Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388

Aller en bas 
+29
beida-kun
mali-club
kura
Caentae
Uchiha93
yondai-sama
battosai_uchiwa
LaBanane
Shivangel
milo
Hanzo Hattori
mirelle84
joonaathaan
Ukiha02
lionel
Shiraz
Gwalew
Dark Uchiwa
Kurokage Omega
fourchette-user
Evil Ryu
Evil
Professeur
sasuke 59
Krom_95
Jira_teiv
Sangoku-san
madara uchiha
Kiby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:27

Apparemment c'est soit à cause du Sceau maudit qui a agit sur le corps de Sasuke et qui l'a sortit de l'illusion,soit c'est à cause d'une capacité qu'il a encore caché :canny:

Enfin soit,Itachi va utiliser l'Amaterasu comme rpévue.
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Elève à l'académie
LaBanane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: blabla   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:42

Il me semble que le sceau maudit libère une enzime spéciale (créer en passant par le corps de Juugo à la basse) et qui permet des transformations ... peut être que cet enzime empeche les doujustus (qui je vous le rappelle sont sencé controlé l'arrivé de chakra dans la tête de l'adversaire pour controlé ses senses) étant donné que la libèration du sceau augmente considérablement le chakra cela perturbe sans doute les doujustu ... :boss:

J'espère que Itachi va sortir le grand jeu ! Je croit pas l'avoir deja vu en difficulté celui la ..... alors gogo Sasugay met le packet je veut voir ce que Itachi à dans le ventre !

Bref j'attend le prochain chapitre pour voir comment sa va castagné sec :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://labanane82.miniville.fr/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:10

LaBanane a écrit:
Il me semble que le sceau maudit libère une enzime spéciale (créer en passant par le corps de Juugo à la basse) et qui permet des transformations ... peut être que cet enzime empeche les doujustus (qui je vous le rappelle sont sencé controlé l'arrivé de chakra dans la tête de l'adversaire pour controlé ses senses) étant donné que la libèration du sceau augmente considérablement le chakra cela perturbe sans doute les doujustu ... :boss:

J'espère que Itachi va sortir le grand jeu ! Je croit pas l'avoir deja vu en difficulté celui la ..... alors gogo Sasugay met le packet je veut voir ce que Itachi à dans le ventre !

Bref j'attend le prochain chapitre pour voir comment sa va castagné sec :bigsmile:

Si le sceau sacré perturbait autant le sharingan je ne pense pas que sasuke lors de son combat contre deidara l'aurait laissé activé.
Le fait est sasuke pouvait parfaitement bien se servir de son sharingan étant donner qu'il a réussi a voir les mine de deidara a traver le sol via le chakra qu'elles contenaient.


Pour finir le sceau maudit a toujours été considéré comme un catalyseur voir un amplificateur de chakra et donc qui se repercute sur la force, vitesse et en l'occurence le sharingan étant donner que si le sceau jou son role le chakra est plus intense et de plus grande qualité ce qui afflu directement sur toutes les technique utilisant du chakra donc le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
battosai_uchiwa
Blatte
battosai_uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:16

question bete mais c'est ou qu'on les prend les spoils??
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:21

WOAW sa a l'air plutôt tendu entre les deux frangins :electricshock: mais bon je suis heureux de constater que c'était bien un genjutsu comme il avait été dit... Sasuke a vraiment la classe !! il gère trop ,mais itachi semble passer à la vitesse supérieure en utilisant l'une des technique spéciale du MS ( les flammes noir je croi ).
Jespère qu'il y aura enfin un vrai combat car genjutsu sur genjutsu sa commence a fair c*** mais bon
on verra

P.S: s'il te plais kishimoto fait nous un piti flash back sur kisame :cry2: car j'ai trop envie de voir suigetsu se prendre une raclée !!!! :anger: !!!! lol
allez...salut :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:22

battosai_uchiwa a écrit:
question bete mais c'est ou qu'on les prend les spoils??

il y a un topic exprès pour sa juste 2 ligne avant celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:06

hey je reve ou quoi!!!!!!
ITACHI A PERDU UN OEIL??????????????????????????? :Ooh: :Ooh: :Ooh: :Ooh:

voila le lien : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=25165

franchhement kishi, il abuse, j'arrete naruto là ca va trop loinnnnnnnnnnnn :ahhh: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:34

Euuuuuh je crois plutot que le type qui a perdu son oeil s'appelle Sasuke :cold:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:55

Uchiha93 a écrit:
Euuuuuh je crois plutot que le type qui a perdu son oeil s'appelle Sasuke :cold:
non non si tu regarde le cadre ou itachi pratique ses scaeux il a un oeil en moins a++ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:59

moi j'ai l'impression que les 2 ont perdu un oeil mais difficil de dire avec des images en vrac sans la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:08

moi je dis que Sasuke perd un oeil dans le genjutsu Itachi vois son oeil enflé ou subire une douleur du faite que Sasuke lui pete le Tsukiyomi...

puis il reprend ses esprit ferme un oeil pour pas se les peter les deux lors de l'Amaretsu
voila qui me semble bien plus comme le montre les image...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:38

de toute façon le spoil est confirmé , itachi balance l'amatérasu et va essayer de vraiment prendre l'oeil aprés, donc -il a pas perdu un oeil mais il a put avoir une douleur ou un truc du genre suite a l'utilisation du MS , kisame lui avait dit que 3 fois dans lamême journée c'était pas mal , itachi va sans doute monter a 4 ou 5 et aprés un ptit somme j'drais Very Happy donc on verra , je penche pour un dégagement de sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:01

Pour moi, itachi fait voyager sasuke dans son genjutsu grâce à son MS dans le but de faire montrer ce qui lui attend et donc de lui faire peur tout simplement, par la même occation de faire réagir son frère au plus vite!!
Sasuke quand à lui, montre un sharingan étrange je trouve lorsqu'il fait apparaitre le seau maudit puis arrahe en effet l'oeil d'itachi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:55

Si vous regardez bien toutes les images les unes après les autres vous verrez qu'il y en a une qui montre qu'Itachi se met la main a l'endroit où demeurait son ancien noeil droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:51

ouais Itachi a bien perdu un oeil (comment que c'est abuse Smile
Itachi est sense etre un pur genie, sasuke il est a peine plus fort que Naruto, il passe 3ans avec Orochimaru et il est quasiement invicible wtf?
La le combat prend une tournure serieuse, donc on peut d'attendre a une mort d'itachi, ca craint :/
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 6:09

Euh, non... Itachi possède ses 2 yeux, il a du juste ressentir une douleur quand Sasuke l'a contré en brisant le tsukiyomi de MS Boy...

Maintenant certains s'étonnent devant la possibilité de Sasuke, qu'il poutre Itachi... J'en suis pas fan (Neji Power) mais bon

Y'a 3 ans, Sasuke s'est juré d'obtenir la force de surpasser Itachi d'une façon autre que celle d'acquérir le MS, alors qu'il pouvait très bien tuer Naruto. Vous croyez qu'il allait faire, du tricot? Naruto n'a fait que de la remise en forme & des SPA avec le grand Jiraiya. Les Sannins font avec ce qu'ils ont sous la main.

Il a juré depuis le massacre de son clan de dégommer Itachi.

Itachi a donné à Sasuke, le bâton pour le frapper, car qu'importe la force, la vitesse, le sharingan niveau 13 d'Itachi...

La Haine de Sasuke doit venir à bout d'Itachi. Itachi en voulant stimuler son frère, il en a fait un monstre haineux.

Pour moi, le MS est contrable sans Sharingan. Maintenant si tu te le prends, mieux vaut être un Uchiwa sharinganisé pour s'en sortir...

Pour l'Amaterasu à venir, j'espère que Sasuke va le contrer en y faisant griller les c******* d'Itachi à la sauce BBQ
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:25

mirelle84 a écrit:
ouais Itachi a bien perdu un oeil (comment que c'est abuse Smile)

En fait il ne l'as pas perdu ... il se tient l'oeil après que Sasuke brise son tsukiyomi et ensuite on le voit avec ses deux yeux.
Ensuite à la fin, quand il commence à faire ses sceaux, on le voit qui ferme son œil gauche ce qui peut preter à confusion : mais il n'as pas "perdu" son oeil !

Il doit surement ménager cet œil qui a du être endommagé quand Sasuke s'est libéré du genjutsu, comme dit LynX'eyeS !
Revenir en haut Aller en bas
difaze
Blatte ninja
difaze


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:12

Nan mais faut pas déconner, je comprends que sasuke soit l' un des personnages principal de l' histoire mais à ce niveau là c' est plus du talent :canny: !!! Merde , alors qu' il ne possède même pas le mangeykou sharingan il arrive à briser l ' emprise du tsukuyomi. C ' est plus un génie c' est une divinité.En plus l' explication de zetsu est bidon (la comparaison entre le lanceur de shuriken et l' expert en jet de pierre) Itachi c' est pas n' importe qui putin;alors que son oeil puisse contrer celui de son frère, qui soit dit en passant est lui aussi censé être un génie possédant l' oeil ultime des uchiwa ; là ils vont trop loin.
Reste plus à espérer qu' Itachi nous le défonce vite fait bien fait avec son amaterasu( à moin que MONSIEUR SASUKE nous le neuutralise avec un simple katon, n' oublions pas que c' est un gnie).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:34

Tu devrais changer de manga...Si Itachi avait explosé Sasuke certain dirait : "Le pouvoirs du Ms c'est abusé, c'est de la triche, c'est trop facile de tuer des gens"
Maintenant Sasuke arrive à le contré, pourquoi il y arrive?? Parce qu'il s'est entrainé pendant 3 ans juste pour CE combat, il n'a fait que sa, s'exercé pour un combat contre le MS au début il s'est fait latté en 10 sec, même pas il à frollé Itafiolle là il contre trés difficilement son Ms, il à progréssé c'est pas pour sa qu'il à gagné.
Pour l'attaque, il peut reussir à la contrer avec l'attaque interdite, Oro connait les pouvoir d'Itachi il à donc dresséentrainé Sasuke à contrer toutes ses attaques, Itachi ne connait aucune attaque de sasuke à part Chidori.

Alors qui à l'avantage? Celui qui à le MS ou celui qui ne connait rien sur les attaques de son enemie? Pour moi c'est Sasuke qui posséde un avantage la preuve, il reussi à blesser un oeil à Itachi (ne me dites pas qu'il avait prévu, il est sur le cul que Sasuke ai réussi à le contrer) Dans la logique : mieux tu connait ton adversaires plus de à de chance de l'atomisé en minimisant les dommages.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:56

Exact dark uchiwas :bigsmile:
Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments!!
Sur le fait qu'itachi aurait explosé sasuke, cela aurait la même chose en effet!!

Je pense donc également que sasuke dispose d'un net avantage car oro connait très bien itachi grâce à leur coopération dans l'aka, il a essayé de prendre possession du corp d'itachi et c'est qu'il ne peut pas. Pourtant, on connait bien le sannin, il est plutôt quelqu'un qui se surestime même s'il a raison xD et donc grâce à on savoir que l'on connait tous, c'est-à-dire son expérience et ses techniques, que ce soit de lui ou des autres!!
Ainsi, oro aurait appris les techniques pour tenir contre itachi, voir même de gager grâce à un uchiwas entre ses mains!!
Enfin, sasuke dispose également une panoplie de techniques et ceux sans utilisons un MS pô besoin et sasuke entretient vraiment une haine en lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:23

les gas le chap est sorti et on va enfin voir l'amateratsu!!!!!! :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :dreaming: :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:48

c'est cool j'ai fais une description exacte du genjutsu du chapitre 387 (itachi fait l'illusion avant son faux coup de pied ), ca fait plaisir de deviner ce que kishi cache! alors la je prevoit .........attention les yeux: itachi n'utilisera pas amaterazu contre son petit frere (ben oui le jutsu est trop puissant et desintegrerait n'importe quoi/qui alors l'utiliser contre sasuke serait catastrophique pour les plan de itachi (et tres bete de sa part))
mais la prochaine technique d'itachi est en rapport avec le MS c'est certain car il a fermé un oeil (celui qui est endoloris) alors qu'il l'avait laissé ouvert pour discuter apres le tsukiyomi.

enfin un nouveau ninjutsu de la part d'itachi!

ps: kishi ne me decoit absolument pas c'est la meilleure maniere de continuer le chapitre. je trouve que kishi ne rabaisse pas itachi en le faisant souffrir apres cette illusion car elle ne consistait de toute facon pas a tuer sasuke. par contre sasuke ne devrait pas sourir apres ce cassage de genjutsu alors qu'il sait que itachi ne veut pas sa mort... toujours aussi vaniteux le petit, si itachi avait voulu le tué ca n'aurait duré qu'une seconde. en tout cas je veux voir de nouveaux jutsu,encore plus de corps a corps et tjrs autant de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: