Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal fantasy VII Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Final fantasy VII

Aller en bas 
+20
ankare
Caentae
Marcius
demon
Izzi
Kurokage Omega
Kuremon jushichibi
Séraphar
wildstorm
kevleninjas
darsh
Gardoum
Evil
julink
excel
Shuda
Sbouby13666
flox2
Sabba
Dark Uchiwa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Final fantasy VII c'est :
Le rpg du siécle.
Final fantasy VII Vote_lcap34%Final fantasy VII Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Le meilleur FF mais pas le n°1 du rpg.
Final fantasy VII Vote_lcap14%Final fantasy VII Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Un trés bon jeux.
Final fantasy VII Vote_lcap22%Final fantasy VII Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Un jeux excellent pour son époque.
Final fantasy VII Vote_lcap13%Final fantasy VII Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Une arnaque/daube/dechet/honte du jeux video.
Final fantasy VII Vote_lcap5%Final fantasy VII Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Final quoi???
Final fantasy VII Vote_lcap2%Final fantasy VII Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi.
Final fantasy VII Vote_lcap10%Final fantasy VII Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:39

Je sait que certain vons trouvés abusé d'ouvrir un autre topic sur FF, mais j'ai remarqué qu'il y avais 2 sortes de joueurs :

- LE fan de FF7 qui pense qu'il s'agit d'un rpg cultissime
- Celui qui cri à l'arnaque, qui trouve que ce FF est loin d'être le meilleur Final fantasy et encore moin dans le classement des 5 rpg à avoir dans se Videothéque.

J'ai trouvé ce jeux excellent, l'histoire est sympa, il y à pas mal de quéte, de retournement de situation, les materia son bien utilisé (pas mal de combinaisons possible)

Quelle passage vous à le plus marqué?
Spoiler:
Pas besoin d'un résumé du jeux, je pense :beatshot:


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:43

Dark Uchiwa a écrit:

Pas besoin d'un résumé du jeux, je pense :beatshot:
Nan c'est sûr t'as dis la fin...

Un topic par Final fantasy moi ça va :p

Le 7 j'ai pas du tout accroché alors je l'ai laissé tombé à la première occasion dans le contexte c'est à dire quand je me suis perdu dans l'avion qui nage Surprised
J'avais joué une dizaine d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:47

sunabôzu a écrit:
Nan c'est sûr t'as dis la fin...
Sa se passe au CD1...
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:03

Le RPG culte de son temps et la Ps 0Ne ... Depuis, il y a des jeux avec un meilleur graphisme et un meilleur scenar qui sont arrivés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:11

Je vais être un peu dur, mais FF7 signe la mort du gameplay inventif au détriment du "m'as-tu vu". De plus, il a était le symbole de la traison envers nintendo, décevant.

Il faut pas parler Aerith, tu spoils la partie la plus importante du scénar, du moins la plus surprenante.

Néanmoins, il a fait découvrir le RPG a des millions de personnes, et ça c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:14

Bon pour moi C'est le meilleur FF, une super histoire et le système des matérias super original.
Pour moi le meilleur RPG c'est Baten Kaitos.Mais j'ai pas jouer a tous les RPG non plus, n'y suffisement jouer a FF XII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptySam 21 Juil 2007 - 19:22

Pour moi de toute façon le meilleur RPG de tous les temps c'est
Dragon quest VIII mais FF XII est géniale!!!
Je me suis àrrété dans la grote des Chocobo...
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:58

comme meme que de souvenir de ce jeu qui est devenu un culte pour certain xD moi qui suis pas fana des rpg c le seul que j'ai bien terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:26

La 1er fois que j'ai finis le jeu j'avou ne pas avoir tout compris, Qui est Cloud au final?? Pourquoi Tifa disait ne l'avoir pas vu, et lui était certain de ce souvenir de tout à Nibelein, pourquoi était-il connecté a Sephiroth?? Même aprés le passage dans son "esprit" c'était assez flou.(j'était jeune aussi...) C'est seulement à la deuxiéme partie, où j'ai découvert des quétes qui parlé de la partie dans le réacteur mako
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:50

un excellent jeu avecdes personnages très charismatique clad, vincent, aerith mais d'autre moins genre cid

le scénar est bien écrit, le problème c'est que la fin ne révèle aucun rebondissement j'aurais cru a de nouvelle révélation sur le passé de clad ou de ses origines

le passé de clad est mal foutu avec zack, heureusement qu'il y a eu un excellent oav pour corriger se défaut, pareil pour vincent son passé est mal foutu sa c'est du a une réalisation du jeu plutot mauvaise comparé aux FF suivant (je parle pas ceux de la ps2 mais du 8 & 9)

a part sa il est excellent le système de jeu est basique mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: salut a tous   Final fantasy VII EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:16

je me sens oblige en tant que joueur d'ecrire sur ce jeux NON cette merveille qui a sus fair connaitre a nous humble francais la grande maison des final fantasy j'ai meme du chercher des jour pour pouvoir l'acheter parsque je l'ai achete quand je venai de finir le 10° et qu'il a pas etait facil a trouver enfin ce jeux et LE jeux qu'il est imposible d'ignorer en tant que joueur pour la simple est bonne raison qu'il etait (a l'epoque) le jeux le plus reussi de facon graphique mais aussi du cote du gameplay et l'histoire j'en parle meme pas elle dechire bref pour moi c'est le jeux a posseder quand on aime les final fantasy que dije les RPG en generale.
bref a+.

a non juste une question si quelqu'un a le jeux FF IX sur PS1 en bonne etat je suis preneur enfin acheteur.
bref a+.
Revenir en haut Aller en bas
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:18

PS : j'ai bien evidament vote le RPG du siecle que dije du millenaire meme
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:12

Bah j'ai bien aimé le FF7...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:17

[spoiler]C'est grâce à cette priére que e monde à finalement était sauvés, quant à Clad/Cloud je ne me plein pas pour lui il à quand même Tifa (qui elle à plus....d'argument.)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:37

Je voue un culte a ce jeu XD
trop fort
magnifique pour l'époque
Scénario incroyable
Héro finalement faible(il se retrouve quand même gaga et a pour idole un mec mega plus fort que lui)
Système de magie intense,on ne peut pas être ultime et tout maitriser(Méga Matéria exceptés)
Durée de vie incroyable
Ma référence et le meilleur jeu au monde pour l'instant d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:55

je voue également un culte a ce jeu ... J y joue encore tout les jours, c est de loin le meilleur jeu qui n est jamais existé , le charisme des personnages est infaillible, et l histoire on ne peut plus interesante . Ce jeu était une veritable revolution a l epoque et meme si il a vieilli il n en reste pas moin exellent ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:05

Tifa (qui elle à plus....d'argument.) tu parle certainement de ses poumons
pour moi c le jeu du siécle juste avant le ff10
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:44

Pour moi final fantasy 7 cé un trés bons jeu :beauty: jaime bien les final fantasy :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Bah oui ! FF 7 c'est fort...   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:13

Tout à fait d'accord avec toi ! Je dirais même plus : certes le jeu se fait vieux et les graphismes sont plutôt pourri de nos jours, mais, quand une personne (à tout hasard moi) à fini cinq fois le jeu dont une fois à 99,5 %, que ces CD en sont fichus à force et que des années plus tard, il fait tout pour retrouver ce jeu : Bah là je dis que c'est qu'il doit y avoir quelque chose au fond ! Et j'en ais c/// pour le retrouver, mais j'ai réussi ! Et même, je l'ai pas retrouver sur pc mais sur ps one alors que j'avais pas la ps one. J'ai demandé à des potes qu'ils me la prête exprès pour ça, pour un jeu, faut voir ^^
Et puis niveau scènar ça a pas mal marqué pour qu'ils refassent des jeu de avant ff7(crisis core), après (advent children)et j'en passe ! Et je m'aperçois que sur un forum de plus de millier de personnes, il y a seulement deux pages de rempli pour FF 7.

Deçu... -->
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:33

J'ai beaucoup parlé de FF avec mes potes et on a vu qu'il y a 2 grandes "pensées" FFiènes :
-Les fanas de FF7 qui lui vouent un culte sans limites et qui sont prêt à aller au Japon pour avoir les figurines collectors.
-Les mêmes individus à ceci près qu'ils sont fous de FF9
et en marge ya moi, fan de FF8 qui aime bien tous les FF auxquels il a pu jouer e qui est particulièrement mordu de FF10 (après le 8 qd mm).

Donc pour moi FF7 est un grand jeu, un jeu cultissime tant au niveau scénario qu'au débarquement des FF chez SONY , mais ça n'en fait pas le jeu le plus marquant du siècle, et puis en même temps on pourrais dire des 30 dernières années vu qu'avant il n'y avait pas de jeu jeux vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:45

je c'est pas si vous l'avait remarqué mais pour son époque le scanario était un peu en avance et en plus c'est toujour d'actuelité.vous allez me dire qu'est-ce qui raconte et bien:

-la shinra une entreprise qui épuise les ressource naturel de la terre et qui pollu

- Sephiroth c'est un organisme génétiquement modifier

-le goupe de térroriste (ou barret et cloud fond partie) qui pose des bombes

-les ARMES représente la olère de la nature contre des humain qui lui veule du mal

y en a pas mal comme ca dans le jeu a vous de vous amusé de les trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:34

Mon jeu préféré, mais il se partage la place avec FF9 et Kingdom hearts 2, eh oui, j'arrive pas à les départager.
Ce qui fait le charme de ce FF est bien évidemment le scénario. Les scénaristes ont su inventer un monde cohérent, avec une histoire bien à lui, un passé bien à lui, je dirais presque à la façon d'un Tolkien avec son éternelle Terre du Milieu. Même les turcs, au départ personnages secondaires, ont tous un minimum de passé, d'histoire, un Nom, un chara-design spécifique. S'il y a un jeu qui mérite d'avoir un prix niveau scénario, profondeur des personnages, ambiance, alors c'est bien FF7 !
Les graphismes sont moches pour notre époque, mais en même temps faut pas oublier que c'est grâce à FF7 que nous en sommes là de nos jours. C'est peut-être un peu cherché loin, mais sans FF7 on aurait pas de Crysis aujourd'hui! Bien sur un autre jeu l'aurait aussi fait, mais non, c'est tombé sur FF7. Un signe du destin moi je dis! Le système des matérias est génial, quelque peu restrictif mais parfait, car on ne peut pas devenir ultime comme l'a dit quelqu'un avant moi. Les quêtes secondaires sont horriblement nombreuses, les secrets sont disséminés un peu partout, un très bon ami à moi joue très souvent à FF7, depuis 5 ou 6 ans déjà et il trouve aujourd'hui encore de nouveaux secrets!

Bref, une pure merveille, jouez-y 15-20 heures et osez me dire que c'est une merde! Sans parler des graphismes évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: lol   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:02

Ah non, c'est pas moi qui oserait dire ça, mais quand même, s'il a pas tout trouvé en cinq six ans, tu m'excuses mais il doit pas être très doué ^^. Cinq ans, c'est le temps pendant lequel j'ai pu y jouer (après les cd étaient morts) et je t'assure que c'était amplement suffisant. Chaque fois je me disais, bon c'est la dernière fois qu je le recommence depuis le début ^^ et chaque fois je recommençais quand même. Mais trois ans m'ont suffi à tout découvrir, il suffit de prendre son temps une fois et des soluces c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:09

Moi j'ai déja fait plein de parties
Et y'a des trucs que j'arrivais jamais a retrouver dans des parties,mais je voyais sur d'autre et vice versa,monstrueux ce jeu,a rendre dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:57

Nan mais à chaque fois il trouve un petit détail en plus, autrement il a sur sa partie majeure les perso 99, les stats à 255 et tout et tout, mais il découvre quand même d'autres trucs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Advent Children
» Final Fantasy X
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy XII
» jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: