on aura eut un combat contre madara la fin du combat entre suigetsu et kisame, l'arrivée de la grenouille a konoha l'enterrement de jiji donc c'est dans très très longtemps.

ou alors je me plante pour sasuke et il rejoindra madara mais franchement j'espère pas.

Je pense que sasuké qui malgré tout est assez malin suivra madara pour s'en servir, obtenir les pouvoirs de ce derniers pour se venger de konoha.
Par la même, il deviendra le protagoniste le plus puissant et aura a coeur de se mesurer a naruto avec leurs pleins pouvoirs.
Bien sur ce n'est qu'une de mes fantaisistes suppositions, mais je pense qu'a long terme ca tient la route.
the white devil
Genin
the white devil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 20:55

luffy79 a écrit:
pour ma part, je pense que tout a été calculé depuis le début par kishimoto.
en effet, des que j'ai appris les différents sasuké-itashi dans naruto first gen, je me doutais ( comme dans la plupart des shonen d'ailleurs) que itashi avait ses propres raisons dans l'extermination du clan. Ca se voyait gros comme une maison.
complètement d'accord avec toi! quand j'entend des postes disant que si ça ce trouve kishi ne savais pas quoi faire ou dire sur ce chap je suis mdr!
attend le mec c'est le plus lut de tous les mangaka au japon et en europe il est sur le point de devenir aussi culte voir plus que dragon ball z, et on crois vraiment que le type ne sait pas se qu'il fait?

selon moi il ne reste que deux solutions a sasuke, soit rentrer à konoha la queue entre les jambes et se venger de danzou ou devenir le gros méchant de la série!
barnabi
Chuunin
barnabi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 21:04

En ce moment je trouve que naruto tourne en rond, car masashi kishimoto(l'auteur :boss: ) a mit plus de 3 chapitres donc plus de 3 semaines pour expliquer qu'Itachi à tué son clan car c'était sa mission
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) EmptySam 17 Mai 2008 - 21:28

C'est vraiment trop long l'histoire de sasuke et itachi .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits) Empty

Vos réactions - Naruto Chapitre 400 (Spoils interdits)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant