Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)

+18
tiNaruto
Sasuke0505
Minato Uzumaki
Ne3il
Conan
SSK
Tatsuko
Kakashi82
Hyakkimaru-kun
the white devil
Namei
Uchiha93
Flowerpower
lionel
blublub
skyline-kun
Kyubi
The stampede
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede

Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:23

Le chapitre 441 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:18

Prem's

Du gros chapitre mais comme toujours depuis un mois. Hinata est sauvée ou presque, pour se rassurer un peu. L'intervention de l'équipe de Gai me fait dire qu'il vont rejoindre Naruto pour le combat final, après tout des troupes relativement fraiches ne feraient pas de mal.

Sinon ,Naruto à la classe intergalactique :superman: ,Nagato n'est clairement plus à niveau ,il semble quasiment mort !!! Et quelle idée avec l'aiguille de Chakra, il n'y a que lui pour inventer des truc aussi tordument brillant.

J'ai pas trop cmpris pourquoi le Chibaku Tensei s'effondre par contre ?!!?

Pour la fin, joli Rasen Shuriken ,ça va devenir la spècialité maison ,je me demande ce que Naruto a en tête, car la vraie discussion est encore repoussée. J'en peux plus d'attendre, surtout que ça fait 3 chapitres que Kishimoto nous annonce la fin du combat et le dénoument inattendue!!
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:25

chapitre relativement sympa!!!

a mon gout ça manque un peu de dialogue, d'explications, mais ça reste un bon chapitre!!!

pour ce qui est du chibaku tensei, je pense tous simplement qu'il s'effondre a la suite de la tarte que prend Yahiko, au fond c'est lui qui a quand même balancé la technique!!

voila une fois de plus vivement la semaine prochaine, et surtout merci beaucoup à la team qui fait un boulot monstre!!!
http://handballiserois.forumactif.org/
blublub
Elève à l'académie
blublub

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:33

C'est très intéressant cette façon qu'a Kishi de nous surprendre caque semaine!
Naruto n'a pas seulement eu ce "power up" si controversé ici même, il vient de grandir d'un coup d'un seul.... Il réfléchit et surtout

"c'est aussi inutile que poursuivre Sasuke"
Il a enfin compris et accepté!
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:47

c'est pas parce qu'il ferme les yeux après que Tendou ait dit ca qu'il a abandonné l'idée d'aller sauver son ami... je dirais meme que c'est le contraire, le fait qu'il ferme les yeux montre qu'il se contient, qu'il fait tout pour ne pas s'énerver a nouveau (donc que la phrase de Tendou l'a agacé)..

sinon bon chapitre, il n'a pas encore lancé 2 rasen shuriken, donc il peut encore tenir en mode sennin il me semble.

ET sinon comme je l'ai déja dit, ca fait plaisir de voir que Naruto est bien plus intelligent qu'avant, en tout cas au combat. Et qu'il surpasse de loin Tendou niveau Taijutsu.
Flowerpower
Elève à l'académie
Flowerpower

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:04

Assez mais pas trop pour rester sur sa faim. Roooh Kishi fait trop patienter là :beauty: .
Bon le Nagato il pîsse le sang, il va pas pouvoir faire grand chose avec son vrai corps, donc je pense que Naruto va buter sur Konan. Après tout elle a survécu et doit donc être forte elle aussi? en plus elle a tout son chakra, car elle n'en a quasiment pas utilisé.
Naruto il va devoir arrêter son mode Sennin, plus de clone la deche !
Donc je pense que Rock lee Va nous faire une explosion de la Jeunesse avec son pseudo-père =) !

Konan va se faire déchirer ( dans le bon sens du terme :whaaaat: )

Bon c'était sympa ces petites actions Smile, Yahiko il va se faire Burst, et il va nous rester un naruto avec 1 Rasenshuriken si il se loupe pas ce con ^^.

Peut être allons nous voir une nouvelle technique venant de Nagato façon deidara?
Ou alors Kishi lui réserve peut être un sort meilleur? car il partage plus ou moins la vision de naruto, et comme on sait que le blondinet peut changer les personnes whynot?
Ceci dit il a quand même foutu le village en l'air donc bon :beated: .
Et en plus Hinata a réussi a survivre ! vive cette loque écrasée Smile, un futur mariage naruto/hinata?
Va t-elle se prendre un Rateau? ( Bien méchant, genre tes yeux ne vont pas avec ton pull xD, owned)

Sasuke va péter sa crise de nerf de voir que Konoha est détruite OMG :whaaaat: , j'ai trop hâte de voir mon Darkounet chéri, ça va donner après quelques chapitres ! ^^

ps: Si j'ai bien compris d'après le chap , naruto veut t'il continuer de pourchasser Sasuke ou bien va t-il laisser tomber? Smile pas trop ccompris Smile.
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 3:20

Flowerpower a écrit:
Et en plus Hinata a réussi a survivre ! vive cette loque écrasée Smile, un futur mariage naruto/hinata?
Va t-elle se prendre un Rateau? ( Bien méchant, genre tes yeux ne vont pas avec ton pull xD, owned)
xD Naruto pleure en pensant a Hinata et aux autres blessés, a mon avis il va évité Hinata (et elle va faire l'inverse), genre super timide... bref ils ne se croiseront plus pendant un bon siècle ^^

Flowerpower a écrit:
ps: Si j'ai bien compris d'après le chap , naruto veut t'il continuer de pourchasser Sasuke ou bien va t-il laisser tomber? Smile pas trop ccompris Smile.
le chapitre apporte aucune information la dessus... juste que Naruto ne s'énerve plus quand Tendou lui lance des petites piques... il reste calme. C'est tout ce que nous apprend le fait que Naruto ne relève pas la remarque de Tendou et ferme simplement les yeux.
Uchiha93
Genin
Uchiha93

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 12:15

lionel a écrit:

sinon bon chapitre, il n'a pas encore lancé 2 rasen shuriken, donc il peut encore tenir en mode sennin il me semble.

Non, il a lancé son deuxième Rasen Shuriken, c'est même sur cette action que se finit le chapitre.
D'ailleur on peut voir que sur la dernière image, Naruto est redevenu en mode normal.

Bref, bon chapitre Smile

Par contre je suis presque sûr que ce n'est pas la fin de Pain, à mon avis, Nagato va le rappeler (après tout, c'est une invocation comme les autres corps).
Un peu comme Tayuya l'a fait quand Shikamaru a prit ses marionettes avec son Kage Mane no Jutsu.
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 15:56

il avait lancé son premier avant le mode Kyubi alors?

parce que sinon dans le chapitre c'est un clone transformé en FRS et un vrai FRS...

en tout cas, c'est vrai qu'il est mode normal
Kyubi
Senseï
Kyubi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 16:59

hum...vu comment Naruto s'est comporté quand Katsuyu lui a montré les ravages de Kyubi ,et le souvenir d'Hinata,je pense quil ne va plus pouvoir la regarder en face et va passer beaucoup de temps à s'excuser et à s'en vouloir. Je le vois bien rester traumatisé sur "je n'ai pas été assez fort pour sauver Hinata"et oublier qu'elle lui a quand même fait une déclaration. Quand on voit comment il agrippe sa veste près du coeur... bref ,on peut pas vraiment compter sur Hinata pour refaire une déclaration et Naruto semble bien choqué.

Pour le mode Senin ,en regardant bien ...en fait il y est encore! Il n' a lancé qu'un FRS.
La dernière image : c'est juste que le dessin est trop petit pour qu'on le voit bien, mais pou moi,ce sont toujours de yeux de senin (peut-être que Kishimoto n'a pas mis assez de détails,après tout un scan par semaine c'est du boulot)
Namei
Elève à l'académie
Namei

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 19:17

Hm, à mon avis Kishimoto n'a pas mis de détails sur les yeux justement pour nous faire hésiter sur le fait qu'il soit encore en mode sennin ou non.

En attendant, encore un très bon chapitre ! Vivement vendredi u_u
Uchiha93
Genin
Uchiha93

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 19:35

Bah moi je suis persuadé qu'il n'est plus en mode Sennin.
La dernière image est très lisible, on ne voit ni les yeux "horizontales", ni le contour des yeux noirs.
Et puis s'il a prévu d'en finir avec cette attaque, je ne vois pas pourquoi il aurait conservé le mode S.

Enfin bon, on verra bien ça dans 1 semaine :bigsmile:
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 19:37

moi je pense que Naruto n'est plus en mode sennin,

car en regardant la pupille de son œil,
on voit, enfin il me semble,
un simple "point",

alors que la pupille du mode mode sennin a une forme particulière,
une sorte de rectangle avec les coins arrondies (je sais pas si cela a un nom précis!)

mini edit : voila Uchiha93 m'a devancé!!!

mais il me semble qu'il nous reste un clone non?? il en avait 2 pour faire son jutsu,

il y en a un qui c'est métamorphosé en FRS,

et le second?

peu être qu'il s'occupe du chakra Sennin maintenant??
http://handballiserois.forumactif.org/
Kyubi
Senseï
Kyubi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 21:34

Peut-être ,je suppose que chacun interprete l'image selon ce qu'il voudrait voir ,pour moi il est illogique qu'il abandonne le mode senin maintenant. Et quand j'ai vu cet oeil un peu bizarre (il ne ressemble pas vraiment à l'oeil habituel de Naruto) je l'ai raproché de l'oeil senin.
C'est vrai que l'abscence du trait noir m'avait aussi interpelé mais je l'ai mis plus sur un oubli pour un dessin rapide. Quand j'ai vu la forme de l'oeil avec le petit point ,j'ai pensé que le point était juste une réduction de la barre qu'on voit en mode senin.
S'il est sorti du mode senin , je trouve ça bizarre ,mais bon on vera bien dans une semaine .
the white devil
Genin
the white devil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptySam 28 Mar 2009 - 22:08

bon chapitre, petit combat simpathique l'idée de détection de nagato grâce à son mode senin est trés bien trouvée.
-pour ce qui est de la suite bin je pense que nagato ne va plus avoir assez de chakra pour contrôler tendou et que celui-ci va revenir à la raison, et on aura le droit à des explications sur le pourquoi du comment de nagato.
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:11

skyline-kun a écrit:
moi je pense que Naruto n'est plus en mode sennin,

car en regardant la pupille de son œil,
on voit, enfin il me semble,
un simple "point",

alors que la pupille du mode mode sennin a une forme particulière,
une sorte de rectangle avec les coins arrondies (je sais pas si cela a un nom précis!)

mini edit : voila Uchiha93 m'a devancé!!!

mais il me semble qu'il nous reste un clone non?? il en avait 2 pour faire son jutsu,

il y en a un qui c'est métamorphosé en FRS,

et le second?

peu être qu'il s'occupe du chakra Sennin maintenant??

ses deux clones sont utiliser pour pouvoir faire le frs ensuite il disparaisse apres l'utilisation comme dans le combat contre kakuzu,la technique qu'il a lancé vraisemblablement c'est un vrai et ,pour le moment, il n'est plus en mode sennin! jme demande quelle attaque il va porté a tendou pour l'avoir car on voit bien a la fin du chapitre que c'est pupille sont à nouveau ''normales'' rondes quoi.. parceque en mode sennin elles sont rectangulaires.. mais bon le naruto il savait se débrouillait assé bien avant le mode sennin ptetre qu'il va le finir avec un naruto rengannn looool mais pour etre plus serieu,avec un technique sans etre en mode sennin quoi ^^
Kakashi82
Genin
Kakashi82

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:47

super chapitre ^^ dommage que le combat ne se termine pas dans celui la mais on a bien avancer et sa c'est cool. Sinon Hinata a de grande chance de survivre :haha:
http://www.oneshotonekill.tk
Tatsuko
Genin
Tatsuko

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:58

Apparement j'ai l'air d'être le seul à penser que Naruto a utilisé le même stratagème que pour mettre le Pein résurectionneur hors d'état de nuire, c'est à dire se transformer en rasenshuriken. Mais il est vrai que cela porte à confusion, on ne sait pas trop là si sur la dernière image les "pant!" correspondent au changement de transformation.

De plus, il est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à ce qu'il se fasse passer pour un rasenshuriken, mais on ne sait jamais.
SSK
Chuunin
SSK

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:03

Je ne pense pas que ce soit un Henge. Je pense qu'il est encore là où il a lancé les fumigènes.
Sinon, c'est vrai que le combat dur, on y est encore, mais ça avance heureusement pour nous. Il a enfin réussit à trouver le vrai corps, Nagato, il ne reste plus qu'à se de Yahiko, j'espère qu'il ne s'en débarrassera pas aussi facilement avec un jeu de double FRS mais espérons tout de même qu'il en finisse.

Pour Nagato, s'il va a sa rencontre, ça serait bien qu'il le résonne, je commence à trouver ce personnage bon, fort et qui pourrait avoir une grande importance pour la suite des évènements. Mais, comme on a pu le voir, il est assez têtu.
Toujours est-il qu'avant de lui parler, il devra faire face à Konan, avec ses nombreux shuriken de papier, il ne va pas l'atteindre facilement.
the white devil
Genin
the white devil

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:02

moi je pense qu'avec ses fumigènes, il a planqué deux clones quelque part, qu'ils vont rester immobile comme ça il va encore pouvoir repasser en mode senin!
Uchiha93
Genin
Uchiha93

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:09

Ah oui, j'ai remarqué un détail (sans grande importance mais bon xD) :

Dans un chapitre, le père d'Ino a dit qu'il avait comprit la technique de Pain, et que pour contrôler aussi bien les corps,
il lui fallait être dans la plus haute tour de Konoha, ou l'endroit le plus surélevé de Konoha.

Or quand Naruto utilise le mode Sennin pour remonter jusqu'à Nagato, son chakra se dirige vers une montage, mais pas la plus haute.

Enfin bon, c'est un détail inutile, mais j'avais envie d'en parler :bigsmile:
Conan
Elève à l'académie
Conan

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:25

bon pour Konan , elle n'est pas de taille , elle aurait perdu que contre Kakashi , alors que Naruto c'est du haut niveau pour elle , ou bien c du poid lourd
Ne3il
Senseï
Ne3il

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:51

Uchiha93 a écrit:
Ah oui, j'ai remarqué un détail (sans grande importance mais bon xD) :

Dans un chapitre, le père d'Ino a dit qu'il avait comprit la technique de Pain, et que pour contrôler aussi bien les corps,
il lui fallait être dans la plus haute tour de Konoha, ou l'endroit le plus surélevé de Konoha.

Or quand Naruto utilise le mode Sennin pour remonter jusqu'à Nagato, son chakra se dirige vers une montage, mais pas la plus haute.

Enfin bon, c'est un détail inutile, mais j'avais envie d'en parler :bigsmile:

Le père d'Ino a émis une hypothèse il ne peut pas être sûr de ce qu'il avance sachant qu'il navais pas encore les informations nécessaires pour détecter nagato. Et pour ce qui est de la montagne tant qu'on ne voit pas naruto se diriger vers nagato on ne peut rien affirmer.

Pour ce qui est de l'hypothèse des clones pour le mode sennin, naruto arrive au bout de son chakra il n'en a pas indéfiniment et dans un scan précédent pein lui a dit que leur prochain coup mettrait un terme au combat. Et puis ça serait saoulant et blazant de voir naruto sortir encore des milliers de clones pour se mettre en mode sennin....

Konan un problème? naruto a battu nagato, alors konan reste le cadet de ses soucis. Pour ma part, konan va écouter naruto discuter avec nagato et il y aurait une éventualité pour que celle-ci comprenne naruto et aille affronter madara à la place de nagato pour protéger celui-ci qui, après avoir mis de côté son sale caractère, aurait compris ce que madara mijotait mais comme nagato arrive au bout de sa peine et bien... konan doit le remplacer en quelque sorte mais va se faire pulvériser méchemment.
lionel
Sannin
lionel

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:50

Konan a quand meme des techniques bien chiantes, et encore toute fraiche, contrairement a Naruto. Elle peut poser un probleme selon moi, mais Nagato ne laissera pas ca arriver, il va vouloir la protéger. Par contre je suis d'accord, Naruto a clairement envie d'aller parler sur le temps qu'il fera dans les prochains jours avec Nagato. Après il lui pétera les dents pour ce qu'il a fait au village ^^

sinon pour les yeux en mode sennin, a la fin du chapitre, il est ne mode normal, mais c'est quand meme franchement bizarre, Kishi compterait un faux RFS comme un vrai niveau utilisation de mana?

quand naruto passe en mode Kyubi, il n'est plus en mode sennin, ce qui veut dire que l'explosion du clone a cause de Kyubi l'a retransformé en mode sennin. Ce qui veut dire aussi qu'il a le droit a ses 2 RFS avant d'atteindre la limite du mode sennin...
Bref bizarre tout cela me parait. J'epsère que Tendou ne va pas éviter d'une manière ou d'une autre le RFS... sinon on repart du début, Naruto sera dans la merde.
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:57

salut tout le monde

pour moi la derniere image ne fait aucun doutes c' est un naruto normale mais..............

j ai une hypothese:

imaginons que le fumigene est aussi une autre fonction, naruto aurais pus prevoire que sont futon razen shuriken ne mette pas completement hors service tendou ont peut aussi pensser que vue le peux de degas causer par le premier meme repousser nous indique un henge

alors pourquoi un naruto hors senin je pense que le naruto qu on vois c est le deuxieme clone le vrais en senin a profité de la confusion pour partir a la recherche de nagato

parce que si le futon razen shuriken l a vaincu il peux toujours penser que naruto vas etudier le corp ou vouloir l interoger ( cf comme kakashi avec kakuzu) afin de determiner l emplassement de nagato de ce fait je mise sur l ingeniosité de naruto pour occuper au final nagato et luis tomber dessus au moment propice

enfin on verras mais sa me plairais trop................................. :adore:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits) Empty

Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant