Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHachibi = Sasuke ??? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hachibi = Sasuke ???

Aller en bas 
+35
yamato-tobi
shika nara
Argent877
dattebayooo
Evil
Caentae
Itachi-samaa
Evil Ryu
goldenrookie
KAKASHI v-tec
purk1fry01
Jiraya-pervers
k0n
itachi29
tophunter
kakashi34
Windmaster
Jimmy Page
KS
Solid_Snake
garuto07
Santa Claus
Sbouby13666
Katsu
The stampede
kura
Karubino-san
mali-club
YondaimeX3
ladyangeline68
kenshin sama
Kikouchi
Sangoku-san
isto_re_dettla
agnostik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:20

c'est vrai j'avoue c'est une trés bonne hypotése mais aprés sa reste a voir moi je dis que celui qui posséde hachibi est l'un des parents d'oro ou oro mais je ne sais pas du tout je n'arrive pas a trouvé d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:17

J'aimerais bien que Hachibi soit scélle dans Sasuké mais l'hypotese ou Hachibi soit scélle dans Orochimaru me parait plus probable :cry1:
Orochimaru est trop fort donc je pense que les parents d'Orochimaru l'étaient aussi pas aussi fort que lui . :feelgood:
Je pense qu'ils sont mort pour scélle Hachibi dans Orochimaru :cry1: , et aussi Orochimaru aurait donc perdu face a Sasuke car il avait pas eu le temps de dévoile tout sa puissance.Le fait qu'un village ait 2 bijuu serait normal puis que pendant les guerres les villages voulaient leurs puissances pour gagné la guerre.

mais bon ca se trouve je part completement dans mes délires :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:32

Moi personnellement je crois pas a cette hypothèse, même si pour ceux qui disent qu'ils ont jamais vu sasuke avec le chakra du hachibi eh eh ben peut-être que oro la scelle en lui et des que le temps est venu pour qu'il prend son corps il va trouver de tip top,le sharingan une réserve de chakra immense (8 queues), et de nouvelles mains: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:28

Moi le seule moment ou on peut pensez que sasuke est hachibi c'est lorsqu'il commence le combat avec oro, quand il déploi une lame de chakra sur oro.
Mais je reste plus sur oro ou meme plus surses parents encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:08

Non car quand oro trouve le serpent a peau blanche il est sur une tombe je croit bien....laquelle?pour moi celle de ces parents ^^

Puis faut pas oublié il est vieu ^^

Je pencherais plutot sur un quelqu'un qu'on connais pas..comme la plupart..c'est bien dommage car j'aurais grave aimé que sa soit un perso comme Sasuke ou Orochimaru mais bon.. tempi ^^ Kishi fait se qu'il veut de son oeuvre ^^

Voila pour moi c'est ni sasuke,ni oro,ni ses parents !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:20

Citation :
Non car quand oro trouve le serpent a peau blanche il est sur une tombe je croit bien....laquelle?pour moi celle de ces parents ^^

Justement, si il y a eu une peau blanche, c'est un signe de mu, c'est-à-dire qu'il se renouvele et ceci est rare et se situe devant la tombe de ses parents qu'il ne connait meme pas.
Donc pour moi, ils sont vivant et pourrais etre le porteur de hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:38

Ils ne font pas des tombes sans mort...faut savoir s'arréter dans le délire car si on vous écoute personne est mort dans naruto...tous les mort (cf: Yondaime , Obito , Orochimaru ect) sont vivant ou l'un est un tel et l'autre celui ci...

Je preferais avoir du sang neuf , de nouveau personnage (qui peuvent avoir des liens avec les anciens (mort ou vivant..) mais bon réssucité tous les morts par des hypothese ou vous vous battez a trouvé des "preuves" plausible.....

C'est quoi le prochain délire? le clan uchiwa n'a jamais été éxterminé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:48

Citation :
Ils ne font pas des tombes sans mort...faut savoir s'arréter dans le délire car si on vous écoute personne est mort dans naruto...tous les mort (cf: Yondaime , Obito , Orochimaru ect) sont vivant ou l'un est un tel et l'autre celui ci...

Je preferais avoir du sang neuf , de nouveau personnage (qui peuvent avoir des liens avec les anciens (mort ou vivant..) mais bon réssucité tous les morts par des hypothese ou vous vous battez a trouvé des "preuves" plausible.....

C'est quoi le prochain délire? le clan uchiwa n'a jamais été éxterminé? ^^

Déja déstrèsse, c'est peut-etre la fin de semaine mais faut arrêter de tout porter sur le premier gars qui expose une hypothèse qui est pour moi POSSIBLE mais qui ne m'intérrèserais pas plus qu'un nouveau personnage.
Pour ton yondaime ou obito je pense qu'ils sont mort mais là n'est pas le sujet.
Pour les tombes sans mort, ils sont mort mais avec les techniques que l'on voit, un new-automatique résurrèction...est toujours faisables.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:40

Bah j'ai jamais vu avec n'importe quel jutsu un mort qui revient a la vie sans y sacrifié une autre...

Puis bon...si c'est parents étaient vivants je pense on le serait....puis bon..on en a jamais parler mais jamais jamais jamais quoi...pareil pour ceux de Tsunadé&Jiraiya..

Désolé si tu tes senti agrécé ^^ c'était pas le but
:pudency: :pudency: :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Windmaster
Elève à l'académie
Windmaster


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:17

Il y a juste quelque chose, qui peut éfféctivement avoir un lien avec sasuke portant un bijuu c'est lorsque sasuke rentre dans le subconscient de naruto, on y voit Kyubi qui dit : "je n'avais jamais vu un tel chakra, il est plus mauvais que celui de Madara Uchiwa..." enfin je crois qu'il dit un truc comme ca! donc quel chakra peut être assez mauvais pour que Kyubi le reconnaisse... si ce n'est celui de son rival a 8 queues??? ou alors sasuke a un chakra spécial qui vient de ???...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:56

Je pense que c'est orochimaru qui avat le bijuu à 8 queues et que comme sasuke dans la dimension qu'à créer orochimaru il a pris le dessus le bijuu est maintenant dans le corp de sasuke ... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:14

Pas mal du tout l'hypothèse, c'est assez bien pensé et c'est cohérent dans l'ensemble.Cependant, je pense aussi que c'est Oroshimaru qui avaitle Bijuu en lui ..
Cela expliquerait sa "fuite" de l'Akatsuki, celui-ci craignant qu'il ne découvre son secret ...

Enfin bon, c'est peu-etre un peu tiré par les cheveux mais je pense qu'on pourrait développer cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:30

Moi je crois qu'avant de poster dans ce genre de topic sur les théories probables dans Naruto, il faudrait déjà que tout le monde ai lu les théories existantes les plus probables et les plus intéressantes !! :wink1:
Alors même si c long, prenez 10min et lisez en entier parce que c quand même très bien pensé et ya des preuves à l’appui :

--> Alors pour la théorie des Tengus c ICI

Windmaster a écrit:
Il y a juste quelque chose, qui peut éfféctivement avoir un lien avec sasuke portant un bijuu c'est lorsque sasuke rentre dans le subconscient de naruto, on y voit Kyubi qui dit : "je n'avais jamais vu un tel chakra, il est plus mauvais que celui de Madara Uchiwa..." enfin je crois qu'il dit un truc comme ca! donc quel chakra peut être assez mauvais pour que Kyubi le reconnaisse... si ce n'est celui de son rival a 8 queues??? ou alors sasuke a un chakra spécial qui vient de ???...

Pour répondre à ta question, Kyuubi dit : "Tu possède des yeux ayant un grand pouvoir et un chakra encore plus malsain que le mien...le même que celui de Uchiwa Madara"
Donc si on suit la théorie des Tengus, Kyuubi dit ça parce que la clan Uchiwa possède un sang maudit issu du mélange entre celui d'une femme Hyûga et celui du démon roi des tengus. Le sang du démon Tengu étant malsain, celui des Uchiwa aussi :wink1:

Bon pour terminer, puisqu'on est dans le topic des hypothèses sur la possibilité que sasuke soit le réceptacle de Hachibi, il y a une hypothèse qui a était faite sur le scellement des Bijuus :

Spoiler:

Donc cette hypothèse montre la façon dont doivent être scellé les Bijuus pour ne pas rompre l'équilibre de la statue. Mais elle montre aussi que Hachibi aurai déjà était capturé et scellé par l'aka !!! Donc sa fait un argument de plus contre la théorie sasuke = Hachibi thumleft


--> Bon une dernière théorie sur sasuke que je vais mettre en deux fois parce qu'elle rentre pas sinon :

shiinji de la MFT (théorie du phoenix 1/2) a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:31

shiinji de la MFT (théorie du phoenix 2/2) a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:12

Il me semblerait que ton image de théorie sur la capture des bijuu soit fausse car nous savons tous que l'akastuki ont récupérer les bijuu à une queue, à deux queues et à trois queues d'affiler or la flèche ne suis pas le même plan de capture. Je pense qu'ils les captures de façon croissante par rapport à leur queue simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:59

kakashi34 a écrit:
Il me semblerait que ton image de théorie sur la capture des bijuu soit fausse car nous savons tous que l'akastuki ont récupérer les bijuu à une queue, à deux queues et à trois queues d'affiler or la flèche ne suis pas le même plan de capture. Je pense qu'ils les captures de façon croissante par rapport à leur queue simplement.

Je pense que tu te trompe : il n'a jamais était dis que les bijuus devaient être capturé dans l'orde, mais seulement que Kyuubi devait être scellé en dernier.
On sait aussi que 2 Bijuus ont été capturé et scellé avant Gaara donc sa confirme ce que je dis

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:22

Si si je persiste en te répétant que ichibi (une queue), Nibi ( deux queues), et Sanbi (3queue) ont été capturé successivement et donc ton image est fausse puisque celon ton image il ne sont pas capturés succecivement. Ta théorie serai bonne mais dans un autre sens de capture.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:26

Citation :
kakashi34 a écrit:
Il me semblerait que ton image de théorie sur la capture des bijuu soit fausse car nous savons tous que l'akastuki ont récupérer les bijuu à une queue, à deux queues et à trois queues d'affiler or la flèche ne suis pas le même plan de capture. Je pense qu'ils les captures de façon croissante par rapport à leur queue simplement.


Je pense que tu te trompe : il n'a jamais était dis que les bijuus devaient être capturé dans l'orde, mais seulement que Kyuubi devait être scellé en dernier.
On sait aussi que 2 Bijuus ont été capturé et scellé avant Gaara donc sa confirme ce que je dis

Non, ce que dit kakashi34 est vrai, en fait katsu c'est que tu as mal compris, c'est tout.
Car il y a bien 2 bijuu pris avant gaara mais l'ordre n'est pas le bon car après gaara le bijuu suivant doitre celui de nibi c'est-à-dire le bijuu a 2 queues et le schéma c'est trompé sur ce points.
Au lieu de mettre nibi, le parcour indique nanabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:28

L'image que tu m'as montré est de quel tome s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:46

Ouai c possible que dan l'image ils se soient trompés dans l'ordre de capture, mais je pense que sa fausse pas toute la théorie quand même !! :burnstick:

En tout cas ce qui est sûr c qu'il reste plus que 2 Bijuus à capturer :

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Sans_t10

Chapitre 354

On voit bien que avec l'extraction du dernier bijuus, un nouvel oeil s'ouvre et que il n'en reste plus que 2

kakashi34 a écrit:
L'image que tu m'as montré est de quel tome s'il te plaît ?

Tome 30 Chapitre 266 Page 14 si j'me trompe pas :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:00

Ta téhorie est très bonne ...
Homme honteux implore votre pardon :bigsmile:
Mais je pense pas que le bijuu a 8 queues a dejà était capturé enfin j'espere surtout pis c'est par rapport au fait que ce soit un serpent car c'est bizare que sasuke est appellé son équipe "Hebi" qui signifie serpent ...
Mais je revien sur le fait que ta théorie est je pense la plus plausible. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:06

Incroyable,

Documentation riche et argumentes. On dirait presque le sujet d'une these de Doctorat.

A ce stade il ne s'agit pas d'une simple theorie.Les Legendes Mythologiques Japonaises ont toujours fait money courante aupres des dessinateurs de mangas.Naruto , le clan Utchiha font sans aucun doute partis de la théorie des Tengus .

Encore merci pour cette revelation.On se retrouve propulser ds une histoire Legendaire .C'est fantastique !!!!!

Bravo !!!
Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 296iy2
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:22

C vrai que la théorie des Tengus est très intéressante, :wink1: mais je sais pas si t'a lu la théorie du phoenix ? Je la trouve aussi très intéressante et convaincante (bon ben sur elle fait pale figure à coté de celle des Tengus :burnstick: ) mais c surtout la dernière images qui me perturbe (celle ou Itachi regarde le bras de sasuke et dit un truc du genre "le sceau de révèle".) C sur qu'il ne peut pas parler du sceau maudi puisqu'il ne sait pas que sasuke le possède !!! Donc de quel sceau parle t'il ?????? :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:29

A mon avis c'est un début de révélation sur le terrible secrets des Uchiwa.

I need more!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:03

Moi ça ne m'étonnerais pas qu'itachi soit courant, il suffit de se dire que vu qu'oro a voulu prendre son corp lorsqu'il était à l'aka pour avoir son pouvoir.Oro est parti de l'organisation en sachant qu'il était trop faible contre itachi et que celui-ci s'avait qu'il rêvait d'avoir les meme yeux donc il a du penser qu'oro allait attaquer son frere après son départ, il suffit juste de savoir qu'itachi connaissait le sceau de la part d'oro et c'est demandé si oro ne l'a pas utilisé sur sasuke lors de cette rencontre après que sasuke est fait le chidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi = Sasuke ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Hachibi (son modèle de création)
» Modèle de Kishimoto pour Hachibi
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Qui va tuer itachi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: