Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398

Aller en bas 
+40
roymustang972*
neirik
^_^^_^
Morriso
maitre du senjutsu
Ukiha02
Narusai
sanJi-senshu
Attila
kanzen
sanin-alex
Erratum
didi_kun
Godlike
kindarin
Hatake Raito
skyline1201
Hihyoogan-sama
toxic avenger
Tanuki-San
yamato-tobi
kakashi-sempai
isto_re_dettla
Ascelia
manatan
suigetsu94
Caentae
kura
Hyakkimaru-kun
Hanzo Hattori
namikaze_minato
Evil
Jimmy Page
itachi88160
Unforgiven
v1987
Kentaro
-Uchiha-Itachi-
lydia
Yumi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:28

la double page colo veut dire que kyubi peut etre invoqué et controlé par un uchiwa. mais ca on le savait deja kichi ne nous apprend rien. par contre c'est sur et certain: l'arc sasuke est terminé maintenant on en est a l'arc revelation sur itachi et juste apres enfin on aura une bonne dose de naruto! c'est vrai qu'on est en manque du jinchuriki mais l'arc uchiwa etait quand meme bien necessaire... et pas si ennuyeux que ca d'ailleur bien qu'on reste sur sa faim a chaque chapitre. on a appris beaucoup de chose sur les uchiwa: le mechanisme d'amaterasu, la pseudo invincibilité de tsukyomi, susanno l'ultime defense/attaque et la verité sur le mangekyu sharingan eternel. maintenant reste plus qu'a savoir les veritables intensions d'itachi. par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne decouvrira certainement pas encore ce qui se cache derriere le masque de tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:46

Bon ce n'est pas tant le fait que la narration se centre sur les Uchiwa, tôt ou tard ça DEVAIT en être ainsi, il y a eu beaucoup trop de mystères planant sur ce clan (le vraies motivations d'Itachi, le 3° possesseur du MS, la stèle dans la salle de réunion secrète...), mais c'est l'histoire TOUTE ENTIÈRE qui se centre sur eux: maintenant tout tourne autour des Uchiwa: l'Akatsuki, Kyûbi, l'avenir de Konoha...

Moi je dit STOP!!! Kishi a fait des Uchiwa un Deus Ex Machina ultime qui est la base de tout le scénario!

C'est là la grande différence entre cet arc et celui de la vengeance de Shikamaru: moi j'ai bien aimé que la narration se centre sur un personnage secondaire pour qu'on voit ses progrès et son évolution face aux évènements! Mais après cet arc le héros (Naruto je rappelle!) reprend ses droits grâce à une technique surpuissante qui met en pièce le pauvre Kakuzu et une évolution mentale (il a quand même un peu murit l'air de rien!): en somme ce qui a fait que cet arc était bon: on voit des persos secondaires évoluer + le héros (Naruto...) a quand même une part du gâteau!

Or là avec l'arc Uchiwa c'est l'inverse qui se produit: on se centre trop sur un personnage (Sasuke donc) et tout le reste de sa famille, au point que même l'équipe de sieur Sasuke est oubliée... c'est fort ça!
De plus, dans l'arc "le grand Sasuke", ce dernier souffre à peine! Shikamaru lui en a bavé: il a vu son maitre mourir sans rien pouvoir faire, a pleuré, puis s'est entrainé pour pouvoir à la fin prendre sa revanche... certes Sasuke a fait de même pendant 3 ans (on peut pas comparer Hidan et Itachi quand même...), mais finalement on a une espèce de super-héros enchainant tous les gros bill du manga: Oro, Deidara et Itachi... et oui Oro était complètement HS, mais c'était pas une raison pour faire en sorte que Sasuke domine à tel point celui qui a été pendant un bon morceau de l'histoire LE grand méchant qui fait flipper! Pareil contre Deidara: Sasuke en prend plein la tronche sans broncher pour annoncer tout fiéros que ce combat c'était du gâteau et que de toute façon il avait un as dans la manche qui aurait poutré Deidara dès le début s'il le voulait!

Et enfin, ce qui pour moi est vraiment LE pire: le fait de voir à quel point l'accroissement sans fin du pouvoir des Uchiwa accompagne la régression du personnage de Naruto!

J'explique:
Naruto a quoi pour lui:
1/ Kyûbi
2/ sa reserve de chakra monstrueuse (4 fois supérieure à Kakashi dans le Tome fr)
3/ son affinité vent exceptionnelle
4/ sa filiation avec Yondaime, celui qui est sensé être le ninja le plus puissant de tous les temps!

Le truc c'est que les Super-Uchiwa mettent en pièce chacun de ses avantages un par un:
1/ Kyûbi: devient un petit toutou grâce au MSE
2/ sa réserve de fou: à quoi bon, puisque ses techniques exploitant ce potentiel sont de toute façon trop dangereuses pour lui (Rasen-Shuriken), alors que Sasuke et Itachi enchainent les super-techniques de la mort sans (trop) broncher!
3/ son affinité? Les Uchiwas sont des experts Katon=> ciao les Futon (si c'est pour se charcuter le bras en plus, cf à nouveau le RasenShuriken)
4/ fils de Yondaime? la belle affaire! La grande technique de ce dernier (l'Hiraishin no Jutsu) se trouve complètement obsolète fasse à la super téléportation instantanée de MS!

Et à la fin, on a un Naruto courant comme un gros C** derrière Sasuke tout en se faisant maitriser par les 3 Uchiwas sans problème (le clone qui se fait atomiser par le chidori de Sasuke, puis quand Itachi le prend dans son Genjutsu sans problème, puis enfin quand Tobi l'enchaine avec une telle facilité qu'il pourrait presque boire un café en même temps!).
Et tout ça pour quoi? Se retrouver à chialer comme un môme quand il arrive trois plombes plus tard après que tobi ait récupéré Sasuke (et prendre un deuxième café au passage...)


Donc j'espère qu'après ces Flash-back on va ENFIN passer à autre chose, même pas Naruto hein! Rien que Hebi je serais content! Ou bien Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:54

Attila a écrit:
Bon ce n'est pas tant le fait que la narration se centre sur les Uchiwa, tôt ou tard ça DEVAIT en être ainsi, il y a eu beaucoup trop de mystères planant sur ce clan (le vraies motivations d'Itachi, le 3° possesseur du MS, la stèle dans la salle de réunion secrète...), mais c'est l'histoire TOUTE ENTIÈRE qui se centre sur eux: maintenant tout tourne autour des Uchiwa: l'Akatsuki, Kyûbi, l'avenir de Konoha...

Moi je dit STOP!!! Kishi a fait des Uchiwa un Deus Ex Machina ultime qui est la base de tout le scénario!

C'est là la grande différence entre cet arc et celui de la vengeance de Shikamaru: moi j'ai bien aimé que la narration se centre sur un personnage secondaire pour qu'on voit ses progrès et son évolution face aux évènements! Mais après cet arc le héros (Naruto je rappelle!) reprend ses droits grâce à une technique surpuissante qui met en pièce le pauvre Kakuzu et une évolution mentale (il a quand même un peu murit l'air de rien!): en somme ce qui a fait que cet arc était bon: on voit des persos secondaires évoluer + le héros (Naruto...) a quand même une part du gâteau!

Or là avec l'arc Uchiwa c'est l'inverse qui se produit: on se centre trop sur un personnage (Sasuke donc) et tout le reste de sa famille, au point que même l'équipe de sieur Sasuke est oubliée... c'est fort ça!
De plus, dans l'arc "le grand Sasuke", ce dernier souffre à peine! Shikamaru lui en a bavé: il a vu son maitre mourir sans rien pouvoir faire, a pleuré, puis s'est entrainé pour pouvoir à la fin prendre sa revanche... certes Sasuke a fait de même pendant 3 ans (on peut pas comparer Hidan et Itachi quand même...), mais finalement on a une espèce de super-héros enchainant tous les gros bill du manga: Oro, Deidara et Itachi... et oui Oro était complètement HS, mais c'était pas une raison pour faire en sorte que Sasuke domine à tel point celui qui a été pendant un bon morceau de l'histoire LE grand méchant qui fait flipper! Pareil contre Deidara: Sasuke en prend plein la tronche sans broncher pour annoncer tout fiéros que ce combat c'était du gâteau et que de toute façon il avait un as dans la manche qui aurait poutré Deidara dès le début s'il le voulait!

Et enfin, ce qui pour moi est vraiment LE pire: le fait de voir à quel point l'accroissement sans fin du pouvoir des Uchiwa accompagne la régression du personnage de Naruto!

J'explique:
Naruto a quoi pour lui:
1/ Kyûbi
2/ sa reserve de chakra monstrueuse (4 fois supérieure à Kakashi dans le Tome fr)
3/ son affinité vent exceptionnelle
4/ sa filiation avec Yondaime, celui qui est sensé être le ninja le plus puissant de tous les temps!

Le truc c'est que les Super-Uchiwa mettent en pièce chacun de ses avantages un par un:
1/ Kyûbi: devient un petit toutou grâce au MSE
2/ sa réserve de fou: à quoi bon, puisque ses techniques exploitant ce potentiel sont de toute façon trop dangereuses pour lui (Rasen-Shuriken), alors que Sasuke et Itachi enchainent les super-techniques de la mort sans (trop) broncher!
3/ son affinité? Les Uchiwas sont des experts Katon=> ciao les Futon (si c'est pour se charcuter le bras en plus, cf à nouveau le RasenShuriken)
4/ fils de Yondaime? la belle affaire! La grande technique de ce dernier (l'Hiraishin no Jutsu) se trouve complètement obsolète fasse à la super téléportation instantanée de MS!

Et à la fin, on a un Naruto courant comme un gros C** derrière Sasuke tout en se faisant maitriser par les 3 Uchiwas sans problème (le clone qui se fait atomiser par le chidori de Sasuke, puis quand Itachi le prend dans son Genjutsu sans problème, puis enfin quand Tobi l'enchaine avec une telle facilité qu'il pourrait presque boire un café en même temps!).
Et tout ça pour quoi? Se retrouver à chialer comme un môme quand il arrive trois plombes plus tard après que tobi ait récupéré Sasuke (et prendre un deuxième café au passage...)


Donc j'espère qu'après ces Flash-back on va ENFIN passer à autre chose, même pas Naruto hein! Rien que Hebi je serais content! Ou bien Pein...

Je suis d'ac avec toi comme dirait perceval dans kaamelott ON EN A GROS lol je suis pour un dernier flashback sur les uchiwa ensuite retour a konoha ac le crapo qui dit a naruto avec un arriere fond en violon que jiji et mort et hop il lui donne le gros parchemin de technique et se qui serai baleze c que dedans ya les technique du vieu yondaime modifié par jiji pour naruto et hop il s'entraine il arrive poutre pein ensuite il narutomise sasuke ki lui explose madara ou alors il explose aussi sasuke et madara ca sera kakashi et yamato ^^ et zetsu par kiba,shino et ls autre ^^ car il ma l'air super baleze
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:06

Apparemment il n'y a pas que moi qui commence à péter un plomb à force de sur-dose d'Uchiwa! :electricshock:

D'ailleurs je me souvient de l'interview de Kishi faite il y a pas longtemps: pour la mort de Jiraya, c'était parce que Naruto devait murir, mais qu'ensuite il passerait à Kakashi, car il va arriver à ce dernier un truc énorme (que ce soit pas lié aux Uchiwa pitié...), puis qu'il fera murir Sakura (ce qui fait que Tsunade a du souci à se faire!).

Donc logiquement après l'arc "Super-Uchiwa", l'histoire passera à Kakashi, puis à Sakura, et peut-être enfin à Naruto!
Ce qui laisse présager que pendant ces deux arc Naruto va partir s'entrainer dans un coin tranquille, puis revenir sur le devant de la scène bien fort pour botter le cul de ces prétentieux aux yeux rouge! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:11

bravo** Attila, tu as eu le courage de développer se que l'on pensait tout bas.

Dans l'absolue, il reste une piste à kishi qui ferait que naruto soit supérieur à sasuke, ou du moins que sauke en chie grave contre naruto. C'est quand Jiraiya explique à naruto comment se sortir d'un genjutsu. Mélanger son chakkra ou un truc comme çà (l'époque ou gaara est enlevé).
Si naruto maitriserai cette technique, et ce ne serait pas du luxe et bien on peu dire qu'il ferai un super bon en avant face à sucekekette.
Revenir en haut Aller en bas
sanJi-senshu
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:13

Personnellement je pense que voir la puissance de Sasuke, à tel point que l'on se demande comment Naruto pourras tenir une seconde, n'est pas anodine.

Revenons au semblant de combat entre Naruto et Sasuke au repaire d'Orochimaru. Nous pouvons facilement dire que Naruto se fait EXPLOSER, je ne pense pas que quelqu'un pourra me contredire.

Maintenant, faisons le bilan à ce jour : Sasuke possède des techniques de folie, manie le changement de forme et le changement de nature du chakra, est capable de surpasser un mangekyou sharingan juste avec un sharingan, bref, un des persos les plus puissant de l'histoire actullement ( parmis les puissances connues bien sur ). Et Naruto, qui, depuis la rencontre dans le repaire, possède UNE SEULE nouvelle technique qui a besoin de 3 Kage Bunshin, qui peut rendre inutile son bras, et qui est uniquement utilisable au corps à corps.

Personnelement, je trouve que c'est trop flagrant, OK Naruto sait réfléchir maintenant MON DIEU quel exploit ! Mais ce ne sera largement pas suffisant au vues des nouvelles têtes révélées recemment : Pein, Tobi, Sasuke et on a pas encore vue Zetsu et le partenaire de Pein vraiment à l'action.

Bref la seule chose qui permettrait peut-être de renverser la vapeur serait que Naruto apprenne la technique du Yondaime (l'Hiraishin no Jutsu) et qu'il apprenne l'utilisation d'un deuxième élément ( sinon contre les katon de Sasuke :s ) Bref un Shippuuden 2 -_-

Peut-être que la mort de Jiraya sera un déclic, car Naruto n'a encore vu aucun de ses proches mourir, en tout cas je l'espère, car notre Naruto ( eh oui c'est ça le titre du Manga quand même ) vas pas faire long feu fasse à notre tribu de super méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:40

sanJi-senshu a écrit:
Bref la seule chose qui permettrait peut-être de renverser la vapeur serait que Naruto apprenne la technique du Yondaime (l'Hiraishin no Jutsu) et qu'il apprenne l'utilisation d'un deuxième élément ( sinon contre les katon de Sasuke :s ) Bref un Shippuuden 2 -_-

Ben non même pas justement! Vu que la capacité du MS de téléporter de la matière fait que les Uchiwa peuvent se téléporter de manière ENCORE plus efficace que l'Hiraishin no Jutsu! (pas de signes à faire!)

Pour moi la seule piste qui resterait d'un "truc" en plus pour Naruto vient de Kushina: avec un peu de chance, sa mère lui a laissée un héritage génétique ou des techniques particulières, sinon Naruto est VRAIMENT mal barré! (à moins que l'héritage de sa mère ne soit son exceptionnelle affinité Futon, et là il est effectivement dans la mouise!)

sanJi-senshu a écrit:
Peut-être que la mort de Jiraya sera un déclic, car Naruto n'a encore vu aucun de ses proches mourir, en tout cas je l'espère, car notre Naruto ( eh oui c'est ça le titre du Manga quand même ) vas pas faire long feu fasse à notre tribu de super méchants.

Cela me semble être la seule voie possible si on veut voir un Naruto en vrai gros bill!
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:39

Mollo les gars, le manga s'appelle Naruto et pas Sasuke, donc pas de souci, Naruto surpasse et largement Sasuke par un seul aspect, les perspectives d'évolutions, les maigres quantités de shakra de Sasuke le rendront tôt ou tard plus faible que Naruto. On l'a déjà vu dans l'entraînement, Naruto apprend le changement de la manipulation et de nature de chakra plus rapidepment que Sasuke. De plus je pense à coup sûr que l'auteur nous réserve une grosse surprise pour Naruto en ce qui concerne le genjutsu. Car ce ne doit pas être un hasard si le seul point faible de Naruto, le genjutsu et le domaine de prédilection des grands méchants de l'histoire. Il va peut-être un mode ultra ermite avec les deux petits crapauds de Gamabunta. Et il s'adonnera à une nouvelle forme de genjutsu invincible. Remarquons que le seul point positif qui permet encore à Naruto à régner, ce sont ces réserves de shakra qui ne sont pas encore à fond je vous fais remarquer, Yondaime ayant scellé juste la partie yin en Naruto, il manque le yang, que se passe t-il si les deux parties fusionnent grâce à la clé, bien malin est celui qui le sait. De plus on nous dit que l'affinité vent est rare et très puissante. Quand on observe le combat de Yahiko, Nagato et Konan face à jiraiya, celui qui lui pose le plus de problème, c'est le vent utilisé par Nagato qui lui confère une extraordinaire vitesse en augmentant l'affût amélioré des armes déjà tranchantes.

Donc en gros un sabre Futon contre un sabre Raiton ou Katon, c'est de la caille. D'ailleurs le yin et le yang sont des principes fondamentaux en Ninjutsu selon kakashi et Yamato, si Naruto absorbe les deux parties, qu'est-ce qui nous dit qu'il ne pourrait pas surpasser son père et mettre au point un monde de déplacement instantané sans signes. La preuve en est qu'il a dépassé son père en améliorant et complétant le rassengan. Aussi nous ne savons même pas comment Naruto peut supporter dans son corps le bijuu kyubi, un être humain normal serait mort, quel est à ce sujet le mystère de Naruto. C'est ce mystère qui permettrait justement à notre chtite tête blonde de revenir sur le devant de la scène.

Il est évident que Yondaime avait une idée derrière la tête, une idée que ne connaissait pas Jiraiya, mais qu'il avait prédite dans son livre. D'ailleurs il meurt heureux, pourquoi parce qu'il a compris le sen de la prophétie, l'élu n'est pas pain ce qu'il avait cru au début, mais bel et bien Naruto. Il connaissait l'identité de Pain, car le fait qu'il se retrouve contre des ennemis de son passé lui a rappelé soudainement un des passages de son bouquin dans lequel il a tout prophétisé sans s'en rendre compte. Si Naruto va désosser Pein, c'est qu'il va forcément devenir beaucoup plus fort. Naruto est destiné en fait à dépasser son modèle paternel qui était très fort en dépit de malchance et de maladresse. En amour, il a quand même une fille qui le kiffe à mort, c'était pas le cas de jiraiya, en technique, c'est le sieur crapaud avec un chtit renard en plus, il va venger la mort de son maître ce que ne parvient pas à faire jiraiya avec Sandaime, il va renouer avec son meilleur ami, ce qui jiraiya n'est pas parvenu à faire avec Orochimaru et enfin il va devenir le plus grand hokage du monde de Naruto, le Rokudaime, Jiraiya n'était pas parvenu à protéger ses élèves. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:33

Attila a écrit:
Apparemment il n'y a pas que moi qui commence à péter un plomb à force de sur-dose d'Uchiwa! :electricshock:

D'ailleurs je me souvient de l'interview de Kishi faite il y a pas longtemps: pour la mort de Jiraya, c'était parce que Naruto devait murir, mais qu'ensuite il passerait à Kakashi, car il va arriver à ce dernier un truc énorme (que ce soit pas lié aux Uchiwa pitié...), puis qu'il fera murir Sakura (ce qui fait que Tsunade a du souci à se faire!).

Donc logiquement après l'arc "Super-Uchiwa", l'histoire passera à Kakashi, puis à Sakura, et peut-être enfin à Naruto!
Ce qui laisse présager que pendant ces deux arc Naruto va partir s'entrainer dans un coin tranquille, puis revenir sur le devant de la scène bien fort pour botter le cul de ces prétentieux aux yeux rouge! :anger:


c'est pas faux ! mdr

Je pense que naruto apres avoir eu le parchemin des crapaud sur les scaeux de kyuubi inutilisé, partira avec pa et ma pour voir le grand sage des crpaud pour qu'il lui fasse sa prophetie ou/et l'entraine comme jiraya l'a été... et reviendrai façon roxor pour poutrer sasukette :hellboy: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:18

pour moi il y a une raison de l'aparition constante des uchiwa dans les derniers chapitres,ce lien entre les uchiwa et naruto,c'est:kiubi!!!!,donc je me rassure avec ca!!!!!

faite de meme :victory: :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:43

Salut à tous c'est rare mais tout simplement est ce que toute cette puissance pour Sasuke ne serait pas faite pour lui monter à la tête et d'en faire le compagnon de tobi ? Ainsi on retrouve l'affrontement Sasuke Vs Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:49

En réponse pour tout ce qui dise que Naruto n'a plus comme héro Naruto, Kishi l'a dit, "l'année 2008 sera l'année de Sasuke, puis Kakashi, puis Sakura, Naruto doit attendre". Si, je pense qu'il accentu autant sur d'autre personnage c'est pour qu'il yest le moins de "trou noir" dans l'histoire. Ca vari et c'est pas plus mal. De plus Naruto, c'est un peu un gamin qui a toujours rien compris à la vie.


Bon sinon, pour le scan, ça me parrait interressant, j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:08

Alors les prochains chapitres risquent de devenir vraiment trop interressants :victory:

je meurs d'envie de voir ce chapitre :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
neirik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:14

C 'est clair :bigsmile: on attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
roymustang972*
Blatte améliorée
roymustang972*


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:40

il y a un truc que je comprend pas tobi dit clairement qu'il est madara
mais pourtant madara avai ca meche qui lui cachai l'oeil droit
alors que la c'est carrement l'inverse il montre seulement le coter droit de son visage et pas gauche !!! pourquoi ??
désoler pour cette question mais je suis nouveau :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:55

roymustang972* a écrit:
il y a un truc que je comprend pas tobi dit clairement qu'il est madara
mais pourtant madara avai ca meche qui lui cachai l'oeil droit
alors que la c'est carrement l'inverse il montre seulement le coter droit de son visage et pas gauche !!! pourquoi ??
désoler pour cette question mais je suis nouveau :pudency:

Pour sa mèche qui cache son oeuil gauche deans les flash-back c'est juste un effet de style, il a bien ses deux yeux (du moins dans le passé!)

^_^^_^ a écrit:
En réponse pour tout ce qui dise que Naruto n'a plus comme héro Naruto, Kishi l'a dit, "l'année 2008 sera l'année de Sasuke, puis Kakashi, puis Sakura, Naruto doit attendre". Si, je pense qu'il accentu autant sur d'autre personnage c'est pour qu'il yest le moins de "trou noir" dans l'histoire. Ca vari et c'est pas plus mal. De plus Naruto, c'est un peu un gamin qui a toujours rien compris à la vie.

Je suis d'accord que le fait que la narration varie sur le personnage qui est mis en avant est un plus (ex: l'arc de la vengeance de Shikamaru)... mais là le problème c'est que justement ça ne varie plus! L'histoire est complètement sclérosée autour des Uchiwa! Quelqu'un a dit dans les pages précédentes que ça fait depuis le Tome 40 qu'on est sur l'ami Sasuke et sa petite famille, soit près de 50 chapitre!!! :go:

C'est pour ça qu'on dit qu'on aimerais que l'histoire se recentre sur quelqu'un d'autre, on est près à accepter n'importe quoi: Hebi, Kakashi, Pein, Tsunade, même Konohamaru s'ils veulent, mais plus d'Uchiwa!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:00

On arrive à la fin de la sage Ushiwa, et passer sur celle de Kakashi (surment après une grosse révélation du coté Ushiwa). En tout cas moi je me lasse pas. Mais je comprends que tout le monde n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:32

Spoiler:


Ben c'est facil ,avant il faisait la méche seulement parceque c'était à la mode mais maintenant il est devenu vieu et il a décidé de changer de coupe et de montrer l'une de ses yeux magnifique pour séduire chyo -ba:ahaha: (heureusement qu'elle est morte)
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 3:22

^_^^_^ a écrit:
On arrive à la fin de la sage Ushiwa, et passer sur celle de Kakashi (surment après une grosse révélation du coté Ushiwa). En tout cas moi je me lasse pas. Mais je comprends que tout le monde n'aime pas.

Tout le monde n'est pas pro-uchiwa...

La vue du sharingan ne déclenche pas l'érection chez tous les lecteurs de Naruto.

Bref, moi aussi, j'espère qu'on va passer à autre chose de plus concret. L'annonce de la mort de Jiraiya, le secret de Pein, filer la clé du sceau des bois jolis à Naruto...

Déjà j'ai l'impression que les crapauds se sont perdus sur le chemin de Konoha... Tsunade devrait envoyer des renforts si elle apprends que Jiraiya is dead...

Bref, y'a trop de choses IMPORTANTES en suspend pour rester figer sur les feux de l'amour selon les Uchiwa.

Sasuke a enfin "buté" Itachi... Je dors mieux depuis. J'attendais ça depuis longtemps.

Après d'ici que Naruto règle aussi ces problèmes de famille et de Maître Mort... J'espère voir Sasuke dégommer Madara en 2 jutsu.
Naruto déboiter Pein avec une technique à base de crapaud, histoire de lui faire comprendre à Pein que 6 corps, c'est marrant mais ça pue du slip... Et qu'il y'en a marre des mecs avec les yeux cheatés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:25

alors comme ca le vrai nom de shodaime est "senju hashirama"?
je crois que tobi ment: le troisieme, c'est-a-dire sandaime hokage, n'aurait jamais ordonné a itachi de tuer tout son clan, ce n'est pas un monstre mais le maitre de jiraya qui est le maitre de yondaime quand meme, les etre les plus sympatiques qui existe. et puis sandaime avait pitié de sasuke a un moment quant il pose la main sur la tete de sasuke.
bref tobi le gros mito!!!


Dernière édition par namikaze_minato le Ven 25 Avr 2008 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:27

Vraiment c'est un chapitre impréssianant ,sinsérement je m'attendais pas à tous cela ,Itachi est vraiment un amour et Sasuke va vraiment regréter de l'avoir tuer .Maintenant il reste dux question à poser:
&- Sasuke va-t-il tuer Madara
2-Sasuke va-t-il se rejoindre à lui

Mais si c'était aucune des deux il reste encors une autre question :Sasuke va-t-il revenir à konoha......... JAMAIS ,c'est IMPPOSSIBLE,c'est évidan qu'il ne va pas le faire :bigsmile:

Mais alors si Itachi obéissait aux ordres ,c'est à dire que c'est les 2 vieux de Konoha ,Danzo et le 3éme hoka qui sont méchants non? :confuse:

oups :ups: je n'arrive pas à comprendre (il y a beaucoup de supositions) :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:52

Et bien, pour moi, cette révélation qu'itachi a exécuter le clan sur ordre de konoha, ne va pas faire l'effet que les gens pense, il ne va pas faire penser à sasuke qu'il a eu tord et quitter l'akatsuki, je pense que bien au contraire il va vouloir détruire Konoha, et va donc s'allier à l'akatsuki et devenir le big méchant. (seul chose cool j'ai l'impression que il n'u aura plus de Oro, et oui plus de marque sur sasuke cela tombe bien c fait un moment qu'il était dépassé).

Donc voilà mais quand même un chapitre pour dire quelque chose qui aurait pu être dis en 5 pages, merci Kishi, et vive la manga commerciale :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:55

pour information, il est interdit de poster une trad ou un scan venant d'une autre team française (ou francophone)
si l'habitude prend le dessus, il y aura sanction sans avertissement, autrement dit : BAN. merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_0078
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:58

Y a un truc que je comprends pas dans ce chapitre à savoir: Pq l'Amaterasu ne se déclenche-t-il pas à nouveau lorsque Madara, qui a activé son sharingan, regarde Sasuke (d'autant que Madara précise lui-même au début du chapitre que l'Amaterasu se déclenche uniquement lorsque son sharingan croise le regard de Sasuke)?

Regarder bien la page 12 du Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
neirik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:48

Mouai coïncidence je pense. :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: