Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal fantasy VII - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final fantasy VII

Aller en bas 
+20
ankare
Caentae
Marcius
demon
Izzi
Kurokage Omega
Kuremon jushichibi
Séraphar
wildstorm
kevleninjas
darsh
Gardoum
Evil
julink
excel
Shuda
Sbouby13666
flox2
Sabba
Dark Uchiwa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Final fantasy VII c'est :
Le rpg du siécle.
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap34%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Le meilleur FF mais pas le n°1 du rpg.
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap14%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Un trés bon jeux.
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap22%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Un jeux excellent pour son époque.
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap13%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Une arnaque/daube/dechet/honte du jeux video.
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap5%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Final quoi???
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap2%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi.
Final fantasy VII - Page 4 Vote_lcap10%Final fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:32

ces fait j 'ai eu un chocobot d 'or et j 'ai eu 3 mega materia ( je viens de faire la foret des ancien c 'etais pas facile) j 'ai pas encore combatu la derniere arme un conseil pour l 'abattre.

ps: il faut toute les materia de magie en maitre pour avoir la magie maitre maitresse mais il ya une autre solution recuperer les objet pour le type de kalm esque ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:16

demon a écrit:
ces fait j 'ai eu un chocobot d 'or et j 'ai eu 3 mega materia ( je viens de faire la foret des ancien c 'etais pas facile) j 'ai pas encore combatu la derniere arme un conseil pour l 'abattre.

ps: il faut toute les materia de magie en maitre pour avoir la magie maitre maitresse mais il ya une autre solution recuperer les objet pour le type de kalm esque ces vrai


Ouais,autant dire que récupérer les objets est beaucoup plus utile.Mais la plupart des objets s'obtiennent en combattant les armes(700 000 hp on va dire)
Mais la dernière arme est pas dur à battre je dirai que c'est la plus nul de toute. en plus en la battant tu obtient la dernière arme de Cloud(dernière arme justement)
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:04

j 'ai enfin obtenue toute les materia et j ai eu derniere arme et attaque final dans le battle special qui etais asser facile a faire avec la materia attaque multiplier par 2 que j 'ai mis a 4.
On ma parler des autre arme a combattre qui sont l 'air balese a quel niveau du jeu je doit les combatre a la fin du 2eme cd ou au millieu du cd3 ou encore a la fin du cd3?
Parsque j 'ai pas envie de me faire battre facilement mon perso le plus faible a 70 et le plus fort 80.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:35

Si je te dis que même lvl 99 elles sont encore fortes,tu me crois?
Y'a plusieurs choix de combats mais je te conseille au moins le niveau 80/85 mini pour tout le monde
Et surtout la matéria Attaque Finale associée a Phenix
(tu peux obtenir Attaque Finale au Battle Square Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:54

Oui, je suis d'accord pour attaque finale + phénix Mais chevalier de la table ronde + absorbtion MP c'est ultra classe aussi (enfin plutôt invocation maîtresse que CDLTR)

Sinon, avant d'aller combattre la dernière arme, met toi une matétria talent de l'ennemi sur chaque perso. Tu vas avoir une capa sympa du genre éclat d'ombre.

Bah les armes sont assez facile à battre en fait, faut avoir la technique quoi, et puis pas besoin de level 99, je les ais faite avec level 70 et avec 99 plus tard. Mais c'est essentiel d'avoir une bonne tactique et de savoir ce que tu fais. Parce que sinon, c'est vrai que même niveau 99 tu vas en ch... enfin voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:21

Pour l'arme emeraude (sous l'eau) la technique des 7 777Hp (les sept porte bonheur) suffis, si tu fait sa avec tes 3perso, tu devra juste l'achevée...
par contre l'arme rubis c'est une autre histoire c'est du 1contre1 contre un mostre et deux tentacules...(j'éspére que tu as ruban..)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:39

Faut pas hésiter a utiliser les items qui paralysent contre l'arme rubis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:22

j 'ai 3 de mes perso au niveau 99 cloud, barret et Cid et 3 mega materia celle de la magie des invocation et ds commande j 'ai des attaque final , j 'ai aussi opposition.les derniere arme et limite et plein d 'objet pour ressusiter a combiner avec phenix. Alors quel objet il faut en plus pour affronter les 2 derniere arme et quel est la meilleur strategie a adopter car quand meme j 'ai le niveau pour les battre je vais les tapper mais un conseil et toujours le bien venue.

ps: je sais que pour l 'arme rubis il faut le paralyse mais avec l 'invocation hades ou un item.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:31

Avec Hadès ca marche le mieux. Et tu viens avec deux persos morts
comme ca elle plante direct ses griffes. Tu l'attaques à l'arme et limite, elle te poutre, tu meurt et ressuscite les deux autres. Ensuite tu CDLTR avec mimer et basta. Comme pour sephiroth et l'arme emeraude.

Bon sinon t'en as pas vraiment besoin, mais il te faudrait la matéria sous-marin pour la Emeraude. Mais bon, vu que tu mettras moins de dix minutes à la buter ca vaut pas le coup d'essayer de transformer un bateau zombi pourrave qui prend le chou^^

Un astuce c'est de mettre absorbtion MP avec chevalier de la table ronde. Comme ça tu perd jamais de mana, mais je l'ai déjà dit :misdoubt: . De toute manière, te prend pas le chou et vas-y, c'est facile et comme tu peux réessayer autant que tu veux y a pas de problème (merci oh sauvegarde)

allez :go: :go: Vas fritter bonheur chez ton marchand de douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:03

si si j 'ai la materia soumarin ces le type qui cherche les objet qui me la donner j 'ai vais aller les fritter des demain , mais le jeu est bientot fini :burnstick: dommage qui a pas de cd 4.

ps: il parrais qui il ya un mode sans materia je pourais jamais reussir surtout contre les arme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:14

Ben sa fait comme le NSG(no sphere grind) de FFX
La tu dois bien gérer sur les items quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:36

j 'ai enfin fini le jeu est battu les arme ( c 'etais pas facile surtout le rouge ) et battu sephirote il a fait une attaque meteore qui etais tres puissante. Une belle fin vient de me recompenser.

Ps : Je voudrais dire merci a tous ceux qui mon aider dans ce topic et si vous avez des bon rpg ( a l 'ancienne comme sur ps1 ou pc dite le moi on ma parler de ff8 et ff9 esqu 'il son vraiment bon? ) et encore merci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:24

Franchement vous m'avez donné envie de rjouer à FFVIII j'ai commencé hier pendant 5 heures et me voilà au Gold Saucer. Bref l'arme saphir(sous l'eau) je l'ai buté sans la matéria sous marins (20 minutes donc) et je peux te dire que l'arme rubis est plus chaude(c'est du 1vs1 obligatoirement) mais là faut utiliser des épines paralysie,des petits fury,CDLTR+Absorber MP,phénix+Atk Final et tu es paré.

Par contre battre les autres armes ne servent qu'à rapporter la rose du désert et l'harpe lunaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:18

Citation :
Franchement vous m'avez donné envie de rjouer à FFVIII j'ai commencé hier pendant 5 heures et me voilà au Gold Saucer.

Arg !!! Non pas VIII c'est le sept !! Quelle insulte :Ooh: Le huit à côté c'est de la drouille. Perso, je trouve que à part les démo, le huit na rien d'extras. Même le mode de jeu fait regretter les matérias.

Je conseille de jouer à ff9, le 8 à la rigueur juste pour vous dire que vous n'auriez rien loupé à le louper justement :haha:
J'ai moi-même recommencer une partie, je suis dans le gold saucer comme toi^^

Mais tu ne combat pas obligatoirement l'arme rouge seul, dès qu'elle a planté ses griffes dans le sol tu peux ressusciter tes coéquipier sans problème et vu qu'après elle les laisse planté, y a plus de prob. Je rapelle que l'astuce est de venir avec un seul mec, les autres faites les tuer avant. Du coup c'est la plus facile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:00

FFVII est-ce qu'il existe un jeu plus mythique que celui ci ? Je crois que j'ai du tuer les armes a 1million Hp au moins 4-5 fois et fini le jeu 7-8 fois haha certes juste une ptite anecdote c'est seulement la derniere fois que j'ai finis le jeu que j'ai remarqué qu'on pouvait sortir de la grotte nord après y être entré ... Plus debile que moi tu meurs, up les heros lvl 80-85 avec les monstres à la con a côté de midel (je sais plus le nom de la ville :p) c'est pas de la tarte ^^ Vive les pots magique etc
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:36

Ah mdr
dit toi que j'ai fait les monstres a côté de Mideel jusqu'au level 99 dans certaines parties.......
Les ptits insectes verts bizarres dans la foret la?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:08

Lol oui les ptit insectes tout weak qui rapportent pas grand chose et que tu peux battre genre avant le temple des anciens pour up aerith avant sa mort (pourquoi je parle de ça ouin jvais encore chialer :p) mais bon ils servent quand même bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:14

Poua j'me suis fait Crisis Core Final Fantasy VII !!
Il déchire !! Un truk de fou mais y'a quand même un super problème ... IL EST TROP COURT !!!
Nan sérieux j'y ai skouaté comme un Geek et j'lai terminer en 15h tout sa en 2 jour je crois xD

Et dire que je n'ai jouer qu'au cd 1 de FF7... j'étais passer a autre chose en ce temps la... Quel con xD
J'me referais FF7 Crisis Core quand j'aurais terminé FF7 sur ma psp
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:01

Evil Ryu a écrit:
Poua j'me suis fait Crisis Core Final Fantasy VII !!
Il déchire !! Un truk de fou mais y'a quand même un super problème ... IL EST TROP COURT !!!
Nan sérieux j'y ai skouaté comme un Geek et j'lai terminer en 15h tout sa en 2 jour je crois xD

Tu n'as pas vraiment fini le jeu, tu as peu être fini le mode sénario mais il y a 300 missions a faire a coté et en 15 heures je ne pense pas que tu es fini le é le mode sénario é toute les missions.

Donc on ne peut pas en conclure que tu est réellement fini le jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:19

Je suis content j'ai fini ma Speed Game de FF7,c'était lutôt chaud,et j'ai surtout perdu du temps au temple des anciens mais le reste va vite,surtout au CD 2
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:32

<<__Yuna" a écrit:

Tu n'as pas vraiment fini le jeu, tu as peu être fini le mode sénario mais il y a 300 missions a faire a coté et en 15 heures je ne pense pas que tu es fini le é le mode sénario é toute les missions.

Donc on ne peut pas en conclure que tu est réellement fini le jeu!!!!

Ouais j'avoue j'ai fait que 30% des missions.
j'aurais du préciser que je parlais du mode scénario t'as raison...
Mais bon sa change rien c'est sa l'important C'EST TROP COURT xD
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:48

C'est trop court mais faut dire aussi que ta joué 15 heures en 2 jours!!!! O_O

La povre PSP elle a dut fumer XD
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:57

J'aurai aimé y jouer aussi en tant que fan de FF (bien sur le VII notamment) mais j'avais acheté la ps2 casiment juste pour le FFX alors acheter une psp juste pour jouer à un jeu même si ya Vincent et tout faut pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:02

Moi je pense que ce jeu est fondamental pour vraiment tout comprendre de FF VII mais c'est sur que acheté une PSP juste pour un jeu.... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:41

<<__Yuna" a écrit:
C'est trop court mais faut dire aussi que ta joué 15 heures en 2 jours!!!! O_O

La povre PSP elle a dut fumer XD

Ba en faite c'est plitot 2 jours et demi mais bon sa reste quand même une attitude de geek xD
Sinon franchement c'est un bijou, il est bien fait le système de combat est franchement dans l'âme mais le truk que j'ai pas trop aimer c'est le système de monter de niveau trop aléatoire a mon gout.
Autant des fois on enchaine les niveau que des fois y'a un gros blanc pendant un bon moment.
Je crois que j'étais lvl34 a la fin du jeu mais malgré sa c'est le truck que j'ai le moins aimer.

Mais franchement trop bon les cinématiques et le combat contre Séphiroth... Poua j'vous en parle même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» jeux video
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: