Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHachibi = Sasuke ??? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hachibi = Sasuke ???

Aller en bas 
+35
yamato-tobi
shika nara
Argent877
dattebayooo
Evil
Caentae
Itachi-samaa
Evil Ryu
goldenrookie
KAKASHI v-tec
purk1fry01
Jiraya-pervers
k0n
itachi29
tophunter
kakashi34
Windmaster
Jimmy Page
KS
Solid_Snake
garuto07
Santa Claus
Sbouby13666
Katsu
The stampede
kura
Karubino-san
mali-club
YondaimeX3
ladyangeline68
kenshin sama
Kikouchi
Sangoku-san
isto_re_dettla
agnostik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:59

Hachibi c'est quoi comme animal ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:34

KAKASHI v-tec a écrit:
Hachibi c'est quoi comme animal ? :sad:

Un serpent mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:33

mali-club a écrit:
KAKASHI v-tec a écrit:
Hachibi c'est quoi comme animal ? :sad:

Un serpent mon grand!

Rectification,Hachibi,ça siginifie "à 8 queue" pas un serpent Smile
Le bijuu Hachibi(à 8 queue) a comme nom: Yamata no Oruichi ou Hachimata!
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:25

L'hypothèse n'est pas bonne, car sasuke et capable de voir les bijuus, et comme naruto ou garaa, quand ils s'énnerve, ou àu moindree choc émotionel, le chakra du bijuu aurait fusait et se serait mélanger à celui de sasuke. Pour finir, lorsque sasuke a vut kyuby celui ci aurait pu sentir le démon et aurait même eut peur, car ils sont ennemi les deux dernier bijuus

Mais sinon l'idée était pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: hachibi   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:42

pour sasuke c est inposible et orochimaru tou le monde l aurai su quil en a un a part siil a prit selui d un autre avec c est experience il aurai tuer la persone avec le bijuu et l aurai pris sa revien a dir que c kabuto met sa pa sur . :angry:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:47

Pendant la deuxième épreuve de l' examen chunin quand kabuto, naruto, sasuke et sakura se batte contre les mec des ilusions. A un moment où kabuto est touché ses yeux deviennent bizare, ce qui surprend même les méchants se fesant par la suite botter le c** par naruto.

C'est orochimaru qui lui aurait scellé, c'est pour cela qu'il a une bonne capacité de régénération tous comme naruto.

S'il l'avait eu avant de rencontrer orochimaru sasorie l'aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:31

Evil a écrit:
mali-club a écrit:
KAKASHI v-tec a écrit:
Hachibi c'est quoi comme animal ? :sad:

Un serpent mon grand!

Rectification,Hachibi,ça siginifie "à 8 queue" pas un serpent Smile
Le bijuu Hachibi(à 8 queue) a comme nom: Yamata no Oruichi ou Hachimata!

Je sais, mais il demande l'animal et non combien il a de queues, de têtes ou je ne sais quoi!!
A vrai dire, c'est un serpent à 8 têtes je crois dans un même corp mais il symbolise les 8 queues en mode bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

C'est pas lui bon je deduis deja quand zetsu dit que sasuke est mort(meme si il ne l'est pas vraiment et que lui et pein ont voulu mentir) kisame lui le croit et dit a itachi tu est le seul uchiha encore en vie a present mais si kisame croit que sasuke est mort il aurait fait une remarque du genre on a laisse mourir un bijuu et les membres ne doivent pas tuer les jinchuuriki alors deidara ne l'aurait pas tue ils doivent avoir tout les BIJUU pas les tuer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:01

pour moi sa se tien pas , on est pas dans DBz , sa va finir par devennir une course a la puissance , bientot naruto aura un fils avec hinata il aura kiuubi plus le rasengan plus le biakugan plus les 64 coup du rasen-shuriken ^^ !

sasuke il a le sceau maudit , le sharigan , un super katana , des jutsu interdit (vraisemblablement ) , le controle trés poussé de 2 éléments , il peut pas non plus avoir un bijuu .... en plus une théorie qui pour moi est éxacte est celle du placement des bijuu sur l'équilibre de la statue , l'oeil central = 9 tout les autres sont 1+8 ; 2+7 ; 3+6 ; 4+5 ; or lorsque gaara a été capturer l'oeil ouvert était en dessous d'un oeil déja ouvert , donc capturer , donc pour moi sa doit être le 8 queues ...

le symbole des uchiwa est le corbeau , les serpent même si sasuke est allé avec oro sont le signe distinctif de oro , d'ailleur il n'ésite pas une seconde a tuer manda ( même si il avait pas le choix ) !

l'aka a capturer dans l'ordre , es démons a une , deux , trois , quatres , queues donc logiquement il reste le cinq , comme dans la théorie exposée ci-dessus ! a mon avis ils ont commencé par les 6 7 8 est ont donné aux "membres inférieurs " les petit démons , deidera , kisame , hidan , ...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:30

Ce qui est dit sur Wikipédia, par rapport à l'Orochimaru des légende Japonnaise (pas celui du manga):

Citation :
Orochimaru est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari, (La Légende du galant Jiraiya), populaire dans les représentations de kabuki.

Autrefois nommé Yashagoro, il fut un des disciples de Jiraiya. Ensorcelé par un serpent, il reçoit des pouvoirs magiques lui permettant de se transformer en serpent géant. Il se retourne alors contre son ancien maître et sa femme, Tsunade, et les empoisonne avec son venin.

Voilà.

En ce sens, j'ai bien aimé l'idée du gars un peu plus haut qui nous rappelait, en effet les yeux bizzars de Kabuto pendant l'examens au tout début du manga. Ca pourrait-être une piste. Néanmoins, Kabuto fais un peu faiblard en se laissant contrôler par l'âme d'Orochimaru. Il est peut-être comme Naruto, loin de savoir maitriser la totalité de son potentiel. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:25

Hachibi le démon... Il viendra plus tard. Si c'est Sasuke, alors hachibi en a rien à faire de lui

Ou Hachibi à totalement confiance en sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:52

dejà meme ennemis je pense pas que Kyubi aurait peur de Hchibi comme quelqu'un l'a dit...mais c'est vrai qu'il l'aurait sans doute senti et en aurait parlé en meme temps que de madara...

D'autre part que Kabuto a quelquechose de special, c'est evident, mais quand ses yeux deviennent "bizarres" il parle de son sang qui commence a bouilloner...ça fait plus penser à une lignée je trouve...si cela avait été un démon c'est soit ça explose soit il se passe rien, c'est pas juste une petite montée d'adrenaline qui va faire sortir Hachibi...ou alors il faut m'expliquer pourquoi il ne s'est pas exprimé pendant le combat des sannins...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:00

Je pense que la lueur des yeux de Kabuto explique juste qu'il est plus fort qu'il n'y parait et fait juste étendre une aura aggraisive car on voit juste après que c'est l'espion d'Orochimaru et que bien plus tard il réussit à buter Tsunade tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:23

kura a écrit:
pour moi sa se tien pas , on est pas dans DBz , sa va finir par devennir une course a la puissance , bientot naruto aura un fils avec hinata il aura kiuubi plus le rasengan plus le biakugan plus les 64 coup du rasen-shuriken ^^ !

Les pouvoir héréditaire sont...héréditaire mais les bijuu ne le sont absolument pas..ou alors on peut dupliquer kyubii :beatbrick:

Ce qui est sur c est que sasuke a rien en lui a moin jusqua sa rencontre avec orochimaru, c impossible que personne n ai été au courant, de plus qui aurait mis le demon en lui? pas sa famiile si elle voulait soi disan le tuer (c vrai dans le passé de sasuke on voit sa mere et son pere ils essayent tt le temp de le tuer :afterboom: )

Pour l hypothese oro ya une certaine affinité mais kabuto a quelqu chose de particulier...apres a savoir si c est sa ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:52

Lutin a écrit:
Ce qui est sur c est que sasuke a rien en lui a moin jusqua sa rencontre avec orochimaru, c impossible que personne n ai été au courant, de plus qui aurait mis le demon en lui? pas sa famiile si elle voulait soi disan le tuer (c vrai dans le passé de sasuke on voit sa mere et son pere ils essayent tt le temp de le tuer :afterboom: )

Qui essaie de tuer qui ??? Les parents de sasuke essaiyaient de le tuer ??? J'ai jamais vu ça...
Sinon je ne pense pas que Sasuke ait le Bijuu en lui... ça en ferait trop : dans ses combats le Bijju ne le gêne pas... il serait trop puissant, trop "Dieu Sasuke" : sharingan, Uchiwa, grande maîtrise de pas mal de jutsus, marque maudite maîtrisée à la perfection, et en plus vous voulez lui mettre un Bijuu coopérant ?!?!? Non pour moi il en a déjà largement assez...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:22

sans doute meme largement trop pour une evolution un peu logique...Si Sasuke a un bijju ca devient Nimporte quoi, ok Kishi aime Sasuke, je l'aime bien aussi, mais encore un peu et il me sortira par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:24

Dark_Boubou a écrit:
Lutin a écrit:
Ce qui est sur c est que sasuke a rien en lui a moin jusqua sa rencontre avec orochimaru, c impossible que personne n ai été au courant, de plus qui aurait mis le demon en lui? pas sa famiile si elle voulait soi disan le tuer (c vrai dans le passé de sasuke on voit sa mere et son pere ils essayent tt le temp de le tuer :afterboom: )

Qui essaie de tuer qui ??? Les parents de sasuke essaiyaient de le tuer ??? J'ai jamais vu ça...

C est de l ironie, au debut de ce topic quelqun dit que itachi tue tt sa faille pour sauver sasuke de cette derniere qui voudré le tuer car il a un bijuu...alors de dans le back no voit que sa mere l adore que son pere aussi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi = Sasuke ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Hachibi (son modèle de création)
» Modèle de Kishimoto pour Hachibi
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Qui va tuer itachi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: