Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHachibi = Sasuke ??? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hachibi = Sasuke ???

Aller en bas 
+35
yamato-tobi
shika nara
Argent877
dattebayooo
Evil
Caentae
Itachi-samaa
Evil Ryu
goldenrookie
KAKASHI v-tec
purk1fry01
Jiraya-pervers
k0n
itachi29
tophunter
kakashi34
Windmaster
Jimmy Page
KS
Solid_Snake
garuto07
Santa Claus
Sbouby13666
Katsu
The stampede
kura
Karubino-san
mali-club
YondaimeX3
ladyangeline68
kenshin sama
Kikouchi
Sangoku-san
isto_re_dettla
agnostik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:36

lut' all !
alors moi je voulais dire que je suis d'accord avec kenshin que c'est trop lourd tout sa !
mais un truc possible serait que sa soit orochimaru qui est hachibi en lui et orochimaru est coincée dans une dimension paraléle mais qui se trouve être dans le corps de sasuke ?!!? c'est compréhensible ? lol
mais on ne sait rien de la dimension ou est retenut oro donc voila personne ne peut AFFIRMER que il est mort... et voili voilou...
donc peut-être que malgré lui sasuke ne sait pas que hachibi est en lui...ou alors hachibi c'est juste une autre personne...
mais c'est vrai que sasuke maitrise super bien les serpents vous avez remarquer que contre sui et juugo ils " invoquent " des serpents, ils sortent de son dos ou je ne sait ou et il ne disparaissent pas enfin personne en a parler mais c'est vraiment zarb'...mais c'est vrai que cette hypothése est probable a 10 % pas +, mais que oro est hachibi en lui et que il soit dans sasuke c'est probable a 5 % donc bon...voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:25

alexandre45 a écrit:
Moi ça ne m'étonnerais pas qu'itachi soit courant, il suffit de se dire que vu qu'oro a voulu prendre son corp lorsqu'il était à l'aka pour avoir son pouvoir.Oro est parti de l'organisation en sachant qu'il était trop faible contre itachi et que celui-ci s'avait qu'il rêvait d'avoir les meme yeux donc il a du penser qu'oro allait attaquer son frere après son départ, il suffit juste de savoir qu'itachi connaissait le sceau de la part d'oro et c'est demandé si oro ne l'a pas utilisé sur sasuke lors de cette rencontre après que sasuke est fait le chidori.

Ouai c possible qu'il soit au courant. Mais alors quel rapport avec les blessures sur le bras de sasuke ??? Le sceau maudi ne provoque pas ce genre de chose !!! :what:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:35

C'est clair, là on dirait une blessure qui supurre :Ooh: .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:18

C'est vrai que sa brulure laisse perplexe mais par rapport au son que la brulure engendre ou bien l'état que le sceau laisse, il n'est pas bon de le mélanger avec la haine, disons une certaine réaction qui l'a laissé emporté ainsi que le sceau, ouai, pas facile à dire. :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
k0n
Elève à l'académie
k0n


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:49

Pour moi c'est valable, Il y pas forcement un grand cota de pourcentage que ce soit vrai mais au moins plus de 30%
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:51

En tout cas je voudrais félicité Katsu qui jusqu'à présent nous a révélé de très bonnes hypothèses. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:24

Le chidori qu'il soit si concentré peut le brulé non? trop de chakra mal "controlé" (dut a la colere/vengeance peut etre..)

Il y met tellement de puissance (et comme il était encore "faible") dans le mangas bah il a pas une bonne maîtrise.. Smile enfin je parle pour l'image aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:17

Moi suis assez partisan du Tengu...et dans ce cas c'est pas le 8queues qui est dans Sasuke...ou avec le Phenix c'est un peu même histoire...Mais les ailes du Tengu ça le fait bien...

Après les parents d'Oro, ça paraitrait bizarre...ils sont morts et c'est ce qui explique le désir d'eternité d'Oro et ses experiences bizarres (et les serpents blancs...ben il a l'air de les élever lui même...on en voit dans des bocaux quand Kabuto va chercher des medoc et que Sasuke attaque Oro)

Mais comme argument pour l'hypothèse...il semble quand même que Oro puis maintenant Sasuke (depuis qu'il a tué Oro), soit une cible pour l'aka...et pas seulement parcequ'il pourrait être une menace.
D'ailleurs on sait pas trop, mais ils ont l'air d'avoir chacun un démon "réservé"...et celui de Itachi? ça pourrait être Kyubi...mais ça pourrait être le 8queues...Itachi est pas mal lié avec Oro...et évidemment avec Sasuke
"il faudra qu'on s'excuse auprès d'Itachi en rentrant"
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:56

Pas mal cette hypothèse je ne sais pas ou tu l'as trouvé mais si Kishi a fait ça, hey ben ce manga n'aura pas fini de me surprendre :whaaaat: franchement cela me parait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:17

Je ne pense pas que Hachibi = Sasuke deidera utilise lors de son combat avec sasuke des technique mortel comme le c 4

alors que les junchuuriki doive être capturé vivant pour pouvoir leur extraire leur bijuu

Un truc m'est passé par la tête qu'est-ce qui ce passe si un junchuuriki se fait tué lors d'un combat ?

:doubt:


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:30

Citation :
Un treuc m'est passé par la tête qu'est-ce qui ce passe si un junchuuriki se fait tué lors d'un combat ?

le bijuu meurt également ... normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:49

justement coment ce fait-il que certaine foi il parle des anciens posseseur du sukaku
ou alors illes retire juste avant que le junchuuriki ne meurt :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:53

Cela doit dépendre du sceau utiliser pour enfermer le bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:54

Citation :
justement coment ce fait-il que certaine foi il parle des anciens posseseur du sukaku
ou alors illes retire juste avant que le junchuuriki ne meurt

Shukaku ne restait pas longtemps et les corps changeait récemment, ce qui fait que les possesseurs mourrait!! c'est juste ce que je sais :sad:

Et pour hachibi ça parait totalement faux car l'aka doit surement connaitre toute les cibles, sinon oro aurait été soupçonné depuis des lustres!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:56

Hypothèse interessant mais fort peu probable à mon avis, dejà qu'il a le sceau d'Orochimaru, ce serait très idiot de mettre qu'Hachibi = Sasuke et j'pense qu'Hachibi aurait tout de même déjà fait sentir sa présence !!
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:30

bon alors moi je comprend rien a cette theorie et j'y met un therme:

selon une theorie Orochimaru aurais ete depuis un moment en faite le serpent blanc le tout grand qui sort de son corp...

deuxiemement la legende des trois sannin dis clairement qu'Orochimaru est devenu un serpent et non Hachibi...

troisiemement le reve d'orochimaru est de detruir Khonoa alors pourquoi pas utiliser hachibi + million de serpent en utilisant le chacra du demon???

de plus le faite qu'Orochimaru change de corp detruit definitivement l'idee que se soie un biju car il l'aurais laissé dans son corp des le 1er changement lol...

et encore vous croyer que hachibi accepterais de vivre en compagnie des ame absorber par orochimaru lol ca me fait rire...

par contre il est possible que orochimaru est tuer hachibi car il possede l'epee de Kusanagi qui se trouve dans la queu d'hachibi et selon la legende c'est celui qui a tuer hachibi qui en a pris possession...

et pour la petite histoire Sasuke a pris un serpent du corp d'Orochimaru pour le faire germer et developper dans son corp pour qu'il deviennent aussi grand et puissant que celui d'Orochimaru tandis que Kabuto lui a absorber tout le grand serpent donc Orochimaru en entier...lol il est bete mais bon...

voila donc je pense que du mal de cette idée farfelu de plus que l'Akatsuki cherchait les biju depuis le debut et meme si Pain ne savais pas que Orochimaru aie pu etre un biju Tobi ou Itachi l'aurais su eux...

:canny: :canny: :canny: :canny: :canny: :choler: :grrr: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:56

Caentae a écrit:
bon alors moi je comprend rien a cette theorie et j'y met un therme:

selon une theorie Orochimaru aurais ete depuis un moment en faite le serpent blanc le tout grand qui sort de son corp...

deuxiemement la legende des trois sannin dis clairement qu'Orochimaru est devenu un serpent et non Hachibi...

troisiemement le reve d'orochimaru est de detruir Khonoa alors pourquoi pas utiliser hachibi + million de serpent en utilisant le chacra du demon???

de plus le faite qu'Orochimaru change de corp detruit definitivement l'idee que se soie un biju car il l'aurais laissé dans son corp des le 1er changement lol...

et encore vous croyer que hachibi accepterais de vivre en compagnie des ame absorber par orochimaru lol ca me fait rire...

par contre il est possible que orochimaru est tuer hachibi car il possede l'epee de Kusanagi qui se trouve dans la queu d'hachibi et selon la legende c'est celui qui a tuer hachibi qui en a pris possession...

et pour la petite histoire Sasuke a pris un serpent du corp d'Orochimaru pour le faire germer et developper dans son corp pour qu'il deviennent aussi grand et puissant que celui d'Orochimaru tandis que Kabuto lui a absorber tout le grand serpent donc Orochimaru en entier...lol il est bete mais bon...

voila donc je pense que du mal de cette idée farfelu de plus que l'Akatsuki cherchait les biju depuis le debut et meme si Pain ne savais pas que Orochimaru aie pu etre un biju Tobi ou Itachi l'aurais su eux...


Euh ... la on parle d'Hachibi = Sasuke et pas Hachibi = oro :goutte:

Caentae a écrit:
et pour la petite histoire Sasuke a pris un serpent du corp d'Orochimaru pour le faire germer et developper dans son corp pour qu'il deviennent aussi grand et puissant que celui d'Orochimaru tandis que Kabuto lui a absorber tout le grand serpent donc Orochimaru en entier...lol il est bete mais bon...

Sa c'est ce que tu pense il est probable que sa soit autre chose car oro était lui meme le grand serpent d'ou les moment ou quand il était séparé en deux il sortait de sa bouche un corps tout neuf.
Tansdis que sasuke je le vois mal avoir une bestiole entrain de germé en lui ni lorsqu'il se fait couper en deux se gerbé un nouveau corps sa ne peut etre le meme serpent qu'oro et a mon avis sa ne peut pas non plus le devennir sinon sasuke le serait lui meme se fameux serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:45

Voici un peu l'histoire sur Yamata No Oruichi!(désolé si elle a déjà été poster!):
Spoiler:


Après avoir lu voilà pourquoi Sasuke ne peut pas avoir Hachibi:

-Les pouvoirs n'ont a AUCUN moment fait signe

-Les serpents que maîtrise Sasuke,il les maîtrise seulement car il a formé un pacte(que nous voyons bien sur son bras) avec Les serpents lors de son séjour chez Orochimaru! Avant ça Quedale!

-Anko maîtrise des serpents mais alors,Elle a Hachibi? xD

-Je pense que si Sasuke possède vraiment notre Copain Yamata l'Akatsuki l'aurai déjà découvert(ils ont bien trouvé les autres Jinchuuriki! )

-Ensuite, Le Sharigan,le sceau maudit,le Bijuu,ça fait beaucoup de Power Up ça!!!
:afterboom:
-Ca ferait une similitude de plus entre Sasuke et Naruto,ça ressortirait pas si bien que ça Smile

Ensuite pour notre Orochimarette
:boss:

Le fait qu'il ressemble à un serpent , veut faire le clin d'oeil sur Yamata(voir histoire),sur la mort,la cruaté,diable,comdamnation,tout ses caractéristique d'Orochimaru qui le font ressemblé à Yamata Oruichi le serpent,le démon,car également dans l'histoire,on dit que Yamata attend un génie pour le réveiller et pour continuer à se battre!(comparaison avec l'échange de corps! )

D'ailleur le noyau du pouvoir de Yamata No Oruichi provient d'un sceau maudit(bah voilà!) et maintenant on sait que ce sceau ne vient pas d'Oro mais de Juugo,donc !

Ensuite si vous regardez cette image et relisez le tome sur l'attaque de Konoha on voit bien que ce serpent est le portrait craché de Yamata(brun,sceau maudit,...)

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Yamata

Bref Ils vont pas invoqué Yamata puisqu'il est cencé être dans le corps de Sasuke ou d'Oro :afterboom:
Bref que des petits clin d'oeil,commel'épée de Kusanagi!(en plus il la copie!)

Bref, la seul chose qui me dit VRAIMENT que Hachibi n'est pas dans Oro:

Pourquoi ce taré change de corps si il a Yamata sur son premier Body?
xD
Il veut plus de pouvoir mais ila Yamata,fallait forcément s'en rendre compte!

Voilà!

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:08

bon je repete Orochimaru est un serpent regarder wiwki ici et la peut etre vous me croirer que Hachibi n'as rein a voir avec Sasuke et Orochimaru

Orochimaru
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Cet article est une ébauche à compléter concernant le Japon, vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant.

Jiraiya attaquant le serpent Orochimaru à l'aide d'un fusil. Estampe d'Utagawa Kuniyoshi.Orochimaru (大蛇丸) est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari (児雷也豪傑物語, La Légende du galant Jiraiya), populaire dans les représentations de kabuki.

Autrefois nommé Yashagoro, il fut un des disciples de Jiraiya. Ensorcelé par un serpent, il reçoit des pouvoirs magiques lui permettant de se transformer en serpent géant. Il se retourne alors contre son ancien maître et sa femme, Tsunade, et les empoisonne avec son venin.

et voilale lien si vousvoulez en savoir plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochimaru

et arreter cette theorie plus que farfelu pour rester correcte voila pour toi Evil Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:18

Yamata-no-Orochi
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Yamata-no-Orochi (ヤマタノオロチ, 八岐大蛇) est un monstre de la mythologie japonaise. C'était un serpent à huit têtes et huit queues, avec des yeux rouge comme le sang, et il a été tué par Susanoo. Susanoo a trouvé la fameuse épée Kusanagi dans la queue d'Orochi


si Orochimaru a l'epee de Kusanagi c'est qu'il a tuer Hachibi non!!!

Yamata no Orochi est un serpent de la mythologie japonaise ayant huit têtes comparable au Hydre de la mythologie grecque. Il fut tué par le dieu Susanoo. Il est dit qu'il domina la province de Izumo. Quand Susanoo s'est heurté contre ce monstre, il a rencontré un vieux couple. Ils lui ont dit que leur fille devait être sacrifiée à Orochi. Quelques versions de cette histoire disent qu'ils avaient déjà sacrifié sept autres filles à la créature. La fille en question a ici été nommée Kushinada et puisqu'elle était une jeune fille belle et gentille Susanoo est tombé amoureux d'elle. Il dit au couple qu'il sauverait Kushinada en échange de sa main et acceptèrent aussitôt. Pour venir à bout de Orochi, il jeta 8 barils de Sake ce qui l'endormi et lui coupa ses huits têtes. Il trouva dans sa queue la célèbre et légendaire épée de Ame-no-Murakumo (plus tard nommée Kusanagi). Dans une autre version cette même épée est nommée Kusanagi-no-Tsurugi (l'Épée coupeuse d'herbe) et remise à la soeur de Susanoo, Amaterasu, déesse du Soleil

pour l'histoire complete donc moi je pense reelement qu'il n'ont pas Hachibi par ce qu'il a ete tuer peut etre par les 3 sannin reuni d'ou le legende mais en tout cas ni en Sasuke ni en Orochimaru tout ca impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:58

L'épée Kusanagi sort de Orochimaru juste pour faire la comparaison,qu'il est rencontré Yamata avant est moins possible,MAIS ON PARLE DE SASUKE PAS DE ORO AU FAITE :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:47

:amazed: tain Caentae faut que tu comprenne que kishimoto ne fait pas aller son scenar en paralelle de la mythologie ou des légendes et autres il s'en inspire et forge sa propre histoire.
C'est pas parce que tu trouvera des dires dans des légende foutu dans wiki que tu comprendra tout le manga ou le scenar parceque kishi lui ne fait pas du copier coller il prends des base sur une légende et après dérive ce qui fait que son scenar nous surprends a chaque fois et qu'il est en meme temps quasiment imprévisible.

Faut arreter la sérieux c'est pas méchant tu éssaye de comprendre en te basent que sur des mytholgies et ainsi tu ne fera surement que t'écarter de la compréhension elle meme.
Regarde un excemple la technique karura de deidara out le monde s'attendait a un oiseau car ayant chercher sur le net ils ont trouver dans une légende qu'un oiseau enemis des serpent se nommant karura existait mais nan kishi nous a simplement fait un deidara géant qui s'éclate et fait des micro bombe.

De plus oro a dit lors du combat contre les deux autres sanin si je me souviens bien qu'il avait laisser en vie naruto en souvennir de l'akatsuki donc pour leur but qui est de capturer tout les bijuu de ce faite je ne vois pas pourquoi il aurait tuer hachibi.

Et en plus tu nous polu avec tes doubles et triple post a répétition pour en plus nous repeter sans cesse ce que tu as déja dit.
Edit un peu c'est pas difficile. :horror:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:34

bon ok j ai compris je ne donnerais pas mon avis puis ce que tout lemonde s'en fou et d'abord liser ensuite dite en effet ce que je dis de faux j'utilise Orochimaru pour convaincre que SASUKE ne peux pas posseder un biju mais bon comme je dis vous verrez par vous meme je peux pas fair plus enfin bon..........

et vous verrez que surement un gars avais raison (pas moi c'est sur vous me le dite je prend note pas comme certain qui son plus sur que sur que toute la verite sort de leur bouche sans rien apporter comme preuve a l'appuis) et je suis sur que celui qui avais raison sera celui que personne a voulu ecouter (donc pas moi puis ce qu'on m'ecoute et que je recois de gentil poste sur ma boite mail du forum) et la on va se marrer hein Evil Ryu.........
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:54

HS ON:
Si au bout du compte tu as raison t'en mieu pour toi mais avant de dire que je ne pose pas d'argument ne lis pas que la moitier de mon message tu sera gentil. :haha:
Si tu ten veux d'avoir tort tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme moi j'ai donner monopinion sur tion avis et sur ta théorie ( que taposter via des double et triple post je rapelle) entierement baser sur des légende alors que l'on sait tous que kishi n'agitr pas comme sa il n'est pas aussi simple d'esprit sinon tout les retournement de situation serait entierement anticipé.

Il faut accepter l'avis des autres meme si il est défavorable au notre et ne pas se comporté comme un gamin en faisant celui qui boude parce qu'il a été contester.

Tu as émit une théorie et moi je l'ai contester rien de plus ni de moin.
HS OFF:

Pour en revennir au sujet je tiens a dire que je ne pense pas qu'Hachibi = sasuke car :
-D'une tout les jinchuriki sont detester de tous mais sasuke lui donnait dans les flashback plutot l'impréssion d'etre aimer.
-De deux je pense que son pouvoir ou une bride de son pouvoir aurait déja été reveler.
-Et de trois orochimaru l'aurait surement reveler lorsqu'il voulait le corps de sasuke en citant ses attribut.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:54

en effet la théorie sasuke = hachibi ne tient absolument pas la route!

c'est évident qu'il l'aurait senti en lui et essayer d'utiliser toute cette puissance au moment ou justement il en cherchait!!!
et puis si c'était le cas, l'aka se serait mis à la poursuite de sasuke alors que dans un des scans précédents pein dit a kisame et itachi de faire attention et de pas se faire remarquer par la team hebi!!

non, la franchement... ca va trop loin!! et pis le coup du bijuu c'est pour notre héros!! on parle trop de sasuke manquerait qu'il lui prenne sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi = Sasuke ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Hachibi (son modèle de création)
» Modèle de Kishimoto pour Hachibi
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Qui va tuer itachi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: