Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)

+22
micchia
Hyakkimaru-kun
Unforgiven
Evil Ryu
Knopfler
lionel
16ar
freeman
bloodrinker
white eagle
JIBOUNET
sanin-alex
hiyuuga-momo
Attila
The stampede
nico8.6
Evil
Clad
dalaïjeff
Orion33
samyBgood
Iorek
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek

Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 1:29

Le chapitre 416 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.

Voilà j'ai pas l'impression que les personnes habituelles soient là, donc je me permets d'ouvrir le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 10:34

Chapitre assez sympa, je pense personnellement que Sasuke ment a Tobi ou alors c'est vraiment un imbécile. En tout cas je pense que Kishimoto nous a habituer a des retournements sympathiques alors la décisions de sasuke va être nuancé, expliqué ou réfuté dans les prochains chapitres!

Après ça pourrait être cool de voir sasuke se battre au coté des méchants contre konoha ! Et puis ca marquerai un peu le retour des anciens héros secondaires de la série a konoha.

Le raikage a l'air sacrement musclé sinon, je sais pas si vous avez vu la taille de son haltère !
Orion33
Sannin
Orion33

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 11:31

AU CHIOTTE NARUTO !!!!!!!!!!!!!

L'impression générale est résumé.

Sasuke est toujours aussi bornée. Naruto est toujours aussi naze et seul le raikage a l'air de nous faire espérer qu'il va se passer quelque chose de pas trop mal dans pas longtemps. Alors, va-t'il attaquer Konoha ou l'Akatsuki ? La question ne se pose même pas au vu des précédentes situations.

Encore une fois, on va se retrouver avec une Battle Royale où se sera tous le monde contre Konoha et on peut déjà savoir qu'il y aura un grand fight Naruto / Sasuke-Pein qui décidera de la victroire finale.
dalaïjeff
Elève à l'académie
dalaïjeff

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 13:21

Mais enfin les amis, je n'ai pas l'impression que l'on ait lu le même manga. La vrai force de Naruto n'a jamais résidé dans le démon renard et son chakra illimité mais dans son caractère.

En effet je persiste à croire que, comme le dit Jiraya c'est son "sourire qui est sa plus grande arme". Non non, ne sortez pas les fourches tout de suite.

Dans ce chapitre ero-sennin est clair, le monde des ninjas est envahi par la haine or le propre de naruto est de faire disparaître cette haine des coeurs des gens qu'il rencontre ( dans le désordre : Konoha Maru, Ebisu, Gaara, Neji,...) ou bien il leur donne le courage de combattre comme avec Inari de namo no kuni (l'histoire de Tazuna le méga charpentier ) ou bien Tsunade.

Il faut bien se rendre compte que Naruto a déja permis de stabiliser le monde en convainquant Tsunade de revenir au pays et en appaisant gaara qui est devenu un Kazekage plein de bienveillance pour son village.

Alors je sais, on voudrait tous le voir poutrer de la plus belle des manière tous les salauds qui se pointent mais je pense que pour kishi sama son renard intérieur est plus un moyen de rester en vie qu'une arme absolue.

Voila. J'espère que vous prendrez le temps de lire ce post pour vous sortir de cette frustration qui vous empêche, selon moi bien entendu, de profiter de ce magnifique manga. Manga qui, il faut le rappeler, est shônen et publié toute les semaines donc exposé à une volonté de simplicité ou à des préférences de la part des lecteurs ou de l'équipe éditoriale ( même si c'est fort dommage).
Iorek
Kage
Kage
Iorek

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 14:10

+ 1 avec dalaïjeff.

Le côté un peu niais de Naruto, sa volonté de changer le monde même quand ça paraît impossible a toujours été une de ses plus grandes forces et lui permet d'aller au-delà de lui-même.

Bon Sasuke toujours égal à lui-même depuis qu'il connaît la vérité sur Itachi... hum, en fait j'arrive pas vraiment à déterminer ce que je pense de lui. Si il pense ce qu'il dit dans ce dernier chapitre, il me fait juste pitié, comme il le dit lui-même ça me fait penser à un gosse incapable de maîtriser ses émotions. Par contre s'il est en train de nous faire un bon p'tit double-jeu comme je les aime, ça peut augurer de très bons retournements de situation dans le futur, et là je dis oui. Bref je réserve mon jugement pour l'instant (enfin ça change aux critiques que j'ai dites sur lui les chapitres précédents cela-dit Very Happy)
Clad
Elève à l'académie
Clad

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 14:33

je suis d'accord avec dalaïjeff mais je pense plutôt que Sasuke pense effectivement ce qu'il nous dis et après je vois plusieurs choix:
-Sasuke fait comme Tsunade et réalise l'ampleur de ce qu'il va faire avant l'action(cf Tome 18-19)
-Sasuke combattra Naruto qui gagnera et détruira sa haine
-Sasuke gagnera le combat mais ne pourra se résoudre à tuer Naruto et se souvenant de tous les moments passé dans l'équipe 7 redeviendra un gentil
-Sasuke crève :beatplaster:
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 14:42

Clad a écrit:

1)Sasuke combattra Naruto qui gagnera et détruira sa haine
2)Sasuke gagnera le combat mais ne pourra se résoudre à tuer Naruto et se souvenant de tous les moments passé dans l'équipe 7 redeviendra un gentil
3)Sasuke crève :beatplaster:

1) Mouais si Naruto perd encore c'est la fin des haricots Sasuke peut buter Pain en sourcillant et basta! :go:

2) Se rapporter au 1)
3) +1 par contre :go:
nico8.6
Senseï
nico8.6

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 15:29

Sasuke ne peut pas mourir... Il est l'unique but de Naruto :lookdown: La mort de sasuke entrainerai la fn du manga...

Moi je pense au contraire qu'il veut venger son frere et qu'il va bien essayer de tuer les 3 anciens du village pour ce qui est du reste des habitants je pense qu'il ment à Madara.... Dans le chapitre 415 il pense aux différent moment de sa vie et il voit qu'il n'a jamais été seul.... notamment avec l'équipe 7 ^^ Et puis après tout il utilise l'akatsuki.... Non non Sasuke a encore quelque chose dans son sac j'en suis persuadé... :bigsmile:

Quant à Naruto jsuis assez d'accord c'est plus le personnage qui fait changer les gens.... Si naruto foutais la raclé à tous le monde personne serai content de toute façon...

Personnellement pour ce qui est de la suite jvois bien un pti combat Raikage-Mizugage car il ont pris en filature SASUKE et compagnie... voila Smile
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 16:34

+1 dalaïjeff , nico8.6 et Iorek

c'est clair Naruto est livreur de bonheur ou du moins eraser de la Haine et son plus grand challenge sera Sasuke.

Mais actuellement Sasuke a rejoint une association de tueur sans jamais avoir pris une vie et il parle d'effacer la feuille ou du moins les marionettistes de cette dernière. Je pense que Sasuke lui même ne sait pas ce qu'il veut et à qui en vouloir il pretexte la haine pour pouvoir avoir un alibi de meutre sans en avoir le cran ; il a souvent essayer.
Je pense que dans un futur très proche y a un élément qui va véritablement le faire sombre dans un folie sanguinaire; genre la mort de Karin ou quelque chose d'équivalent. La il aura alors une haine réelle qui ne distinguera plus le bien du mal . En attendant il reste un beau parleur qui respecte la vie humaine.

Je pense qu'il n'a pas encore tout a fait digéré les révélations sur son frère et qu'il ce cherche une raison.
Attila
Jounin
Attila

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 16:49

Bon pour Sasuke, comme on dit, l'avenir nous le dira! Bien que je pense que Madara est pas idiot et qu'il a surement envisager la possibilté que Sasuke tente de les manipuler, mais Madara est un marionnettiste bien plus expérimenté que Sasuke...

Sinon pour la tronche du Raikage elle semble ressembler délibérément aux masques de Fer portés par les Samouraïs au combat pour effrayer leurs ennemis, voir ce lien:

http://membres.multimania.fr/jp184/samurai%20helmet%20kabuto.htm

Voire même des Oni (des démons dans le folklore japonais), surtout pour la dentition ici:
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Pink_oni_Noh_mask.jpg

Ça y ressemble pas mal non?
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 17:10

moi aussi son visage ne m'était pas completement inconnu, j'ai deja rencontré ces traits plusieurs fois, mais si tu veux que cette remarque soit importante, il faut connaitre les caracteristiques et les pouvoirs de ces "personnes" pour essayer d'avoir une idée de ce qui nous reserve ce raikage a la corpulence surhumaine (chui encore sous le choc ^^) parcequ'on sait tous que kishi considere la mythologie japonaise comme une source d'inspiration pour le deroulement de l'histoire de naruto.
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 18:18

Bon voila encore un nouveaux chapitre assez similaire aux autres d'un point de vue scénar , de toute façon en ce moment nous savons déjà se que les chapitres nous réserve , il y à plus de surprise . Kishi à trop privilégié Sasuke et maintenant on se retrouve avec un perso beaucoup trop fort (ex Hachibi vs Sasuke ) , le seul moyen pour débloqué tout ça serait de faire crevé Sasuke ou en truc dans le genre car je pense vraiment que c'est lui qui bloque le manga mais étant donné qu'au Japon Sasuke est le perso préféré des lecteurs et de Kishi il est peu probable qu'il meurt , quand à Naruto j'espère vraiment que son entrainement va le rendre plus fort car il est vraiment à la traine , j'attend aussi de voir le combat du Raikage contre la team taka . Le manga est en ce moment bloqué car Kishi à fait les mauvais choix d'un point de scénario (Mort d'Itachi , Jiraya ... Sasuke beaucoup trop fort ... Mais attention je n'ai pas dit que Kishi était nul car j'en vois déjà quelques un me faire des reproches car j'ai émis quelques critique envers Kishi .) Bon maintenant nous ne somme que les lecteurs donc à part faire emmètre nos critiques , hypothèses bas on peut pas faire grand chose pour le manga . Il n'y plus qu'à voir la suite des événement et peut être que Kishi arriveras à nous surprendre .
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 19:29

en ce qui me concerne j'ai bien aimé ce chapitre car on voit naruto lire le premier bouquin de jiraya, on le voit pleurer et peut etre même comprendre que la personne que jiraya idolotratre correspond tout a fait a lui meme (naruto). et maintenant, il va progresser encore plus vite pour pouvoir battre Pein et vanger la mort de son senseï préféré. du moins c'est ce que je pense!!!

ensuite, il y a des incohérences (ou pas justement) sur le fait que sasuke dit une premiere fois qu'il veut detruire tout konoha, ensuite seulement les deux grand conseillets et danzou, puis il dit a taka: "n'oublier pas qu'on se sert de l'Akatsuki" et enfin dans ce chapitre il dit à madara: "mes reelles intentions sont de detruire tout le village mais il faut pas le dire a la team taka". On est un peu perde dans tout ça!!
- Je m'explique sur le fait qu'il n'y a pas d'incohérence. Depuis le début, on sait que les deux buts de sasuke sont et d'un vanger la mort de ses parents (de son clan), donc de tuer Itachi et le second est de recréer le clan uchiwa.
- Comme son premier but est accompli, il passe au second. Ce qui a tout simplement changé c'est la manière de procédé pour reconstruire son clan. Maintenant qu'il connait une partie de l'histoire du village (parce que je croit que Madara a raconté seulement une partie de l'histoire pour mieux contrôler sasuke) il veut vanger la mort de son frère et sa misérable existance (vie de haine, de fuite et de vengeance)
C'est pour ça que pour moi rien de me choque dans les sentiments actuels de sasuke.

Au contraire le point ou je suis d'accord avec toutes les personnes de ce forum est le fait que l'on ne voit pas assez naruto (et les persos secondaires auquel on s'est attaché lors du premier volume de naruto), et c'est frustrant!!!

petit hors sujet! ce qui concerne le pouvoir léguer a naruto par Itachi je pensais à deux choses:
- soi tun genjutsu ou Itachi apparaitrai devant sasuke pour lui devoiler tout l'histoire du massacre du clan Uchiwa.
- soit un contre Amaterasu. je m'explique seulement un moyen de faire disparaitre les flammes noires comme le fait sasuke d'ailleurs. (je ne pense pas a autre chose parce que Naruto va devenir vraiment fort et il a pas besoin d'un vrai pouvoir comme il a donné a sasuke)
white eagle
Chuunin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 19:51

ça fait longtemps que je suis pas venu

alors moi je dit soit sasuke a perdu les pédales et il va tout détruire soit il changera de camp mais bon je vais rappelais quelque truc c'est pas parce que je suis pas venu que j'ai pas suivi le manga donc kishi nous a dit que sakura devait grandir donc c'est la mort de tsunade moi je vois bien une tsunade qui va se battre arrête l'invasion mais meurt ensuite notre gentil naruto qui lit son bouquin revient complètement à l'ouest de la situation et part mais seul sur ça kakashi devient hokage.

bon je m'enflamme un peu la

sinon faut comprendre sasuke son frère est mort et a dit a taka qu'il se servait de l'aka et il dit à tobi vouloir tout détruire mais à mon avis on va avoir sasuke qui va tué les 3 vieux et après tsunade meurt
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 19:53

Beaucoup de blabla et donc beaucoup d'info sur les personnages. Sasuke s'enfonce de plus en plus dans un sentiment de haine et vengeance et Naruto est conforté dans sa position de défenseur.

Un chose importante Jiraya analysait les monde de shinobi rempli de haine, Sasuke est le fruit de cette haine. Orphelin, il vécu le meurtre de sa famille. L'assassin de son clan s'avère être un pion sacrifier au ordre de Konoha. La haine et la violence des décisions semé par la feuille à donné un fruit. Un fruit sombre nourri dans une haine profonde : Sasuke.

Enfant il a pu montrer un peu de compassion, mais en grandissant c'est la haine qui a pris le dessus.

Pour moi il est désormais indéniable que Sasuke et Naruto seront ennemi. Mais avant Naruto devra accepter l'échec, lui qui souhaitais plus que tout au monde ramener son ami ne trouvera devant lui qu'un adversaire déterminé. Naruto devra choisir entre se battre contre son ami ou sauver Konoha. Cela marquera le passage à l'age adulte, comprendre que malgré tout la volonté que l'on possède, il existe des moments ou il faut faire un choix, un sacrifice, et aucun de ces choix n'est intrinsèquement "bon", il est juste indispensable.

C'est pour moi ce que ce chapitre nous annonce.

Une seule chose pourrait venir changer tout cela. Une autre vérité, tout ce que nous savons du massacre des Uchiwa vient principalement de Madara. Qui nous dit que tout cela n'est pas une invention de sa part pour pousser Sasuke à haïr son village. Un type comme Madara a eu le temps de penser à sa revanche et de construire un plan bien tordu.
freeman
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 20:07

Je suis assez d'accord avec White eagle. Je vois bien Naruto suivre les pas de Jiraya en partant du village pour un ermitage. La mort de Tsunade et l'attaque de Konoha sont pour moi deux hypothèses très probable car Sasuke est complètement aveuglé par sa soif de vengeance et de haine. L'hypothèse du bluff ne tiendrait que si Sasuke avait pris les yeux de son frère mais rappelez-vous ce qu'il dit à ce sujet.

Bon le seul problème avec ses hypothèses, c'est que l'Akatsuki a l'air de devoir tenir un timing serré... alors Naruto ne pourra peut-être pas partir du village. Pour cela, il faudrait la défaite d'Akatsuki qui me semblerait un peu rapide et mal amenée.

Concernant le corbac avalé par Naruto... J'en ai justement parlé il y a peu. Je pense qu'il pourrait s'agir d'une partie de l'âme d'Itachi (voir de ses souvenirs et là on pourrait apprendre peut-être la Vérité sur le clan Uchiwa... bon ça serait énorme mais...)

Sasuke et Naruto sont désormais ennemis mais Naruto a fait une promesse et vous le connaissez donc s'il doit affronter Sasuke, il ne le tuera pas ou alors seulement il estime que c'est d'une façon la seule façon de sauver son ami de lui-même.
16ar
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 20:45

yo mina!!!
Bon sa fait plaisir de voir que les gens cherchent a comprendre le scenar au lieu de se morfondre sur un perso que l'on apprécie pas. Sur ce thème il est vrai que l'on ne voit pas assez le perso principal ni son évolution mais en même temps garder certaines choses mystérieuses sur certaines personnes peut se révéler glorifiantes et surtout tres pratiques pour l'auteur.
eh oui comme ca s'il a une panne d'inspi , l'auteur peut nous sortir une technique mystérieuse apprise pendant l'entrainement qu'on a jamais vu et hop ca regle tous les problemes.
Pour ce qui est de sasuke le faite qu'il n'ai jamais reellement tué personne en dis long sur lui meme malgré ses paroles. Donc cela laisse présager qu'il utilise véritablement l'aka ,reste a savoir dans quel but :amazed:
Evil
Sannin
Evil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 20:47

16ar a écrit:
yo mina!!!

Pour ce qui est de sasuke le faite qu'il n'ai jamais reellement tué personne en dis long sur lui meme malgré ses paroles.

Deidara,Itachi,Orochimaru(en partie) ,..
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 20:56

Pal mal comme chapitre, j'avoue avoir dû mal à savoir si sasuke bluffe ou pas, mais il semble réellement en colère, de plus je trouve qu'il a des raisons de vouloir se venger, et comme on sait que les uchiwas sont les pros de la vengeance...

ET je suis super fier de Naruto, qui a notamment lu 3 pages de son bouquin, quel fou, c'est simplement incroyable!!!!

Ca promet, bien que je me demande comment naruto trouve le temps pour lire tranquille comme ca
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 21:23

un bon chapitre je trouve...
Bien sur il ne sert que de transition avec les prochains évenements mais ça fait du bien un peu de calme après l'affrontement Taka/Hachibi d'autant qu'on a toujours autant envie de connaitre la suite...
Je trouve cool l'idée d'introduire le raikage dans l'histoire, après tout il fait partit des plus puissants ninjas du monde...Je pense pour la suite des évenements que Pein va attaquer Konoha (et que Tsunade va y laisser sa peau :bigsmile: ), Kakashi va alors etre nommé Hokage et Kumo et Konoha vont s'allier contre l'Akatsuki (je vois bien l'hokage et le raikage faire face à l'akatsuki, entre autre sasuke et tobi).
Et sinon il y a l'état de Karin qui préocupe,il faut esperer que l'aka ai un bon médecin parce qu'elle est mal barrée la pauvre, en plus on a très peu vu ses capacités...Enfin bref Kishi nous donne encore des pistes pour la suite du manga,j'ai hate de savoir la suite!
freeman
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 21:37

Par pitié, je ne vois pas voir Kabuto en médecin de Karin. ça serait trop dur à avaler et puis Suigetsu n'a pas l'air bien non plus, il est toujours semi aqueux. Par contre, le coup de Juugo qui rajeunit, je vois pas où ça mène? Y a bien une légende à ce sujet... Momotaro et la tortue? avec le coffret qui fait vieillir alors là c'est peut-être l'inverse?
16ar
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 22:47

Evil a écrit:
16ar a écrit:
yo mina!!!

Pour ce qui est de sasuke le faite qu'il n'ai jamais reellement tué personne en dis long sur lui meme malgré ses paroles.

deidara s'est explosé itachi devait mourir avant sa rencontre avec sasuke mais s'est maintenu en vie avec des medoc et oro etait prisonnier dans sasuke et kabuto .
donc je confirme sasuke n'a tué personne
Evil
Sannin
Evil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptySam 13 Sep 2008 - 23:00

16ar a écrit:
Evil a écrit:
16ar a écrit:
yo mina!!!

deidara s'est explosé itachi devait mourir avant sa rencontre avec sasuke mais s'est maintenu en vie avec des medoc et oro etait prisonnier dans sasuke et kabuto .

En même temps , il n'y a quasi plus de différence c'est juste le moeyn de la mort qui diffère mais Sasuke est déjà prêt à tuer...Pour Itachi vu qu'il n'était pas au courant,ça revient au même que il l'avait tué.Tu justifies juste pourquoi il a perdu ^^
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:09

je suis de l'avis de 16ar
car pour chaque cas Sasuke n'a pas à porter totalement la responsabilité de la mort même si il est un élément déclenchant .
c'est pas comme Itachi qui à réellement mis fin à de nombreuse vie; il est encore loin de porter un tel fardeu .
C'est bien sur voulu et je pense que cet nuance va etre capitale dans un Sasuke qui aura vraiment franchi le pas et qui sera hanté dira-t-on par ce qu'il a fait;et Naruto est arrivé ^^

c'est un coeur tendre ;un petit gosse capricieux .
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:01

16ar a écrit:
Evil a écrit:
16ar a écrit:
yo mina!!!

J'aimerais ajouter qu'il n'a tuer aucun des nombreux shinobis qu'il a vaincue lors du recentrement de l'histoire à son égare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits) Empty

Vos réactions - Naruto chapitre 416 (spoils interdits)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant