Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal fantasy VII - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final fantasy VII

Aller en bas 
+20
ankare
Caentae
Marcius
demon
Izzi
Kurokage Omega
Kuremon jushichibi
Séraphar
wildstorm
kevleninjas
darsh
Gardoum
Evil
julink
excel
Shuda
Sbouby13666
flox2
Sabba
Dark Uchiwa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Final fantasy VII c'est :
Le rpg du siécle.
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap34%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Le meilleur FF mais pas le n°1 du rpg.
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap14%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Un trés bon jeux.
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap22%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Un jeux excellent pour son époque.
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap13%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Une arnaque/daube/dechet/honte du jeux video.
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap5%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Final quoi???
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap2%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi.
Final fantasy VII - Page 2 Vote_lcap10%Final fantasy VII - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:31

Arf, je me demande bien ce qu'il peut trouver comme truc quand même ? Ca m'intéresserait ! Parce que là je vois pas ?? Des astuces il y en a certes, pas mal, d'accord, mais la plupart sont ultra connue et les autres simplisimo à trouver ///
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:04

Il m'en a pas parlé beaucoup, mais il me semble que ça revient plutot de l'ordre de quelques détails sur le scénario et comme dit c'est pas grand chose, mais faut savoir aussi que sa soluce date de 1998 et qu'il n'a pas d'accès internet Smile du coup c'est plus difficile pour lui :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:56

Tu peux voir Zak se faire tuer
Le passé de vincent,des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:32

Oh oui mais ça c'est pas du bonus ^^ Si il ya a un joueur de FF 7 qui a fini le jeu (hop je prends moins de risques) et n'a pas vu ça ?? :whaaaat:
'fin, tu sais avant janvier (oui oui de cette année) j'avais pas non plus internet tu sais, et c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile sans, je témoigne :burnstick: . Mais j'avoue avoir été aidé par trois soluce hyper bien faite... Je n'ai aucun mérite, snif (sauf pour les talents de l'ennemi, il m'en manquait qu'un, l'arme et la limite final d'Aéris que je lui ai appris avant qu'elle crève :beatbrick: très utile ^^ et d'autre astuce amusante)

lol j'avais même les points de vie des boss et leur mana sur une des soluces. Je m'en rappelle encore : Jénova synthésie : PV : ????? MP : ??? ; Séphiroth : PV : ?????? MP : ???
La haine hein ^^ Mais bon moi je comtais leur pv en chevalier de la table ronde alors tout de suite :bigsmile: disons six pour le sephiroth et trois quadruple attaques pour Jénova (bah oui elle vaut même pas le coup de se prendre un CDLTR pfff)

Ne parlons pas des Armes ^^ elles sont carréments plus amusantes que le p'tit séphi :dreaming: Bon n'arrête là sinon j'en mettrais encore des pages. C'est maladif.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:08

j 'avais toujours voulus jouer a ceux jeux mais je n 'ai pas pus y jouer ( a l 'epoque je l 'avais pas acheter les rpg ne m 'interresser pas maintenant je suis fan :bigsmile: ) surtout maintenant il est plus difficile a trouver , mais j ai enfin reussi et je vient de commencer j 'ai fait la premiere mission ou j 'ai fait exploser une usine et maintenant je vais faire une nouvelle mission avec tifa cette fois , pour l 'instant je trouve le jeu asser bon meme si je comprend pas tres bien les materia et limite mais enfin je vais mieux comprendre en avancant dans le jeu. Sinon si vous avez des conseille pour un debutant faite mois signe, je pourrais vous demander conseille sur certain boss par exemple merci d 'avance :haha: .
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:24

Voui tit truc
au cas ou tu trouves pas la réponse a dire au mec a la shinra faut dire

Spoiler:

Il te donnera une materia cool a associer avec la matéria FEU pour ensuite a côté des chocobos aller taper le Zolom jusqu'a ce qu'il te fasse Trine sur un perso qui a Talent de L'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:28

En faites la puissance de Sephiroth depend de ton niv au moment où tu l'affronte...et pour moi le truc trés trés bien caché et trés important c'est : "mais que se passe t-il dans le reservoir mako de la shinra à nibelein aprés que Sephiroth affronte cloud/zak???"sa explique pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:34

Citation :
Il te donnera une materia cool a associer avec la matéria FEU pour ensuite a côté des chocobos aller taper le Zolom jusqu'a ce qu'il te fasse Trine sur un perso qui a Talent de L'ennemi

Ah non !! Ce n'est pas trine mais bêta, pour trine c'est une araignée dans la montagne de Nibelheim grrr

Et puis taper le zolom en début de jeu c'est pas top (il est relativement fort, même avec un level 20 et des météria au niveau deux, j'en sais quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:02

Justement lol
il est pas la pour être tué
Juste pour avoir beta Smile
Avec El.Base+Feu sur une armure
Tu survis a beta,tu apprend Beta
et tu fuis le combat Very Happy
C'est le seul but au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:34

merci mais je suis qu 'au debut la ou cloud doit se deguiser en fille pour passer retrouver tifa, sinon un conseille pour avoir de l 'argent facile parsque je depense beaucoup et j 'ai besoin de l 'item pour ressusiter mais ces tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:15

demon a écrit:
merci mais je suis qu 'au debut la ou cloud doit se deguiser en fille pour passer retrouver tifa, sinon un conseille pour avoir de l 'argent facile parsque je depense beaucoup et j 'ai besoin de l 'item pour ressusiter mais ces tres cher.

Ben level up et va te soigner dans les auberges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:52

Ah et tit conseil
Ne revend jamais les armes/items que tu trouveras
Enfin moi je préfère aller taper du mob et cela a 3 avantages:
-Tu XP
-Tu XP tes matérias
-Tu te fais des sous Very Happy
-(bon ok sa fait 4) A la fin pour le fun t'a toutes les armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:05

ça ye je vient de quitter midgar et je vient de faire le flashback de cloud et je vien de sauvegarder je n 'est pas encore fouiller la ville, sinon une question comment on fait pour augmenter les materia j 'arrive pas j ' en ai mit une tout et eclaire j 'ai beaut me battre contre des ennemi ça n 'augmente pas donner mois un conseille s 'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:10

Hé bien théoriquement a chaque fin de combat tu gagnes des XP
mais aussi des AP
Donc ces AP servent a augmenter tes materias
Maintenant faut voir si tes équipements(arme et bijoux)n'ont pas écrit :"AUCUNE" en augmentation
Sinon sa peut faire 0 Ap,donc pas d'augmentation Wink
Et ne t'inquiète pas,c'est assez long au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:32

Ouèp bah c'est ce qu'il y a de plus long, normalement si tu xp comme il faut (mais sans abusé) tu devrais avoir tes premières matérias principales (feu, glace foudre, p'te restauré) au niveau deux quand tu auras traversé l'océan en bateau, après Junon... Mais bon tu dois pas trop en être là. Sinon avec une matéria voler (on l'a assez vite au début), si tu l'utilises une fois ou deux par combat (sur des monstres différents à cahque fois c'est plus efficace), ça te permet d'éviter d'avoir à acheter les items de bases, et d'en avoir en rab pour après les revendre.

Sinon, oublis pas de prendre les talents de l'ennemi ^^, c'est bien pratique en début de jeu. Un conseil, près de midgar, tu tournes autours, il y a des monstres (je crois qu'ils ont des roues) qui te donneront ; magie matras, ça fait assez de dégats en début de jeu et ça touche tous les ennemis à la fois. Si t'es pas trop en retard, tu devrais avoir une matéria ''tout'' au niveau deux, ou presque. Vérifie on sait jamais, tu t'inquiéteras si tu ne l'as pas après le grotte et les sables du zolom ^^
Pas oublier la matéria chocobo aussi, bon n'importe quele notice devrait le mentionner mais bon. (parle au chocobo dans l'écurie de la ferme à chocobo).
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:42

Moi a la fin du jeu pour avoir des sous je revendais des materia TOUT au niveau maitre
elle se vend très bien celle la et monte tout le temps vu qu'on l'utilise tout le long du jeu Smile
Benef max :p
Avec une arme triple et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:05

:bigsmile: :bigsmile: A la fin du jeu ?? Mais à la fin t'a plus besoin d'argent... lol sans jamais rien revendre, je devais avoir des millions de gils à rien foutre, ça m'éclatait ^^ C'est surtout au début que ça peut plancher, je dis ça peut, parce que là encore je vois pas ce que vous foutez de votre fric ? Vu qu'on trouve presque tout en général. Et pis à la fin, tu vas combattre dans le cratère nord, les monstres rapportent un max de tunes. Surtout les pots magiques :beauty: :adore: enfin c'est surtout ce qu'il donne en xp et en ap. j'me rapelle que c'était 2000 ap environs, énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:36

Moi j'étais proche de mes élixirs,un vrai crevard donc ils rapportaient moins :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:14

:whaaaat: :Ooh: :toosad: Me dit pas que tu savais pas comment faire pour en avoir autant que tu veux. il te suffit d'avoir deux elixirs, tu jartes tes matérias contre attaque et tu vas faire un combat contre le pequenot du coin avec élément w, et tu te retrouves avec 99 élixirs ^^
C'est l'astuce de base (même si faut être au troisième CD donc on en profite pas longtemps) et de toute manière j'utilisais pas trop mes élixirs... ... vu que j'avais infinité de mégalixirs.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:47

maintenant je suis arriver a Corel Nord ou j 'ai aprris un peu plus sur l h'istoire de barret mais je croit que j 'ai louper des objet , j 'ai aussi youffi dans mon equipe et 2 invocation ( ifrit et shiva ) mais esque j 'ai louper de invocation ou 2 a ceux stade ces normale.

ps: L 'argent j 'en depense trop :burnstick: pourquoi la vie dans ff7 et si cher :cry1: , j 'ai besoin de materia et d 'armure puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:20

Séraphar a écrit:
:whaaaat: :Ooh: :toosad: Me dit pas que tu savais pas comment faire pour en avoir autant que tu veux. il te suffit d'avoir deux elixirs, tu jartes tes matérias contre attaque et tu vas faire un combat contre le pequenot du coin avec élément w, et tu te retrouves avec 99 élixirs ^^
C'est l'astuce de base (même si faut être au troisième CD donc on en profite pas longtemps) et de toute manière j'utilisais pas trop mes élixirs... ... vu que j'avais infinité de mégalixirs.

C'est pas le problème,juste le fun moi Very Happy
J'utilisais jamais mes élixir ou mégalixir mdr
Juste j'ai jamais aimer en perdre ou en utiliser
dans aucun RPG,je suis très con mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:22

Gardoum a écrit:
Séraphar a écrit:
:whaaaat: :Ooh: :toosad: Me dit pas que tu savais pas comment faire pour en avoir autant que tu veux. il te suffit d'avoir deux elixirs, tu jartes tes matérias contre attaque et tu vas faire un combat contre le pequenot du coin avec élément w, et tu te retrouves avec 99 élixirs ^^
C'est l'astuce de base (même si faut être au troisième CD donc on en profite pas longtemps) et de toute manière j'utilisais pas trop mes élixirs... ... vu que j'avais infinité de mégalixirs.

C'est pas le problème,juste le fun moi Very Happy
J'utilisais jamais mes élixir ou mégalixir mdr
Juste j'ai jamais aimer en perdre ou en utiliser
dans aucun RPG,je suis très con mais bon lol

Pareil pour moi :x
Explique moi ta technique pour en avoir Very Happy sachant que là je suis à la prison du désert :x lvl 29 avec Cloud, je cherche le responsable pour faire cette foutue course de chocobos, il est où? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:23

Mdrrrrrrrrr
Dans le désert faut que tu marche jusqu'a trouver Dayne Wink
Et pi faut Element W
Tu l'auras pas avant Looooooooooongtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:33

j 'ai un petit probleme pour avoir la derniere limite de Aeris on me dit d 'avoir le Mythril ces fait je l ai mais il faut l 'echanger avec le vendeur d 'arme dans ue mison isoler , j ' y vais mais il ya perssonne dans la maison et cloud ressort tout de suite aider moi autre chose comme je joue a la version pc je n 'arrive pas a chnger de type de limite ( je parle de la facon ou on peut augmenter la limite comme pour les overdrive dans ff10) parsque je veut augmenter les limite de Aeris plus rapidement pour avoir enfin la derniere limite please de l 'aide :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:09

Ben déja équipe la dernière limite
met la en fureur
et met lui couverture Very Happy
Elle se prendra des coups dans la tête,sa limite augmentera méga vite et hop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» jeux video
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: