Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy Advent Children Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
+36
Dark
nathanael
Cloud_
Marcius
thezangdar182
M3tr0iI)
Sephiroth
Sasuke91
saichen
Dreff
pskp
Bunshin-kakashi
Shaka
lain
Naruto Powaa
crazyramen
Clif
Al-
raidan
Kyuubi
DarkFOX
Essendi
Goshindo
ludo-kun
GotenSon
Kuja19
Joelric
sanji
Blackdwarf
Sariel
darknesss
Sakura
Iorek
ban
tentaculsman
Neji
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:30

Final Fantasy Advent Children Img08


FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN



Voila. Tout simplement magnifique il va être! Pour preuve: http://www.gamespot.com/psp/rpg/finalfantasyviiadventchildren/media.html ou si vous le voulez sous-titrés, voici les liens torrent: http://afsanctuary.no-ip.org:6969/stats.html?info_hash=3536edfead6200b0224d0385bb564e3e72b26f6c - http://afsanctuary.no-ip.org:6969/stats.html?info_hash=97ffa7834abee8c99123ac964ac3eba1b4ba16f6 - http://afsanctuary.no-ip.org:6969/stats.html?info_hash=51b5439252549eb9f9f2bc40b92c9a9c2372b47f: regardez ca, et la vous pleurez!!

Je vous explique l'histoire se passe 3 ans après Final Fantasy VII, et avec les mêmes personnages! Il est toujours question de Sephiroth et de nouveaux personnages apparaissent...

Il sort au printemps 2005 au Japon, et en France je ne sais pas!

Bon quelques photos pour vous mettre en appétit:
Cloud:
Final Fantasy Advent Children Official98
Final Fantasy Advent Children Img09

Marlene Et Tifa:
Final Fantasy Advent Children Img05

Barret:
Final Fantasy Advent Children Barret2

Reno et Rude:
Final Fantasy Advent Children Official91

Sephiroth:
Final Fantasy Advent Children 04


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:36

Je vais etre oubligé de m'acheter le jeu parce que je me souvient même plsud es perso...

Sinon vivement le film. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:07

rien que le jeu(le meilleur des ff pour moi ) etait magique mais alors le film et en plus les "dessins" augurent quelque chose de bon
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:15

C'est clair que les différents trailers du film donnent une envie folle de le voir (surtout que pour moi FF7 reste un des jeux les plus magiques auxquels j'ai jamais joué), la musique de Séphiroph, la mise en scène ultra dynamiqu avec un cloud, Tifa, Aeris, Barret modélisés à la perfection, VIVEMENT QU'IL SORTE EN FRANCE !!: Sinon d'après le dernier E3 il sortirait le 14 septembre au Japon sur DVD et UMD (pour la PSP), et un chti peu plus tard chez nous, enfin moi du moment qu'il sort... je serais patient, j'attendrais !!!!! bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:22

ca y est je reecoute le bande son du sept en boucle sinon est ce que quelqun aurait la date de sortie en france?????si il ne sort pas je harcele ly pour quils le fasssent cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* non ne me tapez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:32

lol! Non mais c'est sur que ca serait cool si on le sous titre! Mais bon la on change de registre, on va vers le fansub!! Et on est pas une team de ca à la base! Maizs bon ptêtre qu'ils vont dévier! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:34

Tiens regarde j'te cite une news de jeuxvideo.com :
"Suite à la destruction quasi totale de Midgar et à la dispersion des divers héros ayant pris place dans la chute de Jenova, le calme semblait revenu dans les terres désolées d'un monde lugubre. Mais c'était sans compter sur le Geostigma, une sorte de maladie se répandant rapidement dans la population. En ces temps de crise apparaît parallèlement un groupe de mercenaires composé de trois éléments mystérieux, dirigés par un nommé Kadaj, souhaitant raviver des blessures du passé. Que désire le surprenant Rufus d'un Cloud désemparé ? Quel rôle jouera Séphiroth ? Ces questions trouveront des réponses le 14 Septembre au Japon, et à une date indéterminée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:39

bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* mais pourquoi je suis si pressé de voir sephiroth
j'adore les mechants badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:52

C'est clair que Séphirpoh est de très très loin le "méchant" le plus classe et le plus stylé que j'ai jamais vu, avec une histoire personnelle de dingue, un look, une arme et un comportement terrible, sniff rien qu'à y repenser... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:57

il avai pas sorti un film final fantaisy????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:57

Je prefere quand même Cloud! Attend regarde son look! Et pis dans le trailer, quand il est en haut d'une colline, qu'il regarde la ville avec sa GRANDDDDDEEEEEEE épée!!! Tu dis: je fais ça dans mon village, on se fout de ma gueule!! Lui, il a le style!!

Bon les enfants je vous quitte sur ce petit post pour aller dormir car demain Bac Français!!! Souhaitez une bonne merde! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:58

kisame, sisi, mais c'était une grosse daube (enfin perso, et plein d'amis disent ca aussi)! Mais CELUI LA!! Rien que FF7, ca impose respect!! :P
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:00

en effet le premier n'avait d'impressionant que ses graphismes
mais la ff7 c'est obligatoire il n'ont pasle droit de le rater jespere que sephiroth va tous les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:38

Ouais le premier Final Fantasy en film était beau mais c'est tout, il y avait pas d'action, c'était beaucoup trop long et en plus l'histoire était ultra ultra classique pour un final fantasy !!!! Sinon c'est vrai que Cloud a la grande classe lui aussi avec sa coupe de cheveux de dingues, son épée (et sa moto dans le film qui a l'air d'utiliser souvent alors qu'il l'utilise qu'une fois dans le jeu !!)

Sinon bonne chance à tous ceux qui passent leur bac de français demain, ou même leur bac tout court, moi ça fait 1 an que c'est fait et j'en suis bien content) !!! rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:54

du point de vue style j'adore reno ^^ (cheveux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Cleaner LQ
Sariel


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mes Rêves
Date d'inscription : 17/07/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:53

http://media2.ffadventchildren.com/trailers/ffviiac_e3_trailer.avi

2.18' de bonheur en ddl ^^*
Tifa qui se bat trop bien

mais le + stylé c'est vincent innocent*

Final Fantasy Advent Children Vincent6bc

encor 2 mois a attendre bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 1:08

ton lien marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Cleaner LQ
Sariel


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mes Rêves
Date d'inscription : 17/07/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 1:10

ton ordi est trop pourriT kcccc*

chez moi ça lance la dl de la vidéo banana**
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:04

eh bah chez moi nan plus bouhouuuu* sa marche pas, et pourtant il est pas pourri sa doit être tonlien ki l'est alors........ banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:05

Moi j'ai réussi a le dl avec flashget! Essaye ca Blackdwarf!! Et la vidéo je l'avais déja vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:14

mais le final fantaisy il en ont dja sorti un moyennement fait
une histoire nul???
sinon deux moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:15

OUi y a eu un premier Final Fantasy: c'était Final Fantasy les créatures de l'esprit, je crois comme titre ou un truc comme ca!
L'histoire était nul car ca changeait de style je trouve! Mais la ca va être la suite de FF 7, avec tous le spersonnages qu'on connait! Et en voyant la bande annonce, il va surement claquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:44

Moi j'avais bien aimé le premier Final Fantasy, c'etait très bien réalisé point de vue graphisme OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:52

Ouais mais y avait que ca de bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:53

Nan l'héroïne était jolie^^
et le scénar etait pas trop mzuvzis huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: