Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal fantasy VII - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final fantasy VII

Aller en bas 
+20
ankare
Caentae
Marcius
demon
Izzi
Kurokage Omega
Kuremon jushichibi
Séraphar
wildstorm
kevleninjas
darsh
Gardoum
Evil
julink
excel
Shuda
Sbouby13666
flox2
Sabba
Dark Uchiwa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Final fantasy VII c'est :
Le rpg du siécle.
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap34%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Le meilleur FF mais pas le n°1 du rpg.
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap14%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Un trés bon jeux.
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap22%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Un jeux excellent pour son époque.
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap13%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Une arnaque/daube/dechet/honte du jeux video.
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap5%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Final quoi???
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap2%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obiwan Kenobi.
Final fantasy VII - Page 3 Vote_lcap10%Final fantasy VII - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:38

merci Gardoum sinon tu serais pas pourquoi le vendeur qui doit m 'echanger le Mythril contre le manuel de Aeris n 'est pas dans ça maison isoler dans le cntinent du milieu (Gongaga) je rentre mais rien cloud ressort peut etre parsque j 'ai pas les autres limite de Aeris debloquer ou encore ce n "est pa le moment d 'aller la bas ? se probleme me tracasse depuis un moment :cry1: ( en faite pour mettre un perso en mode fureur il faut le faire avec un hyper non?)
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:40

j'ai mis meilleur rpg de tout les temps mais le temps n'a pas encore rendu son jugement...

mais c'est vrais que l'arrivée de la 3d pour ff7 a marquer les generation mais si on prend du recule sur notre jeunesse la differance de niveau de graphisme les possibilité actuelil est evident que final fantasy 13 deviendra le meilleur ff et le meilleur rpg de tout les temps...

de plus en admettant que ff7 a ete jouer alors qu'on etait jeune l'impression que nous a laisser l'histoire les personnage est d'autant plus fort qu'elle vient de notre passé cheris...

par ce que si on y regarde la finition du jeu elle est bugée le systeme de jeu a ete retourné avec les année et bien ameliorer depuis le temps ( a la meme epoque dragoon rpg ou l'on jouait de mec capable de se transformer en dragon avait un systeme beaucoup plus dynamique)...

pour finir FF7 restera toujours dans nos memoire mais ne touchera jamais les gens qui naisse a notre epoque...

donc FF7 existera toujours dans les esprit mais finira comme tout les jeu par etre oublier ou insulter comme jeu de m...

mais vive Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:55

Citation :
Sa dernière limite ( Mais pourquoi meurt-elle,elle est si bien,cette limite...?) se trouve dans le coffre à l´étage de la maison solitaire près de la plage à l´Est de Gongaga.Il te faut,pour l´ouvrir,récupérer du Mythril donné par celui qui se repose dans sa grotte à l´Est de Junon ( accessible,au cd 1,avec le buggy).Il te donnera le Mythril si le nombre de combats que tu as faits dans le jeu a ses 2 derniers chiffres identiques et impairs ( exemple: 55,199,211...).Si jamais tes chiffres sont pairs,il te donnera un anneau foudre,glace ou feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:01

je sais tous ça Gardoum mais le probleme ces qui veut pas rentrer dans la maison Cloud ressort a chaque fois il dit ( il n y a perssonne ici revenont plus tard) quand esqu 'il faut revenir
ps: j 'ai deja Mythril.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:10

Ben essaye de revenir plus tard ptet?
Y'a vraiment longtemp que j'ai fais ça moi,désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:57

Je suis au gold Saucer et je veut obtenir la derniere limite de cloud et la derniere arme de Aris mais avoir des gp et difficile ( je perd toujour au course de chocobo quand je paris) un petit conseille sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:14

Pour avoir des gp, tu va a l'entrée du golden Soccer, la ou tu arrive avec le sorte de train, puis te rentre dans le golden soccer, tu sors, et un bonhomme devrais apparaitre en haut a gauche qui t'echange des gils contre des gp, mais s'il n'apparais pas du premier coup, ben sors/rentre jusqu'a qu'il apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:55

demon a écrit:
Je suis au gold Saucer et je veut obtenir la derniere limite de cloud et la derniere arme de Aris mais avoir des gp et difficile ( je perd toujour au course de chocobo quand je paris) un petit conseille sil vous plait.

T'embêtes pas,omnislash t'ira la chercher a la fin :p
Et pi attaquer finale aussi
et une tite technique pour avoir tout ça facilement

Cloud avec Ruban+Derniere Arme
Avoir sa limite(omnislash tu l'aura facilement a la fin)prête au début du combat
La matéria Mimer
Et hop
premier combat tu fais omnislash direct
Normalement tu les tue tous :p
Pi après a chaque combat tu fais Mimer,mimer,mimer,mimer,...etc...
Même avec arme cassé et tout
Les altérations te toucheront pas grace a Ruban :p
Et pi équipe au cas ou quelques magies assez puissantes que tu auras plus tard et des magies de soin Wink
Paske a un moment faudra te soigner(le plus tard sera le mieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:20

merci gardoum comme je suis au cd 1 je vais attendre malgres que j 'ai un niveau 50, et pour la derniere arme de Aeris il faut l 'obtenir au golden Soccer dans quelle jeu ( on ma dit dans le jeu du soumarin) mais le probleme c 'est quand je vais essayer çe jeu il me dise qu 'il est en panne , je voudrais savoir si c 'est bien la et quand je pourrais L 'obtenir avant la fin du cd 1.
Pour l 'instant je vais commencer la quete de youffi ça va chauffer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:56

J'espère te rendre joyeux en te disant que c'est pas le sous-marin :bigsmile:

C'est l'espèce de montagne Russe si mes souvenirs sont bon Smile
Tu sais celle ou faut dégommer plein de trucs avec les laser la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:46

j 'a vue sur un site sur ff7 qu 'il fallait faire le jeu du Sous-Marin et qui fallait faire 5 000 point ou plus pour l 'avoir mais c 'est le jeu du Sous-Marin et en réparation.
ps: le jeu des montagne russe et super dure je peu faire au ax 3 000 point alors si c 'est vraiment la ou il aut recuperer l 'arme d 'aeris en faisan plus c 'est foutu pour moi :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:52

Euuuuuuuuu
Sous marin j'ai fais et REFAIT sans jamais avoir parapluie :p
Nan nan c'est bien le jeu speed
et il faut 5000 points si mes souvenirs sont exacts?(pas sur XD,dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:04

Tiens j'ai retrouvé mes CD FFVII fallait que j'y rejous moi,sinon au montagne j'ai déjà eu 4860 mais c'est tout... Sinon laisser quand même tomber son arme car de toute façon.. Ouais bon Wink

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:25

@Evil
:toosad: :burnstick: :burnstick: :burnstick: :cry1:
D'ailleurs sa m'étonnerais que pour avoir la derniére arme d'aerith il faut faire le sous marins,( Lorsque tu vois des spoils demon je te conseil de ne pas lire)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:09

ba je vais laisser tomber alors 5 000 poin c 'est beaucoup trop au max je fait 3 000 point sinon je comprend pas avec quelle materia on peut combiner effet suplementaire j 'ai cette materia maisje sais pas a quoi ça cere.( et esque je doit prendre pour chaque perso super hp qui peut etre tres utile)
Je vais maintenant aller au temple avec mes perso au niveau 50 ça va depoter :bigsmile:


edit: c 'est quoi se delire
Spoiler:

en meme temp je le savait deja avant de jouer au jeu depuis le temp que les fan de ff me parle de cette scene.Mais de nouveau combat vont comencer en faite il ya des nouvelle chose a voire ans le cd 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:19

De toute manière, le parapluie ( eh oui c'est le nom de sa dernière arme) de Aéris est pas top, tu peux pas mettre de matéria dessus (mais bon elle pourrait pas évoluer de toute façon). donc oui, abandonne.

Mettre une matéria super HP à tous le monde ? Mais bien sur, surtout en début de jeu, ça coute cher, mais c'est super !

Effet suplémentaire ? bah je me rapelle plus des masses mais comme le nom l'indique, associé à du poison, ça doit augmenter les dégats de poisons chaque tour et le risque d'empoisonnement. Associé à de l'air, ça a des chances de paralysé l'adversaire. Etc, donc ça rajoute des effets en fonction de l'élément (d'où plutôt les matéria vertes de magie). Voilà ça doit être ça...

Au CD 2, ah oui, de belles surprises t'attendent. Au niveau 50 (ça c'est fou, t'a du faire que ça t'entrainer, enfn t'es pas allé tout droit quoi) t'auras effectivement pas de mal vu que ff7 n'est pas difficile en niveau bas déjà, donc ...

Mais il te reste après le temple, la forêt des anciens et le cratère. T'a pas fini juste après le temple des anciens, plus vers la mort d'Aéris.(qui est au premier CD) Après, v'là de la démo, c super avec les Armes et tout... Et pis au CD 2 y a des trucs chouettes et ça bouge tout el temps avec les recherches de méga matéria. En plus tu vas lâcher Cloud un peu, et avoir Cid en chef d'équipe un moment, c'est bien sympa. ET et... Bon je 'arrête là, il y a encore un tas de trucs marrants quoi. Juste le CD 3 qu'est plus mort (chocobo doré, level up, fight les Armes, fight Sephiroth et basta, c court et long et la fois). Mais la fin du CD 2 dépote, hihi !

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:57

CD3 c'est histoire de faire tout les bonus :p

El.Base c'est super!!!
En fait sa applique a votre arme(ou armure) l'effet de la matéria assoricée
Je m'explique
Quand vous regardez les infos du joueurs
Vous voyez qu'il résiste a des types d'élements
Soit il absorb,soir 0 dégat,soit demi dégat
De même si c'est sur arme il peut faire des dégats de feu,glace etc...

Donc imaginons vous avez El.Base niveau 1 avec une matéria feu sur votre armure
Ben les dégats de feu subit seront réduits de moitié
El.Base niveau 2=0 dégats
El.Base niveau 3=Absorb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:22

c 'est fait cloud et partit je sais pas ou et effectivement Cid et le chef d 'equipe j 'ai recuperer une mega materia et je vais chercher celle de la tour mais celle la va etre plus dure a recuperer.Je vais aussi essayer de d 'avoir un chocobo d 'or pour pouvoir avoir la materia chevalier de la table ronde.

ps : il y a 4 mega materia a quoi ça sert de les avoir j 'en ai une mais ces un element clé et je peu pas l 'utiliser merci d 'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:23

Une méga materia est UNE materia regroupant TOUTES les magies du type
Genre méga matéria verte tu l'équipes a un perso
Ben il a toutes les magies de materia vertes Smile
Mais celle que t'a n'est pas une méga materia équipable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:57

Oui, quand tu les auras toutes réunis dans cosmos canyon, tu pourras changer tes matérias en méga.
Et tu verras que c'est pas nécessaire, mais super utile. En tout cas effet sup, c'est pas comme El.base, Gardoum. Il me semble que c'est deux matérias bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:12

trop fort se jeux j'ai adorer c'etait mon premier jeux que j'ai acheter su ps one a tout un sovenir des combat epique des videos superbe pur l'epoque on pouvait faire plein de truc la dedans du snow volait dans des avion chelou avec ses potes a que des bon moment
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:37

j 'ai eu ma deuxieme mega materia a la tour de condor aves un mini jeu asser sympa comme age of empire :bigsmile: mais c 'etait trop long si j 'avais pas eu tout cette argent j 'aurais deja perdu :burnstick: , merci materia tout au niveau maitre.
Sinon pour les chocobo il ya un probleme j 'ai 2 chocobo un vert et un bleu de sex different je les accouple avec la bonne noix mais j 'ai pas le chobot noir je croit qui faut qui soit de classe A, mais le Gold Saucer et fermer pour l 'instant esque ces normale et quant ça va s'ouvrir please jveut avoir un chocobo d 'or pour avoir la materia chevalier de la table ronde.
ps : ça fait quoi si on accouple de chocobo d 'or
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:31

Pour les méga-matéria, il y a des quetes ou on les reçoit "automatiquement" pendant le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:50

Tu zigouilles les armes a la fin du jeu :bigsmile:

Sinon pour chocobo ben t'attends et tu feras plus tard :p
moi m'étais occupé de ça au CD 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:36

Deux chocobo d'or qui s'accouple ça donne un chocobo doré tout con, ou un grand chocobo avec des super capa de vitesse et d'endurance.

Une question, tu as eu la matéria longue portée ou t'es passé à côté sans la voir ? (non pas qu'elle soit particulièrement utile mais bon :bigsmile: sans ça c'est pas du 100%)

Izzy, je ne vois pas ta question, on est obligé dans passé par des sous quêtes pour obtenir les méga matéria et donc finir le jeu. Tu les as automatiquement si tu réussi les quêtes...

Si tu veux ton chocobo d'or, tu peux l'avoir au second CD, mais généralement c'est mieux au troisième, vu que t'es plus tranquille. Et il faut qu'il soit en classe A minimum, voir S c'est encore le mieux. Si le gold Saucer n'ouvre pas, c'est que ton scénar est soit trop avancé, soit que t'en est pazs assez loin. Il y a un moment au 2ème CD où il est débloqué et un où tu ne peux pas y aller. T'en es où ? Juste avant d'entrer dans Midgar pour arrêter le canon ? Ou beaucoup... si t'as fait la seconde méga matéria, tu vas faire celle de la fusée normalement, donc après tu devrais avoir le temps.

Oh, et si ce n'est pas encore fait, va latter la dernière Arme qui rode dans le ciel. Elle va creuver vers canyon cosmos et la bas, avec un chocobo vert, tu pourras avoir accès à la forêt des anciens ou un truc dans le genre... c'est l'éclate là-bas :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII   Final fantasy VII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» jeux video
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: