Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398

Aller en bas 
+40
roymustang972*
neirik
^_^^_^
Morriso
maitre du senjutsu
Ukiha02
Narusai
sanJi-senshu
Attila
kanzen
sanin-alex
Erratum
didi_kun
Godlike
kindarin
Hatake Raito
skyline1201
Hihyoogan-sama
toxic avenger
Tanuki-San
yamato-tobi
kakashi-sempai
isto_re_dettla
Ascelia
manatan
suigetsu94
Caentae
kura
Hyakkimaru-kun
Hanzo Hattori
namikaze_minato
Evil
Jimmy Page
itachi88160
Unforgiven
v1987
Kentaro
-Uchiha-Itachi-
lydia
Yumi
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:46

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:32

oh.......je suis sur que ce spoil est faux :cold: comment ça lors du dérnier chapitre Madara disait qu'Itachi était jentille et maintenant il dit ça pour montrer à Sasuke qu'il est un traitre de l'Akatsuki :canny: :doubt:

je n y crois pas dutout c'est du blablabla seulement ju suis sur qu'Itachi est quelqun de jenille (énormément méme) :grrr:

Alors que pensez -vous des spoils que je viens de poster?

moi je crois que l'un d'eux est vrai ,c'est sur mais please traduisez -le vites :adore: , je ne peux pas attendre :sure:

Edit shiv : évite les double posts, utilise la fonction éditer, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Uchiha-Itachi-
Blatte améliorée
-Uchiha-Itachi-


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:23

En clair c'est Shisui le méchant et Itachi l'aurait tué parce que celui ci voulait le tuer. Un autre dit que Madara était enfermé dans un parchement. Et l'autre c'est Itachi et Shisui qui se bate et Madara, Pein , un ???? et un SFX je vois pas qui c'est ba il l'est observe
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:01

J'ai traduit tes spoils lydia, mais je n'y crois pas vraiment...
En particulier le chinois qui ne me semble pas du tout serieux
Citation :
he stops his plans and began to train this boys becouse they was so cool
:beaten:

Comme dit le proverbe, spoils avant le mercredi, spoils pourris :scorn:

Mais tous se basent sur l'époque ou Itachi et Shisui s'entrainaient au temple des Uchiwa.
On verra bien vendredi (double ration de chapitre pour compenser la période de sécheresse de la semaine dernière ? :ahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:42

Pour SFX c'est un son genre onomatopée Wink

Sinon il ne semble pas plausible du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:35

Kentaro a écrit:

On verra bien vendredi (double ration de chapitre pour compenser la période de sécheresse de la semaine dernière ? :ahaha: )

Cela fait plusieur s années qu'il y a des semaines sans chapitre. Et d"solé de t'apprendre qu'il n'y a pas double chap la fois d'après.
Pour mon plus grand désespoir :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:20

zetsu (white face):hum why madara racont edes hsitoire has sasuke? zestu (face black):il breaks him el morale as her, sasuke will be has the boot! but it mucks up honour of itachi! in el fesant be taken for a traitre akatsuki zetsu (white face): yes to say quitachi voulai etre most extremely
zetsu (face black) yes he etait pret have everything to surpass madara its shining coute has life, even more terrible itachi etait than madara and pein

trouver sur un site anglais celui qui a poster sa avait deja donner un bon spoil il y a quelque temps

traduction:zetsu (le visage blanc) :hum pourquoi madara raconte des hsitoire a sasuke ? zestu ( face noir) :il lui casse le moral et comme sa , sasuke sera a sa botte! mais il gache l'honneur d'itachi! en le l fesant passer pour un traitre de akatsuki zetsu (le visage blanc) : oui dire que itachi voulai etre plus fort que madara sa lui a couter la vie , maisitachi etait plus terrifant que madara et pein !

celui est le bon dapres un site anglais^^ cest ce que je pensais madara mentait bien a sasuke pour le casser mentalement! itachi est bien mechant mais semblait acharner a tuer madara a devenir le n1 quoi?

sinon lydia meme si itachi voulait aider sasuke ou je sais quoi il a tuer sn clan shisui etc sa fait de lui un etre froid un tueur pas un fous mais un mechant desoler itachi ne sera jamais un gentil de chez gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:39

itachi88160 a écrit:
zetsu (white face):hum why madara racont edes hsitoire has sasuke? zestu (face black):il breaks him el morale as her, sasuke will be has the boot! but it mucks up honour of itachi! in el fesant be taken for a traitre akatsuki zetsu (white face): yes to say quitachi voulai etre most extremely
zetsu (face black) yes he etait pret have everything to surpass madara its shining coute has life, even more terrible itachi etait than madara and pein

trouver sur un site anglais celui qui a poster sa avait deja donner un bon spoil il y a quelque temps

traduction:zetsu (le visage blanc) :hum pourquoi madara raconte des hsitoire a sasuke ? zestu ( face noir) :il lui casse le moral et comme sa , sasuke sera a sa botte! mais il gache l'honneur d'itachi! en le l fesant passer pour un traitre de akatsuki zetsu (le visage blanc) : oui dire que itachi voulai etre plus fort que madara sa lui a couter la vie , maisitachi etait plus terrifant que madara et pein !

celui est le bon dapres un site anglais^^ cest ce que je pensais madara mentait bien a sasuke pour le casser mentalement! itachi est bien mechant mais semblait acharner a tuer madara a devenir le n1 quoi?

sinon lydia meme si itachi voulait aider sasuke ou je sais quoi il a tuer sn clan shisui etc sa fait de lui un etre froid un tueur pas un fous mais un mechant desoler itachi ne sera jamais un gentil de chez gentil!

Je sait pas si on peu se fier a sa sincerement on est Lundi..mais le faite que Madara mente a Sasuke.. je sait pas trop..si Itachi est pas si gentil que sa, pourquoi a t'il pas tué Sasuke? enfin atteind son objectif ? (yeux de sasuke), pourquoi l'aurais t'il "protégé" de Tobi? sachant qu'il est "mort" et que il s'en contre fou de tobi/madara mtn.. lol
Car pour moi il était encore bien superieur a Sasuke malgrés que je préfère Sasuke l'un empeche pas l'autre ^^

Bref seul l'avenir nous le dira..perso jespere toujours a un Itachi "gentil" avec peut être des flashback et enfin un visage a mettre sur "Shishui" ? =) :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:10

Bah ce que nous apporte en gros les Spoils:Que il n'y avait pas de problème avec Shisui(bref aucun gros mystère on va dire)

Que Pein avait pu commandité tout ça.
Que Tobi obéit à Pein
Que Tobi a bien décimé le clan.
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:04

plus de precisions sur le spoil que jai envoier il semble etre le bon dapres un site anglais croisons les doigts que c'est bien le bon

jai essayer de traduire cetait pas facile

zestu (face blanche):pourquoi madara ment-il a sasuke?
zest(face noir): tu ne comprend pas , il le casse moralement , en fesant passer itachi pour un etre moins cruelle , c'est tres intelligent de la aprt de madara!
zest (face blanche):oui , c'est vrai ! mais itachi a bien belle est bien implante un mecanisme de defense a sasuke contre madara?
zestu(facenoir):non , rapelle toi madara a pris le corps de itachi! il a implanté l'oeil de itachi a sasuke! mais itachi avait tout prevu , il s'avait que s'il il perdait madara aurait fait sa ! le systeme de defense est du sa!
zestu (face blanche):oui, je comprend, en tout cas itachi est mort a vouloir avoir toujours plus de pouvoirs , sa lui a couté la vie de vouloir surpasser madara!
jai essayer de traduire correctement celui ci semble etre le bon sur le site anglais , en tout cas le mdara c'est pas un ange!
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:50

j'y crois pas au spoil avec pain... on sait deja que c'est pain qui obeit a tobi et pas l'inverse.
par contre si shisui apparait dans ce chapitre alors ca confirmerait ce que j'avais dit: itachi a tué shisui par legitime defense et a ensuite obtenu le MS... quoi que maintenant je suis plus tres sur que le MS s'obtiennent en tuant son meilleur ami a cause de l'histoire de madara et son frere qui obtiennent le MS en s'entrainant simplement. Kishi s'embrouille tout seul ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:55

bah de toute facon le bon spoil cest celui que jai envoier il a ete confirmer sur le site anglais^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:46

itachi88160 a écrit:
bah de toute facon le bon spoil cest celui que jai envoier il a ete confirmer sur le site anglais^^^

Moi personnellement j'atends des images pour en être convaincu ... ça m'étonerait qu'un spoil du lundi soit à 100% vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:14

Hanzo Hattori a écrit:
itachi88160 a écrit:
bah de toute facon le bon spoil cest celui que jai envoier il a ete confirmer sur le site anglais^^^

Moi personnellement j'atends des images pour en être convaincu ... ça m'étonerait qu'un spoil du lundi soit à 100% vrai.



Exacte!! puis j'éspere sincerement qu'il soit pas si vrai que sa car cela fait passer Itachi pour un Tocard assoifé de puissance comme le gros méchant de base tt inutile..enfin c'est comme sa que je voit la chose après..
L'histoire de dire Qu'Itachi est gentil et a fait sa pour le Clan me plaisai plus..c'est peut-être le côté Kishi a nous fair revé et nous donné pleins de possibilité différente pour l'histoire , libre a notre imagination..

Mais bon ! la pour moi sa fait passer Itachi comme un tocard xD ! mais cela voudrais dire aussi que Sasuke aurait le Sharingan d'Itachi maintenant? en MSE ? intacte ? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:56

putain ras le cu les gars de toute facon itachi ne sera jamais gentil??? meme si il a voulait aider sasuke il a tuer des gens bandes dabrutis sa menerve itachi c un gars froid avide de pouvoir! ou alors si il a voulu proteger sasuke il aimait bien sasuke c tout sa fera jamais de lui un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:02

itachi88160 a écrit:
putain ras le cu les gars de toute facon itachi ne sera jamais gentil??? meme si il a voulait aider sasuke il a tuer des gens bandes dabrutis sa menerve itachi c un gars froid avide de pouvoir! ou alors si il a voulu proteger sasuke il aimait bien sasuke c tout sa fera jamais de lui un ange!

Ah ah tu kiff le bad itachi hihi moi aussi mais sa me dérange pas qu'il soit gentil en fin de compte a la batman xD
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:16

Hyakkimaru-kun a écrit:


Ah ah tu kiff le bad itachi hihi moi aussi mais sa me dérange pas qu'il soit gentil en fin de compte a la batman xD

Batman n'est jamais apparu comme méchant :misdoubt:

A là limite une fin à la Dark Vador, mais Batman je pige pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:31

mais de toute facon dans tous les cas itachi est mechant , vu tous le sactes horribles qu'il a fait^^^desole ritachi c'est pas naruto ^^ voila!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:09

ben si sa se trouve c'est pas lui qui a exterminer son clan , donc déja il apparait comme plus gentil , du coup il est exclu de son village , se qui est logique , mais si des gars de konoha se pointent ben il est obliger de les tuer , il va pas dire a tout le monde " c'pas moi c'madara il a réssuciter et tuer tout mon clan " parce que ils vont se foutre de lui xD

du coup il est tout seul , a 16/17 ans , il a nul part ou aller , donc vu qu'il connait que madara il décide de le rejoindre , même si sa le dégoute , aprés les ninjas de village ennemis de konoha , il doit pas avoir de scrupule a les tuer , ceuxde konoha il a pas le choix ou c'est lui qui y passe ...

aprés au bout de quelque années il est obliger d'écouter madara , parce que si il s'en fait un ennemi il se met l'akatsuki a dos , en plus de pas mal de pays ...

voila comment je voit la chose si itachi doit être gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:34

qu es ce que je m en fou que Itachi soit gentil ou mechant il pete le style et c'est tout non???

par contre itachi88160 fault se calmer tu n'es pas musclor et tu ne possede pas la force toute puissante lol peut etre qu'Itachi etait pas lui meme et sous l'effet d'un exta l'ors du combat contre Saske et qu'il a eu une montee de schysofrenie au moment de son petage de plomb lol...


mais je souligne que tu (itachi88160) y tien au faite que tu as trouver un spiol et que tu tien vraiment a que ce soit celui la tres bien tu a une position et tu la tien c est bien mais poster apres chaque poste c'est quoi ce delire t es en manque de poste sans ta dose lol mdr je plaisante...

ce qui me gene avec tout ces spoil ou version du prochain chapitre et avec les Uchiwa c'est qu'il mente tout le temps a tout le monde genre t est Uchiwa donc t es mito Kishi se sauve bien la mise en faisant mentire tout les Uchiwa leur histoire comme ca peut continuer tres longtemps et en plus on peut arriver a tuer Tobi pour que celui ci nous dise qu'il n'est que le plus faible des disciple de Madara et qu'il sont 10 enfin bref...

par la que ca s'embrouille et que l'ont ne saura jamais le vrais fin mot de cette histoire par ce que chaque veriter en a une autres et qu'elle se mix et demix entre elle et pour finir a la fin on ne saura pas exactement tout le monde aura sa petite idee et se battera dur comme fer pour la defandre ou alors qu'a la fin on aura la vrais version qui n'a absolument rien a voire avec tout ce qu'on nousn a raconter genre le truc bateau de chez bateau comme il arrive souvant dans les manga car les Mangaka s'emballe tellement qu'en general il savent plus finir leur histoire...

ce qu'il fault retenir c'est on en sais rien et surment comme dans X-Files on en saura jamais la verité puis ce qu'elle est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:46

Moi je veut croire à un itachi gentil. d'ailleurs il n'a pas tuer sasuke si il était méchant il en aurait rien a foutre d'une brèle 7 ans qui sais a peine lancer des shurikens. apres il laisse vivre kakashi qu'il aurait pu tuer en 1 coup si il voulait. Et il dit a kisame de fuir contre jiraya alor qu'un petit coup de MS ou de genjutsu pendant que kisame le tabasse et c'est fini.

Bon bref par contre que le pote de itachi je me souvient pas de son nom soit un psycopathe sanguinaire qui veut tuer itachi pour le plaisir ça m'étonnerait quand ou alors, T'es un Uchiha tu commet de fratricides. et sa m'étonnerai quand même de toutes façons on ne sera la vérité que dans 4 jours et ça c'est le plus grave. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:41

itachi88160 a écrit:
putain ras le cu les gars de toute facon itachi ne sera jamais gentil??? meme si il a voulait aider sasuke il a tuer des gens bandes dabrutis sa menerve itachi c un gars froid avide de pouvoir! ou alors si il a voulu proteger sasuke il aimait bien sasuke c tout sa fera jamais de lui un ange!


Exacte comme l'a dit Caentae , tu n'est pas musclor et tu va donc évités de mal parler tu doit un minimum de respect.
Je pense être membre du forum et comme tous membres du forum je merite un tant sois peu de respect et de liberter d'expréssion..si se que je pense ne te plait pas ou se que dit les autres , tu n'est en aucun cas obliger de repondre.. ou alors fait le avec un minimum de tacte.. car abrutis.. voila quoi tes un peu simplet comme mec !

Sinon le dernier spoils avec mon Anglais plus que..bof xD Pein a rejoint Kakashi'Team et Naruto dit " Ero Sennin " ? cela voudrais dire (si le spoils est vrai .. se que j'en doute fort) que Pein a le corp de Jiraya..c'est un peu tiré par les cheveux (sa tombe bien il en a bcp xD) mais bon sa ferait bisar..
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:08

et bien finalement je trouve que itachi n'etait pas si mechant que sa finalement !!! car je vous rappelle que a aucun moment nous ne voyon itachi tuer quelqun dans le mangas!!

mais je trouve quand meme ses methode etait sordide et mechante !! car je trouve qu'il aurais pu agire autrement par rapport a son frere !! plutot que d'afliger des soufrance mentales a sasuké !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:16

manatan a écrit:
et bien finalement je trouve que itachi n'etait pas si mechant que sa finalement !!! car je vous rappelle que a aucun moment nous ne voyon itachi tuer quelqun dans le mangas!!

mais je trouve quand meme ses methode etait sordide et mechante !! car je trouve qu'il aurais pu agire autrement par rapport a son frere !! plutot que d'afliger des soufrance mentales a sasuké !!

On n'a jamais vu Itachi tué quelqu'un(depuis le DEBUT du manga,donc on compte pas les flash-back )
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:27

Il y a trop d'incertitudes concernant le massacre des Uchiwa.....alors il encore un peu tôt pour dire que c'est Itachi qui l'a fait ou pas. Et même si il l'a fait on est pas vraiment au courant de ce qu'étaient ses intentions (à cause des développements récents). En ce qui concerne la véracité des flash-back......on pensait que Itachi était seul et puis il s'est avéré que non. J'ai regardé à nouveau ces flash-back et ce qui a attiré mon intention, c'est le fait que le père et la mère d'Itachi attendaient tranquillement qui celui-ci les tues. Il me parraît un peu bizzare que le père, qui était supposé être un ninja très fort, attende comme ça qu'on le tue.
En ce qui concerne le dernier spoil, je trouve qu'il est bien, par contre ça serait trop cruel si Pain a pris le corps de Jiraya!!!!!!!!!!! Beaucoup de gens avaient dis qui c'était une possibilité quand Jiraya est mort, mais ça reste cruel. Par contre si cela venait à être vrai.....ba voila le combat qui va rendre Naruto plus fort et surtout celui qui va le rendre plus mature. Devoir tuer la représentation de celui qui était son maître......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: