Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388

Aller en bas 
+29
beida-kun
mali-club
kura
Caentae
Uchiha93
yondai-sama
battosai_uchiwa
LaBanane
Shivangel
milo
Hanzo Hattori
mirelle84
joonaathaan
Ukiha02
lionel
Shiraz
Gwalew
Dark Uchiwa
Kurokage Omega
fourchette-user
Evil Ryu
Evil
Professeur
sasuke 59
Krom_95
Jira_teiv
Sangoku-san
madara uchiha
Kiby
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptySam 2 Fév 2008 - 2:00

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:53

le spoil semble etre bon! gros coup de GUEULE :choler: :

nan mais c'est quoi cette merde????? sasuke qui arrive a resister au ms de itachi???? :cold:
j'arrive pas a y croire, le ms est un niveau superieur au simple sharigan et sasuke n'a meme pas le ms et voila qu'il arrvie a percer le genjutsu de itachi???
PFFF FRANCHEMENT KISHI VA FALLOIR ARRETER D'AVANTAGER SASUKE DE LA SORTE :grrr:
en tout cas zetsu est la pour bouffer sasuke :ahaha: d'apres ce que j'ai lus.
maintenant nous avons un sasuke au level 2 vs un itachi qui va devenir serieux et utiliser amaterassu, allez itachi degomme moi cette imbecile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:10

LOL! Si le spoil est bon, tu t'attendais vraiment à ce que Itachi gagne la partie en 30 secondes alors qu'on attend ce combat depuis des lustres?

Et puis si il fallait avoir le MS pour pouvoir contrer le MS ou le sharingan pour lutter contre le sharingan, ben ça voudrait dire qu'il suffit d'être un Uchiwa pour être sûr de sortir vainqueur de tous les combats. Ce qui n'est pas, heureusement, le cas. Certe, le sharingan apporte un GROS avantage mais n'apporte pas forcément la victoire.

Deidera, même si il a perdu, a pu faire de belles performances face au sharingan de Sasuke. Gaï a appris à contrer le dojutsu du sharingan, et pourtant ne le possède pas. D'aprés les dires du manga, Shodaime a vaincu un Madara qui possédait le MS (voir le MS éternel).

Bref, on ne vaint pas forcément le "feu par le feu".

Et puis Itachi n'a utilisé qu'une facette du MS pour l'instant (illusion)...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:25

Apparament le spoil est confirmé mais bon il est encore tot, on est que mardi aprés tout ... mais bon Sasuke resistant au MS d'itachi sérieux c'est un peu tiré par les cheveux. Mais cela prouve que sasuke est devenu vraiment puissant je me demande meme si sasuke n'aurait pas developpé une autre forme de son sharingan ( pourquoi celui ci deviendrai forcement un MS) enfin bon c'est pas le sujet. Non j'attend la sortie d'autre spoil avant de me décidé ...

Wait and see
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:26

Putain il veulent pas abréger les deux on va encore devoir attendre pour que ça bouge vraiment. Mais aparemment on vera Amaterasu la semaine prochaine donc ça aide à patienter.
Mais Itachi qui dévoile ses techniques clés comme ça j'aime pas trop; ça veut dire que sa fin est proche. Je reste toutefois sur ma position aucun des frères ne gagnera et quelqu'un va intervenir (Tobi?? Naruto ??)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:33

MoUaI ..... Je pensais que ce chapitre allait etre excitant mais là tout le monde ne voit que le big boss de sasuke qui a éclaté deidara comme rien pareil avec oro mais là c'est vraiment plus marrant comme si sasuke allait résister au msd'itachi alos qu'il ne lui arrive pas a la cheville normalement :hellboy: sinon j'espere que kishi va faire gagner notre si puissant itachi enfin MON PRéFéRé ^^ mais bon on va bien voir tout ça vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:41

j'ai lu le spoil mais contrairement a vous je n'ai pas trouvez sasuké en positions si brillante,il me semble qu'il est quand meme un peu flippé du ms non?et puis itachi qui semble pret a tout defoncer!!!ca pete!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:46

Wah j'étais sûr et voilà que ça se confirme c'est un coup d'illusion , Gyahahahaha xD
Bordel c'était si prévisible...
Mais bon que Sasuke se sorte du MS aussi facilement,il fallait qu'il s'entraine vraiment à en résister(il a subi 2 fois ce coup donc...)

Et on va enfin voir l'Amaterasu en action!
Maintenant si Sasuke a concocté une attaque de Feu surpuissante(peut être celle qu'il allait sortir à Naruto quand il l'a revu) pour justement rivaliser avec... On en sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:32

Professeur a écrit:
j'ai lu le spoil mais contrairement a vous je n'ai pas trouvez sasuké en positions si brillante,il me semble qu'il est quand meme un peu flippé du ms non?et puis itachi qui semble pret a tout defoncer!!!ca pete!

je suis d'accord avec toi.

Comme le dit professeur sasuke ne s'en est pas tiré si bien que sa.
D'après la trad de kybi on p comprend en faite que sasuke a fait un genjustu mais qu'itachi lui a retourné contre lui grace a son Tsukuyomi.
Malgrès sa sasuke a réussi a percé l'illusion mais est apparement très éprouvé par cette éxploi.
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:10

une chose a laquelle personne n'a pensé pour l'obtension du ms comme il y en a plusieur (plusieur dessins) je me suis dit que ca correpondait peut etre a commen il l'obtenait du style itachi a tué son meilleur ami du coup il a le sien par contre kakashi lui l'a u d'une autre maniere et il a U l'autre et peut etre meme qu'ils ont des utilités différente voila c'était ma petite parenthese
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:20

evil ryu a écrit:
Comme le dit professeur sasuke ne s'en est pas tiré si bien que sa.
D'après la trad de kybi on p comprend en faite que sasuke a fait un genjustu mais qu'itachi lui a retourné contre lui grace a son Tsukuyomi.
Malgrès sa sasuke a réussi a percé l'illusion mais est apparement très éprouvé par cette éxploi.

Non je crois pas que ça soit tout à fait ça.
Tout ce qui s'est passé s'est passé parce que Itachi l'a voulu.
Itachi a utilisé son Tsukuyomi pour donner l'illusion à Sasuke qu'il lui arrachait un oeil. Et apparemment, Sasuke y a vraiment cru ! Il est totalement dominé par Itachi pour l'instant et ça se voit clairement.
Donc je crois pas que ça soit un exploit de Sasuke, mais plutôt la volonté d'Itachi Smile

De plus, si Itachi daigne se servir d'Amaterasu pour arracher les yeux de son petit frère, je vois pas comment celui-ci pourrait résister.

On verra sûrement Sasuke LvL 2 dans quelques chapitres.

Enfin pour l'instant chacun son avis, on ne peut pas vraiment en dire plus sans une traduction un peu plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:15

bon comme je l'avais prédit dans un autre sujet il remette ca!!!! ca devient vraiment fatigant :choler:

en plus de nombreux lecteur sont pressé de voir le combat team konoha VS tobi.et savoir si naruto a terminé totalement son "futon shuriken razengan".
genjutsu genjutsu... tu nous soul tu nous soul...
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:27

Je ne suis pas d'accord, le combat des frére Uchiwa était attendu depuis trés longtemps, pourquoi vouloir que sa se finisse rapidement?? Je prefére avoir un combat à la fois que plusieur en même temps...
Je trouve sa normal qu'ils se battent avec leurs Genjustu, c'est leur spécialités!! Si les Uchiwa n'utilise pas les illusions, qui le fera? Je trouve que certaine personne se plaignent pour rien, ils aiment le manga naruto mais pas sasuke (qui est là depuis le début et qui à toujours partagé l'intrigue) vous dites que son pouvoirs est exageré et qu'il est pistonné mais n'oubliez pas que si il est partie de Konoha c'est parce qu'il c'est fait latter par Gaara, Naruto, les 4 du son et que Naruto la sauvé plusieurs fois!! Tu parle d'un super sharingan!
Enfin moi j'aime ce combat, j'éspére que sasuke et itachi vont s'entretués!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:21

Dark Uchiwa a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le combat des frére Uchiwa était attendu depuis trés longtemps, pourquoi vouloir que sa se finisse rapidement?? Je prefére avoir un combat à la fois que plusieur en même temps...

Le problème est que le rythme de parution est deja assez long , lié au faites que le combat avance pas , on se retrouve a vouloir que l'un des fight les plus important du mangas se termine.

C'est le genre de passage dans naruto qui devrait se lire en tome et non en chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:58

Je pense surtout que ce qui nous exaspère c'est qu'on a plus l'impression d'assister à un non-combat qu'a un combat. On pourrait même se demander si celui-ci a vraiment commencé... Mais bon comme on le dit, c'est le combat qui est attendu depuis les premiers épisodes du manga. Si on veut qu'il soit culte autant que Kishi fasse durer, que ce soit au niveau du pré-combat, du combat en lui même ou encore de toute l'histoire et des sentiments évoqué autour de celui-ci.

Imaginez, Sasuke sans son frère, sans le désir de vengeance qu'il a envers son frère... Que deviendra t'il...

Bon c'est vrai, c'est un peu lourd Kishi relance les mêmes mécanisme en incorporant le grand méchant Madara, complice de Itachi dans le massacre de son clan... Vengeance! Vengeance! Vengeance! et avec Madara on va repasser par la case illusion.

C'est vrai que pour beaucoup (et j'en fait partie), le charme des combats réside vraiment dans les technique farfelues d'un Orochimaru ou encore d'un Sandaime, d'un Jirayia ou d'un Naruto. Et les combats oeil pour oeil au bout d'un moment ça saoul. On a plus l'impression d'assister à un rêve (ou un cauchemard) et de ne jamais en sortir...

Heureusement "Amaterasu" arrive! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:25

C'est vrai que la mise en place du combat Itachi VS Sasuke a été longue, ça m'a un peu soulé, heureusement qu'on a quand même eu droit à des révélations.

ça dépend des goûts mais Perso, le dernier chapitre m'a plut. Pourquoi? Parce que on a eu droit à un bout de combat bourrin à 0%.

je suis pressé de revoir Naruto mais si c'est pour le voir nous sortir sa méga technique bourrine, ben je préfère rester sur les Uchiwas. Enfin, heureusement que naruto est pas seul, j'attend beaucoup plus la réactions de ses compagnons.


Petite prière ^^: Kishi, stp, ne donne pas le kaméhaméha à Naruto, mais plutôt des techniques de ninja qui décoiffent sans trop démolir le paysage, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:27

lol!! :haha: je trouverais ca marrant moi, mais je crois qu'il a déja l'équivalent...

Pour le chapitre, je suis sur que sasuke va obtenir son mankeyou pendant ce combat, comme a chaque combat important de sa vie ses yeux vont s'améliorer,apres il va dominer comme un fou son grand frere, qui va peut etre sans fuir, ou bien se faire arracher les yeux si Sasuke est tenté...


n'empeche que le spoil confirme ce que je pense, Sasuke est plus fort qu'itachi, qui ne veut pas le reconnaitre.
De plus les Uchihas obtiennent de plus grand pouvoir en s'affrontant, donc je pense que Sasuke va améliorer la puissance de ses yeux en combattant son frère, comme il a d'ailleurs améliorer ses yeux face à naruto dans la vallée de la mort.

Je me demande si Tobi (Madara) savait qu'itachi n'avait aucune chance face a sasuke, parce qu'il dit dans un chapitre que Sasuke détient la vrai puissance, et que ses yeux sont maintenant plus fort que ceux d'itachi.
donc je pense que Madara voulait voir son élève se faire déchiqueter par son petit frere...
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:43

Etonnement je n'ai pas compris cela du spoil, tobi dit que les yeux de sasuke sont meilleurs qu'itachi c'est vrai mais en termes de taijustu, genjustu etc... itachi domine sont frere, sasuke ne sera plus fort qu'en obtenant le ms ou une derivé du sharigan (car lui a le Vrai pouvoir ) et devenir un faucon comme le dit tobi...


ps: de retour apres une longue absence :p
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:31

je crois que sasuke ne perdra pas face a son frere, mais il ne gagnera sans doute pas non plus, une fin sur une fuite précipité d'un des deux camps. Apres il est peut etre vrai qu'itachi est plus fort que sasuke, mais on ne l'a jamais combattre, et on dit qu'il est fort parce qu'il a le ms, or sasuke résiste apparement face au ms de son frere, donc... :angry:


Kishi a encore plein de trucs a regler par rapport a sasuke, et naruto a déja perdu jiji, il ne va perdre sasuke, donc ce dernier va vivre apres ce combat. Il reste a savoir si Itachi tient encore une place de héros principale qui ne doit pas mourir pour le bien du manga, pour moi il doit mourir, donner du pouvoir a sasuke, qui doit aller battre Madara et etre enfin le dernier mégalo uchiha (1 uchiha c'est plus simple a tuer que trois pour naruto, donc scene final de sasuke le dernier uchiha vs naruto et son pouvoir que jiji lui aura confié par l'intermédiaire du sage des grenouilles)

Ce spoil ne montre certes pas si sasuke est en position de force ou pas, il est de toute facon incomplet, mais toujours est il que sasuke lutte face au ms de son frere et pour l'instant il tient tete ( ni plus, ni moins)

mais bon itachi dit qu'il va passer aux choses sérieuses donc tout peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
joonaathaan
Elève à l'académie
joonaathaan


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : lyon, mais né a toulouse!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:17

Vous pourriez rappeler ce que c'est amaterasu ?! :beatbrick:

Je comprends que certains soient dégoutés par un combat ou il n'ay a pas vraiment de nouvelles techniques, mais comme le disait quelqu'un, imaginez le sur tout un tome !!! Il y a largement de quoi vous tenir en haleine. Et s'ils passent aux choses sérieuses (pour itachi, dévoiler un pouvoir du MSE, et pour sasuke, passer un lv.2) je crois qu'il y a logiquement de quoi casser du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:50

Euuuu non sasuke plus fort que Itachi j'y crois pas du tous .... sasuke est deja pas mal en galère alors que Itachi n'est pas a plein potentiel ....

De toute facon , faut etre honnête , Sasuke ne perdra pas face a sont frère même si pour ca faut faire une pirouette sénaristique ....
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:54

On dirai que ca a l'air bien vrai le coup de l'oeil arrache, a moin qu'ils ne soient toujours dans une illusion. Je pense que dans ce chapitre on vas assister a l'eveil du mangekyou sharingan de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:56

Miam c'est bien gore à souhait :extremsexygirl: Super chap en prévision !!!

Le sceau de Sasuke s'active aussi ... "enfin" je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:06

il est difficile de dire ce qui va se passer un combat en genjutsu est toujours remplie d'imprevue meme entre eux il ne s'agit que d'illusion pour le moment ,mais il me semble que amaretsu est le soleil non! si quelqu'un peut m'eclairé ,dans tous les cas si sasuké l'emporte d'une facon ou d'une autre c'est que le manga part en cacahuette.a++ :beatplaster: ah et en plus itachi a l'air d'avoir perdu un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:12

Amaterasu c'est la lumière céleste, une des attaques du mangekyou sharingan d'Itachi, c'est comme ça qu'il s'est enfui du piège de Jiraya avec Kisame.
C'est dommage chaque fois les combats tournent aux dojutsu alors que les personnages sont censés avoir de supers techniques, genre Itachi qui composait des signes a une main a une vitesse ahurissante, Pein qui faisait tomber la pluie sur tout un pays etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 388
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: